Wiki Cinéjeu

Annonces officielles sur le jeu : à consulter régulièrement !

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Great » Jeu Jan 21, 2010 15:30

Misterdada a écrit :comment on fait pour souligner et agrandir les polices ?


avec les balise :
<u> texte </u>

Comme en html en fait...
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Misterdada » Jeu Jan 21, 2010 18:10

merci
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Production Riri et neveu » Jeu Jan 21, 2010 19:37

Ne serait-il pas opportun d'éclater la catégorie "Acteurs" pour faire apparaître "Acteurs" et "réalisateurs" ? Il serait aussi bon de créer une page "Producteurs", différentes de "réalisateurs".

Sinon, je ne sais pas si c'est bien, mais j'ai ajouté des lettres alphabétiques pour "Acteurs" et "Réalisateurs" car ca commence a devenir une liste longue qu'il faut hiérarchisé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Great » Jeu Jan 21, 2010 19:48

Production Riri et neveu a écrit :Ne serait-il pas opportun d'éclater la catégorie "Acteurs" pour faire apparaître "Acteurs" et "réalisateurs" ? Il serait aussi bon de créer une page "Producteurs", différentes de "réalisateurs".

Sinon, je ne sais pas si c'est bien, mais j'ai ajouté des lettres alphabétiques pour "Acteurs" et "Réalisateurs" car ca commence a devenir une liste longue qu'il faut hiérarchisé.


Oui j'ai vu ce que tu as fait, et j'ai trouvé ca très bien :)

Pour les "artistes" j'y ai pensé mais ce serait "fouillit" de les mélanger ou alors il faudrait faire 2 listes sur la page et si ça s'allonge de beaucoup, ca ne va pas aller dans le bon sens d'avoir 2 listes sur une page.
D'autant plus que les séparer fournit un peu de contenu au menu de Fundanse...

Pour ce qui est des "producteurs", il ne sont pas censé se retrouver dans la partie "réalisateurs" à moins que votre personnage soit créé dans le jeux en tant que tel.
Ce ne serait pas "adapté" de créer une page "producteurs" différente de "production" car certains joueurs ne vont pas faire la distinction sur leur page.
Le lien vers le producteur est accessible par la page de la production concernée, mais la solution serait, su la page production, de mettre le nom du producteur entre parenthèse à droite de la production.

"Great Prod. (Great)" par exemple.

Sinon, pour les infobox, tu t'en es sorti ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Great » Jeu Jan 21, 2010 19:58

Après réflexion c'est vrai qu'une page Producteurs ce serait pas plus mal...
Si tu la rédiges comme tu as organisé les acteur/réalisateurs, je te fais un lien dans le menu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Morcar » Ven Jan 22, 2010 1:35

Ca commence à s'étoffer tout ça ! :D
En tout cas moi, je m'amuse bien à remplir toutes ces pages. Ca me permet même de rendre honneur aux scénaristes qui bossent pour Morcar Prod et qui n'ont jamais eut le droit à leur fiche sur Cinéjeu, tel que William Hunt qui avait eut le droit à une interview, et rien de plus :D

Je pensais classer justement les artistes par lettre, comme tu l'as fait Riri, mais j'ai souvenir d'avoir vu sur Wikipedia des pages où il y avait également des colonnes. Par exemple il y avait une première colonne pour la lettre A, puis une autre pour la lettre B, et ainsi jusqu'à D sur 4 colonnes, puis à la ligne suivante 4 autres colonnes pour E, F, G et H et ainsi de suite.
Je pensais le faire ainsi, en recopiant le code d'une page Wikipedia, mais je n'ai pas retrouvé de telle page d'exemple. Pourtant j'en ai déjà vu plusieurs fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Great » Ven Jan 22, 2010 3:40

Morcar a écrit :Je pensais classer justement les artistes par lettre, comme tu l'as fait Riri, mais j'ai souvenir d'avoir vu sur Wikipedia des pages où il y avait également des colonnes. Par exemple il y avait une première colonne pour la lettre A, puis une autre pour la lettre B, et ainsi jusqu'à D sur 4 colonnes, puis à la ligne suivante 4 autres colonnes pour E, F, G et H et ainsi de suite.
Je pensais le faire ainsi, en recopiant le code d'une page Wikipedia, mais je n'ai pas retrouvé de telle page d'exemple. Pourtant j'en ai déjà vu plusieurs fois.


C'est un tableau avec border="0" je pense, j'en ai fait un sur ma page pour mes films.
Je crois que c'est 4 colonnes sur une ligne (étant donné qu'il ne sont pas aligné avec la colonne suivante après la première lettre de la ligne), mais dans mes souvenir c'est un truc comme :

A H O U
B I P V
C J Q W
D K R X
E L S Y
F M T Z
G N
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Jérémie Walken » Ven Jan 22, 2010 5:32

Morcar a écrit :En tout cas moi, je m'amuse bien à remplir toutes ces pages. Ca me permet même de rendre honneur aux scénaristes qui bossent pour Morcar Prod et qui n'ont jamais eut le droit à leur fiche sur Cinéjeu, tel que William Hunt qui avait eut le droit à une interview, et rien de plus :D

Idem pour moi avec les travailleurs obscures de la Walken Prod, tels que Kristian Vikernes, Leif Nagell et Le Vieux Sage qui auront bientôt leur fiche.
J'adore les wiki mais j'ai l'impression que je vais sans doute y passer trop de temps dans les prochains jours... :roll: :lol:


Morcar a écrit :Je pensais le faire ainsi, en recopiant le code d'une page Wikipedia, mais je n'ai pas retrouvé de telle page d'exemple. Pourtant j'en ai déjà vu plusieurs fois.

De toute façon, recopier les codes Wikipedia ne fonctionne pas toujours. J'ai essayé par exemple le code "référence demandée" pour les affirmations douteuses sans source, mais ça n'a rien donné. Du coup je ne peux pas faire mes petites blagues sur ma fiche perso :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Morcar » Ven Jan 22, 2010 10:58

Jérémie Walken a écrit :J'adore les wiki mais j'ai l'impression que je vais sans doute y passer trop de temps dans les prochains jours... :roll: :lol:

Toi aussi ?! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Quentin LGD » Ven Jan 22, 2010 14:35

Excellent, excellent !
Je vais créer le plus de page possible QF, QLGD, mes deux concours, mes artistes, mes grands film si assez de place il y a ^_^) ce week-end pour avoir le moins de liens rouge possible. Great, pourrais tu supprimer QLGD de productins ? =) :wink:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Misterdada » Ven Jan 22, 2010 15:17

Personnellement, je n'arrive pas à tout comprendre même avec les explications ! ça m'enerve ! :x
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Great » Ven Jan 22, 2010 16:58

Quentin LGD a écrit :Great, pourrais tu supprimer QLGD de productins ? =) :wink:


Pour quoi ?
Cette page a pour but de lister toutes les productions.

Si tu veux refaire ta page, modifie la et efface tout puis fais "publier". ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Quentin LGD » Ven Jan 22, 2010 20:33

Tout simplement car Quentin LGD est un producteur (scénariste et réalisateur) et non une production. Enfin, bref, je m'occuperai de tout ça plus tard :wink:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Great » Ven Jan 22, 2010 20:47

Quentin LGD a écrit :Tout simplement car Quentin LGD est un producteur (scénariste et réalisateur) et non une production. Enfin, bref, je m'occuperai de tout ça plus tard :wink:


Dis moi par quoi remplacer le nom du lien et j'édite ça ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Wiki Cinéjeu

Message par Quentin LGD » Ven Jan 22, 2010 22:21

Soit remplacer "Quentin LGD" par "Quentin Film" et je re-ferais la page ou alors, enlever "Quentin LGD" de productions et le mettre dans producteurs :wink:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

PrécédentSuivant

Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)