Havana Cup - Saison 2029/2030

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui va remportez le Gigabowl IV d'après-vous?

Le sondage s’est clôturé le Sam Déc 07, 2013 2:05

Lestrade Sirens
1
33%
Cannasucre Caliente
2
67%
 
Nombre total de votes : 3

Re: Havana Cup - Saison 2029/2030

Message par FireTV » Jeu Déc 12, 2013 18:29

Image


* ALL STAR GAME *


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Les résultats:

Image VS Image

Western - Eastern (Lieu: Lestrade) 24-30


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'analyse de l'experte... TESSA WILLIAMS


Ce match fut vraiment "épique" et très incertain jusqu'au bout!
Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, les joueuses des deux équipes étaient très motibvée pour ce mathc de prestige! A commencer par l'Américaine Gina King, la quaterback des Boston Dream, sélectionnée pour être la QB de l'équipe Western!
Après avoir eu une énorme déception en play-off, elle était décidée à remporter ce match! Mais en face, pour l'équipe Eastern, on trouver la Japonaise Haruka Nozomi, MVP de la saison et bien décidé à transformant cette sélection pour l'équipe de l'est avec un nouveau trophées!
Dès l'entameme du match, Haruka mit la pression avec ses équipières sur la défense adverse, sans trouver l'ouverture. Et lorsque l'on ne trouve pas l'ouverture, il faut la provoquée!
La QB des Samurais a donc tenter une course a travers la défense adverse!
Elle a prit quelques coups mais a sur garder l'équilibre et à rester sur ses jambes!
Et elle a marquée!
L'équipe de l'ouest de l'ile, véxée, on dès la remise en jeu riposté de manière impériale: Suite à deux longues passes de Gina, les Western égalisent!
Tout le reste du match se résuma à ça: De magnifiques actions, un touchdown, une contre-attaque de l'équipe adverse et hop, de nouveau touchdown!
La seconde période mit les nerfs des joueuses et des spectateurs à rude épreuve!
Car aucune des formations ne voulait "céder", chacune répondais, inch par inch, à l'autre!
Mais dans les dernières minutes du match, la quaterback Japonaise de Seattle mit un terme aux espoirs de l'équipe Western par un cinquième touchdown!
Suite à ça, l'équipe Eastern n'eut qu'a gérer pour remporter pour la deuxième fois le All Star Game!
Haruka Nozomi était ravie d'offrir ce titre à son équipe en plus d'avoir obtenu le titre de MVP alors que Gina King était inconsolable pour ce qui était son dernier match en tant que joueuse...

Voila, la saison 2029/2030 de Havana Cup est bel et bien terminée!
Et je ne vous donne pas rendez-vous juillet pour la Stars League puis en septembre pour la Havana Cup car c'était mon dernier match en tant que commentatrice!
La saison prochaine, je vais courir dans la toute nouvelle catégorie CITCC au volant d'une Fjord Eagle et en CIES au volant d'une Fjord Sparrow et je serais donc dans l'incapacité de commenter les matchs de CFL, de Havana Cup et de Stars League!
J'ai pris beaucoup de plaisir à vous commenter ces matchs ces dernières années et je vous donne rendez-vous sur les circuits, non comme commentatrice mais comme "actrice"!
Je vous embrasse!



Tout ça UNIQUEMENT sur FireTV!

Image
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

cron