par Paavo Väyrynen » Mer Déc 24, 2014 12:47
Woula woula woula
Personnellement j'attends :
→ Birdman ; pour son ambition esthétique folle (un "faux" plan séquence unique), son pitch, son casting et Inarritu.
→ Crimson Peak ; parce qu'après avoir perdu beaucoup de temps sur Pacific Rim (boooouuuh), Del Toro doit réussir son retour au film d'épouvante fantastique ! Mais également parce les acteurs embarqués sont très bons (Chastain, Hiddleston, Hunnam).
→ Love ; Gaspar Noé, n'en déplaise à certains ...
→ Midnight Spécial ; Jeff Nichols (Take Shelter, Mud) est l'un des meilleurs réalisateurs américains "indé" du moment.
→ The Smell of Us ; un film de Larry Clark en France et en français ...
→ Sea of Trees ; Gus Van Sant, Matthew McConaughey, Naomi Watts.
Et puis je sais d'ores et déjà que j'irai voir : Knight of Cups de Terrence Malick, Foxcatcher de Bennett Miller, Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg, Wild de Jean-Marc Vallée, The Hateful Eight de Quentin Tarantino, Inherent Vice de Paul Thomas Anderson, Lost River de Ryan Gosling, Heart of the Sea de Ron Howard, Jupiter Ascending des Washowski, Chappie de Neil Blomkanp, The Walk de Robert Zemeckis, Big Eyes de Burton ...
Ainsi que Star Wars 7, Mad Max 4, James Bond 24/Spectre ...
À l'instar des Big Hero 6 de Disney, Inside Out et The Good Dinosaur de Pixar ou encore de l'adaptation ciné de Shaun le mouton ...
Dans ce lot, il y aura sans doute pas mal de déceptions. Les surprises seront ailleurs. Comme chaque année. Comme toujours.
Amicalement,
Paavo Väyrynen d'
InShadow ProductionUn jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
T H I N K P I N K