Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Video, Tv, plateformes, que regardez vous ?

Message par La Grande Divine » Ven Nov 15, 2024 16:17

PITBULL a écrit :Olalala il est sur ma liste pour une soirée tranquillou avec madame ^^
Aïe... :lol:

Vous ne tiendrez pas longtemps. Franchement vous comprendrez très vite. C'est nul dès le début. N'attendez pas 1h avant d'enclencher le système d'alarme :lol: Au moins vous verrez le résultat et nous ferez un retour dessus :wink: .

Voyez plutôt URANUS Ca c'est une vraie comédie, grinçante, mais au moins on s'y amuse bien plus. :P
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6690

Message par La Grande Divine » Ven Nov 15, 2024 22:32

Netflix vient de mettre sur leur plateforme mais à durée très limitée TàR 2h20 implacables. J'ai le dvd chopé en promo à 6 euros neuf. Pitou regardez avec votre dame celui-ci, non c'est pas rigolo, mais bien plus scotchant qu'une imbécilité qui va y rester plusieurs mois. Mettez la priorité sur celui-ci que l'autre. J'ai rien vu passer quand je l'ai vu au cinema. Cate Blanchett est infernale mais géniale dans le rôle.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Nov 25, 2024 16:11

Merci pour l'info
Je n'avais pas été le voir au cinéma, mais je voulais le voir.

Pour ma part, je suis parti 15 jours au Vietnam mais dans l'avion j'en ai profité pour rattraper 7 films qui étaient proposés sur Turkish Airlines.

• Furiosa, prequel de Fury Road, mais franchement moins bon. Déjà que je ne fais pas partie des fans du précédent film de la franchise (certes réussi dans sa mise en scène, mais c'est tout), mais alors là... Miller profite de ce prequel pour tenter de construire son univers de façon plus cohérente qu'il ne l'avait été jusqu'ici, mais c'est toujours aussi bête et vide, et cette fois-ci ce n'est même pas sauvé par une bonne mise en scène. Les fonds verts, auxquels je ne suis pourtant pas particulièrement sensible, se voient ici beaucoup trop, et les cascades sont franchement moins bonnes que dans Fury Road.

• The Fall Guy, un film qui ne m'attirait pas du tout et s'est révélé être une bonne surprise. Je le reverrai même sur un plus grand écran avec plaisir car je pense que l'écran de l'avion ne lui rend pas honneur. Le casting est très bon, l'intrigue certe classique est tout de même très sympatique, et le film est amusant.

• Sans un bruit - Jour 1. Déjà que la suite du premier film m'avait parue sans intérêt, la franchise n'ayant visiblement déjà plus rien à raconter, mais alors là... Film sans aucun intérêt du tout.

• Les Guetteurs, de la fille Shymalan. Ben c'est nul... Scénario idiot, acteurs qui semblent s'ennuyer, mise en scène qui cherche à singer le cinéma de papa sans atteindre son niveau. Vraiment sans intérêt.

• F&F - Hobbs & Shaw, délire mégalo de Dwayne Johnson faisant passer le reste de la franchise pour du Shakespear. C'est d'une bêtise crasse à tous les niveaux, mal écrit, mal dialogué (bon dieu que c'est beauf !!!), mal joué. Mais que sont donc aller faire là dedans Vanessa Kirby et Idris Elba ?!!!! Le pire film que j'ai vu depuis très longtemps !

• Elementaire, un Pixar gentil et mignon, avec de bons jeux de mots tout au long du film, mais pas marquant comme ce à quoi nous a habitué le studio. C'est bien fait, voilà...

• Moi, Tonya profite de la performance de Margot Robbie, mais en dehors de ça, bien que l'histoire originale de cette patineuse est intéressante, et qu'on suit tout ça avec intérêt, c'est le genre de film qu'on apprécie et qu'on oublie.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23644

Message par La Grande Divine » Lun Nov 25, 2024 20:11

FURIOSA vu au ciné. C'est vraiment pas ça.

THE FALL GUY j'ai eu des bons retours dessus mais je n'y suis pas allée pensant m'y emmerder. Je verrai ça à la télé.

HOBBS AND SHAW : C'est le fast and furious sans en etre un, c'est bien ça. C'est le film ou à un moment il s'accroche à un avion avec sa bagnole et y'en a 50 qui partent le l'air ? C'etait très con, mais j'etais morte de rire dans mon fauteuil au cinema.

MOI TONYA : La salle presque complete etait morte de rire très souvent. Entre sa mère, son copain, un pied nickelé et son pote encore plus con, ça, elle etait bien entourée. J'adore ce film. C'est vrai que ça ressemble à l'humour des freres Coen dont vous n'etes pas tres amateur. Je vous déconseille le film DOLLS DRIVE AWAY d'Ethan Coen sans son frere qui a flairé la betise crasse du film, une vraie merde.

Sur NETFLIX il y'a en ce moment, et maintenu, les films de Claude Berri sur la 2eme guerre mondiale. LE VIEL HOMME ET L ENFANT que j'ai cet après midi avec Michel Simon. C'est tres bien. LUCIE AUBRAC plutot bien avec une superbe Carole Bouquet et Auteuil qui est bien. UN bon film bien fait, peu etre un trop romancé, mais le suspense marche. URANUS, comédie grinçante juste après la 2 guerre. Grandiose de drolerie.

Après, j'ai maté PATTAYA qui etait juste à cote de la vignette du VIEIL HOMME ET L ENFANT. C'est très nul, hyper vulgaire mais vu comment il s'assume leur connerie que ça bascule dans le mauvais gout et critique la betise actuelle. J'ai ri comme une connasse devant. En fait c'est franchement pas malin, le scenario on s'en fout, mais ça marche si on est d'humeur. J'aurais jamais cru ça possible. :mrgreen: :mrgreen: Je ne suis pas fière de moi, mais c'est pas grave :lol: :lol: :lol:

J'ai commencé la série KAOS avec Goldblum. C'est tres étrange et assez gonflé. C'est original.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Précédent

Retour vers Café