"La famille Asada" et "Simple comme Sylvain" (encore un film québecois, cf Ciné 2024) font partie des films de l'année dernière que je compte bien rattraper dès que j'en aurai l'occasion. Quant au "Procès Goldman", plusieurs m'ont dit l'avoir préféré au fameux "Anatomie d'une chute", que je n'ai toujours pas vu non plus. J'ai beau me gaver de films sans arrêt (121 films en 2024 à ce jour, pour 148 jours écoulés. Mes potes me disent que je suis un malade
), il en sort beaucoup trop pour pouvoir rattraper tout ce que je voudrais.
La Grande Divine a écrit :KILLERS OF THE FLOWERS MOON, echoue à la 22 ou 23eme place. J'ai acheté le livre.
J'ai également acheté le livre. Très intéressant de voir comment l'histoire y est racontée de manière totalement différente. J'avais lu qu'un premier scénario suivait plus à la lettre le bouquin, mais n'avait satisfait ni Scorcese, ni Di Caprio, si bien que le scénariste a tour repris selon un autre angle. Et en effet, l'angle n'a rien à voir. Sacré boulot du scénariste !!
La Grande Divine a écrit :Morcar vous y aller plus souvent au cinema
vos enfants grandissent.
C'est surtout que je ne les ai qu'une semaine sur deux, puisqu'après 20 ans de vie commune (eh oui, on s'était rencontrés jeunes) leur mère et moi avons pris des chemins différents. Donc la semaine où je ne les ai pas, j'enchaine les soirées diverses puis je me repose quand j'ai mes enfants
Mais ma grande a déjà 17 ans, et un copain depuis bientôt deux ans (le fils d'une amie à moi, elle n'a pas été chercher loin), donc en effet ils ont bien grandi. Quand on pense qu'à l'époque de sa naissance j'avais créé un film à Gérardmerveille à partir de ça ^^