Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par mimi88 » Lun Mars 23, 2015 19:32

Au pire vous jouez uniquement sur ordi comme ça vous faîtes des économies. :idea:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 23, 2015 20:13

mimi88 a écrit :Au pire vous jouez uniquement sur ordi comme ça vous faîtes des économies. :idea:

Cela dépend du matos que tu as! :mrgreen:
Car sinon, tu vas pas faire tourner grand chose sur ordi!

L'ordi que j'utilise est très bien pour la bureautique mais impossible de faire tourner un jeu récent dessus!
Je ne vois pas l’intérêt d'un ordi "de gamer" pour nous de toute façon...
Si je veux jouer à un jeu récent, mieux vaut une console où on a pas à se demander si on a le matos pour le faire tourner! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mar Mars 24, 2015 11:10

Erbaf a écrit :Pas les moyens :evil:

Quand même ! Comparé au prix des consoles de la précédente génération à leur sortie, c'est ridicule ici !
J'ai du payer ma XBox360 à peine moins cher alors qu'elle existait depuis 7 ou 8 ans déjà !
Gérard Cousin a écrit :Je taquine mais on sent quand même un peu le désespoir poindre chez Microsoft pour "bradé" sa console si peu de temps après à sa sortie y'a un peu plus d'un an! :o

C'est pas bradé, là. N'exagère pas.
Ils ont vendu la console dans le kinect pour 100 € de moins, ce qui l'allignait sur la PS4. Là ils proposent une offre pendant une durée limitée pour une trentaine d'euro en moins. C'est pas comme s'ils cassaient le prix non plus.

Mais c'est évident que le but est de tenter de booster les ventes, on est d'accord.
mimi88 a écrit :Au pire vous jouez uniquement sur ordi comme ça vous faîtes des économies. :idea:

J'ai fait ça par le passé, et si je suis passé à la console, c'est justement pour faire des économies tant le PC était un gouffre à fric...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Mar Mars 24, 2015 12:59

Morcar, je n'ai pas les moyens de mettre 300€ pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Mar Mars 24, 2015 13:31

J'attends Noël, ça aura certainement baisser :)
Pour le PC c'était vrai que c'est un gouffre à fric :lol: j'ai un ami qui en a 1 à 700e il me semble et grand fan des Total War il ne peut joué à Total War Rome II car carte graphique dépassée entre autres ... il devra en racheter un à 1000 euros, d'autant plus que Total War Attila est sorti :lol:
Pour ça que j'hésite à me prendre Total War Shogun II ... d'ailleurs je pense que t'aimerais Gégé ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Goodlifer » Mar Mars 24, 2015 13:44

PITBULL a écrit : j'ai un ami qui en a 1 à 700e il me semble et grand fan des Total War il ne peut joué à Total War Rome II car carte graphique dépassée entre autres


Son PC doit être bien vieux dans ce cas ! J'arrives à le faire tourner avec mon vieux mac pourri :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Mar Mars 24, 2015 13:57

Sérieux ? :shock:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Mar Mars 24, 2015 14:13

Good, tu as un Mac. Tout le sait que les Apple sont supérieurs. :wink: :twisted:
Vive Apple.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Goodlifer » Mar Mars 24, 2015 16:39

PITBULL a écrit :Sérieux ?


Ca dépend ce que t'entend par tourner; si ton pote veut le faire tourner en grosse qualité ou simplement le faire tourner. Moi, le jeu est en qualité dégueulasse mais j'ai pas de problèmes(en plus le jeu n'est pas laid non plus en qualité inférieure) :wink:

Erbaf a écrit :Good, tu as un Mac. Tout le sait que les Apple sont supérieurs.
Vive Apple.


En plus les pommes c'est bon pour la santé !
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par mimi88 » Mar Mars 24, 2015 17:42

Erbaf a écrit :Good, tu as un Mac. Tout le sait que les Apple sont supérieurs. :wink: :twisted:
Vive Apple.

Mangez des pommes.

Sinon, vous ne jouez qu'à deux/trois jeux comme ça il y a pas de problèmes ! :mrgreen:
En dehors des jeux en ligne (Cinéjeu...), je joue à deux jeux en CD seulement : un jeu de vélo et un jeu de guerre Napoléonienne. Et faut que j'en installe un troisième aussi.
Et je ne m'ennuie pas, la preuve je ne trouve même plus le temps d'écrire pour Cinéjeu ! :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Mer Mars 25, 2015 10:13

Erbaf a écrit :Morcar, je n'ai pas les moyens de mettre 300€ pour le moment.

Je veux bien te croire, et je ne mettrai pas 300 € là dedans en ce moment non plus, mais je suis surpris de voir le prix de ces consoles comparé à ce que coutaient celles de la génération précédente.
Goodlifer a écrit :Ca dépend ce que t'entend par tourner; si ton pote veut le faire tourner en grosse qualité ou simplement le faire tourner. Moi, le jeu est en qualité dégueulasse mais j'ai pas de problèmes(en plus le jeu n'est pas laid non plus en qualité inférieure) :wink:

Mouarf !
J'aime autant une console où je ferai tourner le jeu tel qu'il est prévu sur la console et pas avoir à me faire chier à régler tel ou tel paramètre pour éviter au jeu de sacader. Qu'est-ce que ça me gavait sur PC, ça, de devoir aller régler tel et tel élément pour optimiser le jeu en fonction de la machine.

Après ça les joueurs PC vont dire que les jeux sont moches sur console, et plus beaux sur PC. Mais à budget égal il faut jouer à la version basse qualité sur PC, ça anéanti tout ce discours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Mer Mars 25, 2015 12:49

Goodlifer a écrit :
PITBULL a écrit :Sérieux ?


Ca dépend ce que t'entend par tourner; si ton pote veut le faire tourner en grosse qualité ou simplement le faire tourner. Moi, le jeu est en qualité dégueulasse mais j'ai pas de problèmes(en plus le jeu n'est pas laid non plus en qualité inférieure) :wink:


Ah non alors :lol:
Il ne veut pas joué avec des bugs graphiques et ou sonores ni que ce soit laid visuellement. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9421
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Goodlifer » Mer Mars 25, 2015 13:19

PITBULL a écrit :Ah non alors
Il ne veut pas joué avec des bugs graphiques et ou sonores ni que ce soit laid visuellement.


Moi les graphismes ne m'ont jamais vraiment dérangé (mais y'a quand même une limite :lol: )

Morcar a écrit :J'aime autant une console où je ferai tourner le jeu tel qu'il est prévu sur la console et pas avoir à me faire chier à régler tel ou tel paramètre pour éviter au jeu de sacader. Qu'est-ce que ça me gavait sur PC, ça, de devoir aller régler tel et tel élément pour optimiser le jeu en fonction de la machine.


C'est aussi pour ça que je préfère les consoles car tu peux jouer direct sans devoir passer par le menu "graphismes". Et je trouve aussi plus sympa et plus convivial de jouer à la console (notamment à plusieurs, entre amis).
De toute façon, je ne dépense presque rien côté jeux-vidéos. J'ai bien 5-6 jeux PS3 et 2 jeux sur ordi, dont Hotline Miami que je conseille fortement !

Morcar a écrit :Après ça les joueurs PC vont dire que les jeux sont moches sur console, et plus beaux sur PC. Mais à budget égal il faut jouer à la version basse qualité sur PC, ça anéanti tout ce discours.


Exactement ! Certes les jeux PC sont moins chers mais pour "bien" les faire tourner, tu dois dépenser plus de 1000€ pour la machine (et encore...)
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 02, 2015 19:59

Pour les joueurs sur 360/ONE, Microsoft (et Universal! :mrgreen: ) propose un jeu complet et gratuit pour tout le monde (pas besoin d'abonnement) qui se nomme Forza Horizon 2 présente Fast & Furious! :D
:arrow: http://www.jeuxvideo.com/news/421607/forza-horizon-2-presente-fast-furious-nos-deux-gaming-live-et-notre-avis.htm

Le jeu utilise le moteur graphique et les maps de FH2 mais les voitures sont celles vu dans les films Fast & Furious! (oui, ce jeu gratuit, c'est pour promouvoir le nouveau film! :mrgreen: )
Le résultat est largement meilleur que le jeu "officiel" F&F (euphémisme! :lol: ) et c'est plutôt une initiative sympa pour les possesseurs d'une 360 ou d'une ONE!
Seul point noir du jeu: La musique qui fait très "tuning chez Jacky" fait que c'est un peu foireux! :lol:

Par contre, dernière chose: Le jeu est gratuit pour "promouvoir" la sortie du film, jusqu'au 10 avril!
Après, pour ceux qui voudront le prendre, ce sera payant! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Jeu Avr 02, 2015 22:13

A priori le 7è volet a fait un gros démarrage en salle, sans doute boosté par la curiosité des gens voulant voir ce que donne ce film pour lequel ils ont du avoir recours à divers stratagèmes pour combler l'absence de Paul Walker, et voir quel fin ils ont donné au personnage.
Et je vous avouerais que moi le premier j'aurais presque envie d'aller voir le film au cinéma ! Car depuis le 4, j'ai apprécié chaque film d'avantage que le précédent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invité(s)