Morcar a écrit : le minion BB-8 a été imaginé pour vendre des peluches
HaaaaaaHH...jusqu'au bout ces affreux grains de maïs binoclards font trop de ravages, meme sur l'orthographe. MIGNON pour le BB 8.
Morcar a écrit : le minion BB-8 a été imaginé pour vendre des peluches
Morcar a écrit :Ca me fait rire ce genre de théorie capillotractée, personnellement. Heureusement que le scénario du 8 est déjà fait, sinon Disney aurait été capable d'aller piquer ce genre d'idée absurde
Morcar a écrit :On savait quoi de l'Empereur dans les épisodes 4 et 5 ?
Même dans le 6, on n'en découvrait pas plus sur qui il était, et ça ne dérangeait pas. Aujourd'hui, on connait son histoire grace à la prélogie, mais avant qu'elle n'existe on était autant dans le flou.Oui c'est vrai. Mais peut-être est-ce parce que j'ai découvert la prélogie puis la trilogie originale et donc que j'ai vu le background de Palpatine/Sidious ainsi que sa montée en puissance que je suis déçu d'autant de mystères autour de Snoke ?
Morcar a écrit :Même si on devine que le minion BB-8 a été imaginé pour vendre des peluches
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Du côté des Résistants sans que ses parents soient au courant ? ... mmmh non ce sont des théories absurdes selon moi.
Dans l'esprit des mecs qui ont imaginé cette théorie, Han serait au courant de tout le plan, et se sacrifierait pour sa réussite. Ca serait la raiso pour laquelle Ben/Kylo Ren lui demanderait "M'aideras-tu ?" ou un truc dans le genre, ce à quoi Han répond oui, puis se fait embrocher.
Ca me fait rire ce genre de théorie capilotractée, personnellement. Heureusement que le scénario du 8 est déjà fait, sinon Disney aurait été capable d'aller piquer ce genre d'idée absurde
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Ce serait cohérent je trouve. Car "Star Wars" suit l'histoire de la famille Skylwalker non ? De l'enfance d'Anakin à son basculement vers le côté obscur avant qu'il ne trouve une rédemption en rétablissant l'ordre dans la galaxie.
Certes, mais ils ne vont pas non plus continuer à faire 20 films toujours sur la famille Skywalker. Les excellents KOTOR n'avaient rien à voir avec la famille Skywalker, et ça permettait de faire des scénarios plus intéressants et surprenants.
Là, si Rey se trouve être la fille de Luke, on se demandera bien pourquoi il a entrainé son neveu et pas sa propre fille. Puisqu'apparemment il y avait d'autres élèves dans cette école fondée par Luke, ça veut dire qu'il y a des Jedi ailleurs que dans la famille Skywalker.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Après il y a des rumeurs comme quoi Rey serait une descendante d'Obi-Wan ...
Je préfère attendre les versions officielles.
Je viens d'y songer en écrivant ma réponse juste au-dessus.
Mais alors ça serait encore plus con. Genre Obi-Wan aurait eut des enfants entre le 3 et le 4 sans qu'on nous en parle jamais. Mouais...
J'aimerais autant qu'ils ne nous cherche pas encore un lien familial avec un personnage existant. Sinon on peut être certain que Finn va finir par être un descendant de Mace Windu ou de Lando à ce rythme là. Et là, ça deviendra vraiment Dallas/Les Feux de l'Amour.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :il paraîtrait que Hayden Christensen reviendrait en tant que Dark Vador dans le film pour quelques apparitions
C'est des rumeurs que j'ai lues aussi, mais j'y crois peu, sachant que Disney semble vouloir ignorer en quelque sorte les épisodes 1 à 3.
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Michael Giacchino serait le digne successeur de John Williams, d'après les dires de certains médias, pour l'épisode VIII et IX. J'ai entendu ça à la radio dans une émission spéciale Star Wars. Il est vrai que son travail sur Jurassic World n'était pas dégueu mais je ne peux pas réécouter les musiques sans voir le film contrairement à John Williams.
Je n'ai jamais trouvé le travail de Williams si exceptionnel sur Star Wars. Autant le thème principal est devenu un monument du cinéma, comme le thème de Dark Vador, autant le reste... D'ailleurs récemment, j'avais réemprunté un CD avec les thèmes des épisodes 4 à 6, que je n'ai même pas réussi à écouter jusqu'au bout.
La Grande Divine a écrit :Ouiiiiii, mais je les deteste ces machins jaunes. Haaaah tout comme les Nickdouilles 3 de Alvin qui deboulent au mois de fevrier et dont on nous à bassiné les cotes à chaque de seance de cinéma durant les fetes. Par pitié d'y emmenez pas vos gamins, meme s'ils insistent. Il y va de leur santé.
Jérémie Walken a écrit :Vous avez vu la théorie selon laquelle Jar Jar Binks serait un Lord Sith et le grand méchant véritable de la prélogie (et même de toute la saga) ? Ça vaut le coup d'oeil. Certains disent même qu'en raison des mauvais retours sur le personnage après La Menace Fantome, Lucas aurait abandonné l'idée de le dévoiler en tant que génie du mal dans la suite, le risque étant trop élevé.
Jérémie Walken a écrit :Logiquement on devrait le voir beaucoup plus dans le prochain film, qui aura la lourde tâche de résoudre pas mal (trop?) de mystères laissés par Le réveil de la Force.
PITBULL a écrit :Oui c'est clair. Mais, est-ce que la saga de films ne serait pas concentrée autour des Skywalker justement ? C'est ce qu'il faut se dire aussi ^^
PITBULL a écrit :Et je trouve que c'est débile de vouloir les ignorés. Mais dans un sens cette nouvelle trilogie fait suite à la trilogie originale donc ...
Morcar a écrit :Ils me semblent qu'ils ont dit clairement qu'ils abandonneraient la numérotation à l'avenir.
Leur volonté est d'étendre l'univers à la manière de ce qu'ils font avec Marvel, donc avec ce type de façon de faire, tu ne numérotes plus rien. Il va y avoir cette nouvelle trilogie qui va servir de pilier pour reprendre la franchise, puis ça va s'éparpiller dans plusieurs voies. Il n'y aura plus d'épisodes. Ca va se faire petit à petit, de manière à ce que les fans chevronnés acceptent la chose.
Corbeau a écrit :Je n'ai pas retenu le "nouveau" titre du film de 1977
Corbeau a écrit :Y a rien que je trouve plus moche que ces titres à rallonge avec "épisode x", "chapitre y", "tome z", et pourquoi pas "coda", "index", etc. Le must dans le domaine, c'est quand même Twilight, chapitre 4 : Tentation, épisode 2.
Corbeau a écrit :Alors elle est où la majuscule ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)