Problème Windows Vista

Un problème pour jouer ? Le webmestre ou les autres joueurs peuvent vous aider....

Problème Windows Vista

Message par Sum Prod » Mar Sep 25, 2007 18:23

Bon je vous explique, mon beau pere a un vista et je retrouve plus un fichier, je l'ai pour ouvrir photofiltre, mais pas quand je l'héberge, qui peut m'aider ?
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Morcar » Mar Sep 25, 2007 23:11

Je dois être fatigué aussi... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mer Sep 26, 2007 5:59

Normal que vous ayez rien compris, sa phrase est vide de sens. Je suis sur que même lui ne la comprend pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Eric » Mer Sep 26, 2007 8:19

Je pense qu'il ne manipule pas très bien l'explorateur de fichiers (c'est le cas de beaucoup de personnes parce que Windows a de plus en plus tendance à "cacher" où se trouvent réellement les fichiers, cf des dossiers comme "Mes documents" qui sont faits pour faciliter la vie des utilisateurs mais qui, à mon avis, les embrouillent plus qu'autre chose).

Lorsque tu es sous Photofiltre et que tu vois le fichier, il faut que tu cliques sur la barre du haut ("regarder dans" avec XP, mais je ne sais pas ce qu'il en est sous Vista) et que tu repères où tu es exactement. Il faudra tenter de reproduire le même chemin lorsque le navigateur te demandera de repérer ton fichier au moment où tu voudras le mettre en ligne.
Autre solution pour repérer où est le fichier : faire une recherche sur tout le disque dur.
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 544
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Sum Prod » Mer Sep 26, 2007 11:44

D'accord, je vais essayer, mais je pense que Vista est trop complexe pour moi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Altaïr » Mer Sep 26, 2007 12:45

Juste un coup de gueule...vista c'est vraiment nul, y a presque rien de nouveau, c'est juste pour faire du fric en somme... :roll:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par cherry » Mer Sep 26, 2007 12:56

rah moi jsuis bien d'accord avec givenchy en plus jsuis pour mac alors bon les problème vista ne m'étonne plus
together we will live forever
http://ephelide.miniville.fr moi aussi jme lance dans la ville ^^
Avatar de l’utilisateur
cherry
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 510
Inscription : Sam Juil 28, 2007 20:55
Localisation : Clermont Rock city beach

Message par Morcar » Mer Sep 26, 2007 17:44

Givenchy a écrit :Juste un coup de gueule...vista c'est vraiment nul, y a presque rien de nouveau, c'est juste pour faire du fric en somme... :roll:

C'est pas pour rien qu'on parle d'un (si ce n'est pas le) plus gros échec dans l'informatique. Même les assembleurs continuent de conseiller XP.
Mon beau-frère m'avait demandé conseil pour monter son PC, et je lui conseillais de prendre XP plutôt que Vista. Chez l'assembleur, pourtant licensié Microsoft, quand il a dit qu'il préférait prendre Vista, la commerciale a réussi à lui faire changer d'avis et à lui faire prendre XP.

En tout cas moi, je ne suis pas prêt de passer à Vista. Le problème, c'est que dans quelques années ont n'aura plus trop le choix. Espérons qu'un autre Windows sorte avant qu'XP ne soit vraiment mort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mer Sep 26, 2007 18:02

Pourquoi XP viendrait à mourir?

Jusqu'à tout récemment j'utilisais encore Windows 98 sans problème! (C'est vrai que je fait pas des trucs très compliqué avec un PC)

En tout cas je suis d'accord que Vista n'offre pas grand chose qui me pousserait à l'acheter...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Ven Sep 28, 2007 13:28

Jérémie Walken a écrit :Pourquoi XP viendrait à mourir?

Jusqu'à tout récemment j'utilisais encore Windows 98 sans problème! (C'est vrai que je fait pas des trucs très compliqué avec un PC)

Parce que MS s'arrêtera de faire des mises à jours de XP, et que ce jour là, quand un pirate trouvera une faille de sécurité à XP, tous ses utilisateurs se retrouveront seuls sans possibilité de sécurité, mis à part changer XP pour Vista qui, lui, continuera d'être mis à jour.
Mais bon, je crois que les mises à jours d'XP vont durer jusque fin 2009, donc d'ici là, on a le temps de voir les choses venir.
Ari G. a écrit :Mais bon, ce qui cloche chez MS, ce ne sont pas les programmeurs, ce sont les managers. :roll:

On est tout à fait d'accord. Ils doivent avoir parmi les meilleurs programmeurs sans doute (à chaque fois qu'il y a un bon ailleurs, ils lui proposent un plus gros chèque et il vient chez eux :D en tout cas c'est ce qu'ils font avec les jeux-vidéos) et ils arrivent à faire un truc comme Vista. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15


Retour vers Aide

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)