Ari G. a écrit :
Mais attention : le film sera, pour le jeu, forcément moins bon avec ce nouveau montage (et donc les étoiles du réa moins élevées), parce que le réalisateur a forcément une vision différente du producteur.
L'avantage, c'est qu'attribuer un final cut permet d'emporter la décision du réa de travailler avec vous - et celà l'autorise même à diminuer ses exigences (ce genre de concessions ne se retrouve pas tout le temps)... mais pas toujours.
Jérémie Walken a écrit :...mais ça pourrait être bien que chaque final cut accordé puisse avoir une influence soit bénéfique, soit négative sur le film.
Morcar a écrit :Tout simplement, là où un réalisateur voudra faire le film qui lui plait à lui, le producteur voudra faire un film qui plaira à un maximum de spectateurs, pour attirer le plus de monde possible dans les salles.
C'est un bon résumé (j'espère plus compréhensible que ce que j'ai décrit...)Morcar a écrit :Tout simplement, là où un réalisateur voudra faire le film qui lui plait à lui, le producteur voudra faire un film qui plaira à un maximum de spectateurs, pour attirer le plus de monde possible dans les salles.
Donc la version du réalisateur sera peut-être artistiquement meilleure, mais on sait très bien ce que le grand public pense de ce genre de film.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)