Les Actus Ciné 2014

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par mimi88 » Mer Mars 05, 2014 13:40

Voilà la bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=WJpI-oyLQJ4
Lorsque les filles de Walt Disney le supplient d’adapter au cinéma leur livre préféré, “Mary Poppins”, celui-ci leur fait une promesse... qu’il mettra vingt ans à tenir !

Dans sa quête pour obtenir les droits d’adaptation du roman, Walt Disney va se heurter à l’auteure, Pamela Lyndon Travers, femme têtue et inflexible qui n’a aucunement l’intention de laisser son héroïne bien aimée se faire malmener par la machine hollywoodienne. Mais quand les ventes du livre commencent à se raréfier et que l’argent vient à manquer, elle accepte à contrecoeur de se rendre à Los Angeles pour entendre ce que Disney a imaginé...
Au cours de deux semaines intenses en 1961, Walt Disney va se démener pour convaincre la romancière. Armé de ses story-boards bourrés d’imagination et des chansons pleines d’entrain composées par les talentueux frères Sherman, il jette toutes ses forces dans l’offensive, mais l’ombrageuse auteure ne cède pas. Impuissant, il voit peu à peu le projet lui échapper...
Ce n’est qu’en cherchant dans le passé de P.L. Travers, et plus particulièrement dans son enfance, qu’il va découvrir la vérité sur les fantômes qui la hantent. Ensemble, ils finiront par créer l’un des films les plus inoubliables de l’histoire du 7ème art...
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Jeu Mars 06, 2014 9:24

C'est produit par Disney ?!!
On devine d'avance comment tout ça va être tourné alors, concernant ce "conflit" entre Walt et cette auteur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par mimi88 » Jeu Mars 06, 2014 11:32

Morcar a écrit :C'est produit par Disney ?!!
On devine d'avance comment tout ça va être tourné alors, concernant ce "conflit" entre Walt et cette auteur...


Walt aura raison et c'est l'auteure qui aura tort, qui sera difficile, qui sera exigeante...

En même temps, ils ne vont pas dire que le grand patron n'avait rien compris !
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Cendar » Jeu Mars 20, 2014 20:31

Je me suis dit que ça pourrait intéresser certains d'entre-vous:

S.O.S. Fantômes 3 : début du tournage en 2015, sans Ivan Reitman !

mercredi 19 mars 2014 - News - Tournages

Ivan Reitman ne réalisera finalement pas "S.O.S. Fantômes 3". La production est à présent à la recherche d'un nouveau metteur en scène, pour un tournage qui commencerait début 2015.

L'avenir de S.O.S Fantômes 3 se précise. Il y a quelques semaines, peu après le décès de Harold Ramis, on apprenait que le scénario de ce 3e volet allait être partiellement réécrit. On sait à présent que le tournage devrait avoir lieu dès 2015, mais surtout -info de taille-, sans Ivan Reitman à la réalisation, alors qu'il était attaché au projet depuis plusieurs années !

Ivan Reitman a en effet choisi de laisser la place à un autre réalisateur, mais restera à bord du projet en tant que producteur. Dans une interview au site Deadline, il explique qu'il y a "réfléchi depuis plusieurs semaines". "J'ai dit au studio que je les aiderai à trouver un super réalisateur et ferait le projet avec lui [en tant que producteur]. Nous nous sommes mis d'accord sur ce point".

"Nous avons un premier scénario qui est très bon, indique Ivan reitman, toujours à nos confrères de Deadline. Le studio en est très content. Cette version de S.O.S. Fantômes fait appel aux Ghosbusters d'origine mais dans un tout petit rôle."

Selon les dernières rumeurs, "S.O.S. Fantômes 3" mettrait en scène une nouvelle génération de Ghostbusters avec des petits caméos des anciens. Le tournage devrait commencer en 2015. La production est à présent à la recherche d'un nouveau réalisateur.


Source de l'article: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631628.html
« Il n’est pas indispensable d’être fou pour faire du cinéma. Mais ça aide beaucoup. » - Samuel Goldwyn
« Everything not saved will be lost. » - Nintendo "Quit Screen" message.
Avatar de l’utilisateur
Cendar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 132
Inscription : Mer Fév 06, 2013 1:17
Localisation : Loading... Please Wait...

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Erbaf » Jeu Mars 20, 2014 20:47

Le dernier paragraphe me fait peur. :roll:
Encore un film qui va être un gros n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par PITBULL » Jeu Mars 20, 2014 22:53

Pas dit.
C'est sûr que ça fait peur ... mais bon attendons de voir. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Ven Mars 21, 2014 0:48

Mouarf !!!
Pendant des années ils se sont cassés le cul à tenter de convaincre Bill Muray de faire le film, maintenant ils n'ont même plus Ivan Reitman pour le faire et ils voudraient se lancer ?! Ils espèrent que la mort de Reitman fera venir les gens, sans doute, mais là c'est pire que tout. Faire ce 3è film n'avait d'intérêt que s'ils réunissait l'équipe d'origine. Faire encore une suite avec une "nouvelle génération", c'est une idée à la con. Ca ne marche jamais, et pourtant ils continuent toujours d'y penser sans arrêt à Hollywood !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 21, 2014 0:50

Morcar a écrit :Mouarf !!!
Pendant des années ils se sont cassés le cul à tenter de convaincre Bill Muray de faire le film, maintenant ils n'ont même plus Ivan Reitman pour le faire et ils voudraient se lancer ?! Ils espèrent que la mort de Reitman fera venir les gens, sans doute, mais là c'est pire que tout. Faire ce 3è film n'avait d'intérêt que s'ils réunissait l'équipe d'origine. Faire encore une suite avec une "nouvelle génération", c'est une idée à la con. Ca ne marche jamais, et pourtant ils continuent toujours d'y penser sans arrêt à Hollywood !

C'est Harold Ramis qui est mort, pas Ivan Reitman! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Ven Mars 21, 2014 1:08

Oups ! Mélange de nom.
Pardon à lui :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 25, 2014 1:57

Vous savez, depuis un certain temps, je me moque de 47 Ronins, ce film fait par un amateur mais beau-fils de Ridley Scott (ça aide! :lol: ), tourné à partir de 2009, reshooter, toujours non-sortis, passer en 3D, etc...
:arrow: http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=3542&p=185747&hilit=ronin#p185750
:arrow: http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=9&t=7411&p=193341&hilit=47+ronins#p193336
:arrow: http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=9&t=7411&p=193341&hilit=47+ronins#p193341
J'ai peut-être été méchant mais en fait, j'étais complétement dans le vrai! :lol:
Je viens de repenser à 47 Ronins, je me suis dit "tiens, il est pas encore sortit aux USA?"
Je cherche et je me rend compte du bide intersidéral du truc à Noel là-bas et déjà sortit depuis en dvd/blu ray au vu de sa minuscule exploitation en salles! :mrgreen:

En France, faut attendre le 2 avril! (ou pour les pirates sans foi ni loi, on peut déjà le trouver en VF, dvdrip, sur le net! :lol: )

Tout ça pour dire que c'était très prévisible! :|
Comment des financiers on put mettre tant d'argent là-dedans, un projet tout pourrave sur le papier? :shock:
Universal en annonce 175 millions de budget mais ça, c'est sans les petits frères à mon avis!
Je tablerais plus entre 210 ou 220 millions...
Peut-être même plus, sait-on jamais! :lol:

Et j'ai trouver cela sur le wiki (pas une source fiable mais bon... :| )
The film was widely reported to be a major financial failure, likely to leave a US$175 million financial loss for its studios.

:arrow: http://en.wikipedia.org/wiki/47_Ronin_%282013_film%29
J'ai beau être un cancre en math, si le film à couté 175 millions, qu'il a bien rapporter un peu aux USA et là où il est déjà sortis, de combien était son budget "réel" alors? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Vivien Guards » Mar Mars 25, 2014 2:05

Tiens d'ailleurs je l'ai vu y a quelques semaines "47 Ronins", mais j'en ai pas parlé (comme quoi, ça m'est rapidement sorti de la tête). C'est mauvais mais pas autant qu'on aurait pu le penser : y a quelques bonnes choses, notamment dans les rituels féodaux japonais y a deux trois trucs dont j'ai pensé qu'ils allaient être occultés, mais non en faites. Et puis visuellement c'est relativement ambitieux même si assez laid au final.
C'est de la daube mais bon, j'en attendais pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Morcar » Mar Mars 25, 2014 18:21

Quand on voit la bande-annonce du film, je trouve qu'il a l'air plutôt bien fichu pour finir.
Je ne connais pas du tout l'histoire d'origine qui a servi d'inspiration au film, et peut-être est-ce assez mauvais au niveau du scénario, mais au niveau visuel ça a l'air bien fait, et d'après la bande-annonce il y a l'air d'y avoir du spectacle.
Ca paraît typiquement être un film de grand spectacle, mais ça n'a pas l'air pire que "Pompei" ou "Hercule" sortis récemment en salles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Vivien Guards » Mar Mars 25, 2014 18:22

Morcar a écrit :Ca paraît typiquement être un film de grand spectacle, mais ça n'a pas l'air pire que "Pompei" ou "Hercule" sortis récemment en salles.


"Pompéi" était bien meilleur.
J'ai pris mon pied devant "Pompéi", je me suis fait gentiment fait chier devant "47 Ronin".
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Vivien Guards » Mar Mars 25, 2014 19:13

La bande-annonce du Hercule de Ratner me fait penser à du sous-Conan. Ça peut être intéressant !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les Actus Ciné 2014

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 25, 2014 19:15

Vivien Guards a écrit :La bande-annonce du Hercule de Ratner me fait penser à du sous-Conan. Ça peut être intéressant !

C'est celui avec The Rock? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)