Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Delavigne a écrit :Si, il y a Alan Caine !!! C'est ce péquenot qui causerait problème ?
Delavigne a écrit :Bon... j'ai remplacé Caine par Nicolas Hartnett, et j'ai le même problème ! Il faut recommencer tout le film ?
Moi, je trouve ça bizarre... je flaire le sabotage de la part de Gérard Cousin qui voit en moi se profiler l'ombre d'une terrible menace sur sa domination sur Gérardmerveille !
Tu as raison, tremble Gégé !!!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Delavigne a écrit :Aujourd'hui, pourquoi ?
Delavigne a écrit :Je n'ai pas compris la vanne... mais ce n'est pas grave, le principal, c'est que tu te fasses rire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)