CBL - Saison 2029

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: CBL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Jeu Oct 17, 2013 14:39

Image


ZAC PETERSON ANNONCE QU'IL QUITTERA LES ZENS EN FIN DE SAISON!


C'est désormais une certitude! Zac Peterson évoluera sous d'autres cieux la saison prochaine. Il l'a annoncé lors de la conférence de presse d'après match face au Jupiter!

"C'est une décision mûrement réfléchi. Je sais que sa peut paraître bizarre, mais je suis sollicité de partout et l'envie de vivre autre chose, ailleurs que dans ma ville natale me titille chaque jours. Nous en avons parlé avec le président et nous sommes d'accord. Il me vendra en fin de saison."


Mais quand à sa destination, celle-ci reste encore inconnue. On sait que les Aztecs, Pits, Jupiter et Flocons veulent l'attirer dans leurs filet. Même si la franchise des Pits semble être celle prioritaire selon le président des Zens.

"Inutile de tourner autour du pot. La déstabilisation des dirigeants des Pits est tout simplement honteuse. Ils ont perturbé l'équilibre de l'équipe au lieu d'attendre pour discuté avec nous. J'ai donné ma parole à Zac, il partira en fin de saison. Mais il est loin des Pits croyait moi! Si je peux le vendre à un autre comme j'en ai le droit, je le ferais. D'ici là j'aurai peut être des contact normaux avec leur dirigeant qui j’espère s'excuseront de leur manière de procédé!"

Le ton est donné! Nul doute que la bataille fera rage et que le joueur aura son mot à dire bien évidement!

LA CBL EN PLEINE MÉTAMORPHOSE DÉJÀ?


En effet, des discussions vont etre entamé pour que le championnat se déroule désormais en deux temps. Un championnat d'ouverture et un de fermeture. Il y aurait donc un champion par championnat toujours, mais deux championnat joué en une saison. Ce "second" championnat viendrai prendre la place du championnat de CHL qui ne verrai donc pas le jour. Inutile de dire que les fans de Basket serait ravi. On attend les réactions des propriétaires! Affaire à suivre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Mer Oct 23, 2013 11:35

Image


JOURNEE 6 et 7


Stratopherus 78 - 82 Aztecs
Pandas 55 - 85 Zens
Traders 78 - 90 Jupiter
Cinéastes 92 - 84 Stalions
Pits 95 - 90 Flocons

Zens 90 - 87 Pits
Stalions 85 - 72 Traders
Flocons 82 - 80 Stratopherus
Aztecs 78 - 75 Cinéastes
Jupiter 80- 65 Pandas




LE CHAMPION SE REVEILLE, LES JUPITER PRENNENT LES COMMANDES!


Les Zens sont de retour! En tout cas c'est l'impression qu'ils donnent sur les deux derniers matchs. Une victoire facile sur la tres faible équipe des Pandas qui ne gagne toujours pas, et une plus convaincante contre un des favoris au titre, les Pits! Ces derniers on frôlé la défaite face au Flocons mais n'ont pu l'éviter face aux champion en titre. Un relâchement qui n'augure rien de bon s'ils continuent comme ça. Leur potentiel et élevé mais ils semblent s'être endormi sur leur lauriers. Ils restent cependant favoris à la succession des Zens.

Du coté de l'autre équipe de San Francisco, tout roule pour les Jupiter! Une première saison du tonnerre. Et ils profitent de leur double confrontation contre les deux plus mauvaises franchises de la ligue pour faire le plein de confiance et s’empare de la première place. Une première place qui sera difficile à conserver cependant si derrière ça continue sur ce rythme. Car les Aztecs sont en train de faire une remontée formidable. Le projet de jeu évolue journée après journée et on les sent en pleine confiance. Ils occupent désormais la quatrième place qualificative pour les playoffs!

Duc cote des Cinéastes, la tendance et plutôt bonne. L'équipe poursuit son petit bonhomme de chemin sans impressionné mais en étant efficace. Insuffisant pour monté dans le wagon des playoff cependant.

Enfin les Flocons continuent leur beau parcours et ne lâche plus leur 3ème place. Pour les Stalions, Traders et Panda, il ne reste plus que deux journée pour espérer briller devant leur supporter mais rien de plus... Ils sont déjà certains de ne pas disputer les playoffs.

CLASSEMENT


1- Jupiter de San Francisco - 18pts |+34
2- Pits de San Francisco - 15pts |+99
3- Flocons de Chicagole - 15pts |+64
4- Aztecs de Gérardmerveille - 15pts |+12

5- Zens de Cannasucre - 12pts |+71
6- Cinéastes de Los Angeles - 12pts |+40
7- Stratopherus de Lestrade - 9pts |+15
8- Stalions de Fundanse - 6pts |-33
9- Traders de New York - 3pts |-141
10- Panda de St Propez - 0pt |-161
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2029

Message par Benotton Gruppo » Mer Oct 23, 2013 11:59

Image



Antonio Vicencia, Coach :
Nous avons bien gérer ces deux matchs contre des équipes de bas de tableau. On prend la première place mais c'est loin d'être acquis pour les playoffs. Je suis confiant mais il faut encore gagné au moins un match!

Julian Love, Capitaine:
C'était deux match facile pour nous donc j’espère que le prochain sera bien abordé par l'équipe, sans relâchement. On veut aller en playoff!

Enzo Benotton :
Bravo aux garçons qui font un travail incroyable. Être en tête est anecdotique pour nous. L'essentiel c'est d'être dans les 4 pour les playoffs rien d'autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: CBL - Saison 2029

Message par PITBULL » Mer Oct 23, 2013 13:50

Image


Kelvin Pitbull : Il n'y a pas eu de relâchement de la part de nos joueurs, on est tombé contre deux équipes qui ont vraiment bien joué et ça a donner deux beaux matchs.
Pour répondre au président des Zens, nous sommes en négociation avec Zac depuis longtemps et il aimerait faire parti des Pits. Je ne cesse d'essayer de vous joindre depuis X temps mais la seule conversation que j'ai eue ce fut avec votre répondeur et votre secrétaire ... alors oui ma manière de procéder ne fut pas rose et je m'en excuse mais ce fut la seule pour discuter avec Zac et vous faire réagir. Fixons donc un rendez-vous dans la semaine pour se voir d'homme à homme et discuter de Zac et d'autres choses, je vous invite à mon domicile.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CBL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Jeu Oct 24, 2013 11:27

Image


JOURNEE 8


Zens 98 - 80 Stalions
Pits 102 - 88 Stratopherus
Pandas 75 - 105 Aztecs
Jupiter 98 - 102 Flocons
Traders 75 - 95 Cinéastes


LES PITS REPRENNENT LA MAIN, LES AZTECS CONFIRMENT


Il fallait s'y attendre. Les Pits ont repris l'avantage en s'imposant largement face aux Stratospherus qui peine cette saison. Les Leaders du championnat ont imposés leur rythme sans soucis et s'impose tranquillement. Ils sont pratiquement sur d'aller en playoff au vu de leur différence de points marqués!

Les Flocons réalisent la bonne opération. En venant à bout d'une valeureuse équipe des Jupiter qui dégringole à la quatrième place, les hommes de Chicagole montent à la seconde place!

Et pendant ce temps les Aztecs montent, montent et montent. Impressionnant de facilités face à une équipe des Pandas certes très faible mais le collectif huilé de la formation de Gérardmerveille et proche de se qualifié.

Toutes ces équipes ne sont mathématiquement pas qualifiés. La différence de points marqués pourra peut être faire la différence lors de la dernière journée. Et les Zens et les Cinéastes comptent bien joué leur chance à fond! Victorieuses toutes les deux, elles ne sont qu'a trois petit point des leaders.

En revanche c'est terminé depuis longtemps pour les Stalions toujours décevant et les Traders et autre Pandas qui sont eux au fond du trou...

CLASSEMENT


1- Pits de San Francisco - 18pts |+113
2- Flocons de Chicagole - 18pts |+68
3- Aztecs de Gérardmerveille - 18pts |+42
4- Jupiter de San Francisco - 18pts |+30

5- Zens de Cannasucre - 15pts |+89
6- Cinéastes de Los Angeles - 15pts |+60
7- Stratopherus de Lestrade - 9pts |+1
8- Stalions de Fundanse - 6pts |-51
9- Traders de New York - 3pts |-161
10- Panda de St Propez - 0pt |-191
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2029

Message par Benotton Gruppo » Ven Oct 25, 2013 10:23

Image



Antonio Vicencia, Coach :
On est tombé sur une équipe des Flocons très bien en place tactiquement. On continu d'apprendre le haut niveau. Je compte sur les gars pour gagner le dernier match et se qualifier.

Julian Love, Capitaine:
JE crois que ce soir y'a rien a dire... On est tombé sur plus fort que nous. On doit se servir de ce genre de match pour progresser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: CBL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Lun Oct 28, 2013 12:58

Image


JOURNEE 9


Stalions 78 - 85 Pits
Stratopherus 95 - 74 Pandas
Aztecs 112 - 88 Traders
Cinéastes 98 - 102 Jupiter
Flocons 125 - 112 Zens


LES QUATRES QUALIFIES CONNUS!


La dernière journée aura confirmée la domination des quatre leader. Les Pits, Flocons, Aztecs et Jupiter se qualifient avec le même nombre de points! Mais la différence de points marqués et largement en faveur des favoris, les Pits. Ils affronteront leur meilleurs ennemi en demi-finale. Les Aztecs pour leur grand retour en playoff auront fort à faire face à une équipe des flocons très impressionnante.

Les champions en titre reste donc à quai... Une saison très décevante qui voit leur meilleurs joueurs quitter les navire. En revanche du côté des Cinéastes, des bonnes choses sont à espérer pour la saison prochaine. Ils ont montré que leur progression été en bonne voie.

Derrière les Traders et les Pandas (0pts pour eux) sont toujours très inférieur aux autres franchises. Et les Stalions qui sont en chute libre... Leur propriétaire ne se manifeste toujours pas et la ligue commence à s'interroger...



CLASSEMENT


1- Pits de San Francisco - 21pts |+120
2- Flocons de Chicagole - 21pts |+81
3- Aztecs de Gérardmerveille - 21pts |+66
4- Jupiter de San Francisco - 21pts |+34

5- Zens de Cannasucre - 15pts |+76
6- Cinéastes de Los Angeles - 15pts |+56
7- Stratopherus de Lestrade - 12pts |+22
8- Stalions de Fundanse - 6pts |-58
9- Traders de New York - 3pts |-185
10- Panda de St Propez - 0pt |-212

AFFICHES DES PLAYOFFS


PITS DE SAN FRANCISCO Vs JUPITER DE SAN FRANCISCO

FLOCONS DE CHICAGOLE Vs AZTECS DE GERARDMERVEILLE
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2029

Message par PITBULL » Lun Oct 28, 2013 13:09

Image


Kelvin Pitbull : Nous avons ménager nos efforts lors de ce match pour être à 100% de nos moyens lors des play-offs car ce match est celui à ne pas perdre ! Nous devons remporter ce derby, nous avons largement les moyens poour devenir champion cette année ! Nous avons le potentiel et l'équipe pour !
Ce sera un match épique qui donnera des frissons à nos supporters !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CBL - Saison 2029

Message par Benotton Gruppo » Lun Oct 28, 2013 14:47

Image


Enzo Benotton :
Grande satisfaction que de se qualifier dès notre première année! Pour une fois je suis d'accord avec mon homologue des Pits. Le spectacle sera de toute beauté, en esperant l'emporté. Mais c'est déjà une victoire pour nous d'en être à ce niveau en un an.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: CBL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Lun Oct 28, 2013 14:53

Image


ZAC PETERSON AUX PITS LA SAISON PROCHAINE!


Le meilleur joueur de la finale de la saison dernière ira aux Pits de San Francisco! Le jeune ailier très tlentueux, pollué par de multiples blessure cette saison rejoint une formation en pleine confiance est favorite à la succession des Zens. Son association avec Ethan Hauser est déjà très attendu. En échange les Pits lache un ailier et leur choix de draft!

Un transfert qui à pris tout son sens après le communiqué de Sarah Mendoza-Horowitz, présidente des Aztecs:

"Bien que Zac Peterson ait montrer par le passé de très belles choses avec l'équipe des Zens, nous ne pensons pas qu'il vaille que l'on se sépare de deux joueurs ou d'un joueur majeur...
Si c'était une question "d'argent", il n'y aurait pas de problème pour que notre équipe discute avec monsieur Peterson et ses représentants.
Mais ce genre de "troc" n'intéresse pas l'équipe des Aztecs."


Il laissé une voie royale au Pits pour récupérer Peterson. Une saison on l'espere ou il ne sera plus handicapé par son dos.

LA PRO LEAGUE SE CONSTITUE


Lz championnat de Pro League (seconde division de CBL) se forme petit à petit. Déjà 3 équipes entièrement constituées:

PELICANS DE CANNASUCRE

Image
Propriétaires : Kate Sorenson et Clara Gibson


SHARKS DE SAN FRANCISCO

Image
Propriétaires :Amandine Pitbull


DOLPHINS DE ST PROPEZ

Image
Propriétaires : Enzo Benotton


Une quatrième franchise verra bientôt le jour: Les Bombers de Gérardmerveille
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2029

Message par PITBULL » Lun Oct 28, 2013 18:15

Image


Kelvin Pitbull : Nous sommes fiers de compter Zac dans notre équipe, son association avec Ethan fera des merveilles !
Dès qu'il sera arrivé au centre d'entraînement de l'équipe des médecins s'occuperont de lui et de son dos avec de vraies séances de rééducation ainsi qu'une heure de massage par jour. Il redeviendra ce grand joueur de 2028 !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CBL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Mar Oct 29, 2013 17:09

Image


PLAYOFFS


PITS DE SAN FRANCISCO 122 Vs 119 JUPITER DE SAN FRANCISCO

FLOCONS DE CHICAGOLE 95 Vs 115 AZTECS DE GERARDMERVEILLE


UNE FINALE AU GOUT PARTICULIER !


Pits vs Aztecs. C'est la finale de la CBL! Une finale particulière qui voit revenir au devant de la scène du basket les mythiques Aztecs. Ils ont disputés une partie ou ils semblait ne pas touché terre! Face à une équipe des Flocons qui a pourtant réalisé une saison impressionnante. Mais l'équipe de Gérardmerveille était imbattable ce soir. 20pts d'avance et une finale qu'ils abordent sereinement. Le coach a même pu faire tourner lors du dernier quart temps.

Dans l'autre demi-finale, on s'attendait a une rencontre disputé et ce fût le cas! Les deux franchises de San Francisco ont de nouveaux livré un face à face exceptionnelle. Il aura fallu attendre les prolongation et un tire miraculeux d'Ethan Hauser à 3ptspour les Pits pour qu'ils l'emportent. Les Jupiter ont eu la dernière possession mais rien n'y a fait. La satisfaction d'être arrivé jusque là à laisser la place à une immense décéption chez les oranges. Au sol au buzzer d'un cote et de l'autre tout un banc qui s'est levé d'un seul homme. A voir la prestation de ces deux équipes, il est évident qu'elles deviendront si elles continuent comme ça des favoris au titre pour très longtemps.

Les Pits se présenteront certainement plus fatigués que les Aztecs. Meme si ces derniers ont réalisé un bel exploit face aux Flocons et qu'ils ont mieux gérer leur fatigue, les Pits n'en reste pas moins les favoris. Mais dans le sport...
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2029

Message par PITBULL » Mar Oct 29, 2013 17:23

Image


Kelvin Pitbull : Ce fut une demi finale de folie ! Un excellent match qui fut magnifique à voir !
Cette finale a un goût particulier pour moi puisqu'elle m'oppose à un ami que je respecte beaucoup ... mais nous ne ferons aucun cadeau aux Aztecs, nous jouerons notre match à fond ! Quoi qu'il arrive je suis fier de mes joueurs, ils sont vraiment excellents ! Ethan a brillé toute la saison et nous a délivré avec cet incroyable tir pour les trois points de la victoire, il est en très grande forme et sera un poison mortel pour les Aztecs.
Bravo aux Jupiter pour cette excellente rencontre, ils ont très bien jouer.
Pour bien préparer la finale nous n'allons pas abuser des entraînements mais d'une séance de décrassage ainsi que de séances de massage, le repos du guerrier en quelques sortes.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CBL - Saison 2029

Message par Benotton Gruppo » Mer Oct 30, 2013 9:18

Image


Enzo Benotton :
Nous sommes heureux d'avoir atteint ce niveau dès notre première année. C'est vrai qu'après ce match on éprouve quand même une grosse déception... Les gars se sont battu jusqu'au bout et la chance à tourner en faveur des Pits... C'est le sport. Maintenant tous le monde va partir en vacances et on reviendra avec une grosse envie je l’espère.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: CBL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Mer Oct 30, 2013 9:38

Image


LES FINALISTES, LEUR PARCOUR


Image


Les Pits cette saison ont presque tout balayé sur leur passage! Il s'impose logiquement comme les favoris de cette finale. Leur meneur Ethan Hauser, meilleur joueur CBL de la saison passé est une nouvelle fois au rendez vous. Le seul point noir pourrait venir de leur demi finale où ils ont disputé une rencontre éprouvante.

Image


Les Aztecs font leur retour au plus haut de la compétition! Equipe historique, il ne leur a fallu que deux saisons pour se hisser à nouveau en haut de la pyramide. Avec une demi finale maitrisé de bout en bout, ils ont eu la possibilité de faire souffler leur cadre. Un atout pour la finale. Leur principal faiblesse reste cependant leur jeunesse au niveau de l'effectif.

CONFRONTATION DIRECT


Dès la première journée les deux franchises se sont croisés! Une victoire plutôt tranquille des Pits 106 à 92. Mais les Aztecs ont depuis considérablement haussé leur niveau de jeu. De leur coté les Pits sont resté sur la même ligne de conduite. L’expérience en plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron