[Station de Radio] Digital FM

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 16, 2014 17:37

Ari G. a écrit :... et j'aurais peut-être même évoqué Division Ruine pour la forme ! :mrgreen:

J'aurais dû évoquer The Four Horsemen! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

La Bande Originale

Message par Digital FM » Lun Fév 17, 2014 12:56

Image

APPEL AUX MUSIQUES DE FILMS

La Bande Originale est une diffusée tous les dimanches de 20h à 23h et animée par Daniel Servant sur Digital FM. Pour la faire fonctionner, nous demandons aux producteurs de fournir la liste des musiques qu'ils utilisent comme B.O. de films s'ils le précisent dans leur résumé Cinéjeu. Exemple avec le film Gold Gun Girls où Les Films du Cyborg précisent les musiques de ce film à la fin du résumé.
L'émission sera diffusée sous forme de playlist de temps en temps sur le fil de Digital FM.
Envoyez ces listes par l'adresse MP de Digital FM. Merci !
Avatar de l’utilisateur
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 41
Inscription : Dim Août 04, 2013 13:35

Re: La Bande Originale

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 17, 2014 19:50

Digital FM a écrit :la liste des musiques qu'ils utilisent comme B.O. de films s'ils le précisent dans leur résumé Cinéjeu.

Ce qui est RI-DI-CU-LE! :roll:

J'ai fais le "boulot" plus d'une fois pour faire des play-lists "completes" pour mes films comme Pepper, Funk & Dynamite, Zombies En Sandales, El Cortero, The Run, The Sound of Silence, The Black Tiger ou encore Duke Nukem qui n'auront pas droit d'apparaitres dans ton émission "juste" parce que les titres des chansons ne sont pas mentionner à la fin du résumé sur la fiche Cinéjeu?

Ton idée par rapport aux BO est excellente... :wink:
Par contre sa mise en oeuvre "ultra limité et restrictive" enlève tout intéret à ce projet... :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Morcar » Lun Fév 17, 2014 21:45

J'imagine que si ça a été annoncé sur le forum, ça sera accepté aussi. Ce qu'il ne veut sans doute pas c'est que des joueurs arrivent après coup pour dire qu'il met telle ou telle musique dans un ancien film alors qu'à l'époque il n'y avait pas du tout réfléchi.
Je suis peu concerné, car j'ai du au maximum illustre une dizaine de fois mes films par une musique, donc de toute façon je ne pourrai rien proposer pour cette émission, mais l'idée est sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 17, 2014 21:51

Morcar a écrit :J'imagine que si ça a été annoncé sur le forum, ça sera accepté aussi.

Espérons... :roll:
(Tiens, en cherchant, je me suis rendu-compte que je l'avait fait pour Desolation Jane Until The End aussi! Et je ne m'en souvenais même plus! :lol: )

Morcar a écrit :mais l'idée est sympa.

Je pense pareil! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Digital FM » Mar Fév 18, 2014 15:52

Morcar a écrit :J'imagine que si ça a été annoncé sur le forum, ça sera accepté aussi. Ce qu'il ne veut sans doute pas c'est que des joueurs arrivent après coup pour dire qu'il met telle ou telle musique dans un ancien film alors qu'à l'époque il n'y avait pas du tout réfléchi.


Oui, c'est exactement ce que nous voulons dire. L'important est que les musiques aient été réfléchies lors de l'élaboration du film, que ce soit mentionné dans la fiche du film ou non. Voilà pour la précision monsieur Cousin et nous savons que la plupart de vos films voire tous ont la B.O. qui va avec :wink:
Avatar de l’utilisateur
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 41
Inscription : Dim Août 04, 2013 13:35

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 18, 2014 17:18

Digital FM a écrit :Oui, c'est exactement ce que nous voulons dire. L'important est que les musiques aient été réfléchies lors de l'élaboration du film, que ce soit mentionné dans la fiche du film ou non. Voilà pour la précision monsieur Cousin et nous savons que la plupart de vos films voire tous ont la B.O. qui va avec :wink:

Me voila rassurer! :mrgreen: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Digital FM » Sam Mars 01, 2014 13:30

Image
**************************************************************************
CHRONIQUE : INFOLINE / PAR : JULIETTE FAIRBANKS
**************************************************************************


Image

GRETA VOSS DIS ADIEU AU CINÉMA

L'actrice Greta Voss vient de faire part à la presse sa volonté de mettre fin à sa carrière de comédienne au cinéma. Celle qui a été découverte par la maison de production Les Films du Cyborg s'est notamment illustrée dans des films d'actions tels que Le 499eme Miles, Gold Gun Girls, Guilty of the Past ou Major Harris V.
Cependant, il s'agit d'une simple mise en retrait pour se concentrer sur d'autres aspects du monde audiovisuel de Gérardmerveille. Elle parlait déjà de créer une boite de production lors d'une interview donnée sur FireTV dans l'émission "Dans l'intimité de..." avec la fortune engrangée grâce à ses différents cachets (ndlr : son patrimoine s'élèverai à 23 millions de dollars).
Il s'agit donc d'une reconversion de carrière pour Greta Voss qui souhaite racheter La Petite Machine que la famille Machine a laissé à l'abandon après seulement deux années d'activité. Cette société produisait des formats audiovisuels pour la télévision comme la série Cornélius récemment adaptée au cinéma.

La Petite Machine voit son actionnariat se modifier avec la famille Machine qui revend une grande partie de ses parts. Ainsi Greta Voss possèdera 80% des parts de l'entreprise, Denis Colloway le directeur de Digital FM en rachète 10%, tandis que Les Films du Cyborg et Peer Strätz se partagent les 10% restants.

Nous avons contacté Greta Voss pour obtenir davantage d'informations, voici ce qu'elle nous a répondu : "Je quitte le cinéma non pas par lassitude mais par envie de franchir un nouveau cap. Je sens qu'il faut que j'aille de l'avant et que je donne corps à des rêves inexprimés. Travailler pour la télévision me permettra de produire les oeuvres qui me passionnent et pourquoi pas de continuer à jouer pour le petit écran. J'ai d'ailleurs un projet de série tv qui pourrait intéresser les grandes chaînes et dans laquelle je me réserve un second rôle."
Il faudra attendre 2031 pour que les projets se concrétisent, en attendant nous pourrons toujours la voir au cinéma puisque le deuxième volet de Gold Gun Girls sortira au mois de janvier prochain.
Avatar de l’utilisateur
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 41
Inscription : Dim Août 04, 2013 13:35

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Digital FM » Lun Mars 03, 2014 14:06

Image
*****************************************************************************
UNE ÉMISSION ANIMÉE PAR DANIEL SERVANT
*****************************************************************************


Bonsoir et bienvenus dans ce nouveau numéro de La Bande Originale, l'émission qui va vous faire voyager dans l'univers musical des plus grands films de Cinéjeu Island. Je suis Daniel Servant et je serai le guide de ce voyage...

SAGA EL SANTO
produit par Gérard Cousin Prod

Interprète : King Chango
Titre : "El Santo"

A ce jour, quatre films composent la saga El Santo inspirée du véritable catcheur Rodolfo Guzmán Huerta célèbre pour ses films de séries Z et B tourner à Cuba ou en Amérique Latine aux noms évocateurs et très très Bis.
Le dernier volet, "El Santo contre Dr. Fu Manchu", a attiré près de 21 millions de spectateurs dans les salles.


*****************************************************************************


SAGA CRONENBERG STREET
produit par Les Films du Cyborg

Interprète : Howard Shore
Titre : "Crash"

Franchise lancée lors du 2eme Festival International du Film d'Horreur de Gérardmerveille, elle est une hybridation de l'univers de David Cronenberg et du scénariste Frank Miletone. La trilogie a été réalisée par Katrina Debney et l'opus final, "Le Projet Mantle" est sorti en septembre dernier dans les salles de Gérardmerveille.


*****************************************************************************


LE PITBULL
produit par Pitbull Production

Interprète : The Roots
Titre : "The Fire"

Grand film récompensé en 2028 des prix du Meilleur Drame et du Meilleur Casting qui raconte l'aventure d'un jeune boxeur poids-lourd extrêmement talentueux, surnommé "Le Pitbull" désirant affronter les plus grands. Nous parlions du casting, il est effectivement prestigieux avec entre autre Alan Evans, Michael Cannon, Karl Fitzgerald, Alan Pover et Alec Lederman.


*****************************************************************************


THE PASSION OF ALAWN LYNCH
produit par Wales Agency

Interprète : Muse
Titre : "Unintended"

C'est le premier volet d'une saga d'espionnage sortie à Gérardmerveille en 2028. Réalisée par Lawrence Hendrickx, le film engrangea de très belles recettes avec 24,6 millions de dollars en fin d'exploitation. Avec cette nouvelle aventure, les studios Wales Agency souhaitent réitérer le succès d'une autre franchise d'espionnage intitulée "Tyler Rache's Vendetta".


*****************************************************************************


SHOW MUST GO ON
produit par MiklProd

Interprète : Queen
Titre : "Show must go on"

Jean-Philippe Herbien pour camper Freddy Mercury et déjà plus de 22 millions de billets vendus ! C'est un des grands succès de la MiklProd en cette année 2030 même si le film fut boudé par la critique. La maison de production de Mickael Guillaume parvient à réitérer le succès d'une autre oeuvre musicale sortie l'année dernière, "Starmania".


*****************************************************************************


Et voilà mes chers auditeurs, c'est terminé pour ce soir mais nous nous retrouverons prochainement pour une prochaine soirée originale sur Digital FM.

HRP : Avis aux producteurs. Je n'ai pas diffusé toutes les chansons déjà envoyées par vos soins, elles le seront petit à petit au fur et à mesure des émissions. Mais vous pouvez continuer d'alimenter vos listes en envoyant un message sur le compte de Digital FM.
Dernière édition par Digital FM le Lun Mars 03, 2014 18:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 41
Inscription : Dim Août 04, 2013 13:35

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par PITBULL » Lun Mars 03, 2014 15:28

C'est très intéressant de voir ce qu'écoutent les producteurs pendant qu'ils écrivent :D
J'adore cette émission ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 03, 2014 17:54

Bonne émission de La Bande Originale! :D
Le morceau que j'ai le moins aimé, ce doit être celui de Crash...
En tout cas, bonne idée que cette émission! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par PITBULL » Lun Mars 03, 2014 18:09

Mais ce morceau colle parfaitement à l'univers de la saga je trouve :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Erbaf » Lun Mars 03, 2014 19:14

J'ai oublié d'envoyer mon film ! :o :cry:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 03, 2014 19:20

Erbaf a écrit :J'ai oublié d'envoyer mon film ! :o :cry:

T'inquiète: Y'aura d'autres émissions! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron