Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 18, 2014 17:16

Vivien Guards a écrit :Quelques passages drôles dans le film, mais c'est clair qu'à part The Blues Brothers les adaptations du SNL ont jamais été fameuses...

Complétement d'accord! :wink:

Morcar a écrit :Etant donné que tu as l'air de beaucoup jouer, je te pensais plus amateur que ça de jeux-videos (et donc de son actualité) de manière générale. Mais effectivement, si tu n'es pas plus amateur que ça de JV, c'est autre chose.

C'est ça! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Ven Fév 21, 2014 14:55

Thief : le trailer de lancement

Je crois que je vais avoir du mal à attendre la baisse de prix cette fois !
Et bonne nouvelle, contrairement au troisième volet qui n'était que sous-titré, celui-ci semble entièrement francisé ! Yes !!!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23544
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Josh Eluard » Mar Mars 04, 2014 19:32

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... AuEr3jrTVc

Cette fois, je me vois obligé d'acheter la next-gen. Ils ont gagné.
Josh Eluard
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Mars 03, 2014 16:34

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 04, 2014 19:55

Josh Eluard a écrit :https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dAuEr3jrTVc

Cette fois, je me vois obligé d'acheter la next-gen. Ils ont gagné.

Le trailer me fait pas envit du tout! :shock:
Déjà car comme le "pétard mouillé" (et buggés!) Arkham Origins, cela semble être une "préquelle" (j'aurais préféré la suite de Arkham City!), une ville certainement "vide" (encore!) et la "Batmobile-tank" (moche!) du même style que celle de la trilogie de Nolan fait que honnetement, le trailer me laisse assez "froid"!
(Sans compter qu'il y aura certainement un mode "multijoueurs" comme dans Arkham Origins! Image)

Vu qu'on est sur de la next-gen, j'aurais préféré un Gotham en monde "ouvert" où on pourrait se balader en Batmobile, sauver des gens sur des événements aléatoires (cambriolages, tentative de meurtre, de viol, casse dans une banque, se fritter avec un ennemi "mythique!), faire des missions (qui serait "lié" au scénario mais dont on découvrirais les trucs au fur et à mesure! C'est sensé être le plus grand détective du monde! :mrgreen: ), rentrer au Manoir lorsque le soleil se lève, en gros faire ce que fait Batman! 8)
Le problème des Arkham, c'est qu'on incarne Batman uniquement en temps de crise et dans un secteur "donnés".
J'aurais préféré une autre approche qui serait "possible" sur next-gen... (ce que je décris sur PS3/360, c'était impossible! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Josh Eluard » Mar Mars 04, 2014 19:58

D'après les premières informations, ce sera effectivement une sorte d'open world comme Arkham City, et ce ne sera non pas un préquel mais la suite de City, et la vengeance annoncé du Scarecrow. On va effectivement pouvoir se balader en Batmobile, et effectuer des missions annexes.

Et c'est Rocksteady qui reprend les commandes, donc, normalement, nous devrions nous éloigner de ce satané Origins. Un peu d'optimisme voyons ^^
Josh Eluard
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Mars 03, 2014 16:34

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mar Mars 04, 2014 19:58

C'est sûr, elle en jette cette bande-annonce ! On aurait même envie de voir ça en film !
Et ça me donnerait presque envie de me remettre à "Arkham City" que j'ai abandonné en cours car je m'y ennuyais pas mal...

Par contre, ça m'étonnerait qu'ils ne sortent le jeu que sur next-gen. Comme les autres ils sortiront le jeu sur les deux générations de console, pour maximiser les ventes. Il n'y a pas encore assez de possesseur de consoles next-gen pour leur faire oublier les millions de possesseurs de PS3 et Xbox360.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23544
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Josh Eluard » Mar Mars 04, 2014 19:59

La sortie est uniquement sur next-gen d'après Gameinformer et l'écran de fin de cette bande annonce ^^
Josh Eluard
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Mars 03, 2014 16:34

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mar Mars 04, 2014 20:10

C'était aussi le cas de Thief (4) à l'origine...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23544
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 04, 2014 20:12

Josh Eluard a écrit :D'après les premières informations, ce sera effectivement une sorte d'open world comme Arkham City, et ce ne sera non pas un préquel mais la suite de City, et la vengeance annoncé du Scarecrow. On va effectivement pouvoir se balader en Batmobile, et effectuer des missions annexes.

Aider la population dans une ville "vide"? :lol:
(Les gens quittent tous la ville dès le début! :wink: )
En gros comme Arkham City! :mrgreen:
Bon jeu mais ce balader dans une ville abandonnée et se frittant contre deux-trois hommes de mains comme dans City, c'est pas vraiment intéréssant sur la durée!

Josh Eluard a écrit :Et c'est Rocksteady qui reprend les commandes, donc, normalement, nous devrions nous éloigner de ce satané Origins. Un peu d'optimisme voyons ^^

Je m'y suis sacrément fait chier dans City! :o
Y'a rien à faire d'autre que le scénario!

Morcar a écrit :Et ça me donnerait presque envie de me remettre à "Arkham City" que j'ai abandonné en cours car je m'y ennuyais pas mal...

Comme beaucoup! :mrgreen:

Morcar a écrit :C'est sûr, elle en jette cette bande-annonce ! On aurait même envie de voir ça en film !

En film, on n'a que droit à la version "couilles molles" de Batman en faisant tout pour qu'il soit "humain", "normal", "réaliste" et tout ces conneries! :mrgreen:
Par de Gotham "gothique" mais un New-York "normal", pas de méchants "uber-charismatique" comme Double-Face (devenu une pauvre "victime"), Bane (devenu un bodybuilder masqué! :lol: ) ou du Joker (un échappé de l'asile sans la moindre "fantaisie"! C'est à ce demander pourquoi il est maquillé comme un clown! :lol: ) mais des humains "normaux" car se voulant "réaliste"...
Voila à quoi on a droit dans les Batman au cinéma...
"Nolan Style" quoi! :lol:
(ça se voit que j'aime pas la trilogie de Nolan? :lol: )

Morcar a écrit :Par contre, ça m'étonnerait qu'ils ne sortent le jeu que sur next-gen. Comme les autres ils sortiront le jeu sur les deux générations de console, pour maximiser les ventes. Il n'y a pas encore assez de possesseur de consoles next-gen pour leur faire oublier les millions de possesseurs de PS3 et Xbox360.

Si comme le dit Josh c'est un "vrai" open world, c'est impossible à faire tourner sur PS3/360!
Arkham City était aller à la limite des machines! (raison pour laquelle la ville est "vide")
Donc si ce nouvel opus sort aussi sur 360/PS3, ce serait très mauvais signe car cela signifierait que ce sera juste un Arkham City 2.0... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Josh Eluard » Mar Mars 04, 2014 20:17

Désolé d'être intervenu sur ce topic malgré ma nouveauté et d'avoir défendu City ^^
Josh Eluard
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Mars 03, 2014 16:34

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 04, 2014 20:19

Josh Eluard a écrit :Désolé d'être intervenu sur ce topic malgré ma nouveauté et d'avoir défendu City ^^

Non, non, ne t'excuse pas! :wink:
Je suis taquin et j'aime débattre pour un oui ou pour un non!
Ce n'est pas "contre" toi et ce n'est guère "sérieux"! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Josh Eluard » Mar Mars 04, 2014 20:20

Oh désolé.

Je suis tout de même bien curieux de cet opus final ^^
Josh Eluard
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Mars 03, 2014 16:34

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 04, 2014 20:25

Josh Eluard a écrit :Je suis tout de même bien curieux de cet opus final ^^

Car honnetement tu crois que ce sera le dernier? :lol:
Non, y'en aura d'autre car Warner Intéractive ne va pas lacher le morceau comme ça, crois-moi! :wink:
(Peut-être le dernier de Rocksteady? Et encore! :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Josh Eluard » Mar Mars 04, 2014 20:43

C'est sûr, la licence est juteuse. C'est présenté comme un baroud d'honneur de RockSteady mais nul doute que Warner se resservira.... après la danse des DLC
Josh Eluard
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Mars 03, 2014 16:34

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 04, 2014 20:55

Josh Eluard a écrit :mais nul doute que Warner se resservira.... après la danse des DLC

Evidemment! :mrgreen:
L'arnaque aux DLC sur Wii U pour Arkham Origin est un modèle du genre :shock: : Tu vend un "season pass" en sortant le jeu avec promesse d'avoir tout les DLC...
Bon déjà, pas ceux pour le multi car ce mode n'existe pas sur la version Wii U! (mais le prix du season pass était identique sur PS3/360/Wii U malgrès tout! :lol: )
Donc ce "season pass" est juste pour des skins de Batman et les DLC "solo"...
Sauf que Warner a anoncé que finalement les DLC "solo" ne sortirait pas sur Wii U! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon les gens ont gueuler et finalement, ils ont rembourser...

Ce que n'a pas fait Ubisoft pour le season pass sur Wii U: Deux pauvres packs de voiles pour le bateau, trois maps pour le multi, deux skins et la promesse du DLC "solo"... :lol:
Alors que pour le même prix, sur PS3/360, le même season pass donner droit au DLC "solo" Le Prix de la Liberté (excellent en plus!)...
Mais ce DLC n'est pas sortit sur Wii U et n'est même pas prévu! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21141
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron