CFL - Saison 2029

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

CFL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Mer Juil 17, 2013 17:21

Image

Bonjour à tous,

La saison 2029 de CFL se prépare petit à petit. Elle ne débutera pas avant quelques mois. Toutes les équipes vont bientôt reprendre le chemin de l'entrainement. Nous tenions à faire le point. En effet, l'équipe des Victorieux de Gérardmerveille et sans propriétaire. Celui-ci semble avoir abandonné la gestion de son équipe à notre plus grand regret.

La CFL lance donc un appel d'offre. La franchise des Vitorieux de Gérardmerveille et à céder pour 1$ symbolique.Le repreneur pourra bien entendu comme il est stipulé dans les règles de la CFL, changer le nom de la franchise et même déménager celle-ci dans une autre ville. Pour rappel, il est interdit de posséder plusieurs franchise.

Des noms de possible repreneur comme les actuels propriétaires des Aztecs ou des Stalions circulent.

Merci aux intéressés de me contacter pour une éventuelle reprise.

Luis Perez
Président délégué
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Jeu Juil 18, 2013 11:17

ImageImage


LES GALAXIA DE FUNDANSE ACQUIS PAR HENDRICKX PRODUCTIONS


C'est confirmé. La cession de la franchise de Fundanse à hendrickx productions vient d'avoir lieu. Premier changement notable, l’entraîneur qui est... une femme! Une grande première dans l'histoire de la CFL.

http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Galaxia_de_Fundanse


GERRY MENDOZA ENTRE EN SCENE


Gerry Mendoza, l'homme d'affaire propriétaire de FireTV est en passe d'acquérir la franchise des Victorieux de Gérardmerveille. On ne sait pas encore s'il gardera le nom de la franchise inchangé et si celle-ci restera à Gérardmerveille, mais nul doute que des changement radicaux auront lieu dans cette équipe laissé à l'abandon... Itw a venir
Dernière édition par Luis Perez le Lun Juil 29, 2013 16:51, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Jeu Juil 18, 2013 13:58

ImageImage


LE NOUVEAU PROPRIETAIRE DES GALAXIA DE FUNDANSE, Florent Hendrickx SE CONFIE


Tout d'abord pourquoi acquérir cette franchise des galaxia qui végète depuis pas mal d'année en milieu de tableau?

Je suis un supporter des Galaxia depuis toujours, alors quand la disponibilité de la franchise a été annoncée, le choix était tout naturel. De plus, c'est précisément les derniers résultats en demi-teinte qui m'ont poussé à m'investir. Si les Galaxia avaient été champions ces dernières années, j'aurais sans doute laissé poursuivre le travail. Ici, je pense qu'il fallait un nouvel élan, ce que je souhaite apporter.

Quelles sont ambitions?

Faire évoluer les Galaxia vers le haut du classement. Je crois que quand on s'investit dans une entreprise, quelle qu'elle soit, il faut de grandes ambitions. Il faut aussi s'en donner les moyens, et je mettrai la main au portefeuille si nécessaire.
A terme, je veux disputer le Megaowl... et le remporter.


Vous êtes le premier propriétaire à placé sur le banc une femme. Comment croyez vous que vos joueurs vont le prendre, eux qui estimaient beaucoup Mat Troy le précédent coach?

Mat était un très bon coach, et tout le monde respecte son travail depuis 2020. Mais je pense que l'heure était au changement, qu'il fallait essayer quelque chose de neuf. Nous en avons discuté avec Mat et bien qu'il soit légèrement déçu, on le comprend, il accepte mon point de vue et restera en contact avec nous en tant que conseiller cette saison. Nous avons aussi contacté les joueurs pour leur faire part de notre décision, et leur expliquer les raisons.
Eliza est une personne très compétente, elle a coaché l'équipe universitaire de Fundanse et connaît parfaitement le fond de jeu de la ligue et de notre équipe. Elle n'arrive pas en terre inconnue. Je suis persuadé qu'elle réussira à mener les gars avec toute la force nécessaire. Je n'ai aucune crainte.


Quelle sera votre équipe rival selon vous?

Je parle pour moi seul, mais la confrontation qui aura un goût particulier sera celle contre les Corsaires et les Victorieux, simplement parce qu'ils sont implantés à Gérardmerveille, là où j'habite. Après, de manière plus sportive, difficile à dire. Si on se réfère au classement de la saison passée, les Victorieux devraient être bien placé sur notre liste des "emmerdeurs" (rire).


http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Galaxia_de_Fundanse
Dernière édition par Luis Perez le Jeu Juil 25, 2013 13:51, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Mer Juil 24, 2013 15:37

ImageImage

Gerry Mendoza débarque en CFL


L'appel d'offre de la ligue concernant la reprise des Victorieux de Gérardmerveille n'a pas trainé. Gerry Mendoza a acquis la franchise pour 1$ symbolique. Il reste à Gérardmerveille mais rebaptise l'équipe les GM Devils !


Bonjour Mr Mendoza,

Pourquoi avoir repris l'équipe des Victorieux de Gérardmerveille devenu sous votre coupe les GM Devils?
Car Gérardmerveille est la "capitale" économique du Cinéjeu Island et qu'elle se doit de garder deux équipes de Football professionel!
Et je suis sur que les Devils vont montrer sur les terrains que GM est "la" ville la plus sportive de toute!


La présence du sport et de plus en plus importante à cinéjeu. Comment voyez vous cela?
Logique, je m'y investis de plus en plus! (rires)
Non, plus sérieusement, je crois que malgrès une industrie du cinélma florissante, les gens ont parfois l"'envit d'aller au stade et soutenir leur ville!
C'est aussi simple que ça!


Quels sont vos ambitions dans ce championnat ou je le rappelle tout le monde part sur un pied d'égalité?
Ambitions?

Mais la victoire!
Bien sur, faudrat peut-être une ou deux saison pour gagner le Megabowl mais j'espère que les Devils atteignent au moins les play-off la saison prochaine!


Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2029

Message par SadMo Prod » Mer Juil 24, 2013 15:42

Félicitations à Mr.Mendoza ! La saison va être rude !! :mrgreen:
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: CFL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Mer Juil 24, 2013 15:48

ImageImage

Dan Sadmo prend le contrôle des Emeraudes!


Dan Sadmo, le petit nouveau de la CFl comme le surnomme déjà certains propriétaire, entre dans la danse de la CFL en prenant possession de l'équipe de Seattle en compagnie d'Allan Rodster!


Bonjour

Vous etes un nouveau venus dans le monde du sport. Vous avez acquis recemment la franchise de CBL des Cinéastes de Los Angeles ainsi que l'équipe des Wildcatters de Gérardmerveille en CHL. Vous avez le temps de peaufiner vos effectifs pour ces deux ligue mais tout récemment c'est en CFL que vous avez acquis les Emeraudes de Seattle. Pourquoi avoir acquis cette franchise en particulier?

Tout particulièrement parce que j'ai toujours était fan de Football US , je suis fan des Steelers de Pittsburgh ! Et je regarde le championnat de Cinéjeu Island , j'ai trouver qu'il avait quelques choses de spécial dans cette équipe on pouvait redorée le blason , et puis peu de temps après j'ai rencontrer Allan Rodster qui est un ancien joueur de Football , qui habite depuis peu à Seattle on a décidé après quelques discussion , de redonner forme a ce club !

La CFL nouvelle formule permettra à toutes les équipes de partir sur un pied d'égalité et de pouvoir remporter le titre. Est ce vous pensez malgré votre arrivée récente que vous disposez d'un effectif compétitif?

Bien sur on peut le faire ! Comme vous l'avez bien dit toute les équipes partirons sur un pied d'égalité ! Il faudra prouver qu'on a notre place dans ce championnat , et on va le prouver ! Maintenant c'est sur que ça sera pas facile , il y a du niveaux en face ! Nous préparons tout ça en ce moment , ma prise de position en tant que propriétaire viens de ce faire , et je suis déjà sur tout les front ! (rires) .

Pour vous quel est le modèle de gestion à suivre par rapport au autres propriétaires qui sont déjà bien préparé?

...Il vont découvrir une nouvelle équipe , suivez bien les Emeraudes cette année , en face ils vont devoir assuré en défense ! (Rires )

Un mot pour vos fans des Emeraudes?

Emeraudes !! Emeraudes !! Emeraudes !! Le vert est notre couleurs !! On le porte dans nos coeurs !!
Cette année venez nous supporters au stade Stratospherus ! Vous savez pour qu'une équipe gagnent il faut tout un effectif , les supporters font partie de l'effectif ! ( rires ) sans fans il n'y a pas d'équipes !


Merci

Merci à vous ! Et Allez les Emeraudes !!

http://wiki.cinejeu.net/index.php?title ... de_Seattle
Dernière édition par Luis Perez le Jeu Juil 25, 2013 11:33, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2029

Message par SadMo Prod » Mer Juil 24, 2013 16:22

C'est bon ça !! :mrgreen:
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: CFL - Saison 2029

Message par PITBULL » Jeu Juil 25, 2013 0:29

Bienvenue à vous deux dans la ligue :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CFL - Saison 2029

Message par SadMo Prod » Jeu Juil 25, 2013 0:30

PITBULL a écrit :Bienvenue à vous deux dans la ligue :)



Merci beaucoup ! :D
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: CFL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Jeu Juil 25, 2013 13:47

ImageImage

Mickael Guillaume arrive à son tour en CFL!


Cette fois c'est un géant du sport de Cinéjeu Island qui débarque en CFL! Mickaël guillaume acquiert la franchise des Marines de St Propez!


Bonjour.

Vous êtes un personnage très connu du monde sportif grâce à la F74. Pourquoi prendre en main un franchise de CFL et pourquoi particulièrement celle des Marines de St Propez?

"Effectivement, mon implication en F74 est très importante puisque j'en suis le propriétaire et gestionnaire. Pourquoi la CFL? Parce que c'est un championnat dont on me parle beaucoup sur les circuits. Je dois avouer que je n'y avais pas jeté un oeil avant le début d'année en regardant les matchs en replay. Et finalement, c'est Gérald Stanford, le pilote de mon écurie de F74, qui m'a parlé de l'équipe de St Propez. J'ai étudié la chose et naturellement, je l'ai acquise."


Vous êtes propriétaire mais vous avez désigné un président qui est Alan Peer. Cela veut il dire que vous gérerai la franchise de loin?

"C'est exactement ça! Je suis très pris par toutes mes activités, donc j'ai nommé Alan pour gérer le quotidien de l'équipe. Mais je veillerai à ce que tout se passe bien."

Quelles sont vos ambitions avec les Marines?

"Gagner le titre pardi! Plus sérieusement, finir dans le top 4 serait déjà très bien pour moi en cette première saison."

Allez vous réagir aux résultats de votre équipe ou laisserez vous ce domaine à votre président?

"Nous réagirons à deux! Lui sur l'aspect de tous les jours, moi sur le résultat en lui-même."

La CFL, la CBL et la CHL ne cèsse de croître. Que cela vous inspire t-il?

"Que le sport à une place très importante ici, à Cinéjeu Island. Je le remarque avec la F74 qui attire de plus en plus de monde mais aussi avec la Havana Cup qui fait de très bons scores. Alors, ce succès ne m'étonne qu'à moitié."

Allez vous comme d'autre l'ont fait acquérir une franchise en CBL et/ou CHL?

"Non. Non pas que je ne veuille pas mais il est plus judicieux pour moi de ne pas trop m'étendre dans mes activités. Ce la représente un coût pour mon groupe et je ne veux pas le plumer en acquérant des équipes par ci, par là, à la Gerry!"


Un petit mot pour vos fans?

"Supportez les Marines!!! On vous promet une belle saison!"

Merci

http://wiki.cinejeu.net/index.php?title ... _St_Propez
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Jeu Juil 25, 2013 16:22

Image

Bonjour à tous,

La saison 2029 de CFL se se rapproche à grand pas. L’occasion de faire le point sur les tendances pour cette saison.

Avec la nouveau règle mis en place, chaque équipes disposent désormais des mêmes moyens pour arriver au plus haut dans la compétition. Présentation des équipes à surveiller de prés cette saison.

LE FAVORIS

Image


Champion en titre et franchise la plus titré de l'histoire de la ligue, les North Stars de Boston sont logiquement favoris. Même avec le nouveau règlement, tout laisse à penser qu'ils seront au rendez-vous des playoffs. Un effectif qui n'a pratiquement pas bougé et qui s'est renforcé.


LES OUTSIDERS


ImageImageImage


Les Aloha de Cannasucre emmené par Julien Lacoste, entraineur et ancien joueur le plus titré de la ligue, partiront cette année dans de meilleurs dispositions. La franchise d'Enzo Benotton voudra sans nul doute accroché au minimum les playoffs. Ils se sont renforcé en conséquence.
Leur atout majeur: L'immense expérience de leur coach, Julien Lacoste.

Les Galaxia de Fundanse se veulent ambitieux. Et ils y ont mis les moyens! Nouveau propriétaire, stade rénové, ils seront également à la lutte dans le haut du classement.
Leur atout majeur: Le receveur Nigel Kings en provenance du Thunder de Boston.

Les Pitbulls de San Francisco. Comment ne pas les cités. Avec un Kelvin Pitbull plus remonté que jamais pour faire de son équipe la plus populaire et titré. Les Pitbulls seront aussi certainement dans le haut du classement. Avec un passé peu glorieux (Chaos de San Francisco) les fans nourrissent de grands espoirs!
Leur atout majeur: Le QB Vincent Conti formé à San Francisco.

LES SURPRISES?

ImageImageImage


Et si Gerry Mendoza réussissait son coup? Faire participer les GM Devils aux playoffs? Tout est possible quand on connait l'homme et que sa motivation à réussir reste intact au fil des années. Mais c'est un sacré challenge car avec un effectif quasi-inchangé, la motivation devra retrouvé cette équipe en perdition depuis quelques années...
Leur espoir: Gerry Mendoza qui arrive en patron et transmettra sa hargne et des garanties pour le futur.

Les Marines de St Propez ont peut etre trouvé leur mentor. Mikael Guillaume arrive aux manettes et avec Alan Peer, il a la ferme intention de faire revenir les Marines sur le devant de la scène. Reste que la tache s'anonce rude avec bon nombres de joueurs majeurs partis garnir les autres franchises.
Leur espoir: Une motivation accrue pour redevenir champion avec des dirigeants ultra professionnel.

Les Emeraudes de Seattle. Lorsque Sam Sadmo annonce la reprise des Emeraudes, on se dit que enfin les fans de Seattle vont pouvoir se régaler avec des ambitions revus à la hausse. Un stade magnifique, il ne manquait plus qu'un boss sûr de lui et pret à tout pour parvenir à la gloire. Reste qu'avec une équipe certe bourré de talent mais jeune, la tâche s'annonce rude.
Leur espoir: Le QB Eli Griffin futur star trés certainement de la CFL et déjà très convoité!

Luis Perez
Président délégué
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2029

Message par SadMo Prod » Ven Juil 26, 2013 1:37

Ça annonce une belle saison tout ça !!
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: CFL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Lun Juil 29, 2013 11:19

Image


C'est un moment historique pour les fans de la ligue. Pour la première fois depuis sa création, la CFL ouvre sa boutique! Toutes les tenues officielles des 20 équipes sont désormais consultable et disponible sur
CFL eShop


Vous pouvez également retrouver toutes ces tenues sur chaque pages officielles des équipes.

Luis Perez
Président délégué
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2029

Message par Luis Perez » Lun Juil 29, 2013 17:01

ImageImage

Création de Sports Life


Le groupe Sports Life a été créé par le consortium sportive de Cinéjeu. Il regroupe les championnat sportif de la CFL, CBL et CHL pour le moment. D'autre championnat sont peut être amenés à en faire partie. En effet le capital est ouvert et l'arrivée de nouveau actionnaire sont suceptible de faire arrivé d'autre championnat (F74? Havana Cup?).

Si Sports Life gère de manière indépendante les 3 ligues précédemment cités, il n'en serait pas de même pour de nouvelles arrivés. En effet, Luis Perez, nommé à la tête du groupe stipule bien que tout nouveau championnat entrant dans le groupe sera gérer au bon vouloir de son propriétaire. Le groupe Sports Life a pour but de regroupé les principaux événement sportif de Cinéjeu Island et non de se les accaparer.

En gros, si un propriétaire entre dans le capital de Sports Life avec son championnat, il continuera de le gérer et d'en être propriétaire, sera membre permanent de Sports Life et aura donc son mot à dire sur l'organisation des autres compétition s'il en a envie.

La réélection du PDG du groupe se fait par vote tous les 2 ans. Ce sont les actionnaires qui votent.

De nouveau arrivant vont ils faire leurs entrés chez Sports Life?

A suivre...

Site de Sports Life
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2029

Message par PITBULL » Lun Juil 29, 2013 18:27

Intéressant :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Suivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)