[FireTV] CinéStar - Saison 2

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui doit remporter l'aventure CinéStar selon vous?

Le sondage s’est clôturé le Sam Déc 07, 2013 20:23

Cecile Bodin
8
32%
Hugh Carlson
5
20%
Kazumi Nakata
5
20%
Kaela Stuart
7
28%
 
Nombre total de votes : 25

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Morcar » Ven Oct 25, 2013 16:38

Le principal c'est qu'elle trouve une production. Si elle est si demandée que ça, on ne va pas non plus se battre pour l'avoir. On lui proposera des projets lorsqu'elle sera libre. En attendant nous donneront sa chance à d'autres artistes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Erbaf » Ven Oct 25, 2013 23:14

Étrange que Kaela soit très demandée... :wink:
Qu'a-t-elle de spécial hormis son physique avantageux ?
Elle n'a rien d'original.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 25, 2013 23:54

Erbaf a écrit :Étrange que Kaela soit très demandée... :wink:
Qu'a-t-elle de spécial hormis son physique avantageux ?
Elle n'a rien d'original.

C'est important un physique avantageux dans le cinéma!
C'est pas son foie, sa rate ou son cerveau qu'on filme! :P :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par FireTV » Jeu Oct 31, 2013 19:20

VOUS L'AVEZ DÉCIDÉ...

Image

Dean Parks a été éliminé avec 27% des votes.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Billydu92 » Ven Nov 01, 2013 14:51

Dommage je l'aimais bien ! :(
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Morcar » Ven Nov 01, 2013 15:11

C'est l'occasion pour toi de lui offrir sa chance en lui faisant signer un contrat avec te boite de prod' :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Billydu92 » Ven Nov 01, 2013 15:20

Ouais mais je ne peux plus lancer d'artiste pour le moment, Apres pourquoi pas...
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Audiences en hausse pour CinéStar

Message par Ciné Merveilles » Lun Nov 04, 2013 11:29

Audiences en hausse pour CinéStar

Après avoir vu ses audiences chuter quelques peu lors de la deuxième semaine de l'émission, CinéStar voit ses audiences remonter cette semaine, sans encore atteindre celle du démarrage de cette saison 2.

Image

Cette semaine, l'élimination de Dean Parks dans CinéStar a rassemblé d'avantage de téléspectateurs que l'émission de la semaine précédente. Le télé-crochet ciné de FireTV continue donc de réaliser de très beaux scores en terme d'audiences, prouvant la solidité du programme auprès du public qui le suit de manière toujours aussi assidue. La chaîne de télévision n'a donc plus de souci à se faire quand à l'intérêt que porte le public à son programme, car malgré la concurrence de TG1 qui a également créé son programme l'année dernière, le public ne semble pas se lasser de l'émission, ni l'abandonner au profit de la concurrence.
Si nous avons donc à présent la réponse à la question "est-ce que CinéStar souffrira de la concurrence de CinéTournoi ?", désormais la question que l'on se pose est "est-ce que CinéTournoi parviendra comme CinéStar à se maintenir auprès du public ?" Pour avoir la réponse à cette question, il faudra attendre cependant 2030 car ne souhaitant pas présenter son programme en concurrence directe avec celui de FireTV, TG1 a décidé de repousser la seconde saison de CinéTournoi à l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Morcar » Mer Nov 13, 2013 10:10

Dites donc, ça traîne CinéStar !
Il s'en passe du temps entre chaque tour. C'est dommage je trouve. A quand le prochain tour ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par FireTV » Mer Nov 13, 2013 10:48

WESTERN MOVIE


CinéStar continue son aventure dès aujourd'hui avec les 7 candidats restants! A l'issue de cette troisième session, il n'y en restera que 6 et c'est vous qui allait décider.

Vous avez pu voir le téléfilm sur FireTV, aujourd'hui, voici les évaluations. Kelvin Pitbull ne pouvant être là, c'est Gérard Cousin qui a eu la gentillesse de le remplacer au pied levé!

Image
Cecile Bodin
Alma Danae: "On ne t'a pas senti à l'aise dans ce téléfilm. Dommage car tu as un talent fou!"
Michael Cannon: "Tu as tenté et ça a loupé... Mais il ne faut pas rester sur des échecs! "
Mickael Guillaume: "Il est vrai que jouer dans un Western demande à avoir la tête et l'esprit de la chose. Là, tu ne l'avais pas..."
Hugh Hanson: "Le mec qui vit que pour le western, qui doit même baiser avec un chapeau de cow-boy sur la tête, n'est pas le mieux placé pour parler des performances des artistes... Cecile, tu n'avais pas ta place dans un tel téléfilm de merde! C'est si t'avais été "bien" dedans que tu aurais dû commencer à t'inquiéter..."
Gérard Cousin: "Je ne t'ai pas trouvé très impliquée dans ce western! Tu ne semblais pas à l'aise comme si tu n'aimais pas ce que tu faisais... C'est un peu dommage car tu ne t'ai pas montré sous ton meilleur jour... C'est plutôt décevant..."


Image
Hugh Carlson
Alma Danae: "Tu es un pro du genre dis donc! Rien à dire!"
Michael Cannon: "Pour être plus bavard que ma collègue, tu as joué le rôle avec brio et tu as su faire tout ce qu'il faut pour te montrer performant."
Mickael Guillaume: "Ben, je n'ai pas été convaincu malheureusement. Il manquait un petit truc."
Hugh Hanson: "Le pseudo-producteur s'énerve à ce que je vois! Incapable de faire l'acteur, le réalisateur voire le producteur, il veut donner des leçons à des jeunes artistes... Bon, faut reconnaitre que les participants de CinéStar sont du "niveau" GCP... C'est dire si on est au 36eme dessous... Mon pauvre Carlson, t'as pas été très bon dans le western mais même le meilleur des acteurs n'aurait rien pour faire... Alors quand on est mauvais comme toi, tu vois que c'est pas gagné..."
Gérard Cousin: "Mais faites taire cet abruti d'Hanson! Ferme ta gueule! Physiquement! Hugh, tu as été très bon dans le rôle principal! Je pense que tu pourrais avoir une grande carrière dans ce genre..."


Image
Shannon Hecht
Alma Danae: "Bonne performance dans l'ensemble pour toi. Tu as su amener quelque chose de nouveau et c'est bien!"
Michael Cannon: "Une mise en scène inventive, tu as su gérer les difficultés. "
Mickael Guillaume: "Shannon, tu as le talent pour réaliser de grands films. Tu as su tout faire pour faire quelque chose de bien et je t'en félicite."
Hugh Hanson: "J'en connais un qui a envie de faire un 5 à 7 avec la petite Hecht! Car sinon, comment il pourrait oser dire qu'elle a fait du bon boulot? Ce téléfilm est d'une indigence rare, la réalisation est aussi plate qu'une planche à pain ma pauvre... Mais bon, comme tu as une belle gueule, certains ici t'encensent tout de même..."
Gérard Cousin: "Tu as bien mis en scène ce téléfilm! Ce n'était pas simple car un western, y'a des figurants, y'a des animaux et franchement ce n'est pas évident pour une jeune réalisatrice! Je suis plutôt surpris et ayant participé comme acteur à ce projet, je te félicite! "


Image
Robert Kington
Alma Danae: "Je trouve que c'était pas bon du tout! Tu as tout fait à côté de la plaque et je trouve ça dommage."
Michael Cannon: "Tu as une nouvelle fois mis ta performance en danger. Tu n'as peut-être plus la motivation pour continuer..."
Mickael Guillaume: "Gérard, c'était tout sauf correct! Je trouve que là, tu nous prends pour des abrutis! Où est le Robert du départ? Loin à première vue!"
Hugh Hanson: "Pas grand chose à dire... Si ce n'est que tu était le moins pire des artistes apparaissant dans ce téléfilm... Le haut du panier quoi... Enfin, le haut de la poubelle dans le cas qui nous concerne!"
Gérard Cousin: "Tu as fais une performance "correct" mais sans plus! Il aurait fallu plus t'impliquer avec l'équipe de tournage pour te sentir plus à l'aise. L'intérêt de ce genre d'exercice, c''est d'être confronté à un milieu professionnel!"


Image
Chloé Marthe
Alma Danae: "Très pro, très précise, tu as explosé sur cette épreuve."
Michael Cannon: "Tu as su gérer la pression et te mettre en avant. Je te félicite."
Mickael Guillaume: "Là, je peux te dire que j'achète ta performance. Tu as su montrer ton talent! "
Hugh Hanson: "Le quota "coloré" été aussi affligeant que lors de ses autres prestations. Mais visiblement, le barbu producteur à des vues sur l'ébène... Pathètique..."
Gérard Cousin: "J'ai vraiment apprécié travailler avec toi! Tu es très "pro", très impliquée et tu t'es bien comportée avec tes partenaires mais aussi avec l'équipe technique!"


Image
Kazumi Nakata
Alma Danae: "La timidité est de retour! Même si tu n'es pas à l'aise, ne le montre surtout pas!"
Michael Cannon: "Effectivement, ta timidité t'a fait défaut sur cette épreuve."
Mickael Guillaume: "Rien à dire de plus..."
Hugh Hanson: "Aucun intérêt de regarder ce que tu proposes Miss Sushi!"
Gérard Cousin: "Très frais, une performance des plus réjouissantes! Mais je te conseillerais de t'appliquer lors des tournages et d'être moins "dissipée"! Mais bon, ce n'est pas très grave!"


Image
Kaela Stuart
Alma Danae: "Tu deviens de plus en plus une favorite du programme!"
Michael Cannon: "Certes, tu es jolie mais la beauté ne fait pas tout, sauf pour M. Hanson. Ta prestation a été d'une telle intensité! Bravo!"
Mickael Guillaume: "Hanson ne comprend rien au cinéma! Il fait parti de notre quota d'handicapé! Bref, Kaela, bravo pour ce sublime moment passé à te regarder aussi bien jouer!"
Hugh Hanson: "(rires) Non mais c'est sérieux ou on est à un casting d'un film de cul? Car les jolies filles sont félicitées par le producteur au gros cigare mais au petit... Enfin bon, on va pas tomber dans le graveleux...
Kaela, tu es une sorte de "poupée"... Et bientôt, tu seras une poupée gonflable!
"
Gérard Cousin: "Je suis conquis! Tu es vraiment une très bonne actrice et tu l'a prouvée dans ce téléfilm! Non seulement tu joue bien mais surtout tu as de la présence à l'écran... Bravo! se levant) Hanson! T'es une merde haït par tout le monde! Spectateurs, participants et personnes du milieu du cinéma!!
Alors continue à cracher ton venin car c'est tout ce qu'il te reste... Pauvre minable...
"
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par mikl12 » Mer Nov 13, 2013 10:49

Kelvin étant absent, je dois lui trouver un remplaçant... (et aussi HRP, je suis légèrement débordé en ce moment...)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Morcar » Mer Nov 13, 2013 11:13

Je croyais que c'était toi qui gérait l'émission, et non Kelvin.
Effectivement, j'ai cru remarquer aussi qu'il était occupé en ce moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par mikl12 » Mer Nov 13, 2013 11:27

Je suis le prod mais il est juré! donc il me faut ses avis et ça fait une semaine que je les attends... alors, faut que je trouve un plan b
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par mikl12 » Mer Nov 13, 2013 21:53

Vote en ligne
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par PITBULL » Ven Nov 15, 2013 15:46

J'avais écrit le rôle de Kazumi pour elle. Je m'étais dit que de la mettre dans la peau d'un personnage timide ce serait bien pour sa prestation et je pense que ce fut le cas malgré quelques signes de timidité mais on est bien à des années lumières de ses débuts.

HRP : Désolé pour cette absence de près de 2 semaines.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invité(s)