Cinejeu "recrute"...

Annonces officielles sur le jeu : à consulter régulièrement !

Message par Pattou » Jeu Mai 14, 2009 19:30

alextos a écrit :Moi je voudrai être medérateur de chcagole !


Ca consiste en quoi ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Jeu Mai 14, 2009 21:21

alextos a écrit :Moi je voudrai être medérateur de chcagole !

Tu vas te modérer tout seul alors, car tu es le seul joueur de cette partie présent sur le forum. De plus, venant d'un individu qui tiens des propos tels que "gueule de con" à propos d'un autre joueur, je doute que ta candidature soit très pertinente. :roll:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re:

Message par Loloestla » Sam Nov 28, 2009 15:05

Ralphaez a écrit :
alextos a écrit :Moi je voudrai être medérateur de chcagole !

Tu vas te modérer tout seul alors, car tu es le seul joueur de cette partie présent sur le forum. De plus, venant d'un individu qui tiens des propos tels que "gueule de con" à propos d'un autre joueur, je doute que ta candidature soit très pertinente. :roll:


En plus, à moins que je ne me trompe, mon expérience de différents forums me fait penser que ce n'est pas un rôle qu'on demande mais qu'on obtient par mérite, après avoir été fort présent sur le forum et s'être fait distingué par son rôle important :)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 15:12

Eux pourai je être modo de la zone RPG ?
Dernière édition par Mr. Rammstein le Sam Nov 28, 2009 15:37, édité 1 fois.
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Loloestla » Sam Nov 28, 2009 15:31

Mr.Rammstein a écrit :Eux pourai je être mode de la zone RPG ?


Mod'o'
:D
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 15:37

Modo ses bien se que j'ai écrit ?
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Loloestla » Sam Nov 28, 2009 15:43

Mr.Rammstein a écrit :Modo ses bien se que j'ai écrit ?


Y.E.A.H

:arrow: Vive l'outil "EDIT" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Re:

Message par Great » Sam Nov 28, 2009 16:03

Loloestla a écrit :
Ralphaez a écrit :
alextos a écrit :Moi je voudrai être medérateur de chcagole !

Tu vas te modérer tout seul alors, car tu es le seul joueur de cette partie présent sur le forum. De plus, venant d'un individu qui tiens des propos tels que "gueule de con" à propos d'un autre joueur, je doute que ta candidature soit très pertinente. :roll:


En plus, à moins que je ne me trompe, mon expérience de différents forums me fait penser que ce n'est pas un rôle qu'on demande mais qu'on obtient par mérite, après avoir été fort présent sur le forum et s'être fait distingué par son rôle important :)


+1

Il n'y a pour le moment aucun besoin de modo pour la zone RPG.
D'ailleurs la zone RPG aurait besoin de personne pour y participer plutôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 28, 2009 16:07

mais j'aime pas les jeux de rôle avec des règle donc il la dans le cul... :mrgreen:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Pietrantonio Media » Mar Déc 08, 2009 21:49

Si il y toujours une place dans l'équipe je pourrait me proposer.Je suis assez présent sur le forum et autre...

J'ai déja aidé le jeux ''Financièrement'' a mes début maintenant si je peut aider autrement ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Great » Mar Déc 08, 2009 21:56

Si ca concerne le site, je ne sais pas si les rôle affiché sur le premier post sont toujours d'actualité.

Si c'est concernant le forum pour l'instant ce n'est pas utile, il n'y a pas un nombre trop élevé d'utilisateur à modérer et donc 3 modos est bien suffisant.

Pour le moment, le meilleur moyen d'aider cinéjeu et d'en parler autour de vous et d'en faire la publicité sur internet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Mr. Rammstein » Mar Déc 08, 2009 22:12

pour mes 5 ans de Jeux ?
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Nanoyo » Mar Déc 08, 2009 22:28

J'approuve, et là je propose quelque chose.

Ca vous tenterait pas de faire une "campagne de promotion" avec tout notre savoir? Certains nous ont démontré savoir manier légèrement la vidéo, d'autres avoir d'excellentes idées.

Alors moi, j'aimerais mettre ceci en oeuvre pour le site justement afin qu'on puisse en faire la promotion.

Ca vous intéresse? Que ce soit oui ou non, j'vais faire comme les campagnes de pubs qu'on me demande de développer dans mes stages. Ce qui veut dire que CE QUI SUIT est chiant, théorique, rébarbatif, mais doit être absolument correct.

Je prie donc Eric de ne pas être vexé par certains points qu'il pourrait y lire, ce sont des observations d'un "jeune".
Il faut aussi comprendre que mon plan de comm est élaboré et axé sur les parties FUN. Mais il inclue évidemment les autres modes.

Ce sera édité au fur et à mesure.


SWOT

Strength : Trois modes de jeu, site de simulation, peu demandant en temps, communauté soudée, joueurs adultes, aspect créatif développé dans les parties fun (Autres?)
Weakness : Aspect graphique "vieillot", parait ne se limiter qu'à un public passionné, accroche inexistante pour la majorité des jeunes (-18), pas de système de messagerie interne au jeu et donc nécessité absolue d'utiliser le forum, faible popularité. (Autres?)
Opportunities : facilité de diffusion par internet et sites "sociaux" en bouche à oreille, possibilité de coordonner la campagne entre les joueurs pour un effet buzz, public largement intéressé par les simulations, nombreux sites de passionnés de cinéma (Autres)
Threats : mauvais ciblage de personnes informées, inondation de "kikoos", lassitude des joueurs actuels. (Autres?)

Plan

Valeurs : cinématographie, culture et art, créativité, imagination, découverte, gestion
Messages : Site de simulation cinématographique visant à développer la créativité de ses joueurs, Gestion d'une production cinématographique et production de synopsis que les joueurs peuvent juger, ... (Autres "importants"?)
Cibles : public adulte, le public jeune n'est pas à cibler particulièrement
Objectif : augmenter le trafic sur le site de cinéjeu, augmenter la population de joueurs à court terme, augmenter la population de joueurs actifs à long terme

Actions : (voir plus bas)
Moyens : pas de budget, c'est évident. Les moyens nous permettant de mener ces actions à bien seront les joueurs eux-mêmes qui pourront participer activement à la mise en place des actions.



[g]Liste des actions proposées[/g]

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il ne faut pas une multitude d'actions faites par chacun de manière individuelle, mais bien des actions menées en commun et qui soient cohérentes entre elles. (Par cohérente, ca veut dire qu'elle ne sorte pas du cadre du plan :roll: )

  • Développer sur base de la charte graphique de la homepage de Cinéjeu un logo ET un slogan court.
  • Vidéo virale attractive, créative et originale sur cinéjeu. Pas une présentation de ce que c'est, mais de ce que ca "donne". On peut donc imaginer un faux trailer de cinéma qui part en vrille sur un "vous y avez cru? Et pourtant, ce n'était qu'une simulation !" Terminant sur Cinejeu et son slogan. (durée : 15 secondes max, vidéo virale)
  • Vidéo de présentation de Cinéjeu, de son fonctionnement, tourné de manière originale avec voix. Mettre l'accent sur les points FORTS (voir SWOT) de cinejeu. (durée : 2 minutes max, vidéo de présentation)
  • Diffusion simultanée (donc à ne pas faire avant qu'on ait fini tout ça) d'une annonce de type teasing (c'est à dire qui attire le regard par la curiosité, par un inconnu qui force quasiment à en savoir plus.) besoin d'idées
  • Autres idées en vrac?

Alors voilà, c'est un projet un peu "fou" mais moi même je pourrais réaliser ce que je viens de citer là. J'attends de voir des réactions, si ça intéresse. Et si c'est le cas on pourrait vraiment bosser ensemble là dessus :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Great » Mar Déc 08, 2009 23:24

Ca c'est bien organisé !
J'adhère totalement.

De mon coté, je peux m'occuper de la vidéo sur le fonctionnement.
(Si ma voix ne convient pas à la fin on peut toujours remplacer la bande son :D )

L'autre vidéo, j'ai du mal à me l'imaginer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Nanoyo » Mar Déc 08, 2009 23:32

Justement, c'est de ça dont il faut parler, mettre en place.
Avant même de commencer à travailler sur l'un ou l'autre module, j'aimerais que vous réfléchissiez au moyens que l'on peut utiliser pour diffuser des "actions".

Ensuite, réfléchissez aussi aux actions possibles car pour le moment j'ai évoqué beaucoup au niveau campagne vidéo, mais il n'y a pas que ça qui marche ! Il pourrait y avoir d'autres idées super originale.

Enfin, il faut travailler aussi dans le détail sur chaque action et savoir ce qu'elles pourraient représenter, et au mieux, travailler sur un scénar.

Bref, c'est en AUCUN cas une "campagne de pub" qui se prépare en deux semaines. Et c'est tant mieux parce qu'on ferait un beau flop en voulant faire ça pour la période de noël. Le meilleur moment actuellement, et celui qui nous reste le plus propice à ce qu'on attire des personnes disponibles, ce sont les congés.

Quels congés se trouvent suffisamment loin pour qu'on développe ça? Les congés de févriers.

Bref, dès que j'aurais le temps, je ferais un "médiaplanning" comme on l'appelle qui serait une évaluation approximative des choses à faire, des dates importantes, deadline, etc.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)