Tiens Gégé, cette fois-ci tu t'étais donc planté en affirmant avec certitude que les théories de certains les amenant à penser que le prochain AC se déroulerait à la révolution étaient une connerie

En tout cas ce teaser est une tuerie au niveau graphique !!

Gérard Cousin a écrit :Pour les autres, ceux qui sont encore sur PS3/360, ils auront droit à un autre jeu nommé
Assassin's Creed Comet mais pour l'instant on ne sait pas ni où ni à qu'elle époque il se déroulerat! (et honnetement, je crains le "sous-jeu" tout pourris à une époque de merde... J'espère me tromper...

)
En effet, c'est fort probable.
Et ça sera un de ces trucs parallèle sans grand intérêt, du même genre que les AC faits pour 3DS et autres trucs du genre. Depuis le début Ubisoft (et d'autres) développe des jeux "parallèles" pour profiter du succès de la franchise sur différentes plates-formes, mais seules les jeux principaux font avancer le scénario. Les autres, comme celui sorti d'abord sur PS Vita puis sur PS3 en HD, ne sont que des DLC camoufflées, faits que pour prendre un peu plus de frics aux afficionados qui veulent à tout prix jouer à tous les jeux de la franchise.
Destion a écrit :D'ailleurs, je trouve ça débile qu'il y ai plusieurs consoles... Une seule console de salon et portable serai déjà très suffisant... Dommage que Sony et Microsoft ne s'unissent pas pour créer une seule machine...
La concurrence, c'est ce qui fait marcher le commerce et qui pousse chacun à tenter de toujours faire mieux. S'il n'y avait qu'un fabriquant de console, les choses n'évolueraient pas comme elles le font.
Vivien Guards a écrit :Puis bon, faut pas s’appeler Einstein pour mettre à jour un logiciel, hein.
Pas besoin s'appeler Einstein pour le faire peut-être, mais ce n'est pas pour autant que tout le monde a envie de se faire chier à le faire. Et si ça ne marche pas, de devoir passer des heures à trouver quel est l'élément qui merde.
Quand je vois que mon beau-père, à qui j'ai offert "Europa Universalis IV" pour son PC dernier cri, ne peut même pas faire fonctionner le jeu pour jouer en solo parce qu'il doit obligatoire avoir un compte Steam et que lorsqu'il lance le jeu il a je ne sais quel truc qui merde, et que la seule "hot line" qu'il a pour tenter de résoudre son problème est un mec par mail à qui il faut écrire en anglais, et qui depuis quatre mois n'a toujours pas pu lui dire ce qui ne marche pas, ça ne me donne franchement pas envie de revenir sur PC.
Tu pourras dire tout ce que tu veux, Vivien. Certes un PC permet de faire plus de choses etc... mais tant qu'un PC sera une machine pouvant compoter x cartes mères différentes, x cartes graphiques différentes, x processeurs différents etc... il y aura toujours un grand nombre de gens qui préféreront rester sur une machine qui est la même pour tout le monde et qui ne demande aucune manipulation quelconque pour faire fonctionner un jeu.
Vivien Guards a écrit :Et d'ici quelques années, les configurations PC se seront tellement uniformisées ou les paramètres des jeux tellement diversifiés que ça n'aura plus aucun impact.
Un PC uniformisé, c'est pas justement ce que sont les consoles actuelles ?
Si le PC va dans ce sens, c'est alors que les PCs deviendront des consoles multimédia. C'est peut-être ce qui va arriver, mais dans ce cas on ne pourra pas dire que c'est le PC ou la console qui sera mort, les deux "fusionneront" en quelque sorte.
Les consoles deviennent de plus en plus multimédia. Si les PC commencent à avoir tous la même config, alors les deux machines seront les mêmes.
Vivien Guards a écrit :Je le répète : les consoles n'ont aucun avenir. De la même façon que les smartphones ont dégommé le secteur des consoles portables, l'évolution du PC va détruire l'industrie de la console de salon. Je vois d'ailleurs de plus en plus de personnes qui abandonnent leurs Xbox et leurs Playstations.
Pour jouer à CandyCrush ?...

J'aime toujours autant ta manière d'affirmer les choses comme des grandes vérités universelles, Vivien

(en ce moment, on ne compte pas le nombre de fois où on peut lire dans tes messages "
Je le redis" ou "
Je le répète" comme pour appuyer le fait que c'est ainsi et pas autrement...)
A ce jour, je ne crois pas encore qu'on puisse jouer sur Smartphone à des jeux tels que ceux sortant sur la 3DS ou la PS Vita. 3DS qui continue aujourd'hui encore de se vendre en grande quantité.
Et si j'ai payé une 3DS à chacune de mes filles quand elles ont eut 4 ans, ce n'est pas demain que je leur payerai un Smartphone pour jouer à des jeux, tu vois ?
Vivien Guards a écrit :Sur un même PC, tu peux installer la version suivante du système d'exploitation sans changer de machine, tu peux changer ta carte graphique, acheter de la RAM... Tu seras toujours à jour. Et si tu ne veux pas faire tout ça, tu resteras dans tous les cas tranquille pour de nombreuses années.
Mouarf !
Comme je l'ai déjà raconté ici, la dernière fois que j'avais voulu changer uniquement le processeur de mon PC, qui n'avait que 5 ans, il fallait que je change la carte mère, mon ancienne n'étant pas compatible avec le nouveau processeur, donc aussi la carte graphique (puisque l'ancienne n'allait pas sur la nouvelle carte mère) et ainsi de suite... Bilan des courses, j'ai gardé la boite de ferraille de l'Unité Centrale, mon écran, mon clavier et ma souris. J'aurais acheté une nouvelle unité centrale, ça aurait été la même chose.