[FireTV] CinéStar - Saison 1

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Qui doit gagner l'aventure CinéStar selon vous?

Le sondage s’est clôturé le Dim Juin 09, 2013 20:24

Alexandre Ptouchko
1
9%
Lolá Gutiérrez
4
36%
Tessa Mills
4
36%
Jessica Foster
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Hugh Hanson » Mer Avr 17, 2013 22:35

Vivien Guards a écrit :Je viens de lire les commentaires de jury, et ben, ils y vont pas de main morte : "Y'avait que dalle ici. Même un chien ferait mieux!", "C'est simple, t'avais l'air d'une vache regardant passer un train", "C'est simple, tu redefinis la définition de Médiocrité!", "Je t'ai trouvé aussi "bon" que Fitzgerald... C'est à dire nul!"... Ils doivent être solides les gaillard(e)s pour prendre ça dans la gueule à la télévision en direct xD Hugh Hanson et Marc Cassel en premier lieu n'y vont pas de main morte !

Etre juste "honnète", c'est ne pas y aller de main morte?
Non, la vérité c'est que le milieu du cinéma est garnis de léches-culs et autre béni-oui oui, répétant à longueur de temps Vous etes magnifiques, vous etes géniaux à des acteurs et actrices alors qu'en vérité leurs performances ressemblent à des performances d'amateurs lors de kermesses de quartiers!
Dans le contexte professionel, ces jeunes artistes entendront bien pire de la part de producteurs n'ayant rien à battre d'eux...
Et Vivien, vous qui etes réalisateur, vous voyez ce que je veux dire...


Gérard Cousin a écrit :Mais tout le monde sait que Hanson est un salaud de tout façon! :lol:

C'est sur que vous ètes bien placé pour donner des leçons...
Suffit de regarder votre filmo pathétique, que ce soit comme réalisateur ou comme acteur...
Enfin "acteur" ou "réalisateur", c'est vite dit: Un manchot, cul de jatte et aveugle ferait mieux...
Vous ne redéfinissez pas la médiocrité, vous l'avez ériger en temps qu'art!
Ça et la promotion canapée bien sur!
Avatar de l’utilisateur
Hugh Hanson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 23
Inscription : Mer Fév 09, 2011 12:41

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par PITBULL » Jeu Avr 18, 2013 0:13

Je suis d'accord avec Gégé, ce qu'ils se prennent comme critique dans la tronche et bah ça va leur permettre de créer un mental et de bien voir que le monde n'est pas toujours rose pour, peut-être, de futures stars !
Pour ma part j'ai discuté avec Dale, il a un bon et sait ce qu'il veut et ça ça me plaît, en 2028 vous risquez fort de le voir souvent dans des films.

En ce qui concerne Hanson ses critiques sont vraiment houleuses, je suis d'accord pour critiquer fortement afin de faire réagir ces jeunes, comme Marc l'a fait, mais là c'est critiquer uniquement dans le but de rabaisser ... vous avez de la chance de ne pas être tomber sur des impulsifs parce que vous auriez certainement reçu un poing dans le nez depuis longtemps !
Critiquez-vous ces jeunes justement parce que les critiques étaient corsées sur vos qualités de réalisation durant votre carrière ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Hugh Hanson » Jeu Avr 18, 2013 0:29

PITBULL a écrit :En ce qui concerne Hanson ses critiques sont vraiment houleuses, je suis d'accord pour critiquer fortement afin de faire réagir ces jeunes, comme Marc l'a fait, mais là c'est critiquer uniquement dans le but de rabaisser ... vous avez de la chance de ne pas être tomber sur des impulsifs parce que vous auriez certainement reçu un poing dans le nez depuis longtemps !
Critiquez-vous ces jeunes justement parce que les critiques étaient corsées sur vos qualités de réalisation durant votre carrière ?

Tiens, le "laquais" du Cousin qui vient moufter à son tour!
Si votre production avait des réalisateurs tel que moi, je peux vous assurer qu'il y aurait au moins quelques choses de sauvable dans vos films...
Ce n'est malheureusement pas le cas...

Quand au poing dans le nez, je n'attend que ça: J'ai des avocats très "performants" vous savez qui se feront une joie de faire cracher au premier minable venu de l'argent pour son geste inconsidéré...
Avatar de l’utilisateur
Hugh Hanson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 23
Inscription : Mer Fév 09, 2011 12:41

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par PITBULL » Jeu Avr 18, 2013 0:55

Le laquais du Cousin ? Si être ami proche d'une personne c'est être son laquais alors je vous plains sincèrement et amèrement ...

Ma production n'a certes pas des réalisateur(trice)s parfait(e)s, bien qu'elle a travaillé avec de très bon(ne)s, mais ce sont des personnes qui en veulent et qui ne crachent pas sur ceux qui leur tendent la main. Je préférerai engager un(e) jeune réalisateur(trice) venant de débuter et qui galère pour avoir un projet mais qui en veut plutôt qu'un gars aussi égocentrique qu'un Hugh Hanson pour du travail discutable.

Et moi je me ferai une joie de prendre sa défense pour son geste en misant un harcèlement moral de votre part.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Hugh Hanson » Jeu Avr 18, 2013 1:30

C'est qui qui jappe là?
Plutot timide pour un pitbull!
Un épagneul sortit tout droit de la SPA oui! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hugh Hanson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 23
Inscription : Mer Fév 09, 2011 12:41

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par FireTV » Ven Avr 19, 2013 16:49

Les cinq membres du jury ont décidé des trois nominés de cette semaine:
Image
:arrow: Melany Dennis
Complétement "absente" lors de ses scènes sur le tournage de Dakota Smith IV, Melany n'a vraiment pas convaincue les membres du jury cette semaine.
En tout cas, Melany va devoir convaincre le public qu'elle a sa place dans l'émission et continuer l'aventure!



Image
:arrow: Arno Grey
Réa de seconde équipe lors de quelques scènes sur le tournage de Brothers, Arno a eu bien du mal à livrer un travail "correct". Sa prise de tête et sa dispute avec Karl Fitzgerald, l'acteur principal du film, ont montré à quel point il est fébrile dans une condition de travail professionnel.
Arno mérite-t-il de continuer l'aventure?
C'est à vous de nous le dire!



Image
:arrow: Alexandre Ptouchko
Seconde nomination pour le jeune acteur Russe, Alexandre n'a pourtant pas convaincu le jury par une performance certes correcte mais loin d'être extraordinaire sur le plateau de Brothers. Après une première nomination dont il s'en était tiré haut la main, le public continuera-t-il à soutenir Alexandre ou au contraire décidera cette fois de lui faire quitter l'aventure?

Voila donc les trois nominés à l'issue de cette troisième émission!
C'est désormais a VOUS de voter pour ceux ou celle que vous voulez voir rester dans CinéStar!
Dernière édition par FireTV le Ven Avr 19, 2013 17:50, édité 1 fois.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par PITBULL » Ven Avr 19, 2013 17:21

Et trois jeunes qui ont été sur deux de mes films en plus ! :evil: :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Ciné Merveilles » Ven Avr 19, 2013 17:37

Dale Brown bientot sur grand écran!


Image

Dale Brown, candidat malheureux de l'émission CinéStar, éliminé dès la première semaine, montre qu'il va falloir compter avec lui sur les écrans de cinéma d'ici peu!
En effet, la société de production Pitbull Production GM lui a proposer un contrat d'exclusivité. C'est donc tout naturellement que le jeun homme a signé avec cette société qui semble croire en lui et en son potentiel.
-"Le milieu du cinéma à Gérardmerveille est dominé par une élite "blanche" et viellissante! Mais nous ont arrivent et on va montrer que c'est finit tout, ça que c'est le passé!
Nous sommes l'avenir à GM!
Et je remercie Kelvin Pitbull de m'avoir proposer ce contrat!
"
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par FireTV » Mar Avr 23, 2013 23:51

VOUS L'AVEZ DÉCIDÉ...

Image

ARNO GREY a été éliminé avec 14% des votes.
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par PITBULL » Mer Avr 24, 2013 0:15

"C'est dommage qu'il soit éliminé. J'espère qu'il trouvera une société qui voudra le lancé dans le cinéma car il a du potentiel malgré tout.
L'incident avec Karl est clos de toute façon, tous deux se sont expliqués calmement. Ca arrive de s'énervé, c'est humain ! D'ailleurs je suis le premier à m'énervé sur un tournage lorsque celui-ci rencontre des problèmes ou que je suis constamment dérangé dans mon travail.
Courage Arno, ne baisse pas les bras ! Si tu veux vraiment faire carrière tu pourras, pourquoi ne réussirais-tu pas là où d'autres y arrivent ? Mais un conseil, ne signe pas pour des films sans intérêts où il n'y a pas de saveur et rien à y tiré. Tu vaux largement mieux que ça."
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Love Machine » Mer Avr 24, 2013 8:58

Mon chouchou Ptouchko a largement été sauvé, il a l'air d'être très apprécié des spectateurs !
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Vivien Guards » Mer Avr 24, 2013 11:43

Dommage pour Arno ! Mais on a un ou deux contrats à proposer =)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par FireTV » Lun Avr 29, 2013 15:02

APRES LE CINEMA, LE THEATRE


CinéStar continue cette semaine! Ils ne sont plus que sept et à l'issue des votes, l'un ou l'une d'entre eux quittera l'aventure!

Pour cette quatrième session, les candidats ont dû jouer une pièce de théâtre en direct. Cette épreuve voulue par Mickael Guillaume est un véritable défi pour tous.

Image
Alexandre Ptouchko
Alma Danae: "Un gars russe qui joue le rôle d'un russe... pas très original mais en plus, avec toi, cela a été d'un ennui colossal! Tu as tout stéréotypé, ce qui m'a agacé au plus haut point!"
Michael Cannon: "Ton rôle avait beau être très secondaire, il faut quand même plus s'investir que ça, plus se montrer "motivé" et éviter de sombrer dans la facilité ou faire ça de manière "mécanique"... Dommage..."
Mickael Guillaume: "La pression, ça se gère! Tu as perdu tous tes moyens sur cette pièce, caricaturant ton pays natal alors que tu pouvais le jouer d'une façon plus simple, plus comique sans tomber dans l'absurde."
Hugh Hanson: "Etre mauvais au cinéma, c'est pas grave: Y'a des tas de minables qui ont réussit à faire carrière grace à des artifices... Etre mauvais au théâtre ben c'est vraiment qu'on est pas fait pour ce boulot! Y'a rien de sauvable dans ta performance! Je reconnais que tu a eu un rôle de merde dans une pièce de merde... Mais bon, on ne choisit pas forcément ce que l'on fait professionnellement! Dernier point: Ce n'est pas "pro" de fricoter avec des gens qui bossent avec toi! Je vais pas "balancer" mais bon voila quoi, c'est pas "pro"!"
Marc Cassel: "Je rejoins l'avis d'Alma. Tu nous as surjoué la chose pour au final être juste et sans intérêt."


Image
Lolá Gutiérrez
Alma Danae: "Lolà, tu m'as surprise encore une fois. Tu as été à l'aise, tu as fait une prestation remarquable. Je te tire mon chapeau."
Michael Cannon: "Tu as fais du très bon boulot! Tu as incarnée de manière si naturel ton personnage que c'en est désarmant! C'était très bien!"
Mickael Guillaume: "Voilà enfin du Lolà que je veux voir tout le temps! Jeu impeccable, pas de fausses notes, pas de surjoué, juste ce qu'il faut pour être la meilleure."
Hugh Hanson: "C'est pas mal, même si bien jouer dans une pièce de théatre dont le texte ferait passer "Les Bidasses en Folie" pour du Shakespeare, c'est un peu donner de la coinfiture aux cochons! Enfin bref, c'est correct mais peu mieux faire, hein!"
Marc Cassel: "Tu as su trouver tes marques dans une pièce faite pour toi! Félicitations."


Image
Arthur Schutzer
Alma Danae: "Je suis un peu mitigé. Tu as été bon, très bon même. Tu n'as pas fait une erreur, une fausse note mais pourtant, je suis dérangée. Tu as peut-être manqué de présence..."
Michael Cannon: "C'était pas facile à jouer et j'ai trouvé que tu t'en sortais pas mal du tout, à cause du rôle pas aussi simple que ça... Par contre, on voit les progrès que tu devras faire, notamment lors des scènes avec Corinne Lamberti où elle te bouffait tout cru! Mais je reconnais que c'est une grande dame du théatre et nous l'a montrer!"
Mickael Guillaume: "Alma, un rien te gène! Arthur, tu as été très bon, tu as joué avec simplicité, caractère un rôle premier! Bravo!"
Hugh Hanson: "Je te tire mon chapeau! Jouer le rôle d'un "con" avec tant de naturel, y'a que deux solutions: Soit t'es un bon acteur, ce dont je doute, soit tu es un "con"... Enfin bon, cela ne surnage pas dans la médiocrité d'une telle "oeuvre"..."
Marc Cassel: "Être le premier rôle est pas simple. Mais tu as su montrer que tu avais les épaules pour! Bien joué!"


Image
Melany Dennis
Suite à sa nomination, Melany n'a pas voulu participer à la pièce qu'elle juge "médiocre". Elle est de ce fait nominée d'office!


Image
Tessa Mills
Alma Danae: "Un exercice périlleux que tu as mené avec brio! Tu as su t'impregner de la pièce pour la rendre vivante et parfaite! Merci pour tout!"
Michael Cannon: "Mettre en scène, c'est pas simple... Mettre en scène une pièce, c'est encore plus compliqué! Et comme Alma, je pense que tu as vraiment livrer un bon boulot, surtout au vu de ta "faible" expérience! Rien à redire!"
Mickael Guillaume: "Ok, soyons honnête, c'était du très bon boulot! Mais peut-on juger sur ce one-shot? Je ne pense pas..."
Hugh Hanson: "Moi, je vais te dire le fond de ma penser: J'ai pas l'impression que c'est toi qui a mis en scène! C'est vrai durant les répétitions, y'avait toujours Steve Damian pas loin, il donnait des indications aux acteurs, te montrer comment "diriger" une troupe ce dont tu me sembles bien incapable! Enfin, bon, je sais que tout le monde s'en fout de mon avis!"
Marc Cassel: "Mickael, tu me les brises parfois! Elle a fait le boulot qu'il fallait pour la rendre bonne, cette pièce! Alors soit tu lui en veux, soit tu es un gars qui n'a rien compris... je me tâte encore!"


Image
Aundrea Watson
Alma Danae: "Dans l'ensemble, je suis moyennement satisfait. Tu as joué avec finesse ton personnage mais où est la prise de risque? Nulle part..."
Michael Cannon: "C'est un peu comme Alexandre: Vous avez récupéré les rôles les moins "simples"... Et forcément, la motivation n'est pas la même que pour Jessica, Lolà ou Arthur! Non, je ne suis pas convaincu par ton implication ou plutôt ton manque d'implication dans cette pièce!"
Mickael Guillaume: "Il t'a manqué beaucoup de choses pour être la meilleure..."
Hugh Hanson: "Tu vois, Aundrea, avec cette pièce tu viens de te rendre compte du "système" GCP! Y'a un ou deux artistes qui ont droit aux bons rôles comme Jessica, Lolà ou Tessa et puis les "autres", toi, Alexandre qui récupéraient les rôles qui pourraient être jouer par des intermittents du spectacle! Ta performance est très moyenne voire mauvaise... Mais comment se "motiver" devant une tel injustice?"
Marc Cassel: "Du mieux... Du mieux..."


Image
Jessica Foster
Alma Danae: "Mais quand vas-tu te réveiller? Je me le demande à force et je finis par croire que ce sera quand tu sortiras de l'émission..."
Michael Cannon: "Jessica, franchement, tu m'as impressionée: Si je rencontre une vampire comme toi, j'accepterais volontier qu'elle me suce le sang! J'ai vraiment trouver que le rôle était fait pour toi et qu'en plus, pour une fois, tu avais l'air de t'éclater à faire ça!"
Mickael Guillaume: "Alma, c'est l'humoriste de la soirée! Jessica, tu as été fabuleuse!"
Hugh Hanson: "Le moustachu qui fantasme sur toi, Alexandre qui fricote avec Damian: On est où là? C'est une colonie de vacances pour ados boutonneux qui ont envie de se tirer sur la nouille ou quoi! Un peu de professionalisme quoi! Ta performance Jessica est passable, je le dis comme je le pense! Voilà, y'a pas grand chose à rajouter!"
Marc Cassel: "Alors, moi, je vais te dire, Jessica, j'ai trouvé ça moyennement bon. Tu as été bonne actrice mais une actrice sans conviction, sans volonté de faire mieux que ce qu'il y avait à faire."
Le "Replay" des programmes de la chaine, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
FireTV
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 709
Inscription : Ven Déc 07, 2012 10:29

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Morcar » Lun Avr 29, 2013 15:40

FireTV a écrit :Suite à sa nomination, Melany n'a pas voulu participer à la pièce qu'elle juge "médiocre". Elle est de ce fait nominée d'office!

Soit elle est sacrément boudeuse et rancunière, soit elle a déjà la grosse tête...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23387
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [FireTV] CinéStar - Saison 1

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 29, 2013 16:02

Morcar a écrit :
FireTV a écrit :Suite à sa nomination, Melany n'a pas voulu participer à la pièce qu'elle juge "médiocre". Elle est de ce fait nominée d'office!

Soit elle est sacrément boudeuse et rancunière, soit elle a déjà la grosse tête...

C'est cette pièce de théatre qu'elle trouve "merdique"! (carrément quoi! :lol: )
:arrow: http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=37&t=7190&start=105#p182562
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)