Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Lun Jan 27, 2014 13:17

Moi, j'attends Watch Dogs.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9057
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Nanoyo » Lun Jan 27, 2014 13:24

Vivien Guards a écrit :Bah faut bien des jeux en ligne !
Je pense même tenter TESO pendant sa période gratuit !


Un ami le béta pour moi. Pour l'instant de très bons échos mais c'est un grand fan des elder scrolls. C'est donc fortement "orienté" comme avis. ^^
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Jan 27, 2014 13:50

Erbaf a écrit :Moi, j'attends Watch Dogs.

Je l'attends aussi avec assez d'impatience, mais comme toujours j'attendrai un prix en baisse pour l'acheter. Et d'ici là, je saurai aussi si le jeu tient vraiment ses promesses :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par the kom » Lun Jan 27, 2014 15:41

Il y a peu Watch Dogs à été en promo, mais sur steam, donc en démat sur pc :)
en ce moment y'a StarBound et DayZ qui me font envie

(sinon, jettez un oeil à https://www.humblebundle.com/, il y a parfois des jeux sympa pour pas cher)
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Vivien Guards » Lun Jan 27, 2014 15:46

the kom a écrit :Il y a peu Watch Dogs à été en promo, mais sur steam, donc en démat sur pc :)
en ce moment y'a StarBound et DayZ qui me font envie

(sinon, jettez un oeil à https://www.humblebundle.com/, il y a parfois des jeux sympa pour pas cher)


J'avais déjà parlé de Humble Bundle sur ce topic mais je me souviens que Morcar trouvait répugnant le fait qu'on ne fasse des donations que si on a des jeux démat en retour :mrgreen:

De plus il me semble qu'il n'y a que très peu de joueurs PC sur ce forum! :D
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 28, 2014 10:26

Nanoyo a écrit :
Vivien Guards a écrit :Bah faut bien des jeux en ligne !
Je pense même tenter TESO pendant sa période gratuit !


Un ami le béta pour moi. Pour l'instant de très bons échos mais c'est un grand fan des elder scrolls. C'est donc fortement "orienté" comme avis. ^^

J'ai un code pour la béta de TESO mais je ne l'ai pas utiliser... :?
D'un coté, j'ai tellement adoré Morrowind que j'aimerais refaire un tour là-bas... :mrgreen:
Mais Skyrim m'a tellement déçu que franchement, les Elders Scrolls ne me font plus vraiment envit... :|

Morcar a écrit :Je l'ai dit dans le sujet consacré aux jeux :D
GTA IV et Bioshock Infinite.

GTA IV...
Je suis très "mitigé" sur ce jeu: Pas mals de défauts, pas de "fun", des persos agaçant (le cousin Roman! :evil: ) et au final, j'ai pas accroché...
Heureusement que j'ai pas "commencer" par celui-là car j'aurais lacher l'affaire! :lol:

Par contre, j'ai adoré The Ballad of Gay Tony! (j'avais acheter pour commencer GTA IV - Episodes From Liberty City, un dvd contenant les DLC The Ballad of Gay Tony et The Lost and Damned. C'est un "stand alone", pas besoin d'avoir GTA IV pour l'utiliser!). Le truc avec les bikers m'avais déçu aussi...
Mais vu que j'avais kiffer sur TBOGT, j'avais pris plus tard GTA IV pour tenter le coup... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par the kom » Mar Jan 28, 2014 10:55

Vivien Guards a écrit :
the kom a écrit :Il y a peu Watch Dogs à été en promo, mais sur steam, donc en démat sur pc :)
en ce moment y'a StarBound et DayZ qui me font envie

(sinon, jettez un oeil à https://www.humblebundle.com/, il y a parfois des jeux sympa pour pas cher)


J'avais déjà parlé de Humble Bundle sur ce topic mais je me souviens que Morcar trouvait répugnant le fait qu'on ne fasse des donations que si on a des jeux démat en retour :mrgreen:

De plus il me semble qu'il n'y a que très peu de joueurs PC sur ce forum! :D


Pour moi qui suis d'un bordélique monstre le démat est une solution extra :D pas de boites qui se perdent ou qui prènent la poussière et prennent de la place :mrgreen: du coup humblebundle c'est souvent de bonnes affaires :)
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Vivien Guards » Mar Jan 28, 2014 11:11

Ah, Morcar, tu as pris Bioshock Infinite ? :D Excellent jeu, probablement l'un des meilleurs scénar jamais écrit pour un jeu-vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mar Jan 28, 2014 13:54

Gérard Cousin a écrit :J'ai un code pour la béta de TESO mais je ne l'ai pas utiliser... :?
D'un coté, j'ai tellement adoré Morrowind que j'aimerais refaire un tour là-bas... :mrgreen:
Mais Skyrim m'a tellement déçu que franchement, les Elders Scrolls ne me font plus vraiment envit... :|

Moi je me suis arrêté à "Morrowind" que j'ai racheté d'occasion à l'époque pensant faire une bonne affaire, et qui m'a fait chier comme c'est pas possible. J'ai très vite arrêté le jeu et je n'ai jamais refait aucune incursion dans cet univers.
Gérard Cousin a écrit :GTA IV...
Je suis très "mitigé" sur ce jeu: Pas mals de défauts, pas de "fun", des persos agaçant (le cousin Roman! :evil: ) et au final, j'ai pas accroché...
Heureusement que j'ai pas "commencer" par celui-là car j'aurais lacher l'affaire! :lol:

Je t'avouerai que pour le moment, après plusieurs heures de jeu, je ne le trouve pas très accrocheur non plus. J'en était resté à San Andreas il y a un paquet d'années de ça, qui m'avait déjà assez déçu et que je n'avais même pas fini à cause d'une mission impossible à terminer sur PC.
GTA IV ne me semble pas apporter grand chose de neuf par rapport au précédent, fonctionnant toujours sur la même mécanique sans rien apporter de nouveau. Pour le moment j'en suis au début du scénario, donc je ne fais qu'exécuter des petites missions pour les deux trois types que j'ai en contact.

A mes yeux "Vice City" reste toujours de très loin le meilleur de la franchise, suivi de GTA III qui révolutionnait la série à l'époque. Les deux premiers étaient très bons dans leur genre aussi, mais il faut les considérer à part tant ça n'avait rien à voir avec ce qu'est la franchise aujourd'hui.
Vivien Guards a écrit :Ah, Morcar, tu as pris Bioshock Infinite ? :D Excellent jeu, probablement l'un des meilleurs scénar jamais écrit pour un jeu-vidéo.

Ton avis, ainsi qu'un article de jeuxvideos.com sur les meilleurs univers ouverts du jeu vidéo m'avaient convaincus, donc quand j'ai trouvé cette offre j'en ai profité. J'espère ne pas être déçu :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Vivien Guards » Mar Jan 28, 2014 14:19

Bioshock Infinite c'est pas vraiment un open world ^^ Y a a possibilité de faire des à côtés mais c'est très loin d'être un sandbox !

Pour GTA4, pas fan du jeu mais les analyse que je lis un peu partout font prendre au truc une nouvelle dimension plutôt intéressante !
"San Andreas" reste le meilleur pour moi ! Ambiance The Wire au rendez-vous faut dire !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mar Jan 28, 2014 14:24

Arf !! J'avais noté "The Wire" sur ma liste de séries à voir, mais si c'est ce type d'ambiance, ça va tout de suite moins me tenter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Vivien Guards » Mar Jan 28, 2014 15:20

Pas vraiment la même ambiance, mais ça se passe comme The Wire dans les quartiers "blacks", guerre de gangs autour du marché de la drogue, et tout ça... après dans la forme les deux oeuvres sont foncièrement différentes. Rien que la ville !

The Wire restera la plus grande série jamais réalisée, aucun doute là-dessus ! :D
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par SadMo Prod » Mar Jan 28, 2014 16:13

Vivien Guards a écrit :Pas vraiment la même ambiance, mais ça se passe comme The Wire dans les quartiers "blacks", guerre de gangs autour du marché de la drogue, et tout ça... après dans la forme les deux oeuvres sont foncièrement différentes. Rien que la ville !

The Wire restera la plus grande série jamais réalisée, aucun doute là-dessus ! :D



Ouais le jeu n'ai pas pareil mais dans le même esprit c'est vrai.
Par contre je suis d'accord pour dire que The Wire est UNE des meilleurs séries. Moi qui déteste les séries policière, là c'est vraiment bon. Je regarder The Wire pour "Stringer Bell".
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Vivien Guards » Mar Jan 28, 2014 18:16

Et puis The Wire c'est pas qu'une série policière. La première saison l'est en partie, mais ensuite la série touche des thèmes aussi vastes que l'éducation, la politique ou la presse écrite !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 29, 2014 22:12

"La fin d'Assassin's Creed est déjà écrite" mais en fait, non
Cela se voit de plus en plus que les scénaristes d'Ubi "improvisent" sur les AC, au fur et à mesure! :lol:
Comme le "twist final" de AC IV où on découvre que Edward Kenway avait deux enfants, Haytham le futur père de Connor, et une fille... Donc dans AC V, je sens que la "lignée" Altair/Ezio/Edward Kenway va continuer malgrès la mort de Desmond! Et que Abstergo va retrouver le (ou la!^^) descendant de cette fille! Histoire de continuer comme si de rien n'était, comme avec Desmond! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron