Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Mar Fév 24, 2015 13:33

PITBULL a écrit :Tous les personnages ! :D
Pourquoi y a pas un émoticône qui bave ? :mrgreen:

Parce que les admins ne se bougent pas.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8920
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 24, 2015 18:32

La Grande Divine a écrit :J'aimais bien ça là l'univers de Tropico.

Divine, j'avais mentionné deux fois le fameux Quand c'est trop, c'est Tropico pour mon film! :mrgreen:
Une fois sur l'affiche et une fois en fin de texte! :P

PITBULL a écrit :11GB pour "Mass Effect" :shock: mon Dieu ! :lol: tu m'étonne que t'as du t'éclaté ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu sais que j'adore ça attendre lorsqu'on télécharge! :lol: :lol:
(coucou la maj de AC Unity! :mrgreen: )

PITBULL a écrit :Le prochain TR sortira sur Old Gen ?

Le jeu sortira en fin d'années sur ONE et sur 360 UNIQUEMENT! :|
Honnêtement, je ne crois pas à l'exclue "définitive" et je pense qu'il sortira aussi sur PC et PS4 plus tard...
Néanmoins, même en cas de sortit sur PS4 (peut-être vers fin 2016/début 2017 au plus tôt), il n'y aura pas de version PS3 prévue à mon avis! :?

Je pense que je le prendrais sur 360 lorsqu'il sortira! :D

PITBULL a écrit :Faudra que je finisse TR sur PS3 :lol: j'étais à fond dedans lorsque Niko y joué mais depuis j'ai totalement lâché ...

Le jeu est pas mal! :D
(bon, j'ai bien deux-trois reproches à lui faire mais dans l'ensemble, j'ai trouver ça plutôt sympa!)

PITBULL a écrit :je suis moins jeu vidéo qu'avant, je vais être à fond sur un pendant une journée puis je ne vais pu y touché durant plusieurs semaines-mois ...

Suffit d'être insomniaque comme moi! :mrgreen:
Je joue peux à la console à l'exception des insomnies!
Donc au final, j'y joue pas mal! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Jeu Fév 26, 2015 10:28

On m'a offert LEGO Le Hobbit il y a peu, auquel on va pouvoir jouer à deux avec madame dès qu'on en aura fini avec tous nos travaux (autant dire pas tout de suite...). Pour le moment le jeu est encore sous blister.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Jeu Fév 26, 2015 14:31

Gérard Cousin a écrit :Tu sais que j'adore ça attendre lorsqu'on télécharge! :lol: :lol:
(coucou la maj de AC Unity! :mrgreen: )


Ah oui je m'en souviens de celle-là ! :lol:
C'est assez comique dans le fond, tu lance ta PS4 mais tu ne peux y joué à cause de mises à jour interminables ! :lol:

Si il y a un nouveau Tomb Raider qui doit sortir, je le prendrai plutôt sur PS4 Gégé ! ;)
Histoire d'éviter les mauvaises surprises comme "La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor" sur PS3. :mrgreen:
J'avais bien avancé sur le reboot de la franchise, je le trouve vraiment très bon ce jeu ! :D Mais je n'y joue pas ... :lol:
Pour ma part, les insomnies me laissent tranquille en ce moment :mrgreen:
Mais même si j'en ai, je regarderai davantage un film ou je lirai plutôt que de jouer à la console ... c'est bizarre :lol: j'étais pourtant vraiment branché jeux-vidéos par le passé !

Un bon jeu familial pour les fans de la saga d'après ce que j'en ai entendu Niko. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9424
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 26, 2015 17:23

PITBULL a écrit :Si il y a un nouveau Tomb Raider qui doit sortir, je le prendrai plutôt sur PS4 Gégé ! ;)

Au vu de la communication désastreuse de Microsoft sur le sujet, je suis sur que le jeu arrivera sur PS4 effectivement! :wink:

PITBULL a écrit :Mais même si j'en ai, je regarderai davantage un film ou je lirai plutôt que de jouer à la console ...

Je fais ça aussi!
Le truc, ça dépend de l'humeur ou de l'envie! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes


Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Ven Fév 27, 2015 11:38

Depuis le début il n'était question que d'une exclusivité temporaire sur la XBox, dans les dires de Crystal Dynamics et Square Enix. MS voudrait avoir une exclu du genre pour compenser avec l'exclu des "Uncharted", mais Square ne va pas se couper ainsi du public de la PS, à moins d'un énOOOOOOOOOOOOOOrme chèque que MS ne fera sans doute pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 27, 2015 18:25

Morcar a écrit :mais Square ne va pas se couper ainsi du public de la PS, à moins d'un énOOOOOOOOOOOOOOrme chèque que MS ne fera sans doute pas.

Oui tu as raison! :wink:
Surtout qu'il y a quelque chose que certains "fans absolus" ont oublier: SquareEnix est une entreprise Japonaise et ils sont propriétaires de Tomb Raider.
Comme toute les entreprises Japonaises, la priorité c'est de faire un succès au Japon!
Le reboot de TR a été vendus à 7 millions dans le monde (l'opus le plus vendu de la franchise! :o ), c'est un "échec" pour SquareEnix car au Japon, le jeu à bider sévère!

Une exclue totale était dès lors impossible: Sur le marché Nippon, Microsoft est quasi-absent (45 000 consoles vendues en une année à peut près contre 1.1 millions de PS4... :lol: ) et donc, pour faire des ventes au Japon, faudrait que ça sorte sur PS4...
Et si ça sort sur PS4 au Japon, autant le sortir dans le reste du monde pour SquareEnix! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Mars 02, 2015 11:14

Gérard Cousin a écrit :Surtout qu'il y a quelque chose que certains "fans absolus" ont oublier: SquareEnix est une entreprise Japonaise et ils sont propriétaires de Tomb Raider.
Comme toute les entreprises Japonaises, la priorité c'est de faire un succès au Japon!
Le reboot de TR a été vendus à 7 millions dans le monde (l'opus le plus vendu de la franchise! :o ), c'est un "échec" pour SquareEnix car au Japon, le jeu à bider sévère!

Tu crois qu'ils ont cette politique quand ils achètent une société comme Eidos ?
Le catalogue d'Eidos n'était quand même pas très "nippon", donc en rachetant cette société je pense plutôt qu'ils ont voulu "s'occidentiser".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 02, 2015 17:02

Morcar a écrit :Tu crois qu'ils ont cette politique quand ils achètent une société comme Eidos ?
Le catalogue d'Eidos n'était quand même pas très "nippon", donc en rachetant cette société je pense plutôt qu'ils ont voulu "s'occidentiser".

Je dis pas que c'est "cohérent" comme choix! (Surtout que SE sont les rois pour faire n'importe quoi et derrière pas comprendre pourquoi ça marque pas! :mrgreen: )
Je dis juste que c'est comme ça que les entreprises Nippones voient les choses, SE comprise! :wink:

SquareEnix a braillé sur tout les toits que le reboot de Tomb Raider était un échec commercial: Si on regarde les chiffres, c'est faux, c'est l'opus le plus vendus de la saga dans le monde! :o
Mais si on se penche sur les chiffres, on voit que au Japon, le jeu n'a pas marché du tout!
Donc oui, c'est un échec commercial au Japon mais un succès dans le reste du monde...
SE quoi... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mar Mars 03, 2015 11:10

Et qu'ont été au Japon "Deus Ex - Human Revolution", "Hitman Absolution" ou encore "Thief" ? Le dernier a du être un bide monumental car, même s'il n'est pas si mauvais qu'on a pu le lire partout, les critiques n'ont pas du pousser à l'achat déjà au niveau mondial, alors au Japon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 03, 2015 18:18

Morcar a écrit :Et qu'ont été au Japon "Deus Ex - Human Revolution", "Hitman Absolution" ou encore "Thief" ? Le dernier a du être un bide monumental car, même s'il n'est pas si mauvais qu'on a pu le lire partout, les critiques n'ont pas du pousser à l'achat déjà au niveau mondial, alors au Japon...

Tu as la réponse pourquoi SquareEnix passe sont temps à se plaindre ces dernières années! :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Mar Mars 03, 2015 18:27

Perso, tant que SquareEnix sort Tomb Raider en France et qu'il est excellent, ça me va. Le reste, je m'en fiche. :P
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8920
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par mimi88 » Mer Mars 04, 2015 14:38

Est-ce que quelqu'un sait comment faire lorsqu'on a une erreur de "redondance cyclique" à l'installation d'un jeu ?

J'essaye en effet d'installer un vieux jeu sur mon ordi (pour pouvoir y rejouer et ensuite l'adapter pour Cinéjeu. Si si !) seulement à chaque fois, peu de temps après le début de l'installation, j'ai le message suivant qui apparaît : "Erreur de données (redondance cyclique) !". Puis ensuite Georges me dit "Erreur fatale 1603".

J'ai rien trouvé là-dessus donc si quelqu'un sait comment régler ce genre de problème ici son aide sera la bienvenue. :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Lun Mars 16, 2015 13:22

Piiiiiiit, tu devrais tester "Army Zombie Trilogy".
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8920
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron