Vu en 2016 dans les salles obscures...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Morcar » Mer Mai 25, 2016 13:15

[mode troll on]

Ah bon, on classe l'humour comme ça maintenant : hétéronormé...
Bientôt LGBT va militer pour qu'il y ait un pourcentage de blague homonormée dans les comédies :mrgreen:

[mode troll off]
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par La Grande Divine » Mer Mai 25, 2016 14:29

Morcar a écrit :[mode troll on]

Ah bon, on classe l'humour comme ça maintenant : hétéronormé...
Bientôt LGBT va militer pour qu'il y ait un pourcentage de blague homonormée dans les comédies :mrgreen:

[mode troll off]

Pouahahahahaha :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: disons que là l'humour tourne qand meme beaucoup autour des nichons qui sont très très présent. C'est assez masculin aussi. Ca fume, ca picolle et ça fait les cons. On dirait une blague de mecs hétéros quoi avec tous les clichtons qui vont avec :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pour ça aussi que par moment c'est tres drole. Et pis y'a aussi des grosses bagnoles. Un vrai truc d'heteroche garçons quoi :lol: :lol: :lol: :lol: neu bagoles, nés gonzesses à poil, du visky, des clopes, pleins de gros mots à faire palir une bonne soeur et qui se tape sul'gueule pour savoir cékikiéleplufor et accesssoirement la plus grosse. :lol: :lol: :lol: il manque juste le concours de celui qui pisse le plus loin. Pourtant avec tout ce qu'ils avalent comme gnole, z'auraient pu le faire. :mrgreen: Pour la ligue LGBT, ça doit etre tres exotique ce genre de film :lol: :lol: :lol: :D :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6580
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Morcar » Mer Mai 25, 2016 20:48

Fumer et picoller, ce n'est plus une spécialité masculine, tu sais.
Le film pourrait donc plaire aux lesbiennes aussi, si ça parle pas mal nichon :mrgreen:

Bon, allez, je le materai sur TF1, quand il passera à 23h le dimanche soir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par La Grande Divine » Mer Mai 25, 2016 22:05

Ca devrait vous plaire cette connerie en plus :mrgreen:
Z'avez raison, les goudous (dit gentiment) peuvent aussi y trouver leur compte :lol: :lol: :lol: la scene d'ouverture avec la playmate toute poitrine à l'air c'est quelquechose :D
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6580
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par La Grande Divine » Mar Mai 31, 2016 22:22

X MEN APOCALYPSE de Bryan Singer (vo 3D) : pouahahahha, alors là c'est la foire du trone qui est pourtant terminée mais qui continue dans les salles tant c'est le cirque, un deluge spectaculaire d'effets speciaux très rigolo avec un dieu egyptien improbable sur fond de fin du monde. A defaut d'etre nouveau, effet de redite evident, repetition de ce qu'on a deja vu dans d'autres episodes aussi, peu importe, je ne me suis pas ennuyée avec un joli nouveau clip de SWEET DREAMS d'Eurythmics plutot rejouissant à voir. Oui, la 3D apporte un plus visuellement question d'eprouver un temps soit peu, un plaisir fugace d'etre dans une salle pour voir Fassbender et Lawrence qui de part leur physique, degagent ce qu'on bien voir d'eux. Leur charme naturel qu'ils degage. Amusant et divertissant sans etre inoubliable. L'essentiel est dans ressortir tout de meme content en fin de projection meme si c'est assomant. ce matin a 10h nous etions 5 dans une salle de 455 places. :lol: :D :P (--+++)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6580
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Morcar » Mer Juin 01, 2016 13:26

Je n'étais à la base pas un grand fan de la trilogie d'origine, "Le commencement" était assez sympa dans son genre, mais "Days of Future Past" était assez saoulant, donc je m'arrête là pour les X-Men. Les Marvel/Disney, sans être de grands films, sont divertissants et amusants (à l'exception des Avengers). Mais les X-Men ne sont même pas amusants je trouve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par La Grande Divine » Lun Juin 06, 2016 10:05

CAFE SOCIETY de Woody Allen : Ciné de vieux mollasson malgré un casting jeune. Kristen Stewart et Jessie Eisenberg sont bien, les personnages pas mal balancés, et ce malgré un bon debut, le film s'enlise, patine, pour finir sur pas grand chose. La voix off omniprésente affaiblit l'ensemble et finit aussi par saouler. Comme si ce n'etait pas deja assez bavard comme ça. Sinon la retranscription des années 30 est sympa à voir. Mais bon ça sera vite oublié. (---++)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6580
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par La Grande Divine » Ven Juin 10, 2016 17:32

THE NEON DEMON de Nicolas Winding Refn : je dirai meme plus c'est plutot THE NEAN DEMENT tant c'est con ce film. Le mec il n'a rien a raconter mais nous fait quand meme un film sur ... le vide. Un jeu hyper appuyé ou une pauvre connasse met 1/4 d'heure pour retirer ses lunettes Gucci tout ça pour bouffer un oeil fraichement degueuler par sa copine avant de s'empaler sur des ciseaux. Attention scene choc tout comme le founi founa avec un cadavre raccomodé... et l'autre qui a ses doches qui s'etalent partout, la fin vaut pesant de pop corn devant la connerie ambiante du film, franchement si c'est ça la derniere provo cannoise, honnetement on peut se passer de ce navet stylisé aux aussi ridicules que pompeux. Et Keanu Reeves aurait mieux fait de s'abstenir. Dans le genre caméo pourri qui joue en plus comme un cochon. C'est donc un chef d'oeuvre c'est NWF qui l'a fait tout de meme. Un createur, la haute couture du cinéma international n'est ce pas... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (-----)
Dernière édition par La Grande Divine le Ven Juin 10, 2016 17:44, édité 3 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6580
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 10, 2016 17:35

La Grande Divine a écrit :THE NEON DEMON de Nicolas Winding Refn : je dirai meme plus c'est plutot THE NEAN DEMENT tant c'est con ce film. Le mec il n'a rien a raconter mais nous fait quand meme un film sur ... le vide. Un jeu hyper appuyé ou pauvre connasse met 1/4 d'heure pour retirer ses lunettes Gucci tout pour bouffer un oeil fraichement degueuler par sa copine avant de s'empaler sur des ciseaux. Attention scene choc tout comme le founi founa avec un cadavre raccomodé... et l'autre qui a ses doches qui s'etalent partout, la fin vaut pesant de pop corn devant la connerie ambiante du film, franchement si c'est ça la derniere provo cannoise, honnetement on peut se passer de navet stylisé aux aussi ridicules que pompeux. Et Keanu Reeves aurait mieux fait de s'abstenir. Dans le genre caméo pourri qui joue en plus comme un cochon. C'est donc un chef d'oeuvre c'est NWF qui l'a fait tout de meme. Un createur, la haute couture du cinéma international n'est ce pas... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (-----)

J'ai envie de le voir après votre critique! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par La Grande Divine » Ven Juin 10, 2016 17:43

Ca vous allez vous marrer, si vous etes d'humeur déconne pour affronter le film, allez y bourré avec des copains, vous triperez, en plus ils parlent super lentement pour qu on comprenne bien tous les mots. Je l'a i vu en VO j'ai presque pas lu les sous titres et pourtant je suis une truffe en anglais. Mais bon traduire le "sex" par cul, heu, bah renvoyez le traducteur :lol: :lol: :lol: :lol: Pis renvoyez le film tout court. C est le dernier quart d heure qui est marrant tant c'est ridicule, mais faut se taper les 1h35 qui precedent. J'ai failli m endormir a 20h30 :lol: :lol: :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6580
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 10, 2016 18:51

Les boursoufflures pseudo-artistiques Cannoises, j'adore ça quand ça sent des pieds (et du reste!) comme ce Neon Demon semble l'être! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Erbaf » Ven Juin 10, 2016 19:25

Je vais aimer moi ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9036
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 10, 2016 19:33

Erbaf a écrit :Je vais aimer moi ?

Y'a une nana jeune et jolie, alors j'ai envie de te dire oui! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Erbaf » Ven Juin 10, 2016 19:49

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Je vais aimer moi ?

Y'a une nana jeune et jolie, alors j'ai envie de te dire oui! :lol: :lol:

Non mais sérieux. Il m'intriguait (et jolie c'est vite dit :| )
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9036
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Vu en 2016 dans les salles obscures...

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 10, 2016 20:03

Erbaf a écrit :(et jolie c'est vite dit :| )

Quand même! :o
Elle a une jolie frimousse!
C'est peut-être pas la méga-bombe atomique mais je trouve qu'elle est assez jolie et dégageant plus de charme que d'autres actrices! :P
(je parle du photocall de Cannes car je connaissais pas cette actrice avant! :lol: )
:arrow: http://www.gettyimages.fr/detail/photo-d'actualit%C3%A9/actress-elle-fanning-attends-the-neon-demon-photo-dactualit%C3%A9/533005662
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

cron