CFL - Saison 2028

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: CFL - Saison 2028

Message par PITBULL » Mer Juin 05, 2013 21:23

"Depuis l'arrivée de Louis ça va mieux au sein de l'équipe. Certes il ne gagne pas tous ses matchs mais il a pris l'équipe en chemin et a tout de même réussi à remporté une victoire et à faire un match nulle, l'équipe se construit.
Nous ne nous prenons plus autant de branlées qu'avec l'ancien entraîneur."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CFL - Saison 2028

Message par Luis Perez » Ven Juin 07, 2013 11:06

Image


NEWS


Après la sortie médiatique du propriétaire des Pitbulls de San Francisco, l'ancien entraîneur de l'équipe, Cole Warrick, a tenu à réagir.

Cole Warrick:
"Il peut dire ce qu'il veut, mais avec les moyens dont j'ai disposés pendant 7 ans, personnes n'aurait pu faire quelque chose de cette équipe. Nous avons formé bon nombre de joueurs qui évoluent aujourd'hui dans les plus prestigieuses franchises de la ligue. C'est sur qu'avec la futur règle sur les budget, toute les équipes auront leur chance. Je souhaite vraiment bonne chance à San Francisco. Aux joueurs et au staff. Pour leur boss, je passe mon tour. Il n'a même pas essayer de voir ce que j'aurai pu faire a niveau égale avec les autres la saison prochaine. Je le laisse dans sa médiocre connaissance du football..."


Un règlement de compte en bonne et due forme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2028

Message par PITBULL » Ven Juin 07, 2013 12:07

Réponse à Cole Warrick


"Les moyens mis à disposition ? Ce n'est pas une excuse valable selon moi ! Je vais prendre un exemple, les petites équipes évoluant dans des championnats de football de renom tel que la Ligue 1, la Serie A, la Bundesliga, la Barclays Premier League ou encore la Liga BBVA s'en sortent sans un énorme compte en banque et ce parce qu'ils ont des entraîneurs de qualité qui savent motiver leurs joueurs !
Le mérite sur la formation des joueurs qui évoluent dans les plus prestigieuses franchises de la ligue revient au centre de formation.
J'ai vu ce que vous aviez fait au bout de 7 ans comme entraîneur de l'équipe et ça m'a largement suffit pour savoir que vous n'étiez vraiment pas l'homme de la situation, au bout de 7 ans on doit avoir gagner la confiance des joueurs et savoir comment les encadrés afin d'en tiré le meilleur mais on dirait que ça n'a pas été votre cas ... à moins que ce soit les joueurs qui sont mauvais mais ça m'étonnerait fort car je les ai vu jouer et ils ont une envie de victoire ! Peut-être était-ce ça qui vous manqué ... une envie de victoire.
Peut-être bien que j'ai une médiocre connaissance de ce football mais je ne suis pas médiocre dans ce que je fait contrairement à certains."



Il n'a même pas essayer de voir ce que j'aurai pu faire a niveau égale avec les autres la saison prochaine. Je le laisse dans sa médiocre connaissance du football..."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CFL - Saison 2028

Message par Luis Perez » Lun Juin 10, 2013 11:21

Merci ça fait plaisir à entendre après tout le travail qui a été fait sur la CFL et bientôt la CHL! Ton équipe favorite pourra être compétitive maintenant. J'ai modifier la simulation des résultats pour que toutes les équipes soit au même niveau et puissent être compétitive.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2028

Message par Hans Lievebauer » Lun Juin 10, 2013 11:46

En tant que président de la fédération de football anglais, je ne peux qu'applaudir l'organisation de la CFL !
Dernière édition par Hans Lievebauer le Lun Juin 10, 2013 12:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hans Lievebauer
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 6
Inscription : Lun Juin 10, 2013 11:09

Re: CFL - Saison 2028

Message par Luis Perez » Lun Juin 10, 2013 11:48

Image


JOURNEES 18 et 19


Voilà! La saison régulière à touchée à sa fin avec les deux dernières journées!

Nous connaissons les 4 équipes qui sont en playoffs et qui s'affronteront ce week-end!

Classement finale & tableau palyoffs: http://wiki.cinejeu.net/index.php?title ... ment_final
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2028

Message par Luis Perez » Mer Juin 12, 2013 10:46

Image


Playoffs


On connait les deux finalistes pour le Megabowl XXXII ! Il s'agit des deux grands favoris de cette saison, les North Stars et les Ravens! Le champion en titre, les Corsaires quitte le tournoi juste avant la dernière marche, largement dominé par les Ravens dans le jeu offensif (14-7).

De leur côté, les North Stars n'ont fait qu'une bouché des Chiefs (32-7). Ils sont les favoris pour la victoire finale!

http://wiki.cinejeu.net/index.php?title ... L#Megabowl
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2028

Message par Luis Perez » Jeu Juin 13, 2013 11:53

Image


Playoffs


Image Image


21 - 7


Les North Stars sont champions! Aprés leur derniers titre en 2021, ils renouent avec le succés! Ils n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires du soir!

La franchise la plus titrée de la ligue ajoute une ligne de plus à un palmarès déjà conséquent. Bravo à eux!

Nous remercions tous les fans pour cette saison et vous disont à l'année prochaine avec un championnat qui s'annonce désormais très ouvert avec les nouvelles règles mis en place.

A la saison prochaine !

Luis Perez
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Re: CFL - Saison 2028

Message par PITBULL » Jeu Juin 13, 2013 14:13

"Une très belle saison vient donc de se terminée. Bravo au North Stars qui ont vraiment mérité ce titre !
J'espère qu'avec les Pitbulls de San Francisco je décrocherai ce titre dans la durée. Nous nous mettons d'ores et déjà au travail pour le recrutement de joueurs et la mise en avant de jeunes talents de notre centre de formation."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: CFL - Saison 2028

Message par Luis Perez » Jeu Juin 13, 2013 15:18

ImageImage


Stan Malkovitch, QB des North Stars:

C'est magnifique de retrouver les sommets! J'étais de la partie pour le dernier titre déjà et réussir à le refaire 7 ans après c'est extra pour moi. Je suis fière de représenter les North'.

Paul Kusak, Entraineur:

Enfin! Tout notre travail de repartir à zéro il y a 6 ans après le dernier titre a porté ces fruits! J’espère qu'avec le nouveau règlement nous seront toujours aussi compétitif et qu'on pourra garder nos meilleurs éléments.

Dan Grubber, CA:

C'est super! Nous sommes très heureux d'avoir remporté ce titre et remercions Paul pour son engagement durant toutes ces années. Il continuera avec nous encore longtemps j’espère. Merci également à tous les messages de remerciement des dirigeant de nos adversaires. Ça fait chaud au cœur. Maintenant je vais aller fêter ça avec tout le staff et les joueurs!
Image
Avatar de l’utilisateur
Luis Perez
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 158
Inscription : Mer Avr 24, 2013 14:02

Précédent

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)