Bonjour.
Je me suis inscrite sur ce forum pour une simple raison... En faisant des recherches concernant un éventuel plagiat de mon roman, je suis tombée sur ce site, plus particulièrement sur cette page : /viewtopic.php?f=28&t=17777&start=165
La chose qui m'intéresse est un message daté du 4 mars 2017, d'un certain ou d'une certaine "BlueProd", contenant une affiche de film intitulé "Fille de Mars". En dessous, un résumé. Et également, l'accès à un prologue.
Ce titre, ce résumé et ce prologue m'appartiennent.
Il s'agit de mon histoire, publiée sur la plateforme d'écriture en ligne Wattpad. Une histoire qui va peut-être faire l'objet d'une publication.
Sur votre site, ce prologue est en libre accès, visible par tous, facilement copiable, et surtout séparé du nom de son auteur.
J'ignore quel est exactement le but de ce forum... Si vous vous amusez à faire de fausses affiches et critiques de films, soit... Mais ayez au moins l'amabilité de demander l'autorisation auparavant lorsque vous utilisez des textes qui ne vous appartiennent pas ! Et au moins la décence d'avertir et de mentionner le propriétaire du texte.
Aussi, je souhaiterais que toute mention de mon histoire Fille de Mars soit supprimée dans les plus brefs délais de votre site.
Bien cordialement.