Gérard Cousin a écrit :Si comme le dit Josh c'est un "vrai" open world, c'est impossible à faire tourner sur PS3/360
Gérard Cousin a écrit :Si comme le dit Josh c'est un "vrai" open world, c'est impossible à faire tourner sur PS3/360
Vivien Guards a écrit :Gérard Cousin a écrit :Si comme le dit Josh c'est un "vrai" open world, c'est impossible à faire tourner sur PS3/360
Vivien Guards a écrit :Les jeux Arkham sont peut-être mal optimisés ?
Vivien Guards a écrit :Et dire que tout le monde se paluche sur GTA5 c'est de la mauvaise foi. C'est pas mon GTA préféré mais faut voir la vérité en face : graphiquement c'est monstrueux. Pas seulement d'un point de vu "pixel", mais simplement d'un point de vu artistique c'est super bien construit, très beau, parfois même magnifique. C'est probablement l'open world le plus beau de la génération, car contrairement à un Red Dead Redemption par exemple, c'est pas juste des décors "répétitifs", c'est vraiment un monde gigantesque bourré d'idées et d'inventivité.
Vivien Guards a écrit :On sous-estime beaucoup trop cette génération de consoles. Et je dis ça en étant un PCiste.
Vivien Guards a écrit :Sauf que tu parlais des jeux en général, donc Ari, Morcar et moi, on répondait à ta première remarque que tu avais établie comme un "cas général".
PITBULL a écrit :Que tu aille à la grande prairie américaine en passant par le désert et les grands canyons puis par la forêt qui regorge de grizzlys et de pumas tout en faisant un détour par le Mexique. Sans parlé des villes et des saloons je ne trouve pas RDR répétitif
PITBULL a écrit :RDR a des paysages trop répétitifs ?
Que tu aille à la grande prairie américaine en passant par le désert et les grands canyons puis par la forêt qui regorge de grizzlys et de pumas tout en faisant un détour par le Mexique. Sans parlé des villes et des saloons je ne trouve pas RDR répétitif
Vivien Guards a écrit :J'ai jamais critiqué RDR, hein !
Vivien Guards a écrit :GTA5 au contraire, y a quasi zéro de ça. Les décors sont hyper variés, très inventifs et gigantesques !
Je comprends même pas que vous puissiez me dire le contraire en faites ^^
GTA V, c'est une belle fille...
Sauf que lorsque tu essaye de discuté avec elle, tu te rend compte qu'elle n'est pas intéréssante du tout, chiante et conne en plus...
La "beauté" ne fait pas tout: C'est sympa 5 minutes, tu la montre aux potes, tu te fais mousser mais tu te fais vite chier car en vérité, t'a aucun feeling avec!
Donc, tu la laisse tomber pour trouver une fille peut-être moins "belle" mais avec qui tu passe de meilleurs moments et avec qui on s'amuse plus!
Et surtout avec qui tu as un bien meilleur feeling!
Erbaf a écrit :Ça dépend ce qu'on fait avec les jolies filles, Gégé. Si tu te fais chier avec elles, présente-les moi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)