gmIn Sport - HAVANA CUP

Jeux de rôle en toile de fond de ciné jeux.

Modérateur: Maitre de Jeu

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 16, 2013 16:04

gmIn Sport Group a écrit :Ce RP ne cherche pas à régner sur tout.

C'est pourtant l'effet que ça donne... :roll:
Entre ton RP "pétrole" ou le nom de tes chaines de tv, on sent le coté "Qatari"...

gmIn Sport Group a écrit :Et je vous invite à ne plus y prêter attention ce sera profitable à votre tension.

Tant que tu n'interfère plus sur les plates bandes des autres, ce sera parfait!
Sinon, je t'assure que j'y preterais attention...

gmIn Sport Group a écrit :Si vous voulez que j'arrête ce post, dite le moi et je le ferais.

T'es pas obliger...
Ce n'étais pas là le "but" de mon intervention!

gmIn Sport Group a écrit :Mais je vous remercie de votre approche un peu plus prévenante et pédagogue.

La première fois on est prévenant et pédagogue...
La seconde, on est déjà moins cool...
Et la troisième, ben ça "pique" pas mal!
J'ai eu de nombreuses discussions par MP avec des mecs qui croyaient que leurs RP leur permettaient tout (notamment sur le wiki) et à la longue, c'est saoulant!
Et dans ces conditions, on est guère prévenant à la longue...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par gmIn Sport Group » Mar Avr 16, 2013 16:23

Les magnats du pétrole existe. C'est juste un RP éclectique comme il en existe dans la réalité où a travers lui plusieurs secteurs sont regroupés. Le sport entre autre.

Je ne viendrais plus sur "vos plates bandes". Même si je comptais tenir compte des remarques judicieuses qui me conseillais de ne plus reprendre photos ou texte, je vais finalement comme vous l'avez suggéré retiré totalement le volet F74 puisque c'est votre propriété exclusive.
La concurence n'existera pas dans ce domaine.

Si certains pensent pouvoir faire n'importe quoi avec les RP, ce n'est pas mon cas. J'ai toujours pris soins de me renseigner auprés des différentes personnes concerné pour pouvoir faire des choses autrement qu'en pensant que je pouvait faire n'importe quoi en toute liberté. Je le répète une simple remarque aurait suffit. Je n'ai pas à être tibutaire de votre mauvaise humeur sous pretexte que d'autre font n'importe quoi et que je suis la goutte d'eau qui ai fait déborder votre vase.

Vous ne voulez pas que je parle de la F74 ni que je réalise des ITW de personnes de la F74 pas de soucis. Je ne le ferais pas. Pour moi le sujet est clos.
Image Image

Retrouvez toutes les informations sur nos pages wiki gmIn Sport et gmIn Sport TV
Avatar de l’utilisateur
gmIn Sport Group
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Mars 28, 2013 16:15

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 16, 2013 16:38

gmIn Sport Group a écrit :Je n'ai pas à être tibutaire de votre mauvaise humeur sous pretexte que d'autre font n'importe quoi et que je suis la goutte d'eau qui ai fait déborder votre vase.

Cela n'a rien à voir avec de la mauvaise humeur!
C'est ce genre de RP qui me pose soucis: Imagine deux secondes que il y ai un, deux, trois voir cinq joueurs ou plus qui aient le même RP que toi... :wink:
C'est pour ça que je m'élève toujours comme ce genre de RP mégalo car si tout le monde faisait le même, je te raconte pas le bordel! (des dizaines de stades de foot qui fleurirait ça et là car tout le monde voudrait le sien, des dizaines de compagnies aériennes car tout le monde voudrat la sienne, des dizaines d'équipes de foot, de hockey, de je-ne-sais-quoi car tout le monde voudra la sienne, etc, etc...)
Ok le wiki se remplirait mais ce serait bien tout! :mrgreen:

gmIn Sport Group a écrit :Vous ne voulez pas que je parle de la F74 ni que je réalise des ITW de personnes de la F74 pas de soucis. Je ne le ferais pas. Pour moi le sujet est clos.

Très bien, l'incident est clos pour moi aussi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par Morcar » Mar Avr 16, 2013 20:30

gmIn Sport Group a écrit :MORCAR: J'ai supprimé le post "gmIn Sport TV"? Cela évitera de cumulés plusieurs RP inutilement comme vous l'avez souligné. Je tiens à vous signaler également que je tiens à jour sur le wiki ce que j'ai créé. Je ne les laisse pas à l'abandon.
Mais je vous remercie de votre approche un peu plus prévenante et pédagogue.

La remarque que j'ai faite à propos des RP abandonnés etc... concernait avant tout toutes les chaînes de télévision qui ont été créées à une époque et totalement abandonnés par les joueurs qui les avaient imaginées, rien d'autre.

Concernant les tiens, j'ai rarement vu des informations ces derniers temps sur JROilwing. Mais je comprends totalement pourquoi, car en étant seul à avoir tenté un RP dans ce domaine, tu as du vite te lasser de ce RP. Par ailleurs, ce n'est pas surprenant que les autres joueurs n'aient pas suivi car ça a peu de liens avec le jeu Cinéjeu. Tu me diras que les courses de voiture non plus (et je serai d'accord avec toi :D), et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle personnellement je ne suis pas du tout ce RP, mais si je ne me trompe pas les joueurs derrière ce RP ont donné quelques liens avec Cinéjeu puisqu'ils ont réutilisé d'anciens acteurs, ou créé des liens familiaux entre leurs coureurs et des personnages de Cinéjeu.
Par contre pour cette nouvelle chaîne de sport que tu as imaginé, tu auras remarqué que j'avais plutôt pris ta défense, car je pense à l'inverse de Gérard Cousin que la multiplicité des RP les améliorent, tant que c'est fait en respectant les uns les autres ce que font les autres. Or avec cette chaîne, je trouvais que tu avais créé quelque chose d'intéressant (j'ai même lu tes articles alors que je ne lis jamais ceux du sujet officiel de la F74 :D).

Mais ce qui est le plus dommage te concernant, c'est surtout que tu ne joues plus à Cinéjeu. Tu fais du RP autour d'une compagnie aérienne ou des courses de voitures, mais plus rien dans le jeu lui-même. C'est bien dommage. On te sens motivé, mais tu en oublies l'essentiel de Cinéjeu :wink:
mikl12 a écrit :je trouve juste pour ma part normal que je sois seul gérant de la F74 niveau ITW et info.

Ca c'est tout sauf du RP :wink:
Logiquement, le principe d'un jeu de rôle est de fixer quelques règles de base, pour que ça ne parte pas dans tous les sens, puis que chacun apporte sa touche personnelle, en s'adaptant en fonction des choix des autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par mikl12 » Mar Avr 16, 2013 20:46

Sauf Morcar que vu que je m'en occupe et que je lui donne une direction, la vision des autres pourraient être néfastes. Mais je retiens que tu lis les autres et pas moi...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par Morcar » Mer Avr 17, 2013 7:50

mikl12 a écrit :Sauf Morcar que vu que je m'en occupe et que je lui donne une direction, la vision des autres pourraient être néfastes.

Ce que tu dis va totalement à l'inverse du principe du RP.

Imagine un mec qui organise une partie de jeu de rôle fantasy (pour prendre un exemple classique). Il est maître de jeu, et a devant lui des joueurs incarnant nu groupe de personnages. Lui aurait voulu que le groupe passe par un endroit, mais les joueurs décident de prendre un autre chemin. Dans pareil cas, le maître du jeu doit adapter ce qu'il avait prévu en fonction des choix des joueurs, et non leur imposer ce qu'il avait prévu.
C'est la base même du RP. Sinon, tu peux prendre un livre et leur lire une histoire, s'ils n'ont même pas la liberté de leurs choix :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par gmIn Sport Group » Mer Avr 17, 2013 9:52

Morcar: J'ai repris ma prod en main pas plus tard qu'hier. Je vais m'y remettre :wink:

Pour eviter toute polémique, et même si je suis d'accord avec Morcar sur le principe du RP, je ne ferais plus de reprise de photo ou autres.

Je trouve quand meme dommage de ne pas pouvoir donner une analyse différente de ce qui peut déjà existé ou de ne pas pouvoir ITW des membres du plateau F74. L'exclusivité télévisuel je veux bien, mais j'ai jamais vu "l'équipe" interdire tout autre journal de parler de Football, F1 ou autre...
Image Image

Retrouvez toutes les informations sur nos pages wiki gmIn Sport et gmIn Sport TV
Avatar de l’utilisateur
gmIn Sport Group
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Mars 28, 2013 16:15

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par mikl12 » Mer Avr 17, 2013 13:32

D'accord avec ce que tu dis Morcar. Cela va à l'encontre du RP. Mais, que je sache, ce qui participe à la F74 ne se plaignent pas?? Chaque chose qui est dite par Marcus est discuté avant avec tout le monde. Je ne gère pas la F74 à la Bernie, je gère la F74 de façon loyal et pour que cela reste un plaisir pour tout ceux qui veulent y participer. Maintenant, si ma manière déplaît, tant pis! et puis, pour le peu que ça intéresse les joueurs... tu es le premier à dire que tu n'ouvres pas le topic (mais bizarrement tu as apprécié ce qu'a marqué GMIn...) et puis, comme on me le fait si souvent rappeler, on est dans un jeu de cinéma, pas de sport mécaniques...

Après, si on veut de la diversité, GMIn n'a qu'à faire aussi les courses (et passer le temps que je passe à les faire parce qu'il ne faut pas croire que ça me prend 5 minutes et Gégé peut en témoigner vu qu'il a vu ma feuille de calcul) et faire vivre le topic avec des innovations majeures mais simplement en balançant des résumé et des ITW... Après, je peux aussi laisser la main à un autre joueur pour la F74 et me retirait vu que l'on exprime un certain mécontentement sur ma manière de faire...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 17, 2013 13:55

gmIn Sport Group a écrit :Je trouve quand meme dommage de ne pas pouvoir donner une analyse différente de ce qui peut déjà existé ou de ne pas pouvoir ITW des membres du plateau F74. L'exclusivité télévisuel je veux bien, mais j'ai jamais vu "l'équipe" interdire tout autre journal de parler de Football, F1 ou autre...

Va dire ça à mes potes de France 3 - Auvergne qui se sont pris des coups de la part des vigiles de Canal + pour leur interdire l'accés aux vestiaires lors d'une demi-finale gagné par l'ASM... :lol:
(où ils n'avaient même pas l'intention de "filmés" en plus et surtout, ils avaient l'autorisation du président :shock: !)
Et la "justification" de ça par le groupe Canal, c'était qu'il détenait l'exclusivité des droits liés au TOP14 et qu'aucun autres journalistes et/ou chaines n'avait le droit d'aller dans les vestiaires sans l'accord du groupe!
Avoir l'autorisation de suivre l'équipe n'était pas "suffisant"... :shock:
Cela existe y comprit "IRL" en France...

Et lorsque se sont des sports "privés" comme la NFL, la NBA ou la NHL aux USA, on est passible de poursuites si on donne des résultats sans avoir un contrat avec les organismes "gérant" ces sports! :shock:
Donc ça aussi, ça existe "IRL"!

Morcar a écrit :(j'ai même lu tes articles alors que je ne lis jamais ceux du sujet officiel de la F74 :D).

Sympa pour Mikl qui se casse le cul à faire vivre un RP... :roll:
Suffit qu'un mec se pointe et en fasse qu'a sa tête pour que là tu lise... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par gmIn Sport Group » Mer Avr 17, 2013 14:39

Gérard Cousin a écrit :Va dire ça à mes potes de France 3 - Auvergne qui se sont pris des coups de la part des vigiles de Canal + pour leur interdire l'accés aux vestiaires lors d'une demi-finale gagné par l'ASM... :lol:
(où ils n'avaient même pas l'intention de "filmés" en plus et surtout, ils avaient l'autorisation du président :shock: !)
Et la "justification" de ça par le groupe Canal, c'était qu'il détenait l'exclusivité des droits liés au TOP14 et qu'aucun autres journalistes et/ou chaines n'avait le droit d'aller dans les vestiaires sans l'accord du groupe!
Avoir l'autorisation de suivre l'équipe n'était pas "suffisant"... :shock:
Cela existe y comprit "IRL" en France...

Et lorsque se sont des sports "privés" comme la NFL, la NBA ou la NHL aux USA, on est passible de poursuites si on donne des résultats sans avoir un contrat avec les organismes "gérant" ces sports! :shock:
Donc ça aussi, ça existe "IRL"!


Je parlé de presse écrite. En France au niveau de la F1, les journaux "l'équipe", le parisien... font tous des papiers. Mais peu importe, vu le remu ménage que ça entraine et la façon dont on m'a fait comprendre que j'étais pas le bienvenu (méthode de vigile de canal + :?: => Humour je precise), comme je l'ai dit plus haut je ne ferais rien sur la F74.

Gérard Cousin a écrit :Sympa pour Mikl qui se casse le cul à faire vivre un RP... :roll:
Suffit qu'un mec se pointe et en fasse qu'a sa tête pour que là tu lise... :|


Par contre si tu pouvait éviter de dire que j'en ai fait qu'a m'a tête ça serait sympa. J'ai déjà dit qu'il aurait suffit d'un simple message courtois pour me dire que telle ou telle chose n'étais pas faisable et je l'aurai fait. Je me permet de te répondre à ta phrase puisqu'en l'occurence il s'agit de moi.

Pour conclure, inutile de s'exciter dans tous les sens, continuons tous notre chemins, que chacun fasse ce qu'il veut sans se sentir "dépossedé" de son bien ou je ne sais quoi.

Ciao les amis.
Image Image

Retrouvez toutes les informations sur nos pages wiki gmIn Sport et gmIn Sport TV
Avatar de l’utilisateur
gmIn Sport Group
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Mars 28, 2013 16:15

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par Vivien Guards » Mer Avr 17, 2013 14:44

Après ce message, tout ceux qui répondront à un message posté auparavant seront officiellement bornés :o
(On essaye de clore les débats qui foutent la merde du mieux qu'on peut ^^)
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4247
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 17, 2013 14:53

gmIn Sport Group a écrit :Par contre si tu pouvait éviter de dire que j'en ai fait qu'a m'a tête ça serait sympa. J'ai déjà dit qu'il aurait suffit d'un simple message courtois pour me dire que telle ou telle chose n'étais pas faisable et je l'aurai fait. Je me permet de te répondre à ta phrase puisqu'en l'occurence il s'agit de moi.


J'ai "essayer" en utilisant le RP (je me suis dis vu que tu étais dans le RP aussi, y'aurait aucun problème et l'incident aurait été clos avant même de commencer!):
FireTV a écrit :Communiqué de du groupe Mendoza Invest Inc., co-propriétaire de la chaine FireTV:
La F74 ainsi que la Havana Cup (Football Américain en Lingerie) sont des exclusivités de notre chaine.
Ces droits comprennent les événements sportifs en eux-mêmes mais aussi les résumés et/ou images liés à ces événements.
C'est dans les magazines/journeaux papiers ou dans les différents médias du groupe Mendoza Invest Inc.que l'on pourra retrouver des résumés ou articles sur ces deux sports et en aucun cas dans gmIn Sport - Le magazine sportif ou sur gmIn Sport TV.
C'est une publicité "mensongère" destiné à promouvoir ces nouveaux venus dans le milieu sportif!

Je penser que ce serait amplement suffisant pour te signifier de ne pas faire de trucs sur le sujet... :wink:

Vivien Guards a écrit :Après ce message, tout ceux qui répondront à un message posté auparavant seront officiellement bornés :o

Je suis OBLIGER de posté alors! :lol:

Vivien Guards a écrit :(On essaye de clore les débats qui foutent la merde du mieux qu'on peut ^^)

Toi, t'a pas connus l'époque du RP politique!
Sinon tu saurais ce que signifie RP qui fout la merde! :lol: :lol:

On va finir ce débat par une dernière chose que j'ai à dire:
J'ai rien contre Julien's Productions, si l'occasion se présente je serait ravit de noter et commenter ses films et que au final, ce petit problème de RP entre nous n'est pas grave car déjà "oubliés" pour moi!
Ok, ça donne des débats un brin "musclés" mais au final, c'est bien: On réagit, on se dit les choses et voila!
Sans rancune? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par gmIn Sport Group » Mer Avr 17, 2013 16:13

* L'actu CFL de cette semaine *

Image
Image Image

Retrouvez toutes les informations sur nos pages wiki gmIn Sport et gmIn Sport TV
Avatar de l’utilisateur
gmIn Sport Group
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Mars 28, 2013 16:15

Re: gmIn Sport - Le magazine sportif

Message par gmIn Sport Group » Jeu Avr 18, 2013 12:47

* Nouveauté dans gmIn Sport *

Chers lecteurs et chères lectrices,

La direction du magazine est heureuse de vous annoncer l'arrivée sur nos pages d'un sport supplémentaire. En effet, après d'âpres négociations, vous pourrez désormais suivre la saison de la Havana Cup. Tous les résultats et commentaires seront disponibles dans votre journal.

Comme pour chaque discipline, nous mettons un point d'honneur à ce que les analyses soient faites par des professionnel. Nous avons donc l'honneur de compté parmis nous Tessa Williams! L'ancienne championne de la discipline donnera son analyse et son point de vu sur les différents résultats ou évènements. Bienvenue à Tessa!

Présentation !

Image



Merci encore aux organisateurs de la Havana Cup pour leur autorisation.

gmIn Sport Group
Image Image

Retrouvez toutes les informations sur nos pages wiki gmIn Sport et gmIn Sport TV
Avatar de l’utilisateur
gmIn Sport Group
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Mars 28, 2013 16:15

HAVANA CUP N°1

Message par gmIn Sport Group » Ven Avr 19, 2013 12:06

ImageImage
Image Image

Retrouvez toutes les informations sur nos pages wiki gmIn Sport et gmIn Sport TV
Avatar de l’utilisateur
gmIn Sport Group
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Mars 28, 2013 16:15

PrécédentSuivant

Retour vers Zone RPG

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

cron