Championnat du monde de F74 2028

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Mer Août 07, 2013 19:42

POINT MERCATO


RAD BULLO: La saison prochaine marquera le retour de Kate Sorenson. Ce sera Graham Cannon qui sera le coéquipier de la championne du monde 2026.

GUIZMO: Gérald Stanford sera toujours présent dans l'équipe. Lucas Henry prendra place dans la seconde voiture.

E-VEAR: Erich Mayer sera dans l'équipe la saison prochaine. Alessio continuera aussi avec l'équipe la saison prochaine.

PITBULL: Kelvin Pitbull a confirmé Nathan Van Beyten. Fernando Vila prendra la place d'Edward Jones si ce dernier ne revient pas la saison prochaine.

HAVANA-REYES: David Reyes restera en place. Un deuxième pilote serait dans les tuyaux pour la saison prochaine. On parle de Greg Smith mais aussi de Léo Elmestre.

MANER: La structure de l'ancien champion du monde a signé Mika Matinen et garde Jim Barney.

COYOTE: Eliona Guillaume a été signée. Pakorn Lam rejoindra aussi la nouvelle équipe.

TOROSO: Lucas Henry part, Sergi Periz reste dans l'équipe et verra un nouveau coéquipier, Fernando Costa, issu de la E-Vear Driver Academy.

TOUYA: Roy Steven et Lucas Descamp seront pilote la saison prochaine.

ENERGY: Karl Heinz sera présent. Jay Ambrosi prendra le volant de la deuxième voiture.

CWR: Tim Bolton a été confirmé pour la saison prochaine. Marcus Hanford a signé un contrat d'une saison avec l'équipe.

ROSAE: Jessy Jones restera la saison prochaine, sponsors oblige. Manuele Pupoli sera à ses côtés.

RAGING: Fransesco Armeni montre des facilités maintenant et conserve officiellement son baquet. L'arrivée du moteur Merzides sauve Marc-Henri Prout, qui signe avec l'équipe.

ICE: Ice disposera de deux nouveaux pilotes: Thomas Van Dekker, actuel pilote d'essais Maner et d'Antti Valanen.

WILDCAT: Helmut Schuzifer et Nicky Hulsberg seront les nouveaux pilotes.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Mer Août 07, 2013 19:50

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


ALESSIO: 2029 ET APRÈS?


Alessio a confirmé qu'il restait chez E-Vear, son équipe de toujours la saison prochaine, malgré son différend avec son coéquipier et champion du monde Erich Mayer. Mais, que se passera-t-il en 2030?

Plusieurs options se posent au pilote. Premièrement, rester dans l'équipe en acceptant la situation plus qu'impossible pour un pilote de ce rang. Il lui faudra alors composer avec un Erich Mayer soutenu par le motoriste BMV même si Alessio dispose de l'entier soutien de E-Vear lui-même. Deuxièmement, quitter l'équipe et rejoindre une autre équipe. Mais voilà, un problème se pose: le pilote refusera d'aller dans une équipe de deuxième plan. Seules options pour lui: Rad Bullo, dont les effectifs sont complets pour les saisons à venir; Guizmo, qui n'a pas les moyens d'embaucher un tel pilote; Pitbull, dans la même situation que Guizmo; Touya, qui pourrait mettre les moyens pour avoir un pilote de premier rang. Le cas Maner est exclu pour le moment. Enfin, il existe la dernière solution qui serait un départ à la retraite purement et simplement. Mais cela semble exclu.

Alors, que choisira le pilote pour son avenir? Réponse dans les mois à venir...

GUIZMO ET SON MOTEUR ELECTRIQUE


Voilà quelque chose qui risque de faire parler. Guizmo aurait tester le vendredi du Grand Prix de Cannasucre un système différent, avec un moteur électrique en complément du moteur Reno. Ce système procurerait un surgain de puissance à plein régime (estimé à 15ch de plus sur une période de 5 secondes). Pour le moment, le système n'a pas fait de bruit mais son homologation n'est pas encore approuvé à 100%. Les équipes devraient se réunir pour savoir si on considère ce système comme valide ou non. Mais une chose est sûre: Guizmo a lancé une innovation interessante...
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Ven Août 09, 2013 5:15

EDWARD JONES SE CONFIE


Bonjour Edward, comment allez-vous ?

Et bien je vais plutôt bien malgré le fait que j'ai les deux jambes dans le plâtre.

Vous avez repris la rééducation dernièrement. Vous avez à retrouver des sensations ?

Je vais être honnête. A part la douleur que je ressens au moindre effort que j'effectue durant les séances de rééducation je ne sens que dalle ! Heureusement que les médecins m'ont affirmé que ma colonne vertébrale n'a aucune séquelle à cause ce putain d'accident car je me serais dit que je ne pourrais jamais remarcher un jour ... ils m'ont prévenu que ce serait long, très long même ... (soupire) je sais que la saison prochaine je ne serais pas au volant d'une F74.

Votre accident est arrivé à un moment de votre carrière où vous commenciez à monter. C'est frustrant ?

Non vous croyez ?
Je commençais à remporter des points et j'enchaînais les bons temps et les bonnes positions lors des courses, je m'étais très facilement habitué au moteur Fjord alors que Nathan n'arrivait pas à trouvé ses marques avec le nouveau moteur, j'ai même remporté la première course de ma carrière avant que cet accident de merde ne gâche tout !
Alors bien entendu que c'est frustrant ! Mais ce qui est encore plus frustrant c'est lorsque les médecins vous disent "On ne sait pas si vous pourrez retourner dans une F74 Mr Jones.", lorsque l'on vous dit ça on a envie de pleurer, de hurler et de tout casser à la fois.


Parlons de cette saison. Votre avis sur l'équipe Pitbull ?

C'est une bonne écurie, malgré l'embrouille que Kelvin a eu avec Merzides et le changement de motoriste l'écurie a su faire une bonne saison. On a deux pilotes talentueux, Nathan et Fernando, et une équipe très efficace et très proche des pilotes, tout comme Kelvin qui est tout le temps dans les stands à nous parlé lors des courses. Il nous soutient à 100% et a nous respecte. Du respect que tous lui rend.
L'écurie est encore jeune mais elle a fait de bonnes choses depuis sa création, d'ici quelques années maximum, espérons dès la saison prochaine, la Pitbull Racer pourra courir pour le titre.


Dernière question. Allez-vous revenir la saison prochaine ou est-ce trop tôt ?

Comme je l'ai dit plus tôt je sais que je ne serais pas au volant d'une F74 la saison prochaine. Les médecins ne savent pas encore si je pourrais remonter dans une F74 tout court. (soupire)
Kelvin est déjà venu me voir durant quelques séances de rééducation afin de me proposé une issue si jamais je ne pourrais plus piloter mais je me battrais pour remonter dans une F74 ! Je n'abandonnerai pas, si il faut que je souffre comme un taré pour réussir à revenir en F74 alors ce sera le prix à payé.


Merci et bon rétablissement.

Merci.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par Gérard Cousin » Ven Août 09, 2013 21:04

CONFERENCE DE PRESSE DE L'ECURIE HAVANA-REYES RACING

Image

En marge du Bengal Challenge 300, l'équipe Havana-Reyes Racing a décidé d'organiser une conférence de presse pour faire une annonce.
David Reyes, Pilote et co-propriétaire de l'équipe:
Depuis un certain temps, de très nombreux journalistes relaient des rumeurs comme quoi l'équipe Havana-Reyes allait engager une deuxième voiture "à temps complet" en F74 et plus uniquement lors du GP de Cinéjeu...
Et autant être honnete avec vous: C'était que des conneries à ce moment-là! (rires)
Ni moi ni Gerry [Mendoza] n'avions l'intention d'engager une deuxième voiture, non que l'équipe ne puisse le faire, financièrement parlant, juste parce que nous n'en voyions pas l'intéret.
Surtout, il n'y avait aucun pilote qui pouvait prétendre à ce deuxième baquet...
Enfin, jusqu'a il y a peu: En effet, cette année, il y a un pilote qui a montrer qu'il avait les balloches pour piloter vite et bien, un mec qui pour tout le monde était "finit"...
Et surtout, ce mec est hyper "motivé"!
Il a plus rien à prouver, il n'est pas là pour faire fortune, non, il a redécouvert lors du championnat 2028 la "passion" de piloter et la motivation pour faire de grandes choses en F74...
Ce pilote, c'est Greg Smith!
Et je vous annonce officiellement que nous serons équipiers pour, au moins, les deux prochaines saisons!

Greg Smith arrive sur scène depuis les coulisses et vient s'asseoir à coté de Reyes.

Greg Smith, Pilote:
A la base, je voulais plus piloter en course, l'envit été passée, ma carrière été derrière moi et pour tout dire, c'était très bien comme ça! J'ai piloter en Nascar, en Indycar, aux 24h du Mans, dans le championnat de Stock Cars Brésilien, j'ai gagné des titres, de nombreuses victoires et beaucoup d'argent...
Mais à un moment, je m'étais dit "t'es trop vieux pour ces conneries!" (rires)
Et j'avais accepter de devenir le pilote d'essai de Rad Bullo ici au Cinéjeu Island...
Cela me "convenais"...
Puis, j'ai fais quelques courses pour l'équipe et je me suis retrouvé à refaire une saison complète. A la base, j'étais pas motivé. Mais au fur et à mesure de l'avancée de la saison, j'ai commencer à ressentir des sensations que je croyais ne plus jamais ressentir derrière un volant!
J'ai pris énormément de plaisir à piloter et j'ai été à la fois triste et déçu lorsque la direction de Rad Bullo m'a "poussé" vers la sortie. Car si je comprend parfaitement leur décision, j'étais triste de devoir m'arreter alors que j'avais retrouvé le "feu sacré" et l'envit du pilotage...
Puis David et Gerry m'ont proposer de venir piloter pour eux!
Et j'ai non seulement reçu le soutient de la part de Reno, motoriste à la fois de Rad Bullo mais aussi du Havana-Reyes, mais aussi celui de monsieur Poj Arnon en personne, le grand patron de la marque Rad Bullo!
Voila pourquoi je suis fier d'annoncer que je continuerais à porter sur mon casque et sur ma combinaison l'emblème de Rad Bullo, marque dont je défend les couleurs avec fierté sur tout les circuits du monde depuis plus de 20 ans!
Pour le reste, je suis très content de continuer l'aventure en F74 et peut-être "aider" au dévellopement de l'équipe Havana-Reyes! Le "vieux lion" que je suis sera de retour sur les circuits de la F74 en 2029 et continueras de rugir!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par PITBULL » Sam Août 10, 2013 4:35

Très bonne nouvelle pour Greg Smith ! Un grand pilote !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Dim Août 11, 2013 10:29

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


ECONOMIES CHEZ COYOTE?


La nouvelle équipe arrivante dégage un modèle économique assez surprenant. En effet, les pilotes, Pakorn Lam et Eliona Guillaume, seraient en fait payer par leurs sponsors personnels! Pakorn Lam, dont le salaire est évalué à 6 millions de dollars, sera entièrement payé par la Thaïlande, aussi sponsor de l'équipe. Même cas pour Eliona Guillaume, dont le salaire est évalué à 1.5 millions de dollars, sera payé par Femina, sponsor de l'équipe Rosae mais soutien du pilote. Un modèle qui pourrait donner des idées à quelques équipes même si certains le font déjà (Tim Bolton payé par Touya...)

UBC AVEC GUIZMO


La plus grande banque de Cinéjeu Island a décidé sponsoriser Guizmo, mis à mal avec la perte de nombreux sponsors. UBC devrait apporter près de 15 millions de dollars selon nos informations mais le chiffre reste à confirmer.

JULE BIANCHO, DE TITULAIRE A ESSAYEUR


Le jeune pilote issu de la E-Vear Drivers Academy a fait une saison chez Guizmo la saison passée qui a été catastrophique selon certains experts. Remplacé cette saison par Lucas Henry, le pilote pensait son avenir s'assombrir. Mais voilà que Romain Herrera lui a proposé de devenir le pilote d'essai de Guizmo. Le directeur se justifie: "Jule a peut-être manqué d'un peu de maturité pour conduire chez nous. J'ai parlé avec Mickael Guillaume et je lui ai proposé d'aider Jule à intensifier sa conduite et l'aider à faire quelque chose pour l'avenir. C'est donc un plaisir pour nous de continuer notre aventure avec Jule Biancho."
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron