Ralphaez a écrit :T'as du y jouer longtemps pour être Maire.
Pas tant que ça.
J'ai du être élu Maire au bout d'un an, je crois.
Mais très rapidement, je me suis pas mal impliqué dans le forum, où se déroulait finalement la majorité du jeu (RP qui ajoute beaucoup à l'interface du jeu qui limite les actions, comme pour CinéJeu en quelque sorte).
A une première élection, je me suis élu simplement pour représenter ceux qui n'étaient pas d'accord avec une loi que la maîresse précédente venait de mettre en place et que le candidat qui se proposait pour lui succéder voulait conserver. J'ai réussi à aller au second tour, alors qu'au début des élection on me donnait perdant à plate couture, et j'ai perdu le second tour avec 49,x % des voix (je ne sais plus combien exactement).
Je me suis représenté une seconde fois plusieurs mois plus tard et ai été élu. J'ai réussi pendant mon mandant à faire prendre en charge par la Mairie un impôt que le Duché demandait de prélever à chaque habitant, si bien que j'ai gagné la confiance de pas mal d'habitants.
Un peu plus tard encore, j'ai été de nouveau élu.
Bien plus tard, quand des bandits avaient pris d'assaut la Mairie, les villageois ont tenté de la reprendre, moi y compris, et on a réussi. Dans un pareil cas, c'est le personnage qui a le plus de point de confiance qui devient Maire par interim', et je suis devenu ainsi Maire pour la troisième fois.
J'ai passé quand même pas mal de temps sur le jeu, mais pas mal de joueurs sont partis, et le RP est devenu assez nul, du coup j'ai laissé le jeu de côté.