Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Nanoyo » Mar Mai 26, 2015 9:32

J'ai pas les mêmes échos. Tous mes amis y jouent sur PC. Y'a juste une fine tranche d'excentriques pêtés de fric qui voudra toujours avoir le meilleur et qui ne parvient pas à comprendre qu'à moins de se bouger le fion pour moder le jeu, ils n'auront pas de meilleure optimisation avant un moment. :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mar Mai 26, 2015 9:45

J'ai du lire les messages de ces "excentriques pêtés de fric" sans doute, je veux bien le croire.
Des mecs qui ont été comparer apparemment une démo faite il y a deux ans je crois, avec le jeu final, pour dire que le jeu avait été revu à la baisse, des gars qui ne comprennent pas ce qu'est un projet et une version finale d'un jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 26, 2015 14:14

Morcar a écrit :'nont quand même ridicules ces joueurs PC à la recherche du moindre petit pixel.

Tu sais, c'est un peu le mal actuel des jeux-vidéos: L’obsession du graphisme! :roll:
Et pas que chez les joueurs PC!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Mer Mai 27, 2015 20:51

J'ai lu ça sur JV.com ... :roll:
Pour ma part je ne suis pas du tout déçu, la PS4 offre vraiment de très beaux graphismes !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9425
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Jeu Mai 28, 2015 8:43

Ce qui semble dommage pour les hardcore gamer quand même, c'est que les studios annoncent beaucoup de versions remasterisées de jeux à succès de la précédente génrération, et moins de nouveautés. Donc pour ceux qui ont déjà beaucoup joué sur PS3/360, c'est un peu sans intérêt.
Mais pour ceux qui comme moi n'ont pas nécessairement beaucoup joué, ça peut donner de bons trucs. Par exemple moi qui envisagerai plutôt de prendre une PS4 qu'on One, le fait d'apprendre qu'une version remasterisée des trois premiers "Uncharted" soit en projet (rien n'est confirmé a priori, mais bon...) me plait bien. Ca me permettrait d'y jouer sur la PS4 alors que je n'ai pu jouer à aucun des trois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 28, 2015 16:33

Morcar a écrit :le fait d'apprendre qu'une version remasterisée des trois premiers "Uncharted" soit en projet (rien n'est confirmé a priori, mais bon...)

C'est pas "confirmer" (ce le sera à l'E3) mais c'est certain! :mrgreen: :wink:

Morcar a écrit :Ca me permettrait d'y jouer sur la PS4 alors que je n'ai pu jouer à aucun des trois.

Je dois t'avouer ne pas être "fan" de tout ces versions remastered-mon-cul.
Après, je dis pas qu'un jour je prendrais pas la version PS4 de The Last of US, l'une des meilleures expériences vidéoludiques que j'ai pu faire ces dernières années. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Jeu Mai 28, 2015 21:44

Jamais je n'irai racheter un jeu que j'ai déjà, mais un jeu auquel je n'ai jamais joué, pourquoi pas ?
The Last of Us pourrait en faire partie pour moi aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 29, 2015 17:19

Morcar a écrit :The Last of Us pourrait en faire partie pour moi aussi.

Ce jeu est juste... énorme! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 16, 2015 4:10

Je suis la conférence E3 de Sony et va y avoir des morts chez les fans de Microsoft! :lol: :lol: :lol:
Bon, y'a The Last Guardian (bon ça, les joueurs Xbox s'en foutent!), la nouvelle IP exclue Horizon (qui à l'air de défourailler sa mère! :D ), le remake de FF7 (là déjà, ça commence à pleurer! :lol: ) et surtout, l'exclu console Shenmue 3 (via Kickstater)...
Bref, c'est du très très lourd là!

Et on est pas au bout! :lol: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 16, 2015 4:36

C'est finit!
Le gameplay de Uncharted 4 semble très fun et ça m'a beaucoup plu! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mar Juin 16, 2015 9:30

Pourtant d'après un article de jv.com que j'ai lu hier, le patron de MS annonce que cette année sera une grande année pour la One :lol: en citant le prochain Halo, Tomb Raider (qui n'est qu'une exclu temporaire) et je ne sais plus quel jeu de bagnole.
Pendant ce temps là, même aux USA la PS4 a repris de nouveau la tête sur la One. MS a annoncé la retrocompabilité de jeux 360 sur la One, histoire de tenter de convaincre sans doute certains joueurs 360 de prendre plutôt une One pour éventuellement rejouer à d'anciens jeux, mais ce n'est sans doute pas ça qui va inverser la tendance.
Cette génération de console sera dominée par la PS4, je pense que c'est plié maintenant.

Shenmue 3 a a priori récolté un million de dollars deux heures après l'annonce seulement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Vivien Guards » Mar Juin 16, 2015 14:00

J'ai aussi suivi cette nuit la conf' et c'était historique. Je m'attendais à du BGE2 / Half Life 3 / Red Dead 3 / résurrection de Silent Hills à la fin de conf tellement leurs annonces étaient improbables !
Même le trailer du nouveau Hitman était très bien.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Nanoyo » Mar Juin 16, 2015 14:06

Quid de Fallout 4? On a vu autre chose que le trailer ?
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 16, 2015 17:21

Morcar a écrit :Pourtant d'après un article de jv.com que j'ai lu hier, le patron de MS annonce que cette année sera une grande année pour la One :lol: en citant le prochain Halo, Tomb Raider (qui n'est qu'une exclu temporaire) et je ne sais plus quel jeu de bagnole.

J'ai suivis aussi la conf de MS et honnêtement, c'était pas aussi catastrophique que certaines années!
Les deux conférences étaient très axées "jeux" (mis à part une minute maxi de Morpheus chez Sony et la présentation du truc de réalité augmenter au rendu chouette mais ultra gadget pour MS!)
Cela faisait plaisir car trop souvent, les conf' sont chiantes et on nous bassine de chiffres sans intérêt...
Là, chez Sony et Microsoft, on a vu du jeux et surtout du gameplay!

Le jeu de voiture, c'est Forza 6...
Mais tout comme Gran Turismo sur les consoles Sony, Forza va devoir faire très très fort, surtout face à des jeux beaucoup plus intéréssant au niveau de la conduite comme Project CARS ou prochainement Asseto Corsa, la crème de la crème des jeux de courses!
(D'ailleurs, un signe qui ne trompe guère, c'est que beaucoup disait que Sony aller annoncer un nouveau GT... Il n'en est rien!)

Morcar a écrit :Pendant ce temps là, même aux USA la PS4 a repris de nouveau la tête sur la One. MS a annoncé la retrocompabilité de jeux 360 sur la One, histoire de tenter de convaincre sans doute certains joueurs 360 de prendre plutôt une One pour éventuellement rejouer à d'anciens jeux, mais ce n'est sans doute pas ça qui va inverser la tendance.
Cette génération de console sera dominée par la PS4, je pense que c'est plié maintenant.

Le problème, c'est que si MS a annoncé une nouvelle feature sympa (même si moi, la "rétrocompatibilité" chez Microsoft, ça m'est rester en travers de la gorge avec la 360: Même genre d'annonce pour les jeux de la premières Xbox pour au final, qu'il n'y ai que très peu de titres supportés excepté les jeux édités par Microsoft! :? ), Sony a balancer du "rêve"!
Ils ont fait la conférence dont les gens rêvés!
J'ai plusieurs potes qui sont tout excités par The Last Guardian car ils l'attendent depuis l'annonce en 2007! :lol:
En plus, le combo FF VII/Shenmue 3, c'était effectivement du rêve de fans depuis des années voir une décennie! :lol:
D'ailleurs, je suis sur et certain que le remake de FFVII sortira en janvier 2017, pour fêter les 20 ans de la sortit de l'original!^^

Shenmue 3 a a priori récolté un million de dollars deux heures après l'annonce seulement.[/quote]

Vivien Guards a écrit :J'ai aussi suivi cette nuit la conf' et c'était historique. Je m'attendais à du BGE2 / Half Life 3 / Red Dead 3 / résurrection de Silent Hills à la fin de conf tellement leurs annonces étaient improbables !

Pour sur: On avait l'impression que TOUT pouvait être annoncé! :lol:

Vivien Guards a écrit :Même le trailer du nouveau Hitman était très bien.

Oui, ça avait de la gueule! :D

Nanoyo a écrit :Quid de Fallout 4? On a vu autre chose que le trailer ?

Y'a neuf minutes de gameplay je crois...
:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=bWuwLSFmATI

Sinon, y'a aussi eu un mini-teaser (avec du Johnny Cash! :lol: ) pour Mass Effect Andromeda! :D

On va jouer au "pionnier" ou au "space cowboy" visiblement! :mrgreen:
(je dois avouer que la version de Johnny Cash de Ghost Riders in The Sky n'est pas ma préféré... Mais j'aime la chanson, raison pour laquelle j'en avais fais un film à GM!^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mar Juin 16, 2015 17:27

Gérard Cousin a écrit :Les deux conférences étaient très axées "jeux" (mis à part une minute maxi de Morpheus chez Sony et la présentation du truc de réalité augmenter au rendu chouette mais ultra gadget pour MS!)
Cela faisait plaisir car trop souvent, les conf' sont chiantes et on nous bassine de chiffres sans intérêt...
Là, chez Sony et Microsoft, on a vu du jeux et surtout du gameplay!

Ca a causé matos aussi avec la nouvelle manette de la One, toute en kit, dont les padle risque de rapidement ne plus tenir sur la manette :lol:

Il va falloir que je finisse par essayer "Mass Effect Trilogy" sur la 360, tiens ! Depuis le temps.
Les derniers "Hitman" me tentaient bien aussi, comme les derniers "Splinter Cell" d'ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron