Interruption support

Annonces officielles sur le jeu : à consulter régulièrement !

Interruption support

Message par Eric » Mer Nov 09, 2005 21:54

Interruption support du jeudi 10 nov au lundi 14 nov
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Eric » Mar Jan 31, 2006 23:22

Je serai peu présent les jours qui viennent...
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Eric (admin) » Lun Fév 06, 2006 20:45

Juste un petit tour pour vous dire que je ne lis toujours pas le forum (ni mes emails, ni mes messages privés), je suis malade...
Eric (admin)
 

Message par Eric (admin) » Jeu Fév 09, 2006 8:26

Je devrais bientôt revenir...
Eric (admin)
 

Message par Eric (admin) » Ven Fév 10, 2006 23:51

Je ne l'ai pas reçu.
(ou alors je ne t'ai pas reconnu en tant qu'expéditeur)
Eric (admin)
 

Message par Eric » Dim Fév 12, 2006 18:41

Je suis de retour. Il va me falloir un peu de temps pour voir tout ça...
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Eric (admin) » Mar Fév 28, 2006 16:01

Mon ordinateur a rendu l'âme hier...
Eric (admin)
 

Message par Eric (admin) » Ven Mars 03, 2006 22:48

Installation de windows en cours...
Eric (admin)
 

Message par Eric (admin) » Sam Mars 04, 2006 11:49

Installation Firefox et Eudora...
Eric (admin)
 

Message par Eric (admin) » Mer Mars 08, 2006 14:11

Je reçois les messages par mail mais je n'arrive pas encore à en envoyer... :?
Par ailleurs, je ne refais pas encore trop surface sur le forum parce que, comme pas mal de français en ce moment, je subis l'épidémie des diverses maladies hivernales du moment...
[je réponds à tous les problèmes de crédits audiotel ou SMS, cependant, c'est très rapide pour moi]

dodo. ;)

(j'ai jamais été aussi content d'avoir conçu un jeu qui ne nécessite pas mon intervention pour fonctionner :roll: )
Eric (admin)
 

Message par Eric (admin) » Ven Mars 31, 2006 15:46

Je serai peu présent sur la toile ces prochains jours.
Eric (admin)
 

Message par Eric » Sam Avr 01, 2006 1:03

Je n'ai jamais prévu que toutes les parties passent en version 1.5.

Au mois de décembre j'avais effectivement prévu que la version 1.5 sorte assez rapidement (début février 2006) parce que je comptais sur les vacances de décembre. Il s'est averé que je n'ai pratiquement pas touché à cinejeu durant cette période, ce qui a pas mal repoussé (il n'y a qu'à noël que j'ai potentiellement deux semaines de libre pour cinejeu).

Si je veux refaire une prévision, voyons... depuis octobre 2005, j'ai fait à peu près les 2/3 des développements de la version 1.0 vers la version 1.5. Si je continue au même rythme, la version 1.5 va donc arriver fin juin 2006.

Après la sortie de la version 1.5, il y aura une grande pause dans les évolutions (un an ?) parce que je vais programmer la version 2.0 à partir de zéro (j'ai déjà commencé en parallèle, en fait !).

Très très sincèrement, les gens qui sont trop impatients, je leur conseille d'abandonner cinejeu pour l'instant et de revenir dans 6 mois.
Ou bien de jouer dans la partie test, tout simplement ! ;)
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Eric » Sam Avr 01, 2006 9:54

Baroud a écrit :C'est dommage que je n'y connaisse rien en php, car je developperai bien le même genre de jeux, mais sur l'univers de la tv où le joueur crérai sa propre série tv et devrai créer des épisodes inédits à chaque tour, ou émissions, ou bien sa propre chaine de tv, avec les audiences et tout :) Et pourquoi pas donner une deuxieme vie aux films de cinéjeux en les rediffusants sur la chaine :)(...)

Sans vouloir te couper l'herbe sous le pied, je redéveloppe la version 2.0 depuis le début justement pour pouvoir plus facilement l'étendre.
Dans cinejeu depuis la version 0.1 jusqu'à la version 1.5, l'élement central du jeu est le joueur en tant que producteur et les films. La version 2.0 va ête structuré autour du concept de "société" et chaque "activité" que pourra avoir cette société (production de film, distribution, etc.) sera un module optionnel du jeu. Intégrer la gestion d'une chaîne de télévision ne sera qu'un module à réjouter. Et je vais me débrouiller, en utilisant des normes stricts de programmation (PHP 5, XHTML, etc.), pour qu'un module puisse être programmé par quelqu'un d'autre que moi.
Dernière édition par Eric le Sam Avr 01, 2006 10:06, édité 1 fois.
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Eric » Sam Avr 01, 2006 10:09

J'au voulu parler de Net TV dans mon précédent message mais outre le fait qu'en essayant de jouer plusieurs tours je n'ai pas compris l'intérêt du jeu (déçu notamment que chacun jouait dans son coin sans véritable concurrence), le site a l'air mort... http://www.bsx-games.com .

Je ne crains pas de parler d'autres sites de jeu. :D
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Eric en vadrouille » Ven Mai 12, 2006 7:34

Je suis peu dispo en ce moment. Je ne lis pas le forum tous les jours.
Eric en vadrouille
 

Suivant

Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron