CBL - Saison 2028

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: CBL - Saison 2028

Message par Luis Perez » Jeu Juil 11, 2013 17:55

Image


LES NEWS


Enzo Benotton, aux Jupiter de San Francisco, c'est fait!


Le magnat sportif Enzo Benotton est bien décidé à s'installer à San Francisco! Il est actuellement en pleine négociation avec la municipalité de San Francisco qui souhaite conserver 20% du capital. Et l'homme fort des Traders a accepter. Il laissera donc sa franchise actuelle car il est interdit de posséder deux franchises. La municipalité de New York récupérera la totalité du capital pour 1$ symbolique. Un dernier geste envers la ville où il réside quelques mois par an. Cela annonce des rencontre explosive entre les deux équipes de SF au vus de la rivalité des deux propriétaire! Il arrivera v à SF accompagné des frères Love, révélations de cette année à New York.

Zac Peterson restera la saison prochaine aux Zens!


Pas de départ pour la star des Zens. Lui qui est courtisé ardamment par les Pits ne bougera pas! Il rempile une saison. On annonce que les Jupiter seraient également intéressé par sa venue! Déjà un premier duel à distance entre les deux franchises!

Ethan Hauser MVP season!


Ethan Hauser, le meneur des Pits vient d'être élu MVP de la saison! Une récompense mérité au vu de sa très belle saison et de son impact sur le jeu de son équipe! Bravo à lui est à son équipe!

Ethan Hauser MVP Season 2028

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2028

Message par PITBULL » Jeu Juil 11, 2013 18:06

"Peterson est fidèle à l'équipe où il a prolongé pour une année et c'est tout à son honneur ! C'est un geste vraiment honorable.
Alors Enzo Benotton arrive à peine aux Jupiters de San Francisco qu'il veut recruté des stars ? Il ne connait même pas son effectif qu'il veut déjà mettre des joueurs sur la touche (rires) si il aurait vu joué son équipe et la connaîtrai mieux pourquoi pas ? Mais là c'est incensé, mettre des joueurs qui n'ont pas encore prouvé de quoi ils étaient capables de côté c'est moyen.
Nous nous sommes intéressés à Zac car il a les compétences pour combler quelques lacunes dont souffre les Pits. Maintenant qu'il ne veut pas venir, cette saison du moins(sourire), nous allons nous concentré sur le draft où nous tenons à l'oeil plusieurs joueurs !
Je suis très fier d'Ethan qui a vraiment fait une magnifique saison et mérite ce trophée ! Ce dernier n'en revient pas, croyant que les votants allaient uniquement retenir cette demi-finale où Peterson à brillé .. mais non ! Il l'a ! Il s'entraînera dur pour être plus performant lors de la saison 2029 et tenter de conserver le titre"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CBL - Saison 2028

Message par Benotton Gruppo » Jeu Juil 11, 2013 21:28

Je m'exprimerai une fois la finale joué en ce qui concerne notre arrivée à SF. Juste un petit mot à l'attention de MR Pitbull. Deja le nom de notre franchise n'est pas jupiterS mais jupiter. Je connais deja mieu le nom de notre franchise que lui c'est un bon debut puisqu'apparemment je ne connait pas mon effectif. Merci pour nos supporters de respecter l'orthographe de notre franchise. Qui ne voudrai pas de Zac dans son equipe? Un joueur de son niveau ne peut que booster les jeunes qui evoluent au meme poste que lui. C'est tout a fait naturel d'etre interessé par un joueur de sa trempe. Le seul soucis c'est que nous ne nous sommes absolument pas renseigné sur son avenir. Il est hors de propos de vouloir recruter un talent comme lui juste une année apres des debuts somptueux. Nous nous concentrons sur l'analyse des joueurs que nous pourrions drafté. Et pour plus de precisions, j'ai bien evidemment deja rencontrer chacun des joueurs ainsi que le coach. Tous sont motivés pour bien figuré et je leur en donnerai les moyens qu'on se le dise!
Felicitation egalement a Ethan pour son titre. Lui aussi d'ailleur qui est un pur talent nous intéresse (rire)
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: CBL - Saison 2028

Message par Luis Perez » Lun Juil 15, 2013 8:40

Image


FINALE CBL


Image 91 - 95 Image


Quelle finale pour une première! Les deux meilleurs franchises de cette saison se sont livré une bataille féroce. Passant tour à tour devant l'autre, on se demandé même si le score n'allait pas atteindre les 150 points! Mais après des effort important, la fatigue s'est faite sentir dans le dernier quart temps.
Sasha Blasic la star des Stalions se fait remarqué d'entré avec pas moins de 4 dunk rageur en l'espace de 35 secondes! De l'autre côté, Zac Peterson lui répond en enfilant 5 paniers à 3pts en... 1 minute!
Alors qu'il reste 20 secondes à jouer, les deux équipes sont à égalité 91-91. Sasha Blasic joue la montre et veut prendre le risque du dernier shoot pour son équipe. Il patiente... patiente... Et à la surprise générale décoche un tir à trois point qui fini... En Air ball! Incroyable! Après une finale somptueuse, l'ailier de Fundanse laisse l'opportunité à son rival du soir Peterson de tuer cette finale. Et il ne se prive pas de le faire. Il récupère la balle et... tente aussi un tir à 3pts! Et celui là rentre avec en plus une faute! Le ban des Zens se lèvent et exulte. Peterson impassible et secouer dans tous les sens avant de tirer son lancer franc qui rentre. 91-95 à 2 seconde de la fin. Sasha Blasic lui reste prostré les mains sur les hanche en regardant le tableau d'affichage. Le buzzer retentit les Zens sont champions !


CHAMPIONS 2028

Image

Image



ZAC PETERSON, MVP de la finale!

Zac peterson a été élu MVP de la finale avec au compteur 42pts, 17 rebonds et 13 passes. Que dire de plus...
Image



Sacha Blasic termine lui la rencontre avec 31pts, 5 rebonds et 18 passes. Impressionnant également...

http://wiki.cinejeu.net/index.php?title ... Finale_CBL
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2028

Message par Luis Perez » Mar Juil 16, 2013 14:21

Image


Florent Hendrickx, prorpiétaire des Stalions de Fundanse


Comment vous sentez vous après cette finale?
Déçu, bien sûr. Mais aussi, avec un pas de recul, très fier d'en être arrivé là. On pourra être heureux si on parvient à reproduire notre parcours la saison prochaine.

Pensez vous que vous auriez pu faire mieux et remporter la victoire?
On peut toujours faire mieux. Les records sont là pour être battu, alors... Mais ce que j'ai vu m'a enthousiasmé, et au final, le match s'est joué sur des détails, et il aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. À ces détails près, nous étions champions et Sasha homme du match. Finalement, je crois que ma plus grande frustration aura été notre relative incapacité à museler pleinement Zac Peterson. Heureusement pour nous, ils n'ont pas mieux tenu Sasha, même si dans l'absolu seul le résultat compte. Les gars sont jeunes, ils apprennent. On ne peut pas tout leur reprocher ni attendre d'eux une saison à la Chicago Bulls de la grande époque.

Sasha Blasic est il responsable de votre défaite suite à son incroyable erreur en fin de partie (voir article CBL)?
Je ne dirais pas qu'il est responsable. Comme je l'ai dit, s'il avait marqué ce panier, c'était plié et on pouvait ériger une statue à son éfigie. Ce n'est qu'un détail sur l'ensemble du match et de sa saison. Un détail facheux et lourd de conséquences, mais un détail. C'est à nous de travailler ces détails pour sortir grandi de cette expérience. Je n'en veut ni à Sasha ni à aucun autre de mes gars. Ils ont été exemplaires toute la saison. Il n'a manqué que ces foutus détails...

La saison suivante s'annonce serrer entre les franchises. Comment voyez vous les choses?
Bien malin qui pourrait dire comment vont évoluer les choses. Comme vous le dites, ce sera serré. Mais je crois que la hiérarchie qui s'est dessinée cette année sera reconduite, à quelques détails près. Par exemple, je verrais bien les Pits comme favoris. Par contre, je n'attend pas d'exploits des Traders (qui viennent de perdre leur propriétaire) ni même des Aztecs. Ils sont bons, mais juste un cran en dessous du peloton de tête et ça fait une grosse différence. Après, je peux me tromper...

Voyez vous d'un bon œil l'arrivée de deux nouvelles franchises?
C'est une excellente chose pour la compétitivité. Je penses qu'elles pourront être forte dès le début, au pire dans un an. Il est toujours assez facile de rentrer dans un petit championnat.

Un mot sur le MVP de la finale Zac Peterson?
Il a marqué les paniers qu'il fallait, aux meilleurs moments (ou aux pires, en ce qui nous concerne). Il a quand même été bien retenu par notre défense, mais un Peterson est preque inarrêtable... Il a fait les bons gestes, au bon moment, sans trop en faire quand il ne le fallait pas. Il a joué avec sobriété et réussite. C'était presque insolant. C'est la marque des grands champions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2028

Message par Luis Perez » Mar Juil 16, 2013 14:45

Image


DRAFT 2029


Bonjour à tous les propriétaires!

Aujourd'hui a eu lieu la première draft de l'histoire de la CBL. C'est avec beaucoup de plaisir que je vais vous délivrer les noms des joueurs draftés ainsi que de leur nouvelles franchises.

1 Cinéaste de Los Angeles <=Anthony Davis
2 Traders de New york <= Bradley Beal
3 Aztecs de Gérardmerveille <= Michael Kidd-Gilchrist
4 Pandas de St Propez <= Dion Waiters
5 Stratospherus de Lestrade <= Thomas Robinson
6 Pits de San Francisco <= Damian Lillard
7 Zens de Cannasucre <= Harrison Barnes
8 Stalions de Fundanse <= Terrence Ross
9 Jupiter de San Francisco <= Andre Drummond
10 Flocons de Chicagole <= Austin Rivers

Cette draft 2029 était la dernière étape de cette première saison. Je vous donne RDV la saison prochaine pour encore plus de spectacle.

A bientôt sur les parquet!

Luis Perez
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2028

Message par Benotton Gruppo » Mer Juil 17, 2013 16:47

Image


"Nous sommes très heureux d'accueillir Andre Drummond dans l'effectif du Jupiter. C'est un jeune plein de promesse sur lequel nous allons pouvoir compter. Nous ferons de notre mieux pour qu'il progresse. C'est l'occasion également de souligner notre joie que de voir notre franchise en CBL. Un projet ambitieux auquel nos supporter déjà nombreux et qui nous envoient des message de soutien, font partie intégrante. Nous ferons tous pour être la meilleur franchise de la ville! "

http://wiki.cinejeu.net/index.php?title ... _Francisco
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: CBL - Saison 2028

Message par PITBULL » Sam Juil 20, 2013 21:52

"Nous félicitons la victoire finale des Zens de Cannasucre, c'était vraiment un très beau match !
Nous félicitons également Zac Peterson pour ce MVP de la Finale qu'il a remporté, il le mérite vraiment bien que Sasha Blasic était très bon également mais l'un a été meilleur.

Nous accueillons avec fierté Damian Lillard qui vient de l'université de San Francisco, je pense qu'avec Ethan il fera un très bon tandem. Les entraînements qu'ils effectuent ensemble semblent prédire de très bonnes choses."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron