CBL - Saison 2028

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: CBL - Saison 2028

Message par PITBULL » Lun Juil 01, 2013 20:00

"Trois journées, deux victoires et une défaite. C'est vraiment très raisonnable pour une équipe composée de jeunes ! Je suis vraiment fier d'eux.
Ok on a perdu contre les Stalions mais ces derniers ont très bien joué et nous on a bien joué. On a fait quelques fautes qui auraient pu être évitées mais ils sont jeunes et l'expérience viendra avec le temps !
Un très bon début de saison."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CBL - Saison 2028

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 01, 2013 20:28

[center]Aztecs de Gérardmerveille - Cinéastes de Los Angeles: 95 - 80


Je suis content que la première victoire des Aztecs arrive enfin!
Car après deux journées calamiteuses, il était temps de réagir!
Bon, faut être honnete, on a peu de chance d'être dans les play-off...
Mais les Aztecs vont faire de leurs mieux pour bien figurés!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: CBL - Saison 2028

Message par Luis Perez » Ven Juil 05, 2013 10:07

Image


JOURNEE 4 et 5


Les Pits, Stalions et Zen au top, les Aztecs rechutent. A noter les 52 points de Zac Peterson, l'ailier des Zen, dans la rencontre face aux traders.

http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Saison_2028_de_CBL#Calendrier_et_r.C3.A9sultats


Pits de San Francisco - Aztecs de Gérardmerveille: 75 - 65
Stratospherus de Lestrade - Stalions de Fundanse: 83 - 100
Zens de Cannasucre - Traders de New York: 95 - 76
Cinéastes de Los Angeles - Pandas de St Propez: 83 - 88

Aztecs de Gérardmerveille - Stalions de Fundanse: 67 - 106
Traders de New York - Pandas de St Propez: 91 - 94
Stratospherus de Lestrade - Zens de Cannasucre: 60 - 40
Cinéastes de Los Angeles - Pits de San Francisco: 96 - 129
Dernière édition par Luis Perez le Mer Juil 10, 2013 16:34, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2028

Message par SadMo Prod » Ven Juil 05, 2013 11:18

Putain les Aztecs , ne sont pas là cette saison !! il faut qu'il se réveil !!
Dan Sadmo
Fondateur & PDG de la société de production SadMo Prod
(San Francisco & GM)
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=SadMo_Prod
Avatar de l’utilisateur
SadMo Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1245
Inscription : Lun Avr 01, 2013 2:58
Localisation : Gerardmerveille

Re: CBL - Saison 2028

Message par PITBULL » Ven Juil 05, 2013 17:05

[quote="PITBULL"]"On est vraiment au top cette saison ! Je suis très fier de mes gars, ils se défoncent à chaque match et ça fait réellement plaisir ! Nous avons de plus en plus de personnes qui croient en nous et pour leur dire merci on gagne, je suis très fier d'eux, ils sont extrêmement tourné vers le collectif avant-tout et c'est ça qui fait toute la différence !"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CBL - Saison 2028

Message par Luis Perez » Lun Juil 08, 2013 10:33

Image


JOURNEE 6 et 7


La saison s'arrete au bon moment pour les Pits, les Zens toujours aussi impressionants et l'exploit des Traders, tous ça en résultat!

http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Saison_2028_de_CBL#Calendrier_et_r.C3.A9sultats



Traders de New York - Aztecs de Gérardmerveille: 70 - 108
Pandas de St Propez - Stalions de Fundanse: 70 - 96
Cinéastes de Los Angeles - Stratospherus de Lestrade: 82 - 96
Pits de San Francisco - Zens de Cannasucre: 82 -84


Aztecs de Gérardmerveille - Pandas de St Propez: 84 - 105
Stalions de Fundanse - Traders de New York: 84 - 93
Stratospherus de Lestrade - Pits de San Francisco: 108 - 93
Zens de Cannasucre - Cinéastes de Los Angeles: 120 - 81

PLAYOFFS


Voici les rendez-vous des playoffs!

Image Vs Image



Image Vs Image


http://wiki.cinejeu.net/index.php?title ... L#Playoffs

Retrouvez également le classement général sur la page ci-dessus!
Dernière édition par Luis Perez le Mer Juil 10, 2013 10:52, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2028

Message par PITBULL » Lun Juil 08, 2013 12:04

"Deux défaites en deux rencontres. Les gars étaient trop sûrs d'eux et on a payé le prix, cependant il ne faut pas oublié qu'ils sont jeunes et ont encore tout à apprendre !
Cependant contres les Zens nous avons été bons, on a mené pratiquement durant toute la rencontre mais c'est le dernier quart temps qui a été décisif ! Les Zens ont commencé à attaqué férocement et on rattrapé leur retard en nous battant de deux points.
Je pars confiance pour les playoffs car je sais que l'on peut battre les Zens, on doit rejoué comme nous l'avons fait à la 6e journée mais sans se relâchés et nous remporterons notre revanche ! Les défaites servent à apprendre des erreurs que l'on commet, nous ne lâcherons rien et ne referons pas les mêmes erreurs !"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CBL - Saison 2028

Message par Benotton Gruppo » Lun Juil 08, 2013 13:54

Image


"Une saison difficile qui aura permis au coach de mettre nos jeunes dans le grand bain du monde des pros. Rien n'a été facile mais je suis sur que cette saison va leur permettre de mieux appréhender la prochaine. Mon souvenir le plus marquant de cette saison? Je dirais nos deux belles victoires contre les favoris de cette saison. Et également le match controversé contre les Pits... J'avoue que ce match me reste un peu en travers de la gorge. Les décisions arbitrale été pour le moins aberrante et attitude de leur coach asse déplacé... J'ai même failli contacté leur propriétaire Kelvin Pitbull pour lui dire ce que je pensais, mais après tout si son coach est un abruti, il n'y est pour rien. "

http://wiki.cinejeu.net/index.php?title ... e_New_York
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: CBL - Saison 2028

Message par PITBULL » Lun Juil 08, 2013 14:52

Benotton Gruppo a écrit :
Image


"Une saison difficile qui aura permis au coach de mettre nos jeunes dans le grand bain du monde des pros. Rien n'a été facile mais je suis sur que cette saison va leur permettre de mieux appréhender la prochaine. Mon souvenir le plus marquant de cette saison? Je dirais nos deux belles victoires contre les favoris de cette saison. Et également le match controversé contre les Pits... J'avoue que ce match me reste un peu en travers de la gorge. Les décisions arbitrale été pour le moins aberrante et attitude de leur coach asse déplacé... J'ai même failli contacté leur propriétaire Kelvin Pitbull pour lui dire ce que je pensais, mais après tout si son coach est un abruti, il n'y est pour rien. "

http://wiki.cinejeu.net/index.php?title ... e_New_York



"Et bien vous auriez dû me contacté ! Pour moi garder tout cette rancoeur jusque la fin de saison est une forme de lâcheté ... pourquoi ne pas dire ce qui ne va pas tout de suite plutôt que de laissé les choses empirées ? Quand j'ai quelque chose à dire je le dit tout de suite, je ne laisse pas passé des semaines avant de le faire.
Ce match vous reste en travers de la gorge ? Et les autres défaites aussi alors non ?
Sérieusement c'est facile de reporté la faute sur l'arbitrage, assumé le fait que l'équipe a tout simplement mal joué c'est trop difficile ? Parce que c'était le cas tout simplement et l'arbitrage n'y peut rien !
Marcus est un gagnant, il pousse ses joueurs au meilleur d'eux et ces derniers lui voue un grand respect. Si ce coach est un abruti ce n'est pas un perdant comme le votre, Scottie Peppin c'est ça ? Je ne me souviens de son nom uniquement à cause des grimaces qu'il faisait lors du match lorsque nous étions entrain de mener au score durant les quatres quarts temps.
Vous voulez attaqué mon équipe ? Pas de problème mais n'attendez pas que je reste sans rien faire."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CBL - Saison 2028

Message par Benotton Gruppo » Lun Juil 08, 2013 15:06

PITBULL a écrit :
"Et bien vous auriez dû me contacté ! Pour moi garder tout cette rancoeur jusque la fin de saison est une forme de lâcheté ... pourquoi ne pas dire ce qui ne va pas tout de suite plutôt que de laissé les choses empirées ? Quand j'ai quelque chose à dire je le dit tout de suite, je ne laisse pas passé des semaines avant de le faire.
Ce match vous reste en travers de la gorge ? Et les autres défaites aussi alors non ?
Sérieusement c'est facile de reporté la faute sur l'arbitrage, assumé le fait que l'équipe a tout simplement mal joué c'est trop difficile ? Parce que c'était le cas tout simplement et l'arbitrage n'y peut rien !
Marcus est un gagnant, il pousse ses joueurs au meilleur d'eux et ces derniers lui voue un grand respect. Si ce coach est un abruti ce n'est pas un perdant comme le votre, Scottie Peppin c'est ça ? Je ne me souviens de son nom uniquement à cause des grimaces qu'il faisait lors du match lorsque nous étions entrain de mener au score durant les quatres quarts temps.
Vous voulez attaqué mon équipe ? Pas de problème mais n'attendez pas que je reste sans rien faire."


Je vois que mon adjectif ne se limite pas qu'a votre entraîneur... M'avez vous entendu me plaindre de l'arbitrage d'un autre match lors de mes analyse d’après match ou lorsqu'on m'a posé cette question? Non uniquement sur CE match. Et si vous connaissiez le basket, vous l'auriez remarqué comme tout le monde. Je répond par l'attaque puisque vous le faite ainsi. En aucun cas je n'ai attaqué votre équipe mais seulement le comportement de votre "entraîneur" qui s'est permis d'insulter notre capitaine au retour au vestiaire. Je ne rentrerais pas dans votre petit jeu de moquerie sur notre classement finale ou sur nos multiples défaite. Juste permet moi d'être comme on m'a appris à l'être: classe => Bonne chance à vos joueurs pour les playoffs et uniquement à eux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: CBL - Saison 2028

Message par Luis Perez » Mer Juil 10, 2013 10:16

Image


PLAYOFFS


Les favoris de ces playoffs, les Stalions et les Zens n'ont pas tremblés. Face aux Stratospherus et aux Pits, valeureux adversaire, ils se qualifient pour la première finale de l'histoire de la CBL!

Image 90 - 89 Image


Sasha Blasic a encore une fois fait très mal à ses adversaires. 32 points, 12 rebonds et 13 passes. Les Stratospherus on pût compter sur Ludovic Jean avec 18 points, 8 rebonds et 10 passes. Mais alors que l'équipe de la capitale mené 89-87, à 4 seconde du buzzer, Sasha Blasic réussi à se démarqué et claqué un panier à 3 points. Le public du Ranch County se lève comme un seul homme et acclame sa star. Tel Eric cantona, les bras en croix et tournant sur lui même, il sait qu'il vient d'expédier son équipe en finale!



Image 96 - 84 Image


Dans la deuxième demi-finale, les choses ont été plus clair. Les Zens continuent sur leur lancé. Et malgré un très bon Ethan Hauser auteur de 35 points, 12 rebonds et 14 passes, les Pits ne peuvent que constaté le résultat. Car en face il y avait encore plus en forme que Hauser: Zac Peterson! Après sa prouesse de marqué 52 points dans un match de championnat, il réédite celle ci: 47 points, 8 rebonds et 14 passes. Rien que ça! Sans un grand Peterson, il faut avouer que les Zens auraient regardé la finale depuis leur fauteuil. Avec un écart de +2 ou +3 au maximum pendant toute la partie, les Zens peuvent remercier leur arrière vedette. En fin de rencontre, tous les efforts des Pits s'est fait ressentir et la fatigue à été fatale. Au finale 12 points d'écart qui ne reflètent pas forcement la physionomie de la rencontre. Mais une chose est sur, les Zens seront bien en finale pour l'emporter au vu de leur détermination. Et il y aura surtout un certain Zac Peterson...


http://wiki.cinejeu.net/index.php?title ... L#Playoffs
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2028

Message par PITBULL » Mer Juil 10, 2013 12:06

"Un très beau match ! On ne regrette pas cette défaite car on a bien joué, on est rentré dedans et on a rien lâché !
Ce Zac Peterson est une machine ! (rires) C'est un très bon joueur à n'en pas douté, la perle des Zens de Cannasucre.
La finale promet d'être explosive entre le 1er et le 2e du championnat."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CBL - Saison 2028

Message par Luis Perez » Jeu Juil 11, 2013 11:31

Image


LES INTERVIEWS


Les propriétaires se livrent


Ils ont acceptés de répondre à quelques questions, sans langue de bois et en toute simplicité. L'entretien du propriétaire des Stalions sera mis en ligne un peu plus tard.

Comment résumez vous la saison de votre équipe et quelles sont les objectifs pour la saison prochaine?

Enzo Benotton (Traders de New York): Notre bilan sportif n'est pas très reluisant mais nous continuerons à faire confiance en nos jeunes. La draft de la CBL nous permettre de récupérer un jeune talent. Nous ne changerons pas notre ligne conductrice.

Gérard Cousin (Aztecs de Gérardmerveille): Sincèrement comment je résume la saison des Aztecs? Merdique! L'équipe n'a jamais été dans le coup et voila! Pour la saison prochaine, va falloir se sortir les doigts du c** et se mettre au boulot! On espère que l'équipe atteindra au moins les Play-off, plus si affinités...

Kelvin Pitbull (Pits de San Francisco): Alors la saison a été très bonne pour nous. On est une jeune équipe composée uniquement de jeunes mais on a déjà atteint les playoffs et au classement général on est 3e avec 629 points marqués. C'est donc très bon !
Pour la saison prochaine les objectifs restent les mêmes : Se faire plaisir et gagner ! On espère atteindre de nouveau les playoffs et tenter d'atteindre la finale cette fois-ci (sourire)


Quel est votre favoris pour la finale de la CBL?

Enzo Benotton (Traders de New York): Les Zens sans hésité. Quand on possède un joueur comme Zac Peterson, rien ne peut vous arriver s'il est en pleine euphorie. Et quoi de mieux qu'une finale pour le mettre dans cet état! Et puis sentimentalement, je suis attaché à la ville de Cannasucre (il est propriétaire des Aloha de Cannasucre en CFL) et j'ai beaucoup d'amis chez les Zens donc...

Gérard Cousin (Aztecs de Gérardmerveille): Aucun car j'en ai rien à b******!

Kelvin Pitbull (Pits de San Francisco): C'est the question ! (rires) Et bien je pense que les Stallions de Fundanse vont remporté cette finale malgré que les Zens de Cannasucre ont une équipe fort sympathique avec leur machine à marqué (rires). Les Stallions ont dominé le championnat, ils nous ont donné une correction lors de la 3e journée et ont vaincu les mêmes Zens lors de la 1ere journée. Ce match revanche sera passionnant mais je pense fortement que l'équipe de Fundanse va remporté la victoire.

Quel joueur selon vous mérite le titre de MVP?

Enzo Benotton (Traders de New York): Peterson! Sans hésité! Il le mérite vraiment.

Gérard Cousin (Aztecs de Gérardmerveille): En tout cas pas un des Aztecs, c'est sur! (rires)

Kelvin Pitbull (Pits de San Francisco): Ethan Hauser ! (sourire) Notre joueur a véritablement été formidable durant toute la saison, il a été très décisif avec son coup d'oeil admirable. Certains vont se dire que je privilégie mon joueur mais les stats sont tous avec lui. Je suis d'accord pour dire que Zac Peterson est un très bon joueur mais il n'a pas été régulier, il y a des matchs où il était en excellente forme tandis qu'il y en a d'autres où ce n'était pas ça. De toute façon ça se jouera sur ces deux joueurs je pense.

Est ce que votre effectif va évoluer ou rester similaire?

Enzo Benotton (Traders de New York): Comme je vous ai dit, il ne bougera pas, a part l'arrivée des deux joueurs de la draft. Il remplaceront numériquement sûrement deux éléments actuels.

Gérard Cousin (Aztecs de Gérardmerveille): Y'a pas le choix! Faut que ça change! Et croyez-moi, ça va changer car les Aztecs sont fait pour le sommet du classement pas le fond! Donc oui, on va mettre de l'argent et on va récupérer du "lourd"!

Kelvin Pitbull (Pits de San Francisco): Et bien elle va rester pratiquement similaire. Je dis bien pratiquement car nous sommes en discussion avec les Zens de Cannasucre pour faire venir Zac Peterson chez les Pits Rouges. Si il signe chez nous nous aurons deux des meilleurs joueurs du championnat dans l'effectif, ce serait vraiment le top pour nos supporters !

Que pensez vous de l'arrivée des Jupiter de San Francisco?

Enzo Benotton (Traders de New York): C'est une bonne chose. Comme l'arrivée des Flocons de Chicagole. la ligue s'étoffe et arrive à 10 équipes ce qui est un bon nombre. San Francisco est une ville sportive donc une seconde franchise n'est qu'une suite logique pour moi. J'espère qu'il deviendront la meilleur franchise de la ville.

Kelvin Pitbull (Pits de San Francisco): Il est clair que lors de chaque rencontre entre les deux équipe de la ville ça aura un air de clásico ! (rires) Je trouve que c'est sympa qu'une seconde équipe de San Francisco entre en jeu, surtout que celle-ci est entièrement dirigée par la municipalité il me semble.
Il y aura clairement de la rivalité entre nous. (sourire)
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2028

Message par Luis Perez » Jeu Juil 11, 2013 12:10

Image


Première partie ici=> viewtopic.php?f=37&t=9106&start=15#p187597

LES NEWS



Enzo Benotton, des Traders de New York aux Jupiter de San Francisco?



Il se murmure dans le milieu que le propriétaire des Traders, Enzo Benotton serait prés à céder la totalité de ses parts à la municipalité de New York pour acquérir la franchise des Jupiter, fraîchement nommé dans la ligue pour accentuer son duel avec les Pits. Il emmènerai dans sa valise les frères Love, leaders de l'équipe. Cette information ne manquera pas de faire réagir, notamment du coté de San Francisco ou Kelvin Pitbull qui possède la franchise des Pits, n'entretient pas forcement de bonne relation avec l'italien.

Zac Peterson en partance pour les Pits?



Alors qu'il réalise une saison tout simplement époustouflante, Peterson est envoyé par les médias chez les Pits. L'annonce de négociation avec les Zens par Kelvin Pitbull lui-même ne fait qu'accentuer la rumeur. Cependant il parait presque impossible de voir le meilleur marqueur de la ligue quitter Cannasucre. En effet le directeur sportif des Zens vient d'annoncer que Peterson re-signer pour une saison avec une en option et une revalorisation salariale. Le leader des Zens ne devrait donc pas bouger.

Qui pour être le premier MVP?


Alors que dans quelques jours la finale CBL livrera son MVP, le duel est lancé pour désigné le MVP de la saison. Et cela devrait se jouer entre 5 joueurs:

Sasha Blasic, ailier fort des Stalions
Ethan Hauser, meneur des Pits
Zac Peterson, ailier des Zens
Julian Love, arrière des Traders
Christian Seens, arrière des stratospherus

Les vote de la ligue on déjà commencé!

Draft CBL


A l'issue de la saison aura lieu la première draft CBL. Elle s'effectuera en deux tours. Chaque équipe récupérera donc deux joueurs (Aucun échange joueur-tour de draft n'a lieu la première année). Les équipes les moins bien classés auront les premiers choix et ainsi de suite. La draft aura lieu à New York, après la finale.
Dernière édition par Luis Perez le Jeu Juil 11, 2013 17:31, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CBL - Saison 2028

Message par Luis Perez » Jeu Juil 11, 2013 17:29

Image


Le propriétaire des Stalions se confie à quelques jours de la finale!


Comment résumez vous la saison de votre équipe et quelles sont les objectifs pour la saison prochaine?

Cette première saison se résume assez simplement: superbe !
Nous avons été vraiment très fort en championnat, dominant la plupart de nos adversaires. Aborder cette saison était tout sauf facile car nous n'avions aucun repères. Et c'était le lot de chacune des équipes. C'est toujours délicat d'aborder une toute première saison d'un nouveau championnat, et affronter des équipes inconnues, et dans notre cas jouer pour la toute première fois ! Mais je suis heureux du travail de Vince Carbu, qui a donné priorité au collectif avant tout ! C'était certainement le plus important, car les gars jouaient pour la première fois ensemble pour la plupart (bien qu'ils soient tous issus de la ville de Fundanse, et de son université, ils y ont évolué dans des années différentes). Je pense aussi que toutes les équipes se valent plus ou moins, et que c'est justement ce collectif qui aura fait la différence au début de saison. Ensuite, les équipes ont gommé cette différence et ont a eu des match très serrés récemment (Traders, Stratos).
Pour la saison prochaine, je ne donne aucun objectif racoleur aux gars. On pourrait très normalement attendre au moins des play-offs, mais je sais que les différences entre chaque franchise seront minimes, et que la chance pourra basculer d'un côté comme de l'autre. Nous acceuillerons deux nouvelles équipes aussi, ce qui n'est jamais simple, ni pour elles ni pour nous.
J'espère une place en play-off, mais je ne m'attend pas nécessairement à une telle domination que cette année.


Quel joueurs selon vous mérite le titre de MVP?

Sans vouloir être chauvin ou vaniteux, Sasha Blasic a de très bonnes chances, au regard de la régularité exemplaire dont il a fait preuve cette saison. Mais ces titres sont aussi très souvent l'affaire des grands showman, et à ce petit jeu je placerais Zac Peterson, des Zens, en tête de liste. Rien que sa demi-finale était extraordinaire !

Est ce que votre effectif va évoluer ou rester similaire?

Le coach Vince Carbu vient d'être prolongé pour la saison prochaine. C'eSt important d'assurer une bonne continuité et de travailler sur le long terme. L'équipe est jeune, et tous sont sous contrat pour les quelques saisons à venir. Je suis satisfait des joueurs, le coach aussi, alors je ne crois pas qu'il y aura de boulversement majeur. Outre la draft, peut-être une recrue ou deux, pour pallier à d'éventuels départs imprévus. Mais pas de quoi faire de gros titres. Et Sasha Blasic restera.

Comment abordez vous cette finale?

Nerveusement (rires). Je suis de nature assez calme, mais là... Il y a un titre à la clé ! Je suis impatient d'y être, je n'arrête pas de gesticuler depuis notre victoire sur le fil contre les Stratos. Bon sang, ça c'était un souvenir fabuleux ! Mais j'espère qu'il sera plus ou moins effacé par celui de cette finale. Là, nous allons joueur devant une salle comble de 25 000 personnes ! Ce sera grandiose, impressionnant et intimident. De plus, les Zens sont vraiment très costauds sur cette fin de saison, alors que nous avons eu un peu plus de mal. La première rencontre avait tourné à notre avantage, grâce à notre excellent public. Le match sera très serré de toute façon, et nous comptons sur chaque élément pour mener les Stalions à la victoire finale. Sasha Blasic sera surveillé de très près, Zac Peterson va être muselé, je vous le garenti, alors la clé du match pourrait se trouver sur le banc, et les joueurs dont on parle moins. À ce jeu-là, je penses que nous partons avec un léger avantage car nous avons construit notre équilibre sur la participations de tous, et sur la régularité. Mais les Zens sont très forts, et Peterson n'est pas leur seul atout,loin s'en faut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron