Les Toiles de ciné 2009

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Puggy » Dim Jan 18, 2009 16:52

AtPenumbra Prod. a écrit :
big bang productions a écrit :J'ai vu la bande annonce du twilight ( j'avais jamais vu ) et ca m'a donné envie ... Y'a du dialogue d'auteur dans ce film dit donc ! C'est super

"Plutôt mourir que d'être loin de toi"
"Tu es toute ma vie a présent"

Ouaaaaaaaaais ... j'adore

Robert Pattinson il est trop booooooo !!! *___________*

:lol: :lol: :wink:

:lol: :lol:
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Dim Jan 18, 2009 23:38

mamzelle Divine a écrit :Par curiosité j'ai regardé la bande-annonce. Le film n'a pas l'air d'etre plus mauvais qu'un autre dans la categorie film fanstastique populaire s'adressant au plus grand nombre. Le but est de distraire sans pretention, dans le genre ça a l'air efficace, sans etre revolutionnaire pour autant.

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la BA. Techniquement, ça a l'air bien fichu (à l'Hollywoodienne, évidemment), côté scénario et dialogue, ça n'a pas l'air mal pour le public visé non plus.
Je pense qu'il existe bien pire.

Par contre, ne sachant pas tout ce qui peut se passer dans chaque film, je ne pourrais pas juger si oui ou non quatre films étaient nécessaires.
Puggy a écrit :Disons que dans le premier ce que l'on voit le plus c'est leur amour profond la mise en place des personnages etc. Alors que dans le deuxième il se passe plus de choses

Ca, ça vient donner raison à Mamzelle Divine par contre. Depuis quand il faut un film complet pour mettre en place des personnages ?!! :shock:
Logiquement, la mise en place des personnages, ça prend au pire le premier quart du film, mais pas un film complet, surtout quand il fait 2h !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Dim Jan 18, 2009 23:46

Disons que le livre est une mise du monde et personnage. Il faut le voir pour comprendre et en plus bref il faut voir oh rt puis c'est pas la peine de parler de ça avec vous car nous serons jamais d'accord sur cela et surement que peu de gens sur le forum iront voila donc maintenant j'en parle pas de ce film. Bon voila :P et en plus de cela je m'exprime mal.
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Puggy » Lun Jan 19, 2009 0:41

Oui désolé :wink:
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Sum Prod » Lun Jan 19, 2009 19:16

Bon bah voilà, j'suis aller vir ce film, Twilight, par curiosité... La bande annonce m'avait pas du tout plus mais vu que tout le monde m'harcelaient (dans le lycée) en criant au "chef-d'oeuvre".. Je me suis sentis aller voir. Et bien j'ai gagner une bonne sieste sur une histoire des plus classiques. Les dialogues sont prévisible, à chier, à dormir. (si mon ami me réveillait pas à toutes les minutes j'aurais fait une bonne sieste). Et puis un final de plus classiques avec le combat final et les gentils qui gagnent comme d'hab (je peux spoiler, c'est un film à tome donc les gentils peuvent pas mourir)

Enfin, une vraie daube qui m'a fatiguée tout en long...
Voici mon point de vue ^^
Sum'
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Pattou » Lun Jan 19, 2009 19:50

Au moins, ca a le mérite d'être clair :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par La Grande Divine » Lun Jan 19, 2009 23:50

Puggy a écrit :Disons que le livre est une mise du monde et personnage. Il faut le voir pour comprendre et en plus bref il faut voir oh rt puis c'est pas la peine de parler de ça avec vous car nous serons jamais d'accord sur cela et surement que peu de gens sur le forum iront voila donc maintenant j'en parle pas de ce film. Bon voila :P et en plus de cela je m'exprime mal.


Ce n'est pas très grave. Vous aimez ce film, vous le defendez du mieux que vous pouvez meme si c'est un peu trop decousu. Et puis faut insister, l'expression est comme toute chose, elle se travaille, et à force elle s'ameliorera.

C'est bien ce que j'ecris, hein... Pouahahah :wink:

En tout cas pour "Twilight" nous avons 1 pour : Puggy, et 1 contre : Sum.

Bon alors cekiki se devoue pour departager :?:

Allez au hasard je designe Morcar, Bigbang, Ari, Ralphy. Voilà. Si y'a d'autres volontaires, y seront les bienvenus. Sam, si vous lisez ceci, vous etes convié avec votre abonnement. Ca devrait vous changez d'Antonioni. :wink:

Non non non non non, ne me regardez pas comme ça, je dois allez voir "Slumdog Millionnaire" avant. Mais y'a plein de monde aussi. Alors j'attends.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Puggy » Mar Jan 20, 2009 0:02

mamzelle Divine a écrit :
Puggy a écrit :Disons que le livre est une mise du monde et personnage. Il faut le voir pour comprendre et en plus bref il faut voir oh rt puis c'est pas la peine de parler de ça avec vous car nous serons jamais d'accord sur cela et surement que peu de gens sur le forum iront voila donc maintenant j'en parle pas de ce film. Bon voila :P et en plus de cela je m'exprime mal.


Ce n'est pas très grave. Vous aimez ce film, vous le defendez du mieux que vous pouvez meme si c'est un peu trop decousu. Et puis faut insister, l'expression est comme toute chose, elle se travaille, et à force elle s'ameliorera.

C'est bien ce que j'ecris, hein... Pouahahah :wink:

En tout cas pour "Twilight" nous avons 1 pour : Puggy, et 1 contre : Sum.

Bon alors cekiki se devoue pour departager :?:

Allez au hasard je designe Morcar, Bigbang, Ari, Ralphy. Voilà. Si y'a d'autres volontaires, y seront les bienvenus. Sam, si vous lisez ceci, vous etes convié avec votre abonnement. Ca devrait vous changez d'Antonioni. :wink:

Non non non non non, ne me regardez pas comme ça, je dois allez voir "Slumdog Millionnaire" avant. Mais y'a plein de monde aussi. Alors j'attends.


Merci je suis seul snifff :lol:
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Morcar » Mer Jan 21, 2009 23:10

Tout ça attisé ma curiosité, donc je verrai le film, mais en DVD.
Si encore j'avais une carte illimité, mais ce n'est pas le cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jonathan Gambit » Jeu Jan 22, 2009 10:58

Morcar a écrit :Ben évidemment, avec les sous-titres tu lis la traduction, mais alors quel intérêt à voir la VO ? Autant couper le son de la télé alors !


Ben.... heu.... A comprendre ce qu'on regarde ^^ lollll

Moi perso, je regarde les mangas principalement en VOST... Un, parce que le doublage français des mangas, faut pas se leurrer, est vraiment pitoyable...

Les méchants de Nicky Larson ont tous la même voix. Dans les chevaliers du zodiaque, Shun a une voix de femme au départ... J'en passe et des meilleurs...

Et perso, je préfère entendre "Tsubasa Ozora" ou "Genzo Wakabayashi" que "Olivier Atom" ou "Thomas Price"... C'est comme si tu appelais un japonais, habitant au Japon : Didier ou Bernard !!!

En plus les doubleurs japonais sont vraiment doué pour incarner leurs personnages...

Pour les films étrangers, j'ai plus de mal... Je regarde plus facilement une comédie anglaise en VO car l'humour anglais est particulier (genre les Monty Python ou la série Doctor Who)... Les sous titres m'aident juste à comprendre ce qui m'aurai échappé...
Avatar de l’utilisateur
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 346
Inscription : Lun Jan 12, 2009 23:37

Message par Morcar » Jeu Jan 22, 2009 12:21

Le doublage des manga est généralement baclé car on continue de penser en France que c'est pour les gosses, malheureusement. Mais de manière générale, les doublages en France sont bons, quand même !
Jonathan Gambit a écrit :
Morcar a écrit :Ben évidemment, avec les sous-titres tu lis la traduction, mais alors quel intérêt à voir la VO ? Autant couper le son de la télé alors !

Ben.... heu.... A comprendre ce qu'on regarde ^^ lollll

Mais alors quel intérêt de regarder le film en VO si tu ne comprends rien de ce qui se dit sans lire le texte ?

Personnellement, quand j'ai regardé un film en VO, c'est soit parce que je connaissais déjà très bien le film et ses répliques, ce qui aidait à comprendre sans avoir à lire les sous-titre, soit parce que j'arrivais à comprendre la majorité des dialogues sans lire les sous-titres (comme dans "Tesis", encore une fois). Mais sinon, je ne vois pas l'intérêt d'écouter parler des acteurs dont je ne comprends pas un mot de ce qu'ils disent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Puggy » Jeu Jan 22, 2009 14:31

[quote="Morcar"]Tout ça attisé ma curiosité, donc je verrai le film, mais en DVD.
Si encore j'avais une carte illimité, mais ce n'est pas le cas.[/quot

D'accord :(
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Ralphaez » Jeu Jan 22, 2009 17:49

Je ne souffre aucun préjugés sur ce film. Ma copine étant tout à fait le public visé (notamment de par son âge), cela fait un moment que j'en bouffe, et puis est arrivé, non pas Zorro, mais l'ami Puggy, et là, peu importe où je vais, Twilight me poursuit. Etant donné que c'est ma rentrée et que ce semestre j'ai beaucoup de cours, je doute pouvoir aller beaucoup au cinéma, mais si j'ai le temps, j'irais voir ce "chef-d'oeuvre", et cet acteur si "magnifique" ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Puggy » Jeu Jan 22, 2009 18:22

AtPenumbra Prod. a écrit :Je ne souffre aucun préjugés sur ce film. Ma copine étant tout à fait le public visé (notamment de par son âge), cela fait un moment que j'en bouffe, et puis est arrivé, non pas Zorro, mais l'ami Puggy, et là, peu importe où je vais, Twilight me poursuit. Etant donné que c'est ma rentrée et que ce semestre j'ai beaucoup de cours, je doute pouvoir aller beaucoup au cinéma, mais si j'ai le temps, j'irais voir ce "chef-d'oeuvre", et cet acteur si "magnifique" ! 8)


Oui j'attends toujours votre critique l'ami. 8)
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par Pattou » Jeu Jan 22, 2009 19:25

Je pense pas que tu seras déçu, Ralphaez, toi qui est si adorateur des histoires d'amour :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 55 invité(s)

cron