[FireTV] CinéStar - Saison 1

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui doit gagner l'aventure CinéStar selon vous?

Le sondage s’est clôturé le Dim Juin 09, 2013 20:24

Alexandre Ptouchko
1
9%
Lolá Gutiérrez
4
36%
Tessa Mills
4
36%
Jessica Foster
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par mikl12 » Sam Mai 25, 2013 5:17

ça arrive ne vous inquiétez pas ;)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par FireTV » Sam Mai 25, 2013 17:02

PLACE A LA CRÉATIVITÉ!


CinéStar continue cette semaine! Ils ne sont plus que cinq et à l'issue des votes, l'un ou l'une d'entre eux quittera l'aventure!

Pour cette sixième session, les candidats vont devoir être créatif. Sur un thème imposé, ils devront écrire une scenette et la jouer en direct. Dans le cas de Tessa, elle devra mettre en scène une chanson de la chanteuse Tamara Siao. Voici la liste des thèmes:
- Alexandre a l'absurde;
- Lolà a la bêtise;
- Arthur a l'innoncence;
- Jessica a la justice.
L'objectif étant pour chacun d'entre eux d'exploiter un maximum le thème demandé.

Image
Alexandre Ptouchko
Alma Danae: "je crois que tu n'avais pas besoin d'écrire ou de jouer sur ce thème puisque ta présence encore ici est une absurdité totale..."
Michael Cannon: "Une performance bien étrange! J'ai pas trouver ça "extra" même si je reconnais qu'il y a du boulot derrière! Enfin, bon, c'est tout de même "moyen"... Dommage..."
Mickael Guillaume: "Absurde a été ton interprétation mais pas ton texte... tu ne réussis que la moitié de l'exercice."
Hugh Hanson: "C'était volontairement vulgaire ou c'était juste "con"? Car j'ai pas très bien compris ce que tu nous as proposer pour être honnete! C'était bien "opaque"..."
Marc Cassel: "Pourquoi tu as exploré ce chemin pour l'absurde? Juste parce que c'est absurde? C'est léger quand même!"


Image
Lolá Gutiérrez
Alma Danae: "la bêtise est dure à exploiter mais tu as réussi à faire passer un message avec pourtant si peu! Bravo!"
Michael Cannon: "J'ai beaucoup aimé ta performance! Tu as un vrai talent et que tu exploite de mieux en mieux, je doit l'avouer!"
Mickael Guillaume: "Le thème imposé n'est pas le plus simple mais bon, je suis plutôt surpris de voir ton aisance dans la matière!"
Hugh Hanson: "Je trouve l'épreuve de cette semaine conne à manger du foin! Tu t'en sors "pas mal" mais cela ne te sera pas d'un grand secour sur un plateau de tv ou de cinéla... Je continus à penser que tu n'as pas le niveau..."
Marc Cassel: "Ben, j'ai trouvé ça "nifflant"! Il y a tant à dire quand on invoque la bêtise que se borner au sens propre est une bêtise en elle-même."


Image
Arthur Schutzer
Alma Danae: "L'innocence vue par Arthur a été quelque chose de nouveau, de frais et j'aime ça!"
Michael Cannon: "Tu as été pas mauvais du tout dans ton interprétation de l'innocence! C'était bien fait, bien penser et surtout bien interprété! Du bon boulot!"
Mickael Guillaume: "Clairement, tu as su faire un gros travail sur l'écriture de ta scenette et le résultat est plus que convaincant. Les portes de la finale s'ouvrent à toi je pense."
Hugh Hanson: "Je vais être honnete avec toi: Tu parassais aussi "innocents" que les nanas de "Barely Legal 12: Anal Expérience" quoi! Autant dire, que t'étais loin d'être convaincant sur le sujet! Donc vraiment, c'était pas super!"
Marc Cassel: "Arthur, tu as su montrer le vrai talent d'un acteur, capable d'écrire un texte, le jouer et faire plonger le spectateur dedans. Chapeau!"


Image
Tessa Mills
Alma Danae: "Tu as fait un magnifique tableau sur cette chanson de Tamara. "
Michael Cannon: "Tu es vraiment douée, Tessa! Je sais que tu a été "formée" chez GCP et que donc tu as eu des occasions pour apprendre le métier mais sincérement, tu fais du bon boulot! Je ne doute pas que tu trouve du boulot à la sortie de l'émission!"
Mickael Guillaume: "La réalisation est superbe, l'idée est là, tout est en place pour passer un magnifique moment et en prendre pleins les yeux."
Hugh Hanson: "Encore une fois, je trouve que tu ne sais pas "réaliser" quoi que se soit ma pauvre! Là, c'est du boulot d'assistant que tu as fournit sur cette "soupe" de Tamara Siao! Et manque de bol, manquer les groutons! Non, vraiment pas convaincu et pire, je me demande ce que tu fais dans cette émission vu que de toute manière, t'es sur d'avoir du boulot vu les liens qui t'unisse à une certaine boite de prod'..."
Marc Cassel: "Un bon moment musical mais je ne suis pas convaincu par le choix que tu as fait. J'aurais vu quelque chose de différent..."


Image
Jessica Foster
Alma Danae: "Je vais être juste, c'est bien mais sans plus... Je n'ai pas trouvé quelque chose de très spécial dans tout ça..."
Michael Cannon: "Vraiment, toujours très belle, toujours plein d'énergie, toujours aussi à l'aise! J'ai vraiment aimé ton interprétation de la justice! Y'avait une belle réflexion derrière j'ai trouver et c'est vraiment bien!"
Mickael Guillaume: "Jessica, tu as amené le thème à son summum! La justice est un thème complexe et complet et c'était très bien fait."
Hugh Hanson: "Ouais, c'était bof tout de même! A coup sur si t'étais pas mignonne, cela fait belle lurette que les spectateurs t'aurais dégagés de l'émission... A défaut d'être "bonne" en comédie, tu es "bonne" et cela semble grandement suffisant à certain pour t'encenser... Ta vision de la justice est pathétique de démagogie, ridicule dans sa forme comme dans son fond! J'ai trouver ça merdique, je te le dit comme je le pense!"
Marc Cassel: "Mouais, sans plus. Tu as fait le travail sans chercher plus."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par FireTV » Dim Mai 26, 2013 18:02

Cette fois, TOUT les candidats sont en danger pour cette avant dernière nomination!
Les cinq sont soumit aux votes du public!
Et un seul ou une seule partirat!
A vous de nous dire qui vous voulez voir en finale! 8)
(vous pouvez voter cette fois pour DEUX candidats différents!)
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par FireTV » Jeu Mai 30, 2013 19:37

VOUS L'AVEZ DÉCIDÉ...

Image

ARTHUR SCHUTZER a été éliminé avec 15% des votes.


Nous connaissons désormais les quatre finalistes de la première édition de CinéStar:

Lolá Gutiérrez, Tessa Mills, Jessica Foster et Alexandre Ptouchko
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par PITBULL » Jeu Mai 30, 2013 20:08

Un vrai chanceux ce Ptouchko !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Erbaf » Ven Mai 31, 2013 6:43

Bon, c'est officiel, je veux épouser Tessa.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Morcar » Ven Mai 31, 2013 9:02

PITBULL a écrit :Un vrai chanceux ce Ptouchko !

C'est clair ! Il passe à chaque fois entre les mailles du filets. Mais c'était serré cette fois (3 fois 6 votes + 1 fois 5 + 1 fois 4), et il n'était pas en tête. Reste à savoir pour qui les 4 ayants voté pour Arthur vont voter la prochaine fois...

Mais qui sont ces 27 personnes qui votent ? :roll:
Ca serait intéressant que tous ceux votants se présentent ici, sans dire pour autant pour qui ils votent, car j'ai la curieuse impression qu'il y a du multicompte dans l'air. Au prochain tour, je peux aussi utiliser mes comptes WBE, FFAE, GM Méritas, Alain Blakstad, etc... pour voter, et dans ce cas je peux vous assurer que ce Ptouchko ne passera pas :twisted: Mais par honnèteté envers les autres joueurs, je considère que mon avis ne vaut pas plus que celui des autres, et donc je ne vote qu'une seule fois, avec un seul compte. Je ne suis pas convaincu que tous fassent la même chose... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Vivien Guards » Ven Mai 31, 2013 15:13

C'est sur que le nombre de votants m'étonne à chaque fois aussi !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 31, 2013 16:42

Morcar a écrit :et dans ce cas je peux vous assurer que ce Ptouchko ne passera pas :twisted:

Mais il ne passera pas, c'est quasi-certain de toute manière! :mrgreen:

Vivien Guards a écrit :C'est sur que le nombre de votants m'étonne à chaque fois aussi !

Notre hussier de justice est Corse et c'est comme ça qu'on fait les élections sur l'ile de beauté! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par FireTV » Sam Juin 01, 2013 19:45

LE GRAND JOUR ARRIVE!


Image


CinéStar, votre émission préférée, arrive à son terme. Pour l'occasion, nous vous réservons une finale digne de ce nom avec beaucoup de stars! Ils ne sont plus que 4, 4 à prétendre à la victoire et au contrat avec une production.

Image
Alexandre Ptouchko


Image
Lolá Gutiérrez


Image
Tessa Mills


Image
Jessica Foster


QUI GAGNERA LA PREMIÈRE ÉDITION? RÉPONSE PROCHAINEMENT...
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Vivien Guards » Sam Juin 01, 2013 19:52

Grosse préférence pour Tessa Mills.
T'façon tous mes chouchous sont OUT.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par mikl12 » Sam Juin 01, 2013 19:56

Vivien Guards a écrit :Grosse préférence pour Tessa Mills.
T'façon tous mes chouchous sont OUT.


c'était qui??
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Sam Juin 01, 2013 20:07

Vivien Guards a écrit :T'façon tous mes chouchous sont OUT.

Tout les artistes de CinéStar sont dispos et ouvert aux négotiations!
Contacter FireTV qui fera suivre! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Vivien Guards » Sam Juin 01, 2013 20:29

Schutzer et Grey notamment =)

Pas de contrats pour le moment, quelques stars déjà sur le banc que je dois lancer !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par PITBULL » Sam Juin 01, 2013 22:22

Selon moi ça va se joué entre Lolá et Tessa :) j'ai une préférence pour Lolá qui a vraiment été excellente tout le long du jeu ! :)

Moi mon chouchou c'est Dale et je l'ai sous contrat (HRP : je ne l'ai toujours pas lancé car je n'ai fait que des mauvais tirages pour les genres ... :evil:) donc même si il n'a pas été loin dans l'aventure je suis content de ce qu'il a fait :D j'ai quelques autres artistes qui m'intéresse toutefois ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)