Morcar a écrit :Je pense que ça veut dire "Tomates pourries", non ?
Donc au premier abord ça veut jeter des tomates sur les mauvais films, sans doute.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nanoyo a écrit :Je ne comprends pas le score élevé de Dawn of the Planet of Apes sur ces deux sites.
Morcar a écrit : Moi c'est pour LUCY de Luc Besson que j'aurais pu balancer des tomates si j'en avais eut.
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cette envie devant un film.
Morcar a écrit : Pour ma part, les critiques globales je m'en bats les noix.
Morcar a écrit :Je trouve que ça n'a aucune valeur puisque par exemple Telerama n'attend pas la même chose d'un film que Telepoche, pour citer des extrèmes.
La Grande Divine a écrit :Nanoyo a écrit :Je ne comprends pas le score élevé de Dawn of the Planet of Apes sur ces deux sites.
Vous aussi z'avez pas aimé. Il arrive dans le trio de fin de cette année.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :La Grande Divine a écrit :Nanoyo a écrit :Je ne comprends pas le score élevé de Dawn of the Planet of Apes sur ces deux sites.
Vous aussi z'avez pas aimé. Il arrive dans le trio de fin de cette année.
J'ai pas du tout aimé non plus. Tout comme Guardians of the Galaxy, d'ailleurs. Mais force est de constater que les deux ont globalement été très bien reçus par les critiques, la blogosphère et le grand public ...
La Grande Divine a écrit :Hier soir y'a un copain qui voulait m'emmener voir, j'vous le donne dans le 1000....DUMB AND DUMBER DE...Là j'ai dot non, c'est pas possible.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Hier soir y'a un copain qui voulait m'emmener voir, j'vous le donne dans le 1000....DUMB AND DUMBER DE... c'est pas possible.
Je suis presque tenté d'aller le voir, moi
La question est : est-ce que ça nécessite une vision au cinéma ?...
Morcar a écrit : Ce soir pour moi, ce sera "Interstellar"
Synopsis : La planète Terre étant au bord de la destruction, un groupe d’explorateurs utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps pour un voyage interstellaire, dans le but de trouver un nouveau monde où l'Homme pourrait survivre. Avis : La première chose qui m'a frappé dans ce film est de voir à quel point la bande-annonce le racontait mal. A vouloir en révéler le moins possible et rester mystérieux dans la bande-annonce, celle-ci finalement ne racontait rien du tout du film, et ne m'avait pas du tout donné envie de le voir, pourtant j'ai de suite été captivé par cet univers dès le |
PITBULL a écrit :Enfin !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)