Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Sam Mars 08, 2014 21:32

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Ça dépend ce qu'on fait avec les jolies filles, Gégé. Si tu te fais chier avec elles, présente-les moi. 8)

Erbaf, tu sais qu'avec les filles (même les jolies!), on peut faire autre chose que baiser? :?: :lol: :lol:


C'est possible ça ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9036
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 08, 2014 21:33

Erbaf a écrit :C'est possible ça ? :shock:

Et ouais!
Etonnant, non? :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Sam Mars 08, 2014 21:37

Je suis d'accord avec toi pour GTA V Vivien et je ne dis pas le contraire, juste que je ne trouve pas RDR répétitif ;)
C'est clair que les graphismes de GTA V sont juste énormes et je ne me fait pas chié dessus comme Gégé :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9541
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 08, 2014 21:43

PITBULL a écrit :C'est clair que les graphismes de GTA V sont juste énormes et je ne me fait pas chié dessus comme Gégé :mrgreen:

Tu sais, les trucs de "gangsters" à la con (j'ai toujours eu du "mal" avec les GTA à l'exception du DLC The Ballad of Gay Tony) se prenant trop au sérieux malgrès le second degrès (c'est paradoxale mais tellement vrai pour les GTA!), je m'en lasse très très vite... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Sam Mars 08, 2014 21:47

Ah ok :mrgreen: ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9541
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Vivien Guards » Sam Mars 08, 2014 21:48

J'ai lacher l'affaire au bout d'une semaine de GTA V sur 360 tellement je me faisais chier dans ce jeu! :lol:
Alors les décors, je m'en tamponne le coquillard... :lol:


"J'aime pas, donc c'est nul".
Que tu t'en tamponnes ou non, ça revient au même, hein. Je n'aime pas "Uncharted" mais c'est vachement beau graphiquement.

juste que je ne trouve pas RDR répétitif ;)


Oui mais ça l'est, techniquement ça l'est :mrgreen: Les déserts de RDR ce sont des mêmes textures/modèles 3D copiés à l'infini. Je critique pas la démarche mais je dis juste que techniquement et donc graphiquement, RDR est répétitif ! C'est pas moi qui le dit en plus, c'est les développeurs eux mêmes ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Sam Mars 08, 2014 21:53

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :C'est possible ça ? :shock:

Et ouais!
Etonnant, non? :o


Je vais l'inviter à une partie de foot avec mes potes alors. :idea:
Et on enchaînera avec le rugby et un paintball.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9036
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 08, 2014 21:59

Vivien Guards a écrit :"J'aime pas, donc c'est nul".
Que tu t'en tamponnes ou non, ça revient au même, hein. Je n'aime pas "Uncharted" mais c'est vachement beau graphiquement.

J'ai déjà dit tout le mal que je pense d'Uncharted ici! :lol:
Sauf que oui, là, ça m'est une claque les graphismes des Uncharted!
(The Last of Us aussi d'ailleur niveau claque graphique! :shock: )
Et je n'ai ABSOLUMENT pas ressentit ça sur GTA V... :roll: :wink:

PITBULL a écrit :Ah ok :mrgreen: ;)

Y'a des années, j'avais fait Saints Row (le premier!) sur 360...
Et c'était une sorte de "sous-GTA" fait à l'arrache, sorte de plagiat Pakistanais de GTA, trop identique, trop "gangsta ridicule", trop "sérieux"...
Résultat, j'ai plus toucher à un Saints Row jusqu'au récent IV...
Et là au moins, ils proposent un truc complétement "barrés": Attaque d'extra-terrestres, super-pouvoirs qui te permette de voler entre les buildings, références cinématographiques multiples et "fun", robot qui taille des pipes...
Bref du nawak sortit d'un cerveau sous ecstas... :lol: :lol:
Et ça, c'est "kiffant", délaissant le pseudo-réalisme pour du "fun" pur jus car merde, on est dans un putain de jeu-vidéo! :mrgreen:

Prochainement, je vais me commander le 3!

Et il a l'air d'être aussi "con" que le 4! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Vivien Guards » Sam Mars 08, 2014 22:01

Et je n'ai ABSOLUMENT pas ressentit ça sur GTA V... :roll: :wink:


Uncharted est un jeu linéaire, et GTA 5 a le monde ouvert le plus vaste de l'histoire du jeu-vidéo (dépassant Just Cause 2 me semble t-il). C'est incomparable.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Sam Mars 08, 2014 22:02

Le 4 prend un angle assez différent du 3. Mais le 4 est la suite.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9036
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 08, 2014 22:08

Vivien Guards a écrit :Uncharted est un jeu linéaire, et GTA 5 a le monde ouvert le plus vaste de l'histoire du jeu-vidéo (dépassant Just Cause 2 me semble t-il). C'est incomparable.

Tu parle de "claque" donc de ressentit...
J'ai pris des "claques" en voyant les graphismes de Uncharted 3 ou de The Last of Us, pas devant GTA V!
Je te dit ce que j'ai "ressentis" concernant les graphismes de GTA V qui ne m'ont pas impressionné plus que ça...
Et ça, ça te convient pas... :roll:
J'y peux rien! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Sam Mars 08, 2014 22:26

PITBULL a écrit :Que tu aille à la grande prairie américaine en passant par le désert et les grands canyons puis par la forêt qui regorge de grizzlys et de pumas tout en faisant un détour par le Mexique. Sans parlé des villes et des saloons je ne trouve pas RDR répétitif :)

Ca sera un de mes prochains achats celui-là. Depuis le temps qu'il est sur ma liste de jeux à rattraper :D
Mais là j'ai encore GTA IV à finir, puis le Splinter Cell que je me suis acheté et Bioshock Infinite. Et passé ça, "Thief" aura sans doute baissé de prix :D

Pour les décors, je comprends ce que veux dire Vivien. Entre un décors urbain dans lequel les immeubles sont tous différents les uns des autres, et un décors de désert, l'un des deux demande forcément plus de calculs à la console que l'autre. Entre deux montagnes et deux cactus, les différences sont minimes. Alors que dans une ville comme celle de GTA, avec toutes les différentes voitures à gérer, les différents personnages, les différents immeubles etc... ça demande forcément beaucoup plus de calculs à la console.
Gérard Cousin a écrit :J'ai lacher l'affaire au bout d'une semaine de GTA V sur 360 tellement je me faisais chier dans ce jeu! :lol:
Alors les décors, je m'en tamponne le coquillard... :lol:

Peut-être, mais ça démontre malgré tout les possibilités de la PS3 et la Xbox 360 qui, si elles peuvent gérer des décors comme ceux de GTA5, peuvent sans souci gérer ceux d'une ville comme Gotham, surtout quand tout est de nuit :lol:
Gérard Cousin a écrit :Seul point noir: Aucune rejouabilité pour LA Noire... 0_0'

Je suis d'accord. Le jeu est tellement scripté qu'y rejouer reviendrait à faire exactement la même partie de A à Z. C'est dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 08, 2014 22:33

Morcar a écrit :Peut-être, mais ça démontre malgré tout les possibilités de la PS3 et la Xbox 360 qui, si elles peuvent gérer des décors comme ceux de GTA5, peuvent sans souci gérer ceux d'une ville comme Gotham, surtout quand tout est de nuit :lol:

Non car Rocksteady est "incapable" de gérer ça! :mrgreen:
D'ailleur, ils sont aussi incapable de le gérer sur next-gen car la ville sera "vide" une nouvelle fois! :lol: :lol:

Morcar a écrit :Je suis d'accord. Le jeu est tellement scripté qu'y rejouer reviendrait à faire exactement la même partie de A à Z. C'est dommage.

Exactement! :o
C'est d'autan plus dommage que l'ambiance est hyper réussie...

Peut-être que Rockstar (qui a racheter les droits du jeu à la défunte Team Bondi) sortiront un jour un LA Noire 2... :mrgreen:
(j'espère un nouveau Bully de la part de Rockstar d'abord! 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Sam Mars 08, 2014 23:50

Un "L.A Noire II" ? Je ne pense pas car tu connais la fin du jeu Gégé ;)
Mais ce jeu été vraiment excellent, les interrogatoires étaient juste énormes à faire, les enquêtes et les courses poursuites m'ont passionné du début à la fin !

Un "Canis Canem Edit II" ? Mon Dieu alors là je me le procure directement dès sa sortie si ça arrive un jour ! :mrgreen:

Pour en revenir à RDR je te le conseille Niko ;)
Et oui je suis d'accord entre la différence entre un GTA V et un RDR mais moi je ne trouve pas que RDR est répétitif, c'est mon avis point barre on ne va pas débattre là dessus alors qu'on sait tous que je ne changerai pas d'avis pour autant et que c'est réciproque autrement.

Les Batman de Rocksteady sont top niveau ambiance, travail sur les personnages et scénario mais oui il faut bien avoué que niveau vie dans la ville c'est mort ! Et c'est l'un des seuls défaut du jeu mais bon c'est tout de même logique puisque dans le premier jeu nous sommes à Arkham et dans le second nous sommes dans une partie de la ville transformée en prison.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9541
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Vivien Guards » Sam Mars 08, 2014 23:57

PITBULL a écrit :Et oui je suis d'accord entre la différence entre un GTA V et un RDR mais moi je ne trouve pas que RDR est répétitif, c'est mon avis point barre on ne va pas débattre là dessus alors qu'on sait tous que je ne changerai pas d'avis pour autant et que c'est réciproque autrement.


Sauf que c'est pas une question d'avis :mrgreen: (voir mon précédent message) C'est pas un défaut ni une qualité d'avoir une conception graphique répétitive, hein !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)