Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 06, 2013 14:02

Erbaf a écrit :Forza et Gran Tourismo n'ont rien a voir avec le jeu de F1, Gégé... :roll:

Je te cite:
Erbaf a écrit :Pour moi, c'est le meilleur jeu de course du marché ! :mrgreen:

La course ne se limite pas à la F1, tu sais... :roll:
Donc au niveau "jeu de course", Forza et Gran Turismo sont largement meilleurs que les derniers F1

De plus, dans Gran Turismo 5, y'a un mode F1 qui met minable le jeu de Codemasters, aussi bien "graphiquement" que au niveau pilotage! :wink:

Et je ne parle pas de Forza 5 et ses Indycars qui semble juste monstrueux... :mrgreen:

Niveau difficulté de pilotage, dans Gran Turismo 5, y'a la fameuse Red Bull X2010!

Et là, c'est autre chose qu'une F1! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Dim Oct 06, 2013 16:09

J'ai forza 3, je me suis fait chier.
Forza Horizon, je l'ai trouvé mal fait (j'avais mêmes oublié que je l'avais ! :mrgreen: )
J'ai ensuite Need for Speed Most Wanted (le premier), j'aime bien.
J'ai aussi un jeu de WRC que j'ai trouvé trop arcade pour le jeu que c'est.

Non sérieux, pour moi, les jeux de F1 sont bien au dessus.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9095
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 06, 2013 16:15

Erbaf a écrit :J'ai forza 3, je me suis fait chier.
Forza Horizon, je l'ai trouvé mal fait (j'avais mêmes oublié que je l'avais ! :mrgreen: )
J'ai ensuite Need for Speed Most Wanted (le premier), j'aime bien.
J'ai aussi un jeu de WRC que j'ai trouvé trop arcade pour le jeu que c'est.

Là, je suis d'accord!
C'est de la merde niveau course les jeux que tu me cite! :lol:
Mais moi je te parle de Forza 4 et de Gran Turismo 5! :wink:

Erbaf a écrit :Non sérieux, pour moi, les jeux de F1 sont bien au dessus.

Les sensations de conduite sont très "moyenne" sur les derniers et ne peuvent se comparer à Forza 4 et de Gran Turismo 5! (qui sont pas du tout arcarde, crois-moi!)

Après je me fais chier dans les jeux de F1 à utiliser les mêmes circuits et même pilotes d'une année sur l'autre... :|
C'est comme pour les jeux NASCAR: J'en ai pris un (le 2011 je crois...), je vais pas prendre le 2012 ou le 2013 car ce seront les mêmes circuits et les même pilotes pour aucune nouveauté! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 21, 2013 23:25

Y'a des gens ici qui ont le jeu Gran Turismo 5? :?:
Car sii c'est le cas, ce serait cool de se faire des courses ensemble! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 01, 2013 21:50

Ubisoft arrête le Uplay Passeport

Si je ne peux que me féliciter d'une telle chose, j'ai du mal à y croire... :?
Car cela voudrais dire que Ubisoft va faire une croix sur les achats de Uplay Passport (9 euros 99 tout de même!), seul argent qu'ils touchaient sur les ventes des jeux d'occasion?
C'est pas crédible...

Pour rappel, le Uplay Passport était un "code" permettant d'avoir accés à la section multijoueurs des jeux Ubisoft, fournit dans la boite pour un jeu acheter "neuf". Pour ceux qui acheter un jeu d'occasion, il fallait payer 9,99 pour pouvoir obtenir un Uplay Passport et ainsi jouer en ligne!
Ce système de code voucher a été établit pour ça: Que les éditeurs/devellopeurs "touchent" une somme sur les jeux d'occasion et on donc mis en place ce genre de chose pour le multijoueur mais pas seulement: On a vu de telles conneries sur des jeux "solo"! (Batman Arkham City et son DLC de Catwoman... :| )

Alors qu'est-ce que Ubi (et les autres ayant "lacher" les pass online...) préparent?
Connexion obligatoire?
Autre saloperie encore plus contraignante?
Multijoueur avec micro-transaction en "vrai" argent?
Futur multi des titres en DLC "payant"?
Je n'ai pour l'instant pas la réponse... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Ven Nov 01, 2013 21:59

C'est bizarre aussi ...
Avec "FIFA 14" j'ai eu la surprise de ne pas avoir de code pour le multi dans la boîte et je m'étais dit que c'est en rapport avec la sortie prochaine de la PS4 ensuite lorsque j'ai eu "Assassin's Creed IV : Black Flag" là encore pas de signe d'un code pour le multi donc ma pensée pourrait être bonne ? Comme la PS4 va sortir prochainement hop ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9621
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 01, 2013 22:00

En tout cas, y'a un truc pas net qui se profile, c'est certain! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Ven Nov 01, 2013 22:05

J'avoue que c'est bizarre ... on verra bien, espérons juste que ce ne soit pas une enculade que l'on ne verra pas venir :lol:
Tu peux aller voir les trophées de "Assassin's Creed IV : Black Flag" d'ailleurs ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9621
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 01, 2013 22:13

PITBULL a écrit :espérons juste que ce ne soit pas une enculade que l'on ne verra pas venir :lol:

Je suis suis que ce sera un truc comme ça! :lol:

PITBULL a écrit :Tu peux aller voir les trophées de "Assassin's Creed IV : Black Flag" d'ailleurs ;)

J'ai jeter un oeil et cela semble être des trophés "faisables"! :D
Et seulement 5 trophés multi! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Ven Nov 01, 2013 22:26

Oui seulement 5 multis donc ça va on va dire ^^ c'est souvent ces trophées qui me saoul :lol:
Puis tu verras, tu prendra plaisir à obtenir ces trophées tellement l'ambiance est juste géniale ! 8)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9621
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 01, 2013 22:32

PITBULL a écrit :c'est souvent ces trophées qui me saoul :lol:

Le pire pour moi, fut ceux de AC Brotherhood!
Jamais vu des trucs à faire aussi "chaud"! :shock:
Y'avait 10 trophés en ligne et c'était vraiment extreme: Obtenez tous les bonus coopératifs dans une seule session, Décrochez tous les bonus au moins une fois, Réussissez une double ou une triple évasion, En conflit déclaré, tuez votre cible et échappez-vous ou le plus long Atteignez le niveau 50 où pour y arriver, il faut "booster" à 6 joueurs! :lol:

Quelle horreur en plus ce multi! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Ven Nov 01, 2013 22:36

J'ai vu AC4 en magasin, mais déjà je n'achète pas les jeux au prix fort à leur sortie, mais en plus je n'ai même pas encore terminé le III. Il faudra que je m'y remette, mais comme il est assez lassant... Tellement lassant que j'en suis arrivé à me demander s'il ne m'aura pas tout simplement lassé de la franchise.
On est quand même loin de la qualité de la trilogie d'Ezio Auditore qui était en tous points meilleure à ce AC III. L'élément positif du 3 sont les batailles navales. Là je m'amuse, mais elles restent limitées quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23637
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 01, 2013 22:38

Morcar a écrit :J'ai vu AC4 en magasin, mais déjà je n'achète pas les jeux au prix fort à leur sortie, mais en plus je n'ai même pas encore terminé le III. Il faudra que je m'y remette, mais comme il est assez lassant... Tellement lassant que j'en suis arrivé à me demander s'il ne m'aura pas tout simplement lassé de la franchise.
On est quand même loin de la qualité de la trilogie d'Ezio Auditore qui était en tous points meilleure à ce AC III. L'élément positif du 3 sont les batailles navales. Là je m'amuse, mais elles restent limitées quand même.

Moi au contraire, je trouve que le 3 est largement meilleur que ceux avec Ezio! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Ven Nov 01, 2013 23:02

On fini par s'attaché à Ezio, j'adore l'époque de la Renaissance en plus, car on le suit alors qu'il est adolescent jusqu'au rang de Mentor puis jusque sa mort (pour ceux qui ont vu le court métrage d'Ubisoft)

Cependant Connor est tout aussi charismatique, sorte de Robin des Bois naïf qui ne pense qu'à faire le bien et venir en aide aux faibles mais finissant par se rendre compte qu'il y a des choix à faire qui amènent leur lot de conséquences ... :D
Mais je suis d'accord pour dire que l'univers du III ne peut pas intéresser tout le monde.
Par contre dans "Black Flag" c'est un univers totalement différent ! Adieu l'Amérique et bienvenue dans les Caraïbes avec la Havane ou encore Kingston, bonjour les îles paradisiaques avec leurs capucins, leurs cochons sauvages ou encore les jaguars, crocodiles et j'en passe. C'est également une autre sorte de héros que l'on incarne avec Edward Kenway ! Un véritable pirate qui se moque bien de la Confrérie des Assassins et de leur morale ainsi que leur guerre avec les Templiers, d'ailleurs il se foutrai bien du camp dans lequel il serait du moment que ça rapporte gros ! Un véritable pirate donc qui ne pense qu'à s'enrichir, au début tout du moins puisque je n'ai pas encore dépasser le chapitre V par manque de temps. Mais Edward est également un homme bien mais dirigé par sa soif d'or plutôt que par un sens moral tel que Connor.

Si tu adore les batailles navales du III tu kiffera le "Black Flag" puisque le thème étant la piraterie les batailles navales sont au centre du jeu ! Des batailles vraiment kiffantes qui vont de la simple canonnière à un convoi royal ou encore à la terrible puissance de feu d'un Man's of War !
A toi de choisir entre aborder le navire ou le détruire, à toi de voir comment engager une bataille mais surtout comment utiliser le temps à ton avantage ! Lors d'une tempête tu peux tenter d'amener un navire ennemi te mettant en difficulté vers une tornade mais gare à ne pas te faire emporté avec le navire ennemi ^^
Lorsque tu navigue en mer tu tombera sur des batailles navales, libre à toi d'attendre patiemment que le tout soit terminé et de te rué sur le navire qui a remporté la paire afin de le finir et le pillé puis de te rendre sur l'autre navire complètement déserté afin de récupérer de la marchandise avant qu'il ne coule.
Et si tu veux changer de registre tu peux visiter les épaves mais gare aux requins car sous l'eau tu es aussi vulnérable qu'une tortue !
Tu peux également aller pêcher via des harpons, du requin bouledogue à la baleine blanche en passant par le grand requin blanc et l'orque ! :D

Je n'ai pas acheter "Assassin's Creed IV : Black Flag" au prix fort cependant :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9621
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 01, 2013 23:16

PITBULL a écrit :ou encore à la terrible puissance de feu d'un Man's of War !

On dit Man'o'War! :wink:
:arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Man%27o%27war

Mais pour moi, Man'o'War, c'est ceci:
Image
:mrgreen: :mrgreen:
Si c'était adapté en jeu-vidéo, ce serait une "tuerie"! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)