CBL - Saison 2029

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

CBL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Jeu Oct 03, 2013 11:39

Image


Bonjour à tous!

C'est avec beaucoup de plaisir que nous allons vous proposer cette nouvelle saison CBL!

Tenant du titre

Image


Equipes engagées

Aztecs de Gérardmerveille
Cinéastes de Los Angeles
Flocons de Chicagole
Jupiter de San Francisco
Pandas de St Propez
Pits de San Francisco
Stalions de Fundanse
Stratospherus de Lestrade
Traders de New York
Zens de Cannasucre


Calendrier


http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Saison_2029_de_CBL


A suivre, des numéros de CBL Mag avec des interview des propriétaires, les équipes favorites, les outsiders...
Dernière édition par Luis Perez le Ven Oct 04, 2013 9:50, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Jeu Oct 03, 2013 14:52

Image


Au sommaire de ce premier numéro, le possible départ en fin de saison de Zac Peterson et le changement de salle des Aztecs !

ZAC PETERSON, DERNIÈRE ANNÉE A CANNASUCRE?


Le bruit de couloir s'est transformé en rumeur et la rumeur pourrait se transformée elle aussi mais en vérité cette fois-ci! Zac Peterson, meilleur marqueur de la ligue la saison passée aurait refusé de prolonger son contrat avec les Zens! Un coup de tonnerre qui perturberai la préparation des champions en titre. Plusieurs équipes sont intéresser (Aztecs, Jupiter et Pits). Mais il semblerait que les Pits aient déjà une longueur d'avance. Affaire à suivre...

LES AZTECS DÉMÉNAGENT!


L'équipe des Aztecs quitte son palais de l'orient de 1.400 places pour la Bengal Arena qui en compte 25.000. Un déménagement primordial pour l'évolution de la franchise. C'est ce que nous explique Sarah Horowitz-Mendoza.

Le Palais de l'Orient était une salle "mythique" mais elle ne pouvait répondre au standard de la CBL. Voila pourquoi, le Bengal Arena est une excellente alternative: Déjà car elle est "moderne", modulable à l’extrême car c'est le domicile des Wildcatters de Gérardmerveille en CHL ainsi que des équipes de Havana Cup/Stars League que sont les Gérardmerveille Kiss et les Gérardmerveille Love.
Nous sommes très fier de ce nouvel équipement sportif qui reste de "taille humaine" avec 25 000 places.


Un atout indispensable pour espérer avoir de meilleurs chance d'accrocher les playoffs.


Prochain numéro: Interview exclusive des propriétaires de franchise et une nouvelle rubrique: "Sans langue de bois". Le premier a s'y coller sera Enzo Benotton, propriétaire des Jupiters de San Francisco.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Ven Oct 04, 2013 9:40

Image


Au sommaire de ce premier numéro,Kelvin Pitbull sort du silence au sujet de Zac Peterson, l'interview de Gérard Cousin et notre rubrique "Sans langue de bois" avec Enzo Benotton comme premier invité.

ZAC PETERSON BIEN EN NÉGOCIATION AVEC LES PITS


Kelvin Pitbull nous l'a confirmé, Zac Peterson est bien en discussion avec les Pits!

Les rumeurs de départ de Zac peterson enflent de plus en plus. Il aurait refusé de prolongé la saison prochaine. On l'annonce chez vous cette saison. Qu'en est il ?
Nous faisons tout pour le convaincre et il semblerait que nous ayons réussi à le convaincre ! Nous le trouvons véritablement important, c'est une perle rare sans aucun doute possible, un grand joueur !

Si ce transfert se concrétise, il sera a n'en pas douté le premier gros mouvement dans la courte histoire de la ligue. Mais il reste également d'autre prétendants qui ne sont pas à négliger.


ITW D'AVANT SAISON 1: GÉRARD COUSIN, PROPRIÉTAIRE DES AZTECS

Image


La préparation vient de débuter, comment sentez vous votre équipe lors de ces premiers jours?
Toute l'équipe est très motivée pour réussir un bonne saison. La 6eme place au championnat a été très frustrante pour les joueurs et pour le staff. Tout le monde avait de grands espoirs mais au final, l'équipe ne fut pas au niveau.
Tout le monde veut changer ça pour la saison 2029!

Vos ambitions pour cette saison sont ils élevés avec notamment l'arrivée des nouvelles recrues?
Bien sur!

On espère atteindre les play-offs cette saison, ce qui constituérait une bonne performance. Après bien sur, le titre est toujours l'objectif mais il faut être réaliste voila pourquoi atteindre les play-offs serait une vraie victoire!

Quelle est l'équipe a battre pour vous?
Les Zens de Cannasucre sont bien sur l'équipe à battre vu qu'ils sont champions! C'est une équipe qui été très impressionnante la saison passée! Donc je pense que cette année aussi, ce sera la même chose!

Quelle est votre équipe rival dans ce championnat?
Je pense que c'est face aux Stratospherus, aux Pandas voir aux Pits avec lesquels ont va devoir lutter! De bonnes équipes mais qui semblent "prenable" pour nous!

SANS LANGUE DE BOIS: ENZO BENOTTON, PROPRIÉTAIRE DES JUPITER DE SAN FRANCISCO

Image

Bonjour,

Quel est pour vous le meilleur joueur de CBL?
Sans conteste Zac Peterson. Il lui reste a confirmer ce qu'il a réalisé la saison passé, mais il est bourré de talent.

Avec quel propriétaire entretenez vous de bonnes relations?
En règle général nos relations entre dirigeant sont courtois. Donc je dirai a peut près tous...

Votre rivalité muti sportive avec Kelvin Pitbull est acerbe. Comment voyez vous les choses...(il coupe)?
Je vous arrête tout de suite. il y a certes une rivalité puisque nous possédons plusieurs entités sportive dans plusieurs domaine, mais ça s’arrête là. Je ne suis pas du tout sur la même longueur d'onde que lui dans la gestion d'une équipe. Il veut faire dans le sensationnel, donne son avis sur tout puis se rétracte lorsqu'il s’aperçoit que son avis est à l'opposé de ce que pense la majorité... Donc c'est une personne avec qui je n'ai aucune affinité et je n'en n'aurais jamais.

Vous avez repris les Jupiter qui sont localisé à... San Francisco. C'est une raison particulière qui vous a poussé à venir investir dans cette équipe?
A New York, le public n'était pas au rendez-vous. Aucune ambiance... Ici c'est une ville pleine de ferveur. Nos abonnements se sont vendus comme des petits pains. Et puis je vous avoue que j’espère vraiment que l'on arrivera devant les Chihuahua c'est ça? Ah nan les Pits autant pour moi. (rire)

Que vous inspire l'arrivée de Dan Sadmo à la tête des cinéastes de Los Angeles?
C'est une très bonne chose pour la ligue de voir de nouvelles tête venir pour élever le niveau. Je lui souhaite le meilleur, il a l'air très motivé.

Si vous deviez définir par un mot vos confréré:

Gérard Cousin? Expérimenté
Dan Sadmo? Volontaire
Florent Hendrickx? Ténacité
Kelvin Pitbull? Nicolas Cier fais du beau boulot. (sourire)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prochain numéro: Interview exclusive d'autres propriétaires de franchise et la rubrique: "Sans langue de bois". Apres Enzo Benotton, Kelvin Pitbull!
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2029

Message par SadMo Prod » Ven Oct 04, 2013 12:50

Très bon numéro !!
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: CBL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Lun Oct 07, 2013 14:08

Image


ITW D'AVANT SAISON 2: KELVIN PITBULL, PROPRIÉTAIRE DES PITS

Image


Bonjour,

La préparation vient de débuter, comment sentez vous votre équipe lors de ces premiers jours?
Bonjour ! Et bien les joueurs sont vraiment confiants, ils travaillent dur et veulent gagner pour les supporter. L'ambiance est vraiment très bonne, je pense que ça va bien se passé.

Vos ambitions pour cette saison sont ils élevés avec notamment l'arrivée des nouvelles recrues?
Mes ambitions c'est de gagner pour les supporter et de prendre plaisir à jouer. Avec nos nouveaux joueurs nous avons l'équipe pour remporter le championnat j'en suis sûr !

Quelle est l'équipe a battre pour vous?
Jupiter de San Francisco ! C'est l'équipe que nous devons battre et ce sans aucun doute possible !

Quelle est votre équipe rivale dans ce championnat?
Une nouvelle fois je répond Jupiter de San Francisco. Deux équipes pour une seule ville donc obligatoirement nos équipes sont rivales ... puis Enzo Benotton et moi ne faisons pas dans la dentelle, nous sommes clairement des rivaux.

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Mar Oct 08, 2013 9:03

Image


ITW D'AVANT SAISON 3: DAN SADMO, PROPRIÉTAIRE DES CINEASTES DE LOS ANGELES

Image


La préparation vient de débuter, comment sentez vous votre équipe lors de ces premiers jours?
Bonjour , je la sens très bien ! Les joueurs sont presse de commencer la saison !

Vos ambitions pour cette saison sont ils élevés avec notamment l'arrivée des nouvelles recrues?
Oui bien sur nous allons essayer de gagner le championnat ! Nous avons eu aussi des arrivé dans l'équipe Derek et James , nous pouvons faire de grande choses !

Quelle est l'équipe a battre pour vous?
... Les Zens .


Quelle est votre équipe rival dans ce championnat?

Toute les équipes sont des équipes rival , il faut prendre aucun match a la légère .


SANS LANGUE DE BOIS: KELVIN PITBULL, PROPRIÉTAIRE DES PITS DE SAN FRANCISCO

Image

Bonjour,

Quel est pour vous le meilleur joueur de CBL?
"Ethan Hauser. Sinon pourquoi lui avoir donné le MVP Season ? Mais lui et Zac Peterson se valent ! Deux immenses joueurs."

Avec quel propriétaire entretenez vous de bonnes relations?
"Tous sauf Benotton."

Votre rivalité muti sportive avec Enzo Benotton est acerbe. Dans notre première édition il s'est d'ailleur laché sur vos relations tendus. Quel est votre avis?
"Con un jour con toujours ... c'est vraiment désolant de le voir réagir de cette manière, pathétique même.
Il dit que je veux faire dans le sensationnel ? Pourquoi dit-il ça ? En F74 je ne fait pas dans le sensationnel, en football non plus .. même en CBL ! Dans le cinéma j'essaye de faire des castings sensationnels c'est vrai, regardez avec "Le Pitbull", A.Lederman, M.Cannon, K.Fitzgerald, J.Arzanavelegger, A.Pover, A.Evans J.Collins et G.Cousin à la réal mais également en acteur ! Ca c'est du sensationnel oui.
Je me suis rétracté sur l'affaire Touya, en F74, uniquement parce que les preuves sont venues affirmé qu'il y avait eu tricherie. C'est facile de se mettre sur le dos de quelqu'un sans preuves mais ce n'est pas mon genre. Je m'opposerai à une décision qui ne me plaît pas si j'en vois réellement l'utilité. Mais Enzo Benotton aime faire du bruit pour rien."


Croyez vous en un retour en grâce des Aztecs?
"Bien entendu ! On parle de l'équipe de Gérard Cousin là et on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! (sourire)

Si vous deviez un jour diriger une autre franchise autre que la votre, quelle serait elle?
Les Flocons de Chicagole car je suis né dans cette ville.

Si vous deviez définir par un mot vos confréré:

Gérard Cousin : "Homme d'honneur"
Dan Sadmo : "Fonceur"
Florent Hendrickx : "Sage"
Enzo Benotton : "Con"
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Mer Oct 09, 2013 9:38

Image


Dernier numéro avant le début de saison!

SANS LANGUE DE BOIS3: DAN SADMO, PROPRIÉTAIRE DES CINEASTES DE LOS ANGELES

Image


Bonjour,

Quel est pour vous le meilleur joueur de CBL?

Bonjour . Pour moi le meilleur joueur de la CBL c'est Derek Durant et faite attention à Anthony Davids , et ont a la chance de les avoir tout les deux dans l'équipe ( Rires ) .

Avec quel propriétaire entretenez vous de bonnes relations?

Je m'entend bien avec Gérard Cousin et Kelvin Pitbull ont a discuter plusieurs fois ! mais sur le terrain c'est autres choses , tout le monde est mon ennemi !

Que pensez vous en tant que nouveau venu de cette rivalité acerbe entre Les Pits et les Jupiter?

Il faut de la rivalité dans le sport , les Pits et les Jupiter sont des bonne équipes donc quand il se rencontre c'est normal qu'il y est de la tension !

Si vous aviez le pouvoir de faire disparaitre une franchise, laquelle choisiriez vous? (réponse obligatoire, sans langue de bois oblige!)


Ça ne plaira pas a Jules Blanche , mais pour moi ce sont les Flocons de Chicagole , heureusement pour eux que je n'est pas ce pouvoir ! ( Rires )


Si vous deviez un jour dirigez une autre franchise autre que la votre, quelle serait elle?

Je ne veux pas diriger une autre équipe ! Laisser moi gagner des titre avec les Cinéastes et après on verra .

Si vous deviez définir par un mot vos confréré:

Gérard Cousin? Habile
Kelvin Pitbull? Subtil
Florent Hendrickx? Invisible *
Enzo Benotton? Clairvoyant

* Il est vrai qu'en ce moment le propriétaire des Stalions ne se montre pas. Il refuse toute interview ou commentaire... La fin D'Hendrickx au Stalions? La rumeur se propage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2029

Message par PITBULL » Mer Oct 09, 2013 17:28

Je suis CBL Mag avec beaucoup d'intérêt ! :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CBL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Jeu Oct 10, 2013 10:13

[quote="Luis Perez"]
Image


Bonjour! Tout d'abord merci à tous pour votre interet ça fait plaisir! :D

JOURNEE 1


Image


LES CHAMPIONS AU RENDEZ-VOUS


Les champions en titre rentre comme il faut dans la compétition. Belle victoire face à une belle équipe des Stratospherus visiblement encore éprouvé par leur préparation. Mais ils ont montré de belles choses et vont montés en puissance. Il seront à surveiller. Zac Peterson lui n'était pas dans un grand soir pour les Zens. Son année s'annonce difficile s'il n'arrive pas a faire abstraction des tractations sur son éventuel transfert en fin de saison!

LES OUTSIDERS PRESQUE TOUS VAINQUEUR


Le "choc" de cette journée était sans conteste le duel entre les Pits et les Aztecs. Les Pits qui jouent clairement pour la victoire finale on battu les Aztecs au terme d'un match engagé. L'équipe de San Francisco débute de la meilleur manière face à un adversaire qui comparé à la saison dernière a fait de véritable progrès. On sent qu'ils ont encore leur préparation dans les jambes mais une fois celle-ci digéré, ils seront de vrai dangers surtout dans leur nouvel écrin.

Les Cinéastes eux démarrent en trombe! Victoire écrasante avec à l'arrivée un écart de +46 face aux Pandas. Ils envoient un message fort à leur futurs adversaires meme si en face l'opposition reste d'un niveau très faible. Les Pandas ont l'air partis pour une saison très complexe.

Le danger viendra aussi des Flocons! Première saison pour la franchise de Chicagole en CBL et première victoire. Les Traders n'ont pas résister face à la discipline et à l'adresse des joueurs des Flocons. Une victoire encourageante pour la suite!

Enfin, l'autre franchise de San Francisco, les Jupiter, se sont imposé avec la manière devant leur nouveau propriétaire Enzo Benotton, en dominant les Stalions, vice champion en titre. L’absence de leur propriétaire lors de la rencontre renforce encore un peu plus l'idée d'un départ de celui-ci. Toujours aucune nouvelle de sa part sur ces intentions vis à vis de l'équipe et cela se ressent sur le terrain. Les joueurs semble perdus et ne savent vraiment plus à quoi s'en tenir envers le projet de l'équipe. "La saison passé on nous a clairement exposé le projet du club. Aujourd'hui on ne s'est plus ou on va et beaucoup de joueur pense à partir" à témoigner sous couvert d'anonymat un joueur du 5 type.

CLASSEMENT


Image


LA PROCHAINE JOURNEE


Aztecs de Gérardmerveille - Zens de Cannasucre
Cinéastes de Los Angeles - Flocons de Chicagole
Pits de San Francisco - Traders de New York
Stalions de Fundanse - Pandas de St Propez
Stratospherus de Lestrade - Jupiter de San Francisco
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2029

Message par SadMo Prod » Jeu Oct 10, 2013 13:42

Image



Dan Sadmo :

Une belle victoire ! Je suis très content de ce résultat , très content de l'équipe qui a réaliser le match parfait pour cette première journée de championnat , il faut continué sur cette lancé et ne rien lâché !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: CBL - Saison 2029

Message par PITBULL » Jeu Oct 10, 2013 14:37

Image


Kelvin Pitbull : Un très beau match entre deux belles équipes, il y avait une rivalité amicale entre nous. Gérard a su géré les Aztecs comme il le fallait lors de l'entre-saison et ça se voit ! Ils sont largement plus combatifs.
Les Pits Rouges ont fait un excellent match, ils sont déterminés et se donnent à 100%, je suis fier d'eux.

Nicolas Cier : Un très beau match, pour une première journée les supporters ont vraiment été gâtés !

Marcus Hangton : Ethan est toujours aussi à l'aise sur un terrain de basket-ball ! C'est également un excellent capitaine qui a su motivé ses coéquipiers lorsqu'il le fallait. Je suis fier d'entrainé cette équipe !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CBL - Saison 2029

Message par Benotton Gruppo » Ven Oct 11, 2013 9:29

Image



Antonio Vicencia, Coach :
C'est une très belle performance de l'équipe pour notre premier match en CBL! Notre objectif est d'aller au minimum en playoff. On a un groupe jeunes mais de qualité qui apprendra sur la durée. Ils sont tous à l'ecoute, il progresseront!

Julian Love, Capitaine:
On avait a coeur de faire un bon début surtout à la maison ou nos fans ont répondu présent. C'est une aventure qui s'annonce excitante et tous les joueurs sont motivés. Il faut continuer à rester solidaire et discipliné et cette équipe aura un bel avenir.

Enzo Benotton :
Pour notre première sortie en CBL les gars ont fait un très beau boulot. On dirait qu'il joue ensemble depuis plusieurs années. C'est bien pour la confiance. Merci à tous nos fans qui sont venus en masse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: CBL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Jeu Oct 17, 2013 11:06

Image


JOURNEE 2, 3, 4 et 5


Image


LES PITS SUR UN RYTHME DE CHAMPION


L'équipe de Kelvin Pitbull se porte à merveille! Seule ombre au tableau, cette défaite face à une vaillante équipe des Cinéastes. La fatigue s'est fait ressentir sur ce match après le derby de San Francisco. Ce dernier fût d'une intensité extrême. Les Pits se sont imposé à l'expérience face à une équipe des Jupiter qui n'en fini plus de surprendre par son niveau de jeu.

Les Cinéastes eux aussi impressionnent. Notamment en ayant battu le leader. On sent que cette équipe se construit au fur et à mesure. Seront ils au rendez-vous des playoffs?

Les Aztecs pour leur part sont en train petit à petit de refaire parler d'eux. Il reste au contact des leader pour les playoffs et montre journée après journée que leur niveau de jeu ne cesse d'augmenter. S'ils continuent comme ça il ne resteront pas longtemps hors du quatuor qualificatif.

Au rang des surprises, comment ne pas parler des Flocons! Nouvelle franchise et déjà au top. Avec un jeu lécher, difficile de dire qui pourra les empêcher d'aller plus loin que la saison régulière!

Enfin, le champion en titre, le Zens de Cannasucre est en train de sombré. L'équipe est toujours un peu plus sans leader. Le départ de Zac Peterson est maintenant inéluctable. Et que dire des Stalions... Vice champion en titre. La franchise de Fundanse est en train de disparaître petit à petit des écrans radars et on ne voit pas comment cela pourrait changer...

CLASSEMENT


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2029

Message par SadMo Prod » Jeu Oct 17, 2013 11:51

Image



Dan Sadmo :

On est en forme ! L'equipe joue bien , les gars se comprennent et joue sérieux , il joue un beau basket ! C'est vrai que nous avons perdu un match dans cette deuxième journée de championnat contre les Flocons mais ce n'est pas grave , on se rattrape avec des match important que nous avons gagner , par exemple contre les Pits qui ont une très belle équipe et qui joue très bien ! Nous tenons notre place pour les play-offs , et nous voulons la garder !


Brad Potte ( Entraineur ) :

L'equipe tourne bien , même les joueurs de banc apporte un gros plus a l'équipe ! James , Derek et Anthony font un travail extraordinaire sur le terrain , les joueurs sont concentré et a l'entrainement on voit qu'il en veulent !



Derek Durant ( Ailiers des Cinéastes ) :

Nous allons faire mal a toute les équipes que nous rencontrerons ! Les cinéastes sont là !! Je voudrai remercier tout les supporters qui nous suivent ! Merci aussi à Dan & Carl qui sont toujours présent quant on a besoin et merci aussi à Brad Potte qui fait un excellent travail !
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: CBL - Saison 2029

Message par Benotton Gruppo » Jeu Oct 17, 2013 14:19

Image



Antonio Vicencia, Coach :
Nous avançons tranquillement mais sûrement. Les joueurs ne me surprennent pas. Ils ont faim. Il va juste falloir gérer tous les efforts que nous faisons car nous manquons d’expérience.

Julian Love, Capitaine:
Les gars font un taf incroyable. J'aurai jamais pensé que nous pourrions être à ce niveau aussi vite. Mais faut garder la tête froide.

Enzo Benotton :
Ils sont là! Je suis fier. Le derby nous a malheureusement échappé, mais nous avons montré à nos adversaires que nous n’étions pas une équipe à prendre à la légère. Et encore moins une équipe dirigé par un con! A bon entendeur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Suivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron