StarEtoile Production a écrit :Euh oui, j'ai fait comme ça dans mon résumé mais il compacte tout, Comme si il y avait qu'un seul paragraphe alors que j'en ai fait 3 (Avec "entrée")
barbu production a écrit :Pour mettre de l'italique dans ton résumé, il suffit d'encadrer le texte voulu par [ i] texte [/i],
Pour le gras, je dis peut-être une ânerie, mais c'est impossible pour le moment...
big bang productions a écrit :StarEtoile Production a écrit :Euh oui, j'ai fait comme ça dans mon résumé mais il compacte tout, Comme si il y avait qu'un seul paragraphe alors que j'en ai fait 3 (Avec "entrée")
Bizarre :/
big bang productions a écrit :Et mettre en ecrivant d'abord par word ou notepad ca te fait la même chose quand tu copie/colle sur le jeu ?
Morcar a écrit :D'abord, sur quelle partie joues-tu ?
Car si c'est sur une partie 1.0, ça ne sert à rien de tenter même de faire des retours à la ligne, ça ne marche pas.
Les retours à la ligne, et les passages en italiques ne sont possibles que sur des parties 1.5.
Gérardmerveille et Fundanse sont les "perles de Cinejeu".StarEtoile Production a écrit :Et dans les parties normales, quelles sont les "villes" qui disposent de la version 1.5 ?
Car, j'imagine qu'il y a plus de monde, et s’il y en a je m'installerai dans cette "ville".
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
AtPenumbra Prod. a écrit :Gérardmerveille et Fundanse sont les "perles de Cinejeu".StarEtoile Production a écrit :Et dans les parties normales, quelles sont les "villes" qui disposent de la version 1.5 ?
Car, j'imagine qu'il y a plus de monde, et s’il y en a je m'installerai dans cette "ville".
Si vos scénarios sont originaux, bien entendu...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)