[FireTV] CinéStar - Saison 2

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui doit remporter l'aventure CinéStar selon vous?

Le sondage s’est clôturé le Sam Déc 07, 2013 20:23

Cecile Bodin
8
32%
Hugh Carlson
5
20%
Kazumi Nakata
5
20%
Kaela Stuart
7
28%
 
Nombre total de votes : 25

Nouvelle hausse des audiences pour CinéStar

Message par Ciné Merveilles » Mar Nov 19, 2013 15:16

Nouvelle hausse des audiences pour CinéStar

Pour la deuxième semaine consécutive, l'émission CinéStar voit ses audiences augmenter, dépassant même celles de sa concurrente à la même période de sa saison.

Image

Si CinéStar a vu ses audiences diminuer lors de la deuxième semaine de diffusion de sa nouvelle saison, elles sont depuis en hausse, et ce pour la deuxième semaine consécutive. L'émission effectue même son meilleur score depuis le démarrage de cette saison 2, dépassant celui du premier prime qui avait déjà démarré fortement. Le télé-crochet de FireTV semble donc consolider sa position dans le coeur du public qui reste fidèle malgré la concurrence.
Cette semaine, nous avons assisté au départ de Robert Kington, qui n'a rassemblé que 14% des suffrages du public, laissant Hugh Carlson seul face à cinq candidates qui semblent pour beaucoup avoir un soutien assidu du public. Au terme de la première saison, ce sont deux candidates qui ont remporté CinéStar, et au terme de quatre semaines de cette saison 2 seul un candidat masculin se trouve toujours en lice. Le public de CinéStar aurait-il une préférence pour les artiste du sexe féminin ? Il nous reste encore quelques semaines pour le découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Billydu92 » Mar Nov 19, 2013 15:41

J'me suis demandé comment ça se fait que Robert Kington ait pu tenir aussi longtemps dans le jeu, bref heureusement la supercherie est terminée
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par mikl12 » Mar Nov 19, 2013 16:42

On va avoir le droit à un combat de femmes si ça continue...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par PITBULL » Mar Nov 19, 2013 17:30

Je ne pense pas, Hugh est vraiment talentueux.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Morcar » Mer Nov 20, 2013 10:00

Billydu92 a écrit :J'me suis demandé comment ça se fait que Robert Kington ait pu tenir aussi longtemps dans le jeu, bref heureusement la supercherie est terminée

D'autres éléminés avant lui auraient mérité de rester plus longtemps, c'est certain. Etant donné le talent d'Hugh Carlson, on peut imaginer que les prochaines éliminations vont d'abord être 100% féminines. On verra. En tout cas cette saison est très intéressante !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par FireTV » Ven Nov 22, 2013 11:43

PLACE AU THÉÂTRE!


CinéStar continue son aventure dès aujourd'hui avec les 6 candidats restants! A l'issue de cette nouvelle session, il n'y en restera que 4 pour la grande finale et c'est vous qui allait décider.

L'évaluation se fera sur la pièce de théâtre Passe moi le beurre que je t'enduise la tartine, diffusée sur FireTV le 2 décembre dernier.

Image
Cecile Bodin
Alma Danae: "Je trouve que tu as fait une performance des plus acceptables dans cette pièce."
Michael Cannon: "Mieux que la semaine dernière à mon goût mais cela reste encore assez juste..."
Mickael Guillaume: "Le théâtre, c'est joué en famille. Je pense que tu avais peur de la décevoir et c'est dommage car c'est le plus bel instant pour un acteur."
Hugh Hanson: "Je crois qu'on a touché le fond là! Cette pièce, une brave merde à l'origine, ne pouvait pas être meilleure avec des talents aussi minables..."
Kelvin Pitbull: "Tu as été nominé la semaine dernière car tu n'étais pas à l'aise dans un western et il n'y a rien de honteux. Ca n'enlève en rien le talent que tu as honnêtement, chaque star à ses genres préférés et ses genres détestés. Cependant ici je ne t'ai pas trouvé réellement à l'aise non plus, c'est vrai que ça change du cinéma que de jouer devant des centaines de personnes et d'entendre leurs réactions en live.i]"


Image
Hugh Carlson
Alma Danae: "[i]Une nouvelle leçon pour nous tous de professionnalisme!"
Michael Cannon: "Je n'ai pas trouvé cela très bon. J'ai trouvé ça trop linéaire, trop plat, trop simple."
Mickael Guillaume: "Je rejoins l'avis de Michael. C'était pas quelque chose qui m'a emballé plus que ça mais bon, on va dire que tu restes dans ton rang."
Hugh Hanson: "Vous me faîtes mourir de rire, bandes d'abrutis! Dîtes-lui simplement que c'était de la merde!"
Kelvin Pitbull: "Les réactions pour ta prestation dans le western, mis à part Hanson bien entendu, ont prouvé que tu es fait pour ce genre, comme l'a souligné Gérard, mais également que tu es bel et bien un challenger au titre ! Et cette nouvelle épreuve le prouve une nouvelle fois puisque tu as été à l'aise de bout en bout lors de cette pièce de théâtre. Continue comme ça !"


Image
Shannon Hecht
Alma Danae: "On a senti le stress t'envahir dans la mise en scène mais le résultat reste bon."
Michael Cannon: "Tu as su prendre les conseils de Steve, une bonne chose pour toi."
Mickael Guillaume: "Kelvin, tu as de la crotte dans les yeux? La mise en scène est très bien faite et elle a su accepter les idées de Steve et les adapter!"
Hugh Hanson: "Je laisse les deux guignols se friter pour une prestation minable et ennuyeuse..."
Kelvin Pitbull: "Tu es faite pour être réalisatrice c'est sûr et certain, ta prestation dans cette pièce l'a clairement démontrée puisque tu n'y étais pas."


Image
Chloé Marthe
Alma Danae: "Tu as été très en dessous sur cette épreuve. Je suis déçue..."
Michael Cannon: "Un manque de conviction pour cette pièce. On peut ne pas aimer le théâtre et jouer bien..."
Mickael Guillaume: "Tu me fais rire Kelvin! Tu cherches des excuses à Chloé et descend Shannon! Tu as un sérieux problème mon grand! Elle était pas du tout dedans et je trouve ça dommageable à son niveau!"
Hugh Hanson: "En un mot: nul!"
Kelvin Pitbull: "J'ai adoré ta prestation lors du téléfilm mais là je ne t'ai pas senti à fond dans la pièce ... peut-être la fatigue ou bien le théâtre ne serait pas ton truc ?"


Image
Kazumi Nakata
Alma Danae: "Tu es toujours trop timide pour faire ce type de métier..."
Michael Cannon: "Une timidité à fleur de peau mais une sensibilité que l'on ne peut pas t'enlever."
Mickael Guillaume: "Je trouve que là, à ce niveau, tu n'es pas dans le coup! Il te manque une sérieuse prise de conscience pour être en finale!"
Hugh Hanson: "Aucun intérêt de regarder ce que tu proposes la pékinoise!"
Kelvin Pitbull: "Tu as su repousser la timidité qui te maîtrisé devant les caméras mais la timidité te maîtrise devant une salle remplie de spectateurs ... tu n'y été pas il faut l'avoué. Tu as immensément de talent mais il faudra que tu t'entraîne à jouer devant des personnes pour maîtriser ce point noir qui t'empêche d'évoluer à nouveau. Une fois que ce sera fait rien ne t'arrêtera !"


Image
Kaela Stuart
Alma Danae: "La meilleure sur cette épreuve! Bravo!"
Michael Cannon: "Tu as été époustouflante sur cette épreuve! Peu importe ce que l'on peut dire, le talent est là!"
Mickael Guillaume: "Kaela, tu as été la meilleure! Je trouve que tu as montré le potentiel d'une gagnante de Cinéstar!"
Hugh Hanson: "Voilà que Pit veut se la faire... Pathétique!"
Kelvin Pitbull: "Hanson aurait raison sur un point, tu es une poupée mais pas n'importe quelle poupée ! Une poupée en porcelaine rarissime qui vaut des millions ! Tu es juste magnifique et ton jeu d'actrice ne cesse de se peaufiné, tu es l'une des favorites sans aucun doute !"
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par mikl12 » Ven Nov 22, 2013 22:06

Vote ouvert
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Morcar » Ven Nov 22, 2013 23:22

Pour ce tour, Hugh évite l'élimination, et la proportion de femmes parmi les candidats va diminuer. Mais il restera encore en nette infériorité le pauvre :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Nouvelle hausse des audiences pour CinéStar

Message par Ciné Merveilles » Jeu Nov 28, 2013 10:47

CinéStar maintient ses audiences

Après deux semaines de hausse, CinéStar maintient ses audiences lors de son cinquième prime-time qui s'est terminé par l'élimination de Chloé Marthe et Shannon Hecht.

Image

Cette semaine, quatre candidats s'affrontaient pour tenter gagner une place pour la grande finale de la saison 2 de CinéStar. Seules deux d'entre elles pouvaient remporter le pass vers la dernière étape, et le public a été nombreux à suivre l'émission au cours de laquelle le suspens a été a son comble, car les scores finaux n'ont pas été aussi larges que lors de précédentes émissions.
La semaine dernière, le télé-crochet de FireTV voyait à nouveau ses audiences grimper, effectuant même le meilleur score de cette saison. Cette semaine, le public a été fidèle et aussi nombreux pour suivre la qualification de Cecile Bodin et Kazumi Nakata pour la finale. Si l'année dernière CinéTournoi avait vu ses audiences considérablement augmenter à ce stade de l'émission, c'était pour les voir ensuite chuter de manière aussi vertigineuse. CinéStar réalise certe de moins bonnes audiences pour sa cinquième émission que sa concurrente, mais elle parvient à les maintenir, prouvant ainsi la solidité de son programme. L'alternance entre les deux émissions, à la fois semblables et différentes, aide finalement peut-être le public a moins se lasser. Cette hypothèse pourra se confirmer ou pas en découvrant les audiences de la saison 2 de l'émission de TG1.

Pour le moment, nul doute en tout cas que CinéStar aura le droit à une troisième saison car l'émission réalise toujours de très jolis scores d'audiences et ne cesse de se renforcer au fil des semaines. Contrairement à "Acteur Academie", ancien télé-crochet produit il y a plusieurs années, qui n'avait eut le droit qu'à deux saisons, l'émission de FireTV devrait donc revenir pour une troisième saison.
En attendant, reste encore à découvrir qui de Cecile Bodin, de Hugh Carlson, de Kazumi Nakata, ou de Kaela Stuart remportera la semaine prochaine la grande finale de cette saison 2, succédant aux deux gagnantes de l'année dernière. Y aura-t-il un ou deux gagnants ? Cette saison 2 fera-t-elle gagner un homme cette année ? Nul doute que le public sera nombreux la semaine prochaine pour découvrir le dénouement de l'émission après toutes ces semaines.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par mikl12 » Jeu Nov 28, 2013 10:50

Ciné Merveilles bosse à FireTV maintenant... je ne le savais pas... il n'y a pas de 3e saison signée pour le moment!!
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Ciné Merveilles » Jeu Nov 28, 2013 14:16

Nulle part nous n'avons affirmé "Il y aura une 3è saison", nous disons simplement qu'avec ces audiences il serait surprenant que FireTV annule l'émission.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par FireTV » Lun Déc 02, 2013 17:19

LA GRANDE FINALE


CinéStar finit son aventure aujourd'hui! A l'issue de cette dernière session, Un seul gagnera un contrat avec une production et c'est vous qui allait décider.

Pour cette dernière session, les candidats vont devoir jouer des scènes de grands films en compagnie d'un acteur ou d'une actrice de ces derniers. Un défi grandeur nature pour nos candidats qui vont devoir tout donner pour gagner.

Voici la liste des films et des guests pour chaque candidat:
- Cecile Bodin reprendra une scène de Silence Radio avec Dale Brown et une scène de 499e Miles avec Alec Lederman.
- Hugh Carlson reprendra une scène de Le Pitbull avec Alan Evans et une scène de Les Apparences avec Elsa Foster.
- Kazumi Nakata reprendra une scène de L'homme de Tokyo avec Karl Fitzgerald et une scène de Need you konw avec Arthur Schutzer.
- Kaela Stuart réalisera la scène de Passé Mortel avec Weston Hatcher et Emma et ma mère avec Paulo Fisher

Image
Cecile Bodin
Alma Danae: "Tu as su tirer le maximum de chaque interprétation que tu as fait et je t'en félicite! Tu restes une artiste de talent!"
Michael Cannon: "Jouer avec Dale n'était pas simple pour toi, cela se voyait mais tu as fait une belle perf'. Avec Alec, je pense que tu étais intimidée, ce qui est normal mais j'ai trouvé ça convaincant!"
Mickael Guillaume: "Kelvin, arrête de fumer! Elle a fait une belle perf' que ce soit avec ton produit maison qu'avec le grand Alec. Tu aurais peut-être ta place dans le prochain Michel Vaillant, Cécile..."
Hugh Hanson: "Le bébé qui joue avec le raté, c'était juste à gerber! Le mec est une star?! non mais sérieux, faites vous soigner! Il ne vaut rien!"
Kelvin Pitbull: "Huum ... j'ai adoré ce que tu as fait avec Dale, c'était bien joué j'avais vraiment l'impression que tu avais peur ... tu étais dans la peau de ton personnage à 100%, c'était très bon. Mais je n'ai pas adhéré sur ta prestation avec Alec ... tu as bien joué oui mais je n'ai pas adhéré ... j'avais l'impression que tu n'étais pas à l'aise. Tu es brillante Cécile mais il y a un truc qui ne l'a pas fait."


Image
Hugh Carlson
Alma Danae: "Tu t'es encore parfaitement illustré! Bravo!"
Michael Cannon: "Avec Alan, je n'ai rien ressenti... Avec Elsa, encore moins... tout est dit!"
Mickael Guillaume: "Hugh, tu t'es loupé en plein sur la finale je trouve. Tu n'as pas joué comme tu jouais à chaque fois et c'est regrettable..."
Hugh Hanson: "Quand c'est de la merde, il faut le dire non?! C'était de la merde!"
Kelvin Pitbull: "Ce que tu as fait sur ces deux scènes était vraiment très bon. Tu as brillamment repris le rôle de Michael et de Alec. Bravo Hugh."


Image
Kazumi Nakata
Alma Danae: "Du progrès à mon goût mais peut-être un peu tard pour se réveiller..."
Michael Cannon: "Je trouve que tu as su faire un jeu propre, identifié, sans bavure et je trouve ça bien!"
Mickael Guillaume: "Moi, je n'ai pas été emballé! Quand on joue, il faut mettre les tripes et comparé aux autres, tu as été la moins performante! Il faut que tu t'entraînes avant d'intégrer une production car, dans l'état actuel des choses, c'est un refus catégorique!"
Hugh Hanson: "C'était plat comme une tranche de saumon, dégueu comme un rouleau de printemps et je n'ai qu'un conseil: retourne faire des sushis!"
Kelvin Pitbull: "Entre la Kazumi de la première semaine et la Kazumi de la finale il y a un fossé de plusieurs kilomètres de large. Tu as su maîtrisé, en grande partie, ta timidité et progresser mais la grande épreuve pour toi était de jouer avec une star. Epreuve que tu as relevé avec brio. Je suis fier de toi."


Image
Kaela Stuart
Alma Danae: "Encore une fois, tu surpasses tout! Tu as été divine dans chacun des rôles!"
Michael Cannon: "Je trouve que tu as été en constante évolution, frôlant presque la perfection sur cette finale. Bravo"
Mickael Guillaume: "Je crois que nous avons eu un vrai plaisir en te voyant jouer. C'est toujours agréable d'avoir de vrais talents comme ça!"
Hugh Hanson: "Bientôt de retour dans les bois pour tes activités?"
Kelvin Pitbull: "Deux films très différents, deux prestations très différentes, deux Kaela en très grande forme, une future star."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Morcar » Lun Déc 02, 2013 18:47

FireTV a écrit :Hugh Hanson: "C'était plat comme une tranche de saumon, dégueu comme un rouleau de printemps et je n'ai qu'un conseil: retourne faire des sushis!"

[...]

Hugh Hanson: "Bientôt de retour dans les bois pour tes activités?"

Hugh Hanson de plus en plus pitoyable. Pas même un mot concernant la performance de ces actrices. S'il y a une saison 3 de "CinéStar", j'espère qu'il ne fera plus partie de ce jury car il n'apporte vraiment rien à cette émission, au contraire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par PITBULL » Lun Déc 02, 2013 22:31

Hugh, même si je partage ton point de vue à 100% Niko ;), est un produit marketing ... ce sont ses mauvaises paroles et son attitude de sale con qu'ils font qu'il est haït par quasi toute la totalité du monde cinématographique de Gérardmerveille voir de la totalité ... mais sa grande gueule fait vendre.
Tous les participants à cette deuxième saison de CinéStar savaient qu'ils n'avaient pas à l'écouté. ;)
Dernière édition par PITBULL le Lun Déc 02, 2013 22:42, édité 1 fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par SadMo Prod » Lun Déc 02, 2013 22:36

Je suis tout à fait d'accord avec Niko . J'aime bien cette émission mais Hugh pas du tout ...
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)