[Station de Radio] Digital FM

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Digital FM » Ven Oct 04, 2013 2:13

Image
*****************************************************************************
UN JEU ANIMÉ PAR MATIAS LIZARAN
*****************************************************************************


C'est encore une surprise qui arrive dans les résultats de la semaine. Tout le monde imaginait la comédie de la GCP en tête des sorties et c'est en réalité la bonne surprise Another signée MiklProd qui arrive en pôle position. Personne n'a su deviner le bon ordre de classement mais certains s'en sortent bien dans l'annonce du nombre d'entrées. Par exemple, Pitbull Productions, Sadmo Prod et B2 Production sont parvenues à mettre dans le mille sur certains films et obtiennent le bonus suprême de 10 points. Tandis que Les Films du Cyborg stagnent avec un zéro pointé ! Découvrez le nouveau classement !

RÉSULTATS SEMAINE 1256 :
1. Buck Satan & the 666 shooters . 11 471 293 entrées
2. L'ombre disparue . 7 807 297 entrées
3. Super Dupont : La Main à la Pate . 7 391 121 entrées

LES POINTS ET CLASSEMENT :
1. Pitbull Productions // 22 pts
2. B2 Production // 19 pt
2. Morcar Prod // 19 pts
3. Sadmo Prod // 16 pts
4. Guards Brothers // 12 pts (+3)
5. Les Films du Cyborg // 6 pt (+6)
Avatar de l’utilisateur
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 41
Inscription : Dim Août 04, 2013 13:35

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par PITBULL » Ven Oct 04, 2013 16:47

:) ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Ciné Merveilles » Sam Oct 12, 2013 11:34

DFM VA BIENTÔT FAIRE SA RENTRÉE

Les matinées de Digital FM ne changeront pas. Ainsi Peter Furburry présentera toujours sa Matinale de l'info avec ses chroniqueurs. Très accès sur l'actualité du jour, le dynamisme de Furburry a permit à l'émission de faire belles audiences cette saison. Vous retrouverez ensuite Le Jeu des 5.000€ et la playlist habituelle. Elise Musset et Victor Norbert quittent DFM et laissent la présentation du Journal de 13H à Louis Martello et Elsa Gibson.
L'après-midi, Max Hornst vous contera à nouveau ses Histoires du cinéma puis, après 2h de musiques non-stop, une émission de débat d'actualité fait son arrivée à 17h, elle sera présentée par Diane Hermès (actuelle présentatrice de Politiquement Show !). A 18h, La Bande à Lolita, s'installe pendant 2 heures pour vous divertir. Ce talk-show animé par Lolita Zorn et ses chroniqueurs traitera de l'actualité des stars.
Les soirées seront portées par la radio libre sex & rock'n roll The Clay Barnes' Club et s'enchaîneront avec les reconductions des émissions musicales Electro System, Prohibition, Jazz & Co et Rapology. Tous les vendredis, Zoé Kramer continuera à faire son show !

Larry Hermann à la tête de Breaking Movies

Et le week-end, vous pourrez continuer à suivre vos émissions cinéma telles que Le Cercle des Scénaristes, La Table Ronde, Tournez Bobines et Breaking Movies. Cette dernière sera désormais présentée par Larry Hermann qui en fut chroniqueurs pendant deux saisons. Les nouveautés de la saison seront présentées prochainement. Vous pourrez également découvrir la nouvelle émission cinéma Nostalgia qui sera présentée par Aubrey Nierls (transfuge de FireTV) et diffusée tous les samedis à 23h.
Steve Damian et son Gay Power prennent place tous les samedis à 20h et la playlist des musiques de films La Bande Originale reste à sa place le dimanche à 20h.

La grille des programmes est disponible par ici.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Digital FM » Ven Oct 25, 2013 19:06

Image

*************************************************************************
CHRONIQUE : BOX OFFICE / PAR : YANN BARCLAY
*************************************************************************


Serait-ce la crise de l'imagination ou une crise économique ? Il semblerait que cette crise fut totale. Non seulement peu de films sortaient dans les salles mais en plus ceux qui trouvaient une programmation étaient majoritairement boudés par les spectateurs.
Pourtant, ce début d'année fut marqué par une étonnante vitalité du cinéma de Gérardmerveille à tel point qu'on imaginait qu'elle allait effectuer un record d'entrées sur la décennie passée.
Une des explications se trouvent dans les sorties clairsemée de GCP, Morcar Prod et Guards Brothers, par la diminution d'intensité des sorties MiklProd, des sorties films à petits budgets des Films du Cyborg et par la crise professionnelle rencontrée par la société Boost Films. Cette conjoncture n'a pas aidé à faire de l'année 2029 celle des bonnes récoltes.
L'autre explication est la lassitude des spectateurs pour des genres dominants tels que le policier, l'horreur, le fantastique ou l'action. D'ailleurs, c'est lorsque la cote pour cinéma d'action a remonté que le box-office a reprit des couleurs. Maintenant, on devrait peut-être critiquer directement les producteurs qui ne font que surfer sur l'air du temps ?


LES SUCCES DE L'ETE

Image

On compte seulement deux long-métrages ayant effectués un démarrage au-delà des 10 millions d'entrées en cette période estivale. Tout d'abord, Gold Gun Girls produit par Les Films du Cyborg a démarré en trombes avec 19,8 millions de billets vendus. Il faut dire que la puissance du casting a attiré les foules, la rarissime mais très appréciée Greta Voss a marqué les spectateurs ainsi que le très en vogue Axel Winthorp qui sort à peine du succès de la franchise horrifique, The Tormentor. La maison de production a annoncé qu'un deuxième volet sortira l'été prochain. Ensuite, le nouvel opus de la saga Saint-James produite par Gérard Cousin Prod a également fait le plein d'entrées en 1ère semaine avec un score de 19,6 millions. On notera l'époustouflante interprétation de Michael Cannon et la belle mise en scène de Vivien Guard. Deux films d'action, normal pour un été, voilà le pari réussi de deux maison de production.
LA RENTREE, PETIT SUCCES

Image


Première semaine de septembre, 3 franchises et 3 succès. Le nouvel opus de la franchise Banlieue 92 produite par B2 Production a captivé plus 14 millions de spectateurs soit le meilleur score de la saga à ce jour. Le deuxième volet des aventures de Jimmy s'en va t-en guerre captive 13,5 millions de spectateurs. C'est clairement moins bien que le premier film mais cela sera suffisamment pour engager la production d'un troisième volet. Enfin, The Inquisitor signe un score de 10,7 millions de billets vendus, soit dans la lignée du précédent Gérardverse, Titan Resurrection, qui commença sa carrière avec moins de 12 millions d'entrées.
Cette rentrée redonne des couleurs au box-office mais ce n'est qu'un plaisir fugace. En regardant bien le calendrier des sorties on voit bien que les temps seront encore moroses... au moins jusqu'au prochain Festival du Film d'Horreur de Gérardmerveille.
Avatar de l’utilisateur
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 41
Inscription : Dim Août 04, 2013 13:35

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Love Machine » Sam Oct 26, 2013 12:06

Heureusement, nous nous en sommes sortis grâce au grand succès de Gold Gun Girls qui devient le deuxième film ayant vendus le plus de billets parmi nos productions (juste après Après la nuit de Rafael James). En revanche, il est certain qu'il est difficile de sortir des films tels que Cornelius le blockbuster maintes fois repoussé de Dante Machine ou le nouveau volet de Une Étoile est morte, Mao est mort.
Du coup, nous en profitons pour sortir des films plus intimistes comme Le Marchand d'Épaves (avec la récemment découverte Katia Oblomov) et prochainement Pilorge, Assassin (avec le rare Mathieu Wauthier en tête d'affiche).
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par PITBULL » Dim Oct 27, 2013 2:08

Pour nous l'année est vide dû à un manque de temps.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Digital FM » Mer Oct 30, 2013 16:27

Image
**************************************************************************
CHRONIQUE : LA GRANDE INTERVIEW / PAR : LARRY HERMANN
**************************************************************************




Peer Strätz est un artiste allemand ayant débarqué à Gérardmerveille en 2024 avec un 1er rôle dans le film Where the wild roses grow, produit par Les Films du Cyborg. Depuis, sa carrière n'a pas cessé de connaître divers succès (la saga Magic Arrow, Red Star Returns, Titan Resurrection ou encore Jimmy s'en va t-en guerre). Il obtint également en 2025 un prix de la meilleure interprétaion masculine aux Méritas grâce au film étrange Bateau sur l'eau. C'est pourtant au sommet de ce succès que Peer Strätz annonce son retour en Europe pour mettre du piment dans sa carrière. Faites un triomphe à un des plus grands acteurs de Gérardmerveille : voici Peer Strätz au micro de Breaking Movies !

Larry Hermann : Peer Strätz, c'est quoi cette idée folle de quitter Gérardmerveille en plein succès ?

Peer Strätz : Bah tu vois, je pense avoir fait le tour des possibilités du cinéma Gérardmerveilleux. Cela fait quelques mois que je reçois des propositions de cinéastes allemands, britanniques, français ou danois pour que je vienne tourner en Europe. Et comme ma vie sentimentale avec Greta Voss a connu quelques chamboulements, ce fut le détonateur de mon départ : pour moi le cinéma est une aventure !

Larry Hermann : Les Films du Cyborg semblaient compter sur vos talents pour leurs prochaines productions, comment s'est passé la rupture avec eux ?

Peer Strätz : C'est vrai que je suis le premier acteur de renommée qu'ils ont lancé. Mais je ne suis en aucun cas tributaire d'un contrat de mariage me liant à vie avec cette famille Machine ! Ceci dit, on s'entend super bien. Et ils ont quelques films en post-production dans lesquels j'ai un rôle qui sortiront dans les deux années à venir.

Larry Hermann : Notamment la suite de la franchise "Jimmy s'en va t-en guerre"...

Peer Strätz : Oui un troisième et dernier volet conclura la saga en 2030. Mais il faut aussi m'attendre dans un thriller d'Elias Epstein, le blockbuster Cornélius de Dante Machine et un film inquiétant de Vivien Guard où je donne la réplique à Miranda Seyfried. J'ai également fais des apparitions dans un film d'horreur et un film de Kim Birdnam qui sortira en janvier prochain normalement.

Image
***

Info + : Vous retrouverez Peer Strätz dans deux long-métrages qui sortiront au cours du mois prochain. "Le Propriétaire" est un film d'horreur de Maurizio Gira où Peer interprète son propre rôle aux côtés de Zoé Mears. Deux semaine plus tard, il sera la tête d'affiche du morbide thriller "La Ville, Les Ordures et la Mort" réalisé par Vivien Guards.
Image


Larry Hermann : Les spectateurs ont été marqués par votre prestation dans "Une implacable vengeance" (produit par Boost Films) sorti l'année dernière. Quelle expérience du tournage en avez-vous retiré ?

Peer Strätz : Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise avec un metteur en scène. Ici, Kim Birdnam gère la direction des comédiens à merveille. Elle parvient à nous mettre en confiance tout en nous demandant de dévoiler dans pans inconnus de notre jeu d'acteur. Cette cinéaste a tout mon respect et j'espère que nous arriverons à nous recroiser pour travailler à nouveau ensemble.

Larry Hermann : On vous a également vu dans des productions Gérard Cousin Prod, un cinéma populaire dans lequel vous n'avez pourtant pas grandi. Pourquoi avoir accepté ces rôles ?

Peer Strätz : Je déteste les étiquettes et encore plus ceux s'en revendiquent ! Si j'ai accepté ces rôles, c'est parce que j'ai adoré le pari que ça représentait pour moi. Jouer dans Red Ster Returns, Titan Resurrection ou Pepper, Funk & Dynamite, fut une vraie change. Gérard Cousin m'a fait une belle fleur en m'offrant ces rôles. Donc c'est vrai que j'ai une culture du cinéma qui penche plutôt pour l'avant-garde et l'underground, mais le seul élitisme possible et celui généré par certains critiques de cinéma. Tous les genres de films valent la peine qu'on s'intéressent à eux.

Larry Hermann : Même ceux de la Grande Divine ?

Peer Strätz : Qu'est-ce que tu crois, mec ?! Ils sont même bien trop rares les films made in Divine Mouvize ! Quand j'ai accepté de jouer dans "Mon postier à Saint-Propez", j'ai accepté de me lâcher entièrement. De toute façon avec eux, tu n'as pas le choix. S'il faut montrer l'intérieur de son cul, avec odorama en sus, bah tu fonces ! Et au final, ça fait des films géniaux à voir.

Larry Hermann : Votre avion décolle dans trois semaines, qu'avez-vous envie de dire à nos auditeurs ?

Peer Strätz : Ne désertez pas les salles de cinéma. Les producteurs de Gérardmerveille font du très bon boulot, il y a de tout, le pire comme le meilleur. Même si on a l'impression que le cinéma de Gérardmerveille est en berne en ce moment, je sais que les petites et grandes productions nous réservent encore de belles surprises.
Avatar de l’utilisateur
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 41
Inscription : Dim Août 04, 2013 13:35

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par PITBULL » Mer Oct 30, 2013 17:05

Un très bon acteur avec qui j'aurais aimé tourné !
Cependant bon vent à lui et bonne chance dans ses projets futurs puis qui sait ? Peut-être reviendra-t-il à Gérardmerveille ? :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Love Machine » Jeu Oct 31, 2013 11:03

On ne peut jamais dire jamais mais je pense que Peer va désormais définitivement se poser en Europe. Ceci dit, il pourra faire des incursions dans d'autres champs que le cinéma. :wink:
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Digital FM » Jeu Oct 31, 2013 18:51

Image
*****************************************************************************
UN JEU ANIMÉ PAR MATIAS LIZARAN
*****************************************************************************


Et on enchaîne avec un 5ème numéro afin de profiter du grand nombre de sorties importantes de la semaine ! Tout le monde a bien pensé au budget promo n'est-ce pas ??!

N°5

LES FILMS DE LA SEMAINE DU 16 JUIN 2029 :

Hidden & Live 3 (Morcar Prod)
Le Propriétaire (Les Films du Cyborg)
Rosebud (Boost Films)


Rendez-vous sur la page des sorties de films pour établir vos pronostics et classements.

*************************************************************


A vos pronostics chers amis producteurs ! Pour ce deuxième numéro de Tournez Bobines !, nous vous proposerons de pronostiquer les films d'une semaine.
Ce qu'il faudra deviner :
+ Le nombre d'entrée pour chaque film en 1ère semaine d'exploitation
+ Le classement des films sortis de la semaine

Les points :
3 points pour celui s'approche le plus proche du nombre d'entrée pour un 1 film
3 points pour celui ou ceux qui établissent le bon classement des films.
et 10 points bonus pour celui donne dans le mille le nombre d'entrées pour 1 film.

Note :
Le nombre d'entrées pour un film se donnera sous la forme suivante : 10,4 M pour dire 10.427.862 entrées. En gros, vous arrondissez à la centaine de milliers près.

Attention ! Envoyez vos pronostics et votre classement sur ce fil du forum ! !
Avatar de l’utilisateur
Digital FM
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 41
Inscription : Dim Août 04, 2013 13:35

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par PITBULL » Jeu Oct 31, 2013 21:22

1.Rosebud : 10 millions
2.Le Propriétaire : 6, 4 millions
3.Hidden & Live 3 : 4 millions
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Billydu92 » Ven Nov 01, 2013 14:50

Rosebud : 13.5 millions
Le Propriétaire : 5.2 millions
Hidden & Live 3 : 2.2 millions
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Morcar » Ven Nov 01, 2013 15:07

  1. Rosebud : 19 millions
    Une série A d'Action, avec un casting qui devrait attirer du monde, ça devrait approcher les 20 millions sans difficulté
  2. Le Propriétaire : 7,3 millions
    L'horreur n'est pas au top en ce moment, mais avec un budget de série A et un bon casting, le film devrait bien s'en tirer
  3. Hidden & Live 3 : 4,5 millions
    Handicapé aussi par le genre peu à la mode, avec un budget plus réduit et la concurrence direct du film du Cyborg, malgré un casting quand même pas mal, le film devrait faire une entrée plus discrète
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par Love Machine » Sam Nov 02, 2013 2:10

1. ROSEBUD (Boost Films) : 19,8 M
Avec un genre très bien coté et un casting en or (Zoé Mears, Michael Cannon, Greta Voss et Keneth Spike), le film n'aura aucun mal à titiller les 20 millions d'entrées.

2. LE PROPRIETAIRE (Les Films du Cyborg) : 8 M
L'horreur n'est pas plébiscité par les spectateurs en ce moment mais le budget alloué et son casting peuvent permettre au film de commencer à plus de 8 millions d'entrées.

3. HIDDEN & LIVE 3 (Morcar Prod) : 4,8 M
Un budget de série B et le genre boudé n'aideront pas ce film à cartonner, le casting est correct mais il ne s'agit pas de stars bankable.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: [Station de Radio] Digital FM

Message par PITBULL » Sam Nov 02, 2013 2:13

Me suis planté sur toute la ligne niveau entrées :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)

cron