[FireTV] CinéStar - Saison 2

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui doit remporter l'aventure CinéStar selon vous?

Le sondage s’est clôturé le Sam Déc 07, 2013 20:23

Cecile Bodin
8
32%
Hugh Carlson
5
20%
Kazumi Nakata
5
20%
Kaela Stuart
7
28%
 
Nombre total de votes : 25

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Erbaf » Jeu Sep 26, 2013 13:16

Daphné peut le remplacer ? Proposition sérieuse.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par mikl12 » Jeu Sep 26, 2013 13:28

il faut que nous, producteurs, nous nous réunissions pour en parler.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Erbaf » Jeu Sep 26, 2013 15:15

mikl12 a écrit :il faut que nous, producteurs, nous nous réunissions pour en parler.


C'est a dire ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par PITBULL » Jeu Sep 26, 2013 16:27

Entre Hanson et moi c'est tendu depuis bien avant CinéStar alors si il part je ne le regretterai pas du tout.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par FireTV » Sam Sep 28, 2013 16:40

Communiqué de presse concernant la "polémique" Hanson

Depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux ainsi que chez bon nombres d'observateurs ou journalistes, on voit un véritable "Hanson Bashing" qui se déchaine, un lynchage médiatique.
Certains ont même été jusqu'a demander son remplacement.
A ces gens-là nous leur répondons: Mêlez-vous de ce qui vous regarde et laissez-nous gérer nos animateurs, chroniqueurs ou jury comme nous l'entendons!

Hugh Hanson est un artiste borderline, un peu "punk" même, "brut de décoffrage".
Ses allusions racistes, homophobes ou antisémites ne reflette bien évidemment pas la position de notre chaine.
Mais nous lui laissons la liberté de dire ce qu'il pense!
A l'heure d'une aseptisation des plus ridicules des médias, où il ne faut rien dire pour ne choquer personne ni aucune communauté, notre chaine se veux le creuser de la liberté d'expression!
S'il a envit d'être "méchant" avec les candidats, qu'il le soit!
S'il a envit de dire des horreurs, qu'il les dise!
Il est là pour assurez un "show", il le fait!
Notre chaine se démarque de ses concurrents par un "ton", un "style" et une "liberté" qui n'existe pas ailleur...

Voila pourquoi, FireTV, en accord avec MiklProdTV et GCP Télévision, a décidé de maintenir Hugh Hanson au sein du jury de l'émission "CinéStar" non-seulement cette année mais aussi pour la prochaine édition s'il y en a une.

Nicolas Power - Directeur des programmes de FireTV et de FireTV Sports
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par PITBULL » Sam Sep 28, 2013 19:37

De là à émettre des allusions racistes c'est poussé ... mais la direction a fait son choix et il faut le respecté !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Morcar » Sam Sep 28, 2013 22:20

FireTV a écrit :S'il a envit d'être "méchant" avec les candidats, qu'il le soit!
S'il a envit de dire des horreurs, qu'il les dise!
Il est là pour assurez un "show", il le fait !

Si c'était justifié, on pourrait encore comprendre. Mais même pas, c'est totalement gratuit.
Voilà une position de FireTV que je trouve vraiment méprisable. Comme quoi tout est bon pour faire des audiences...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Vivien Guards » Sam Sep 28, 2013 22:24

T'sais c'est comme "Le Jeu de la Mort" sur France 2 :mrgreen: (que je conseille franchement) Les dérives de la Télévision ça arrive aussi sur Cinéjeu Island !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 28, 2013 22:38

Morcar a écrit :Voilà une position de FireTV que je trouve vraiment méprisable. Comme quoi tout est bon pour faire des audiences...

Fais comme moi: Ne regarde pas l'émission! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Morcar » Sam Sep 28, 2013 22:42

Je lis la presse, mon cher Gégé, et ces derniers jours tous les médias ne parlent que de ça :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par PITBULL » Sam Sep 28, 2013 22:50

Ne pas regarder l'émission ? Carrément ... :(
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Daphné E. » Dim Sep 29, 2013 13:09

Je trouve Hanson pas du tout professionnel. Il ne dit pas du tout ce qu'il pense. Il veut juste faire de la provocation pour faire parler de lui et profiter de son image d'une médiocrité absolue.
Je pense même que les candidats ne prennent pas son "avis" en compte quand il le donne.
Ce type ne sert à rien dans l'émission. Dommage.
PDG de Misterdada Studio et de L'EGC
Avatar de l’utilisateur
Daphné E.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Lun Août 01, 2011 17:33

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par FireTV » Dim Sep 29, 2013 20:13

VOUS L'AVEZ DÉCIDÉ...

Image

Ethan McCoy a été éliminé avec 15% des votes.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par Morcar » Dim Sep 29, 2013 22:38

15,38 % pour être exact :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 2

Message par FireTV » Dim Oct 06, 2013 20:56

NOUVELLE AVENTURE


CinéStar continue son aventure dès aujourd'hui avec les 9 candidats restants! A l'issue de cette deuxième session, il n'y en restera que 8 et c'est vous qui allait décider.

Pour cette deuxième session, les candidats vont être séparés en 3 groupes. Chaque groupe sera composé de 3 personnes et sera affecté à un futur film de MiklProd ou de Pitbull. Cecile, Robert et Kaela seront sur le tournage de Formidable, Hugh, Shannon et Chloé seront sur le tournage de Dakota Smith VI et Adel, Dean et Kazumi sur le tournage de Worth: la morsure du serpent.

Tournage du film Formidable:

Image
Cecile Bodin
Alma Danae: "Du grand Cécile. Une sensibilité à fleur de peau, une harmonie des sentiments, j'ai tout simplement ADORÉE!!"
Michael Cannon: "Du mieux. tu prends tes aises et ça se ressent. Maintenant, continue à te bonifier!"
Mickael Guillaume: "Tu as su montrer un talent chez toi pour le drame, la comédie dramatique même. J'ai apprécié cette prestation que je trouve excellente!"
Hugh Hanson: "Tu as perdu ta sucette, alors tu as chialé? Si tu veux, je peux t'en offrir une pour que tu ne nous fasses de comédie aussi grotesque!"
Kelvin Pitbull: "C'était parfois confus lors de la première épreuve mais cette fois-ci ça n'a pas été le cas à un seul moment ! J'apprécie vraiment ce que tu as fait lors de cette épreuve, c'était vraiment bon."


Image
Robert Kington
Alma Danae: "Mais où est donc Robert? Je ne te retrouve pas là... Je suis un peu déçue par une prestation aussi médiocre..."
Michael Cannon: "Avouons-le, tu as eu un coup de moins bien aujourd'hui mais je ne t'en tiens pas rigueur pour autant. Mais ressaisis toi vite!"
Mickael Guillaume: "Franchement, déçu. Tu nous as fait du n'importe quoi sur cette épreuve et je trouve ça lamentable de ta part!"
Hugh Hanson: "Médiocre..."
Kelvin Pitbull: "Tu n'as pas lâché le morceau et tu t'es vraiment amélioré. Mais à côté de la prestation de certains tu es loin derrière ..."


Image
Kaela Stuart
Alma Danae: "Je suis toujours aussi charmée par ta prestation, pro et très strictement bonne."
Michael Cannon: "Voilà ce que j'aime au cinéma et dans CinéStar! Une fille qui envoie tout pour devenir la meilleure!"
Mickael Guillaume: "Très beau travail! Tu as fait quelque chose de formidable dans ce film!"
Hugh Hanson: "Kelvin, toi aussi tu la vois jouer dans un film de boules? Je ne suis pas le seul à penser que tu as le talent pour ça mais pas pour le grand cinéma..."
Kelvin Pitbull: "Tu es l'une des grandes surprises de cette épreuve ! Là je peux dire que c'était bon, tu t'es donnée à fond et ça a payé ! Tu as le corps d'une déesse et tu as joué comme une pro, un cocktail exquis !"


Tournage du film Dakota Smith VI:

Image
Hugh Carlson
Alma Danae: "Une belle prestation pour un film dont tu sais t'impregner les moindres détails."
Michael Cannon: "C'est bon, c'est frais, c'est tout ce qu'on aime dans un film d'action."
Mickael Guillaume: "Je ne sais pas, un truc me dérange. Je trouve ça bien mais sans plus..."
Hugh Hanson: "C'est bien beau de faire de l'action mais faudrait-il encore en mettre un peu dans ton épouvantable prestation..."
Kelvin Pitbull: "Tu semble être fait pour les films musclés ! Ta gueule, ton corps et ton charisme font que tu es fait pour les films musclés, je te verrai bien dans un film aux côtés de Alec Lederman et Avi Elias ! Tu es doué, je pense fortement que tu seras un très bon acteur, que tu gagne ou non, car c'était excellent !"


Image
Shannon Hecht
Alma Danae: "Bon feeling avec le projet, un bon programme et une réalisation très poussée. "
Michael Cannon: "Bon niveau dans l'ensemble même si je trouve cela un peu fébrile pour cette épreuve. Il faut que tu apprennes à gérer la chose avec un peu plus de détermination."
Mickael Guillaume: "Pit, tu en demandes trop! Je trouve que tu es vraiment à côté de la plaque! Elle a fait le job, avec une pointe d'optimisme!"
Hugh Hanson: "Quelle belle merde à voir! Nul, nul et j'ai déjà dit nul?"
Kelvin Pitbull: "Tu as eu du mal et tu n'as pas cherché à faire mieux que le strict minimum, tu n'as pas cherché le meilleur de toi-même ... ce n'est peut-être pas le genre de films que tu porte dans ton coeur mais il faut toujours se donné à fond dans ce que l'on fait et ce même lorsque ça ne nous plaît pas. Je suis déçu."


Image
Chloé Marthe
Alma Danae: "Belle aisance, belle prestation, belle prestance même! Bravo! "
Michael Cannon: "Il y a quelque chose, on peut le dire! C'est frais, ça demande à être vu tout le temps!"
Mickael Guillaume: "Bien mais sans plus. J'ai trouvé ça un peu juste sur laa qualité. Tu peux mieux faire il paraît, alors prouve-le! "
Hugh Hanson: "Je voulais m'excuser pour mes propos de la semaine dernière... Non je déconne! C'était à chier en somme!"
Kelvin Pitbull: "Moi je dis oui ! C'était parfait Chloé ! Tu es très impressionnante, tu as un charme fou et une hallucinante aisance devant la caméra. Pour moi tu fais partie des meilleurs !"


Tournage du film Worth, la morsure du serpent:

Image
Adel Kazim
Alma Danae: "Il me manque un truc pour être conquise. Je trouve ça simple mais pas investi!"
Michael Cannon: "Moyen dans son ensemble! Tu manques cruellement d'objectivité dans ton projet pour le rendre meilleur."
Mickael Guillaume: "Deuxième semaine et on stagne! Il te faut faire quelque chose si tu veux rester, sauf si tu veux partir..."
Hugh Hanson: "Mais qu'il parte bordel! Des réalisateurs aussi médiocre, y'en a pleins GérardMerveille, surtout chez toi Mickael!"
Kelvin Pitbull: "Je suis agréablement surpris, tu as bien progressé depuis la dernière fois. Iliana m'a même avoué qu'elle trouvait que ton style pourrait être excellent avec plus de travail, car c'est bien là le problème : tu n'as pas suffisamment travaillé."


Image
Kazumi Nakata
Alma Danae: "Il y a ddu mieux niveau timidité mais il te faut encore travailler!"
Michael Cannon: "Du mieux, du mieux selon moi. Je trouve ça bon, bien joué et plutôt efficace! Continue!"
Mickael Guillaume: "Tu as été moins effacée et ça prouve que tu es mielleure dans cette situation. Continue à nous montrer ton talent."
Hugh Hanson: "Je trouve ça mou, très mou... Pas de quoi nous donner envie de voir ce navet!"
Kelvin Pitbull: "ors de la première épreuve tu avais été trop timide et ça a failli te coûté une nomination mais je m'y suis opposé en affirmant que tu es très talentueuse. Bah là j'étais fier de m'être opposé à ta nomination puisque nous avons eu droit à la vraie Kazumi Nakata ! Tu as fait sensation sur le plateau et c'était un plateau rempli de stars, c'est ce qui t'as poussé à sortir de ta timidité ? Vouloir te prouvé que tu pouvais jouer avec des stars ? C'est ce qu'il faut faire ! Maintenant que tu as réussi à sortir de cette timidité ne retombe pas dedans."


Image
Dean Parks
Alma Danae: "Trop juste, trop imprécis..."
Michael Cannon: "Cela a été des plus médiocres, des plus impensables venant d'un candidat. Il faut se réveiller! "
Mickael Guillaume: "Mais que c'était mauvais! Je prends la place de Hugh là mais nul, rien à sortir de cette prestation des plus médiocres, des plus ennuyeuses!"
Hugh Hanson: "Au revoir..."
Kelvin Pitbull: "C'est mieux mais pas suffisant comparé aux autres ... tu peux faire mieux mais il faut avoir l'envie pour y arrivé."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invité(s)