La Grande Divine a écrit :Z'avez rien pigé messieurs à "Twilight". Bon voici le lien d'une chronique journalistique disant enfin la vérité sur la saga.
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... l%20?nav=1
Loloestla a écrit : Les filles elles ont pas compris que c'était un mec comme un autre
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Loloestla a écrit : Les filles elles ont pas compris que c'était un mec comme un autre
ben oui...
Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :Cette actrice dans dix ans, on la verra dans des téléfilms sur M6 ou TF1 en milieu de journée.
Rien à sauver : on dirait la Steven Seagal du vampirisme. Encore que Steven, lui, sait chanter.
Je la verrais bien dans une petite production Nu Image avec (rayez les mentions utile!) Dolph Lungren, Jason Statham, JCVD...
Gérard Cousin a écrit :Quand je disais que c'était de la m..., c'était surtout par rapport à l'histoire: L'histoire d'amour platonique entre un vampire androgyne et une ado, c'est pas ce que j'appel un "pitch" vendeur... Et quand on voit les cohortes d'adolescents ensencé le film, j'ai encore plus de doute sur la qualité réelle du métrage (concernant l'histoire, le coté purement "technique", c'est secondaire...)...
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Je la verrais bien dans une petite production Nu Image avec (rayez les mentions utile!) Dolph Lungren, Jason Statham, JCVD...
Non, plutôt des trucs du genre de M6 après-midi comme le dit Ari.
Mais les acteurs et actrices de Harry Potter ont de grandes chances de finir pareil (elle s'appelle comment déjà celle qui joue Hermione ? Parce qu'on critique l'actrice de Twilight, mais celle de HP ne joue pas mieux, je trouve). En même temps, si ça leur permet de gagner leur vie confortablement, tant mieux pour eux. Il y a des acteurs et actrices qui ne font que des téléfilms du genre et qu'on voit si souvent qu'ils doivent bien gagner leur vie malgré tout.
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Quand je disais que c'était de la m..., c'était surtout par rapport à l'histoire: L'histoire d'amour platonique entre un vampire androgyne et une ado, c'est pas ce que j'appel un "pitch" vendeur... Et quand on voit les cohortes d'adolescents ensencé le film, j'ai encore plus de doute sur la qualité réelle du métrage (concernant l'histoire, le coté purement "technique", c'est secondaire...)...
Dis alors que le pitch ne te tente pas, ou que ce n'est pas un genre d'histoire pour toi. Mais de là à dire directement que c'est de la merde sans avoir lu ou vu le truc... De ce que j'ai compris de toi, toutes les comédies romantiques (ou presque) doivent en être de la merde, alors que c'est simplement un genre que tu n'aimes pas.
Je n'aime pas du tout la musique de Marilyn Manson par exemple, mais je n'irais pas dire pour autant que c'est de la merde.
Ari G. a écrit :Manson s'est rendu "bankable" pour un tas de raisons autres que musicales, mais je le trouve au moins aussi musicalement "crédible" que les Nine Inches Nails / Trent Reznor, Rammstein ou Rob Zombie (quand il fait de la musique). Des gens qui ont su concilier métal et marketing de manière efficace, qui en jouent histoire de faire "hurler le bourgeois" (surtout s'il est WASP et nord-américain, parce qu'ici...).
Bon enfin, il faut aimer le genre aussi.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Pour Marilyn Manson, le problème est différent: Musicalement, ça ne vaut pas grand chose et ce n'est pas un problème d'aimer ou pas! Il suffit d'avoir des oreilles pour se rendre compte que mis à part le "marketing", le type et ces comparses ne font pas grand chose au niveau musical...
Misterdada a écrit :Perso, pour Emma Watson, il faudra qu'elle s'enlève l'image HP : ce qui sera dur à faire, et mon petit doigt me dit qu'elle s'en sortira mieux que Kristen Stewart à mon avis...
Misterdada a écrit :en plus Emma n'a joué que dans Harry Potter ainsi que les autres acteurs principaux d'ailleurs
Ari G. a écrit :Pour Daniel Radcliffe (Harry Potter lui-même), il est déjà en train de se préparer une suite de carrière. J'ai récemment vu une bande-annonce d'un petit film indé qu'il a eu le temps de tourner et ça sentait la volonté de briser son image.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)