[FireTV] CinéStar - Saison 2

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui doit remporter l'aventure CinéStar selon vous?

Le sondage s’est clôturé le Sam Déc 07, 2013 20:23

Cecile Bodin
8
32%
Hugh Carlson
5
20%
Kazumi Nakata
5
20%
Kaela Stuart
7
28%
 
Nombre total de votes : 25

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par PITBULL » Mer Déc 11, 2013 15:37

mikl12 a écrit :ben ils seront ou sont à la télé, c'est bien aussi


C'est bien aussi pour ceux qui ont une chaîne TV oui ... :roll: Pourquoi ils ne pourraient pas faire les deux ?
Surtout que Dean je le vois comme le prochain interprète de Dakota Smith quand Lucas sera à la retraite.
Mais en gros si des joueurs, dont moi, ont envie de voir Shannon réalisé un de leurs films et ont envie de voir Ethan et Dean jouer dans l'un de leurs films ils ne pourront pas parce qu'ils sont à la télévision ? C'est sérieux là ? :roll:


Morcar a écrit :
PITBULL a écrit :Par contre pour Kazumi et Chloé si il y a des productions intéressées qu'elles se manifestent ! ;)

Je pensais lancer Kazumi, histoire de lancer une nouvelle asiatique, mais il était dit que tu allais le faire. Si jamais elle est libre...


Et bien considère qu'elle est libre Niko, je te laisse la lancé ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 11, 2013 15:42

PITBULL a écrit :C'est bien aussi pour ceux qui ont une chaîne TV oui ... :roll: Pourquoi ils ne pourraient pas faire les deux ?
Surtout que Dean je le vois comme le prochain interprète de Dakota Smith quand Lucas sera à la retraite.
Mais en gros si des joueurs, dont moi, ont envie de voir Shannon réalisé un de leurs films et ont envie de voir Ethan et Dean jouer dans l'un de leurs films ils ne pourront pas parce qu'ils sont à la télévision ? C'est sérieux là ? :roll:


Ils sont à la télé pour l'instant en attendant que le cinéma leurs ouvrent les portes!
Et même une fois lancer au cinéma, ils peuvent participer à des séries et/ou téléfilms à la tv! (chez nous, y'a pas de problème mais si je sais que d'autres n'aiment pas ça! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par PITBULL » Mer Déc 11, 2013 15:45

Ah bah là c'est parfait ! :D
Il n'y a plus de problème de mon côté ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)