Gérard Cousin a écrit :Vangelis a fait depuis comme thèmes "marquant" celui de Chariot de Feu ainsi que celui de 1492!
Je sais bien, mais tu avoueras que ces films commencent à dater aussi
Gérard Cousin a écrit :Vangelis a fait depuis comme thèmes "marquant" celui de Chariot de Feu ainsi que celui de 1492!
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Vangelis a fait depuis comme thèmes "marquant" celui de Chariot de Feu ainsi que celui de 1492!
Je sais bien, mais tu avoueras que ces films commencent à dater aussi
Delavigne a écrit :Hier, j'ai regardé "Asterix aux jeux olympiques" ! Nom d'un chien !!!
Comme quoi, y a pas que sur Cinéjeu qu'on peut faire des entrées avec des bouses !!
Delavigne a écrit :Qui ose critiquer les Charlots ? Ce sont d'excellents acteurs ! Ils furent les princes du cinéma franchouillards ! Ils sont à la culture française ce que Bézu est à la chanson : on en a officiellement honte, mais tout le monde adore !
Delavigne a écrit :Ils sont à la culture française ce que Bézu est à la chanson : on en a officiellement honte, mais tout le monde adore !
Morcar a écrit :Tout est mauvais dans ce film. Y'a vraiment rien à garder.
Ari G. a écrit :Un gros, énormissime, gigantesque "bis" pas drôle.
Delavigne a écrit :C'est presque autant qu'un Couscous-Reyes pour un impact comique de même intensité
Delavigne a écrit :A force de secouer, on a envie de vomir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)