PITBULL a écrit :mais Ubisoft prouvent qu'ils savent adapter leurs créations sur grand écran
(Prince of Persia)
Euh... Tu sais qu'ils n'ont fait que vendre les droits pour "Prince of Persia", et qu'ils ont été tellement déçus par ce qu'en ont fait les producteurs que c'est pour ça qu'ils ont produit "Assassin's Creed" à travers une filiale cinéma de Ubisoft uniquement s'ils gardaient un droit de regard important sur le projet ?
Donc je ne pense pas qu'on puisse citer "Prince of Persia" comme une bonne adaptation de jeu-vidéo. D'ailleurs personnellement, je n'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout quand je l'avais enregistré à la télé.
PITBULL a écrit :le film donnera lieu à deux suites.
Si le succès est au rendez-vous. Pour le moment, je ne sais pas si le film marche bien ou pas en salles.
PITBULL a écrit :Ce qui est vraiment bien c'est que les jeux-vidéos et le film se complètent.
Je pense que c'est la force de ce film. Ils ont eut l'intelligence de profiter de l’opportunité que leur donne leur franchise de créer un film autour d'un personnage inédit, tout en liant tout ça aux personnages existants des différents jeux-vidéo.
Car une simple adaptation n'aurait pas plu aux fans des jeux qui connaissent déjà les scénarios. Ici, c'est inédit pour tout le monde.
Robert Chopin a écrit :Oui la Divine j'ai réveillé Jérémie maintenant il faudrait réveiller Ari . Ouuuuuu ouuuu Ari mon bichon
C'est pas la première fois qu'on "réveille" Jeremi, qui ne dort jamais vraiment. Il reste juste silencieux et nous observe sans rien dire