Championnat du monde de F74 2028

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Sam Mai 04, 2013 16:15

NOUVELLE ANNÉE, NOUVELLE SAISON!


La F74 reprend de plus belle cette année avec deux nouvelles équipes, ICE TEAM et WILDCAT RACING TEAM. Le réglement a changé, le calendrier aussi pour vous offrir encore plus de courses et de spectacles.

Qui succèdera à Kate Sorenson qui sera absente cette saison? Et à Guizmo Racing? Réponses à la fin de la saison!

TOUTES LES INFOS SUR LA SAISON DE F74 SONT SUR LA PAGE OFFICIELLE
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Sam Mai 04, 2013 16:32

LES INDISCRETIONS DE MARCUS


ENERGY ET MERZIDES, FIN DE CONTRAT EN FIN DE SAISON


C'est maintenant officiel, Energy ne sera plus motorisé par Merzides à partir de la saison 2029. Les récents désaccords ont eu raison du partenariat privilégié entre les deux parties. John Schuss déclare "Nous sommes dans le regret d'arriver à ce genre de conséquence. Merzides nous a donné l'envie de venir en F74 mais nous ne pouvons pas tout accepté sous prétexte que vous êtes un client. Nous allons tout de même nous concentrer sur cette nouvelle saison et préparer demain avec sérénité."

Le futur motoriste serait décidé puisque John Schuss a confirmé ses deux pilotes pour la saison prochaine. "C'est avec plaisir que je vous annonce que nous avons signé avec Nicky Hulsberg et Karl Heinz pour la saison prochaine. Nous espérons que notre jeune équipage fera des merveilles et nous permettra de gagner un maximum de points." Une donnée intéressante puisque Karl Heinz est étroitement lié au motoriste BMV. On peut donc s'attendre à voir une Energy-BMV la saison prochaine...

ITALIA VEND DES PARTS DE SON ÉQUIPE


La nouvelle est tombée rapidement. Roberto Monsi a toujours dit qu'il voulait une dépendance de son équipe vis-à-vis de la maison mère. Aujourd'hui, c'est chose légèrement faite puisque Q-Sports vient de prendre 10% de l'équipe et d'apporter surtout en argent près de 15 millions de dollars, réduisant ainsi la dotation du motoriste de moitié. Rappelons qu'Italia donne près de 10 millions de dollars par saison à son équipe. Une bouffée d'air frais pour le constructeur.

UN NOUVEAU MOTORISTE LA SAISON PROCHAINE?


Depuis un an, nous entendons cette rumeur mais aujourd'hui, il semble que ce ne soit plus une rumeur mais bel et bien un fait. Jim Brandon, PDG de Rosae a déclaré être en négociation avec ce nouveau motoriste pour la saison prochaine. Selon l'homme, le motoriste serait en train d'étudier le moteur Fjord et de chercher des innovations pour le rendre meilleur. Une affaire à suivre donc...
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par PITBULL » Dim Mai 05, 2013 2:38

Je vois que Merzides perd pied et ses écuries ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Dim Mai 05, 2013 13:44

WOLFGANG STERN: "ON A VOULU AIDER ENERGY MAIS ILS NOUS ONT DIT NON!"


Merzides en pleine tourmente? Pas du tout! Après la perte du partenariat avec Pitbull Racer, c'est au tour d'Energy Team d'arrêter le partenariat avec le motoriste. Pour Wolfgang Stern, cette décision est purement ridicule. "Lorsque nous avons parlé depuis quelques mois avec John Schuss et il n'a pas apprécié qu'on ne l'aide à retenir ses pilotes. Nous n'y pouvons rien."

Le motoriste a voulu pourtant aider l'équipe qu'il a fait venir en F74. "On a voulu aider Energy mais ils nous ont dit non! On leur a proposé des pilotes de notre academy mais aucun de semblait correspondre à leurs attentes. Ils voulaient garder Roy Steven mais ce dernier aspirait à une autre carrière. Il veut gagner des courses et pas jouer les pilotes d'honneur." Pourquoi ne pas avoir proposé Mika Matinen à l'équipe? "Ice est le sponsor personnel de Mika et il était normal qu'il aille chez eux. Le cas Marc-Henri est différent. Il ne voulait pas aller dans une équipe de second plan et préférait un nouveau challenge. Nous avons fait de notre mieux. Il en est ainsi."

Merzides se retrouvera alors avec deux équipes la saison prochaine. "Nous sommes heureux de nos équipes. Nous espérons quand même signer avec une autre équipe pour la saison prochaine. Pour le moment, personne ne nous a approché mais ce n'est qu'une question de temps je pense."
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Lun Mai 06, 2013 21:45

QUAND DEUX CHAMPIONS JUGENT LES NOUVEAUX...


La saison va bientôt commencer et nous avons demandé à deux champions du monde de nous donner leur vision de cette prochaine saison. Nos champions ne sont autres qu'Alex (2003, 2004, 2007) et Greg Maner (2019, 2021, 2026)

GREG SMITH


ALEX: Il fera sa première saison complète. on a pu voir que durant ses piges, il a été monstrueux, surtout sur les ovales. C'est un sérieux prétendant à la victoire voire même au titre, surtout qu'il aura la pression de remplacer la championne du monde en titre Kate Sorenson.

GREG MANER: Mon avis est un peu différent que celui d'Alex. Je pense qu'il va faire une bonne saison mais qu'il aura tellement la pression qu'il nous fera des bourdes de jeunesse, même si c'est un grand pilote. N"oublions pas non plus que nous l'avons vu à l'oeuvre que sur les ovales...

SERGI PERIZ


ALEX: Ce petit jeune a l'expérience d'une grosse équipe mais pourra-t-il faire des exploits dans une équipe qui a très bien fonctionné la saison passée et qui sera sous les projecteurs? J'ai bien peur que non. Sergi fera quelques belles places d'honneur mais rien de plus je pense. Mais c'est un jeune homme à surveiller de près tout de même.

GREG MANER: Sergi a fait de belles choses durant les essais pour les jeunes. Il va découvrir cependant une nouvelle structure proche de celle d'E-Vear, un nouveau moteur performant et un nouveau coéquipier qui a de la bouteille. Il devra apprendre vite s'il veut évoluer.

NICKY HULSBERG


ALEX: Pour moi, ce sera la révélation. Je le sens bien ce petit. Il a une bonne expérience des circuits, de l'endurance. Il peut faire des miracles avec une voiture un peu limite.

GREG MANER: C'est sur que ce sera le rookie à regarder de près! Il a un fort bagage qui peut l'aider à progresser rapidement. Reste à savoir si la voiture va suivre...

KARL HEINZ


ALEX: J'ai peur pour Karl. Premièrement, il va découvrir un nouveau moteur qui pourrait ne pas lui convenir. Ensuite, il va faire équipe avec un jeune pilote prometteur. Enfin, la structure d'Energy n'est pas la même que celle de Toroso. A voir donc...

GREG MANER: Je pense justement qu'il va apporter un plus à l'équipe Energy. Il connait le monde la F74, il sait comment ça marche. Le seul hic est que c'est un produit BMV au volant d'une Merzides. Mais je pense qu'il arrivera à s'adapter.

SAM EVANS


ALEX: Il a fait une belle pige la saison passée. Par contre, j'espère que Cole ne l'a pas jugé uniquement sur ça sinon il pourrait être vite déçu... Sam reste un bon pilote mais il a tout à prouver.

GREG MANER: Je pense que Cole croit que Sam est le futur Nathan Van Beyten! Il fait une pige, marque un point et gagne des Grands Prix la saison suivante. Ce ne sera pas le cas puisque la voiture est un peu limite mais il peut marquer des points à la régulière.

FRANSESCO ARMENI


ALEX: Je ne sais rien de lui. C'est la grande inconnue pour moi et j'ai peur de voir un Benito Pietrantonio numéro 2, usant les fonds de grille...

GREG MANER: D'accord avec toi, Alex. Ce pilote n'a pas un palmarès étonnant. Je ne comprends pas la startégie d'Isabelle Bunnet de mettre des pilotes bas de gamme dans son équipe alors qu'elle peut avoir du bon choix...

MIKA MATINEN


ALEX: Greg, tu en parleras mieux que moi mais ce pilote est doué! Il sait faire de belles choses. Par contre, le mettre dans une équipe débutante peut être un grand risque pour sa carrière future, sauf si c'est pour que tu le mettes dans la tienne la saison prochaine. (rires)

GREG MANER: Alex, tu me connais trop bien. Non, sérieusement, Mika a du potentiel, il a la hargne et surtout le sang-froid (normal pour un finlandais). Je pense qu'il va amener l'équipe Ice vers le haut et montrer qu'il peut être un futur champion du monde.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Mar Mai 07, 2013 20:42

FRANÇOIS GROTA: "NOUS SENTIONS QUE NOTRE PLACE N'ÉTAIT PLUS ICI..."


Depuis son annonce de retrait, c'est la première fois que François Grota prend la parole. Pourquoi quitter si rapidement la F74? "Plusieurs de nos équipes voulaient partir chez Baday, que ce soit Guizmo Racing, Energy Team et Squadra. Notre plan business n'était plus viable en l'état et nous ne pouvions pas courir avec seulement 3 équipes." Mais ce retrait aura-t-il une incidence sur leur chiffre d'affaires? Et bien non! Il faut savoir que la F74 ne rapportait en bénéfice net à peine 1 millions de dollars, soit 40 fois moins que l'investissement. Car oui, l'investissement de Grota en F74 est chiffré à 40 millions de dollars, contre 70 pour son concurrent direct Baday. "L'investissement n'est pas un problème. La F74 vous apporte l'image que vous ne pouvez pas avoir avec une publicité à la télévision. Nous avons pu profiter de cette image, aujourd'hui il faut l'entretenir."

Mais alors, qu'en est-il pour Baday? Son directeur général s'explique. "Ce retrait nous peine. Aujourd'hui nous sommes seul et nous allons devoir faire avec." Nous savons de source sûre que l'investissement de Baday en F74 va augmenter de manière significative et que le pneu ne sera plus aussi performant que lors des saisons passées. Baday a annoncé une dégradation de son pneu à hauteur de 24% alors qu'il n'en sera que de 17%, soit un gain de quelques tours. Ce n'est pas grand chose mais pourtant c'est considérable puisqu'un pneu pourra tenir, à condition normale, une vingtaine de tours.

Nous verrons donc lors des prochains essais la compétence de ce nouveau pneu et surtout ce que la hiérarchie subira...
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Sam Mai 11, 2013 14:16

PREMIERS ESSAIS PRIVES A GERARDMERVEILLE


La saison commence maintenant! Les équipes ont roulé sur 3 jours pour développer leur voiture avant le premier Grand Prix qui aura lieu à New York le 1er mars prochain.

Le temps correspond au meilleur sur les 3 jours

1- Erich Mayer (E-Vear - BMV) 1.37.204
2- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) +0.071
3- Greg Smith (Rad Bullo - Reno) +0.109
4- Roy Steven (Touya) +0.132
5- Jim Barney (Maner - Merzides) +0.153
6- Helmut Schuzifer (Force Italia) +0.170
7- Jule Biancho (Guizmo - Reno) +0.196
8- Edward Jones (Pitbull - Fjord) +0.201
9- Alessio (E-Vear - BMV) +0.234
10- Nathan Van Beyten (Pitbull - Fjord) +0.268
11- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +0.274
12- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +0.279
13- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) +0.288
14- Lucas Descamp (Touya) +0.297
15- Nicky Hulsberg (Energy - Merzides) +0.302
16- Nikola Syrfox (Maner - Merzides) +0.314
17- Lucas Henry (Toroso - BMV) +0.320
18- Marc-Henri Prout (Ice - Merzides) +0.354
19- Léo Elmestre (Force Italia) +0.357
20- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +0.373
21- Marcus Hanford (Wildcat - Reno) +0.384
22- Mika Matinen (Ice - Merzides) +0.393
23- Sergi Periz (Toroso - BMV) +0.408
24- Mickel Talo (Wildcat - Reno) +0.409
25- Sam Evans (CWR - Fjord) +0.422
26- Karl Heinz (Energy - Merzides) +0.439
27- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +0.468
28- Tim Bolton (Squadra - Touya) +0.470
29- Jessy Jones (Rosae - Fjord) +0.501
30- Fransesco Armeni (Raging - Fjord) +0.730
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par PITBULL » Sam Mai 11, 2013 16:16

"Des essais pas très convaincants mais pas foirés pour autant. Nous avons changer de motoriste donc il va falloir un peu de temps, nous avons deux pilotes très talentueux, une bonne voiture qui ne cesse de s'amélioré depuis que nous sommes arrivés en F74. Espérons que Fjord nous fera avancer d'un grand pas !"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Dim Mai 12, 2013 16:10

BILAN DES PREMIERS ESSAIS


RAD BULLO: On voit tout de suite que la nouvelle Rad Bullo a été conçu autour de la conduite de Greg Smith, laissant un peu de côté Pakorn Lam qui signe une modeste 13e place à presque 3 dixièmes. Malgré le départ de Kate Sorenson, l'équipe est toujours là, prête à gagner des courses.

GUIZMO: Une voiture peu modifiée par rapport à la saison passée et c'est peut-être là la force de l'équipe qui signe une 2e et 7e place. Jule Biancho a su montrer son talent avec la voiture, ce qui peut nous faire croire qu'il fera une grande saison.

E-VEAR: Surprenant début d'année pour l'équipe avec un package châssis-moteur BMV des plus étonnants. Erich Mayer est plus qu'à l'aise avec la voiture tandis qu'Alessio tente de prendre ses marques. On peut dire que l'équipe sera l'une des plus fortes sur la saison.

PITBULL: De bonnes positions pour l'équipe qui doit trouver le bon compromis avec le moteur Fjord. Nathan Van Beyten est devancé par son équipier Edward Jones, qui se montre sous un jour plus radieux. Une première victoire pour lui cette saison?

HAVANA-REYES: David Reyes a souffert d'une voiture particulièrement inconduisible. Les nouvelles misesà jour du châssis ont eu raison d'une voiture qui avait un potentiel énorme. On annonce des changements pour les prochains essais.

MANER: La Maner a complètement évolué. Jim a su profiter d'une voiture plus souple et plus adaptée à sa conduite. Nikola n'a pas eu de chance avec un problème récurrent de soupape sur sa voiture.

FORCE ITALIA: Nouvelle voiture, nouveaux espoirs pour au final une bonne position de Helmut Schuzifer qui retrouve le sourire. Léo Elmestre n'a pas su trouver le bon moyen de tirer le meilleur de la voiture.

TOROSO: Début d'année compliqué pour l'équipe. La voiture est la même que la saison passée et les pilotes ont dû faire avec. Une mise à jour est prévue pour les prochains essais.

TOUYA: Roy Steven a été surprenant en tirant le meilleur de sa voiture et finissant à une belle 4e place. Le moteur a été revu, tout comme la voiture et l'ensemble montre du mieux. Lucas Descamp reste dans le tempo, malgré un échappement cassé.

ENERGY: L'équipe qui fait débuté deux nouveaux s'en sort bien. Nicky réalise une belle séance, montrant le potentiel de la nouvelle voiture totalement revue. Karl Heinz a eu plus de difficulté à s'adapter au moteur Merzides, moins réactif que le BMV.

CWR: Cole montre qu'il est toujours présent en réalisant une bonne session à la 12e place. Sam Evans, lui, a rencontré beaucoup de difficulté avec la voiture.

ROSAE: Eliona Guillaume se montre plus qu'à l'aise avec une voiture peu évoluée. Jessy Jones a rencontré beaucoup de problème avec ses suspensions. Le problème sera résolu pour les prochains essais.

RAGING: Une voiture nouvelle mais des résultats en berne. Raging mise beaucoup sur cette nouvelle voiture qui s'avère décevante. Manuele Pupoli est loin et son coéquipier Fransesco Armeni l'est encore plus, montrant des difficultés à conduire la voiture.

SQUADRA: Tim Bolton revient à la compétition sur une voiture qu'il connait par coeur mais hélas pas modifiée. Il réalise un temps à la hauteur de sa voiture.

ICE: Bonne sortie pour les deux nouvelles voitures. Marc-Henri a trouvé son rythme, tout comme Mika Matinen qui s'avère être plus rapide qu'on ne le pensait.

WILDCAT: La voiture est une voiture novatrice qui a su s'accrocher au bon wagon. Marcus Hanford finit 21e à moins de 4 dixièmes. Mickel Talo retse toujours loin, étant presque décevant.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par Raging Racing » Dim Mai 12, 2013 20:16

Nous avons quelques problèmes de fiabilité au niveau du moteur pour le moment,mais nous avons également plus de puissance.D'ici le début de la saison 2028,nos mécano devrait avoir résolu le problème et stabilisé le moteur,se qui devrait donné une voiture de premier niveau et nous l'espéront compétitive.Nous allons tout donné a Pupoli et Armeni pour avoir une bonne saison et nous avons confiance en ses jeune pilote ainsi qu'à notre nouvelle pilote d'essaie,Emma Garrett


Ivan Rousseau
Directeur des communications
Raging Racing


Réaction des pilote

-Manuele Pupoli-



La voiture est certes plus puissantes,mais elle glisse comme un savon dans le fond de la baignoire!J'espere sincèrement que les mécano vont résoudre le problème parce que sinon la saison risque d'être longue.J'ai eu quelques bon tour,mais sa na pas tenu 20 minutes alors je n'imagine pas toute une course!Je vous les di le moteur est plus performant,mais a quoi bon si le reste ne tien pas la route?


- Fransesco Armeni-


Dernier...Je suis vraiment décu de ma performance sur le circuit,ma voiture a eu des problèmes certes,mais je n'est pas été a la hauteur.Je croyais que l'adaptation NASCAR/F74 serait plus facile,mais bon j'ai du pain sur la planche,si je veut finir en bonne position sur la grille,mais je suis sur que je vais y arriver,donner moi quelques course et sa ira!
Avatar de l’utilisateur
Raging Racing
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Mai 12, 2013 20:08

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 12, 2013 22:44

Image


Greg Smith, 3eme chrono
La voiture est bien "née", elle as un gros potentiel et franchement ça fait plaisir car tout le boulot que j'ai effectué avec l'équipe en R&D a porté ses fruits et fait que je suis satisfait du comportement de la voiture!
J'ai une pression énorme car bon, je dois "renir au chaud" la place de Kate mais je vais essayer de faire ça du mieux que je peux avec comme objectif les titres pilote et constructeur, pour moi ou Pakorn!


Pakorn Lam, 13eme chrono
Pas grand chose à dire sur cette nouvelle voiture...
J'ai pas beaucoup tourné et les rares tours que j'ai fais n'ont pas été performant.
On verra ce que ça donnera lors de la première course...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 12, 2013 23:36

Image

David Reyes, 11eme chrono
Autant le dire: Ce fut vraiment une catastrophe ces premiers essais!
On a pourtant bien bosser sur la voiture qui est une évolution de celle de l'année passée mais y'a plus rien qui va! On va voir avec les ingénieurs si on peut situer le problème et je pense que ça ira pour le début de la saison!
Je suis motivé, l'équipe et motivé et on veux une troisième victoire en F74 et on fera tout pour! (rires)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par Benotton Gruppo » Lun Mai 13, 2013 12:04

Image


Marcus Hanford, 21eme chrono
C'est une satisfaction que ces premiers essais. Même si tout n'est pas encore au point, il y a une grande envie au sein de l'équipe. Ok ce n'est que le 21ème temps, mais nous débutont et je sens que j'ai entre les mains une voiture compétitive et je me dois d'aller au dela de ce que je viens de faire. La voiture est novatrice donc il faut que je m'habitue à certains réglages. Le moteur est parfait, je sens que je peux en tirer beaucoup plus. Les ingés de Reno sont à fond et je vais tout faire pour leur rendre la pareille. Je suis sur qu'on progressera vite et qu'on sera compétitifs!

Mickel Talo, 24eme temps
Je suis déçu de mon pilotage. La voiture répond bien mais je dois dire que sur ce coup j'ai mer... J'pense faire mieux surtout avec un moteur pareil... Voilà... De la déception mais bon... C'est que les premiers essais...

Sam Plet, Team Manager
Dans l'ensemble, on a réalisé les tests que l'on voulait sur certains réglages de la monoplace. Maintenant, au niveau des temps on sent que l'on peux faire mieux. Vraiment mieux. On attend maintenant plus de nos pilotes, qu'ils fructifient le travail de tous les ingés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Benotton Gruppo
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 23, 2013 18:16

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Lun Mai 13, 2013 22:05

BUSINESS F74


Voici les budgets des équipes pour cette saison avec la contribution des sponsors.

Image


Image


Image


Image


Les budgets ont une tendance à la hausse suite au changement de réglement pour la saison prochaine.
On peut noter que la plus forte hausse est chez Havana-Reyes avec +116.33% alors que la plus basse est chez CWR avec +8.6%. La moyenne des hausses est de 59.42% hors nouvelles équipes (seules 6 équipes sont au-dessus de cette moyenne: Havana-Reyes (+116.33%), Toroso (+99.5%), Guizmo (+98.67%), Energy (+81.25%), Pitbull (+71.7%), Rosae (+64%))

Voilà ce qu'on peut dire sur les budgets de la saison 2028. Prochainement, les salaires des pilotes.
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Re: Championnat du monde de F74 2028

Message par marcus » Mar Mai 14, 2013 20:43

DEUXIÈMES ESSAIS PRIVES A GERARDMERVEILLE


La saison continue! Les équipes ont roulé sur 3 jours pour développer leur voiture avant le premier Grand Prix qui aura lieu à New York le 1er mars prochain.

Le temps correspond au meilleur sur les 3 jours

1- Gérald Stanford (Guizmo - Reno) 1.37.197
2- Pakorn Lam (Rad Bullo - Reno) +0.054
3- Erich Mayer (E-Vear - BMV) +0.080
4- Nikola Syrfox (Maner - Merzides) +0.102
5- David Reyes (Havana-Reyes - Reno) +0.137
6- Jim Barney (Maner - Merzides) +0.149
7- Alessio (E-Vear - BMV) +0.166
8- Roy Steven (Touya) +0.197
9- Jule Biancho (Guizmo - Reno) +0.205
10- Greg Smith (Rad Bullo - Reno) +0.219
11- Edward Jones (Pitbull - Fjord) +0.247
12- Nathan Van Beyten (Pitbull - Fjord) +0.283
13- Helmut Schuzifer (Force Italia) +0.301
14- Nicky Hulsberg (Energy - Merzides) +0.304
15- Lucas Henry (Toroso - BMV) +0.314
16- Cole Wheeler (CWR - Fjord) +0.322
17- Lucas Descamp (Touya) +0.325
18- Marcus Hanford (Wildcat - Reno) +0.371
19- Léo Elmestre (Force Italia) +0.389
20- Eliona Guillaume (Rosae - Fjord) +0.394
21- Mika Matinen (Ice - Merzides) +0.400
22- Marc-Henri Prout (Ice - Merzides) +0.412
23- Sergi Periz (Toroso - BMV) +0.463
24- Karl Heinz (Energy - Merzides) +0.485
25- Mickel Talo (Wildcat - Reno) +0.497
26- Manuele Pupoli (Raging - Fjord) +0.508
27- Tim Bolton (Squadra - Touya) +0.541
28- Sam Evans (CWR - Fjord) +0.594
29- Jessy Jones (Rosae - Fjord) +0.612
30- Fransesco Armeni (Raging - Fjord) +0.852
marcus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 324
Inscription : Ven Juil 13, 2012 22:06

Suivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron