Gérard Cousin a écrit :J'avais beaucoup aimé Le Flic de Berverly Hills 2, True Romance, Le Dernier Samaritain, Day of Thunder (c'est naze et con comme film mais c'est hyper attractif quand même! )
Morcar a écrit :et le premier Flic de Beverly Hills était tout aussi bon, voir meilleur (le 3 est beaucoup moins bon cependant).
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :et le premier Flic de Beverly Hills était tout aussi bon, voir meilleur (le 3 est beaucoup moins bon cependant).
Oui mais le premier Flic de Berverly Hills, c'était Martin Brest à la réa!
(le 3 c'est John Landis: Je suis un fan du bonhomme mais faut reconnaitre qu'il n'avait plus vraiment le feu sacré à l'époque du dernier opus des aventures d'Axel Foley... )
PITBULL a écrit :Qui a dit dernier ?
Un nouvel opus est en chantier Gégé !
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :et le premier Flic de Beverly Hills était tout aussi bon, voir meilleur (le 3 est beaucoup moins bon cependant).
Oui mais le premier Flic de Berverly Hills, c'était Martin Brest à la réa!
(le 3 c'est John Landis: Je suis un fan du bonhomme mais faut reconnaitre qu'il n'avait plus vraiment le feu sacré à l'époque du dernier opus des aventures d'Axel Foley... )
Paul Birdnam a écrit :Ah purée je savais pas que c'était John Landis qui avait réalisé le 3 ... Pour moi ce gars c'est surtout Le Loup Garou de Londres en fait donc rien à voir
Gérard Cousin a écrit :PITBULL a écrit :Qui a dit dernier ?
Un nouvel opus est en chantier Gégé !
Eddie Murphy ne veut pas... (le scénario ne serait pas bon dixit Murphy!)
Il aimerait dévelloper une série Tv autour du fils d'Axel... (et où il serait un "guest" de luxe)
C'est Brett Ratner qui veut absolument convaincre Eddie Murphy de faire un 4...
Mais bon, avec Brett Ratner à la réa, cela ne peut rien donner malheureusement... (Voir Le Casse de Central Park pour s'en convaincre: Réunir Ben Stiller et Eddie Murphy dans un "caper movie" qui s'avéré plutot intéréssant et original sur le papier pour au final avoir un film poussif et sans rythme, "sous-utilisant" les deux stars du films, ça fait de la peine... )
Gérard Cousin a écrit :Paul Birdnam a écrit :Ah purée je savais pas que c'était John Landis qui avait réalisé le 3 ... Pour moi ce gars c'est surtout Le Loup Garou de Londres en fait donc rien à voir
John Landis est l'un des plus grands réas de comédie des années 80!
Un Fauteil pour Deux, Les Blues Brothers, Les Trois Amigos, Drôles d'Espions, Un Prince à New York...
Mais à partir du début des années 90, il a commencer à faire des comédies bien poussives (L'Embrouille est dans le Sac, adaptation Américaine du film Oscar avec Louis de Funes, remplacer dans la version US par Stallone! ) et c'est retrouver un peu par hasard à la réa du Flic de Beverly Hills 3, en grande partie à cause d'Eddie Murphy! (Landis avait réalisé certains des "gros" succés de Murphy...)
Depuis, ben pas grand chose: Un Blues Brother 2000 navrant et un Cadavres à la Pelle oubliable... (pourtant avec la présence de la délicieuse Isla Fisher! )
PITBULL a écrit :Je ne savais pas qu'Eddie Murphy ne voulait pas reprendre son rôle ... ils ont cas changé de réalisateur hein ! Un Todd Phillips à la réalisation ça me tente beaucoup !
Gérard Cousin a écrit :(Chris Rock! )
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :la délicieuse Isla Fisher! )
Erbaf a écrit :Gérard Cousin a écrit :la délicieuse Isla Fisher! )
Scooby-doo, nan ?
J'aime pas trop perso.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)