Voilà, sur une idée de Divine, je désirais créer un fil où l'on pourrait parler des films déjà sortit et que l'on a vu en dvd pour faire partager ce que l'on a vu et donner au autres l'envie d'aller les voir...
Pour ma part, je commencerai avec les films que j'ai vu en dvd à Noël, et il y en a pas mal !
Il faut bien se décider donc j'ouvrirai ce fil avec The Usual Suspects, raisons sentimentales car c'est l'un de mes (si ce n'est mon) premier dvd. Je l'ai vu il y a longtemps mais l'ai regardé de nouveau cette année et je dois dire que ce film est excellent.
Bryan Singer (à la filmographie très diverse) réalise ici un grand policier à l'histoire poignante, porté par une intrigue excellente (oscar du meilleur scénario original) et des acteurs fascinants (un Kevin Spacey ayant obtenu pour ce rôle l'oscar du meilleur second rôle, Stephen Baldwin, Gabryel Byrne, Kevin Pollak, Benicio Del Toro et bien dautres...).
Voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.(Du mal aussi et surtout ! C'est encore plus intéressant !) Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu (séance de rattrapage obligatoire )