Nanoyo a écrit :Si tu changes ton avatar je serais prêt à tout !
(J'attends quelque chose de plus "divine" )
Morcar a écrit :Vu la promo faite autour d'YSL, son succès n'est pas surprenant. Le film ne me tente pas, personnellement.
Par contre "Philomena" traite un sujet intéressant, et "Homefront" n'a pas l'air mal dans son genre.
Morcar a écrit :Pour moi ce soir, ce sera ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN "La désolation de Smaug". Ce soir, première séance 2D en soirée du film dans mon ciné ! Seule deux séance comme celle-ci cette semaine : ce soir, et dimanche soir.
La Grande Divine a écrit :NYMPHOMANIAC c'est un peu tout le monde en parle mais pas grand monde n'y va au final,avec une moyenne tres juste aussi bien sur la France (555) que sur Paris (1036)
La Grande Divine a écrit :Vu l'importante perte d'entrées cette semaine, votre patience devrait etre payante et vous devriez etre tranquille pour voir et kiffer le film Bonne seance
Morcar a écrit :Depuis quand Paris n'est pas en France ?
Je déteste cette manie des parisiens de considérer Paris à part du reste de la France.
Vivien Guards a écrit :Le meilleur score au box-office 2013 (Moi moi et méchant 2) vient d'être deux fois dépassé, ou je me trompe ? (Le Hobbit 2 + La Reine des Neiges)
Morcar a écrit :J'ai vu la BA de "L'amour est un crime parfait" .../...et il n'a pas l'air mal du tout .../...ce film !
La Grande Divine a écrit ::arrow: Et oui MOI MOCHE ET MECHANT 2 conserve la 1ere place de 2013. Son cumul est à 4 640 852 entrées avec la petite impression que son exploitation soit légèrement repartie pour les fetes. Sa place de leader est toujours menacée par LA REINE et LE HOBBIT malgré de grosses pertes de spectateurs pour ces 2 films.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit ::arrow: Et oui MOI MOCHE ET MECHANT 2 conserve la 1ere place de 2013. Son cumul est à 4 640 852 entrées Sa place de leader est toujours menacée par LA REINE et LE HOBBIT malgré de grosses pertes de spectateurs pour ces 2 films.
A 187 000 et 160 000 entrées cette semaine, ils peuvent bien en faire encore 100 000 chacun la semaine prochaine, ce qui les fera sans souci dépasser MMEM2.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)